IMPORTANT de lire cette annonce pour tous les membres.

Partagez | 
 

 Annexe 6 • Les départs, disparitions, morts, absence sur de longues périodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Annexe 6 • Les départs, disparitions, morts, absence sur de longues périodes   Dim 4 Déc - 14:11

C'EST LA FIN
départs et autres
DÉPART ET SUPPRESSIONS
Vous vous êtes probablement posé la question et si ce n'est pas le cas peut-être la chose se produira-t-elle éventuellement. Voici donc la réponse à cette grande question. Qu'arrive-t-il si un membre quitte le forum? Que ce soit un départ volontaire, la mise en danger engendrant une suppression ou la non réponse à un éventuel recensement au sein du forum, la réponse sera toujours la même. Le départ d'un membre occasionne sa disparition au sein de la Ruche. L'intelligence artificielle viendra le récupérer. Une petite balade en ascenseur et hop il aura disparu avant la réouverture des portes à un autre niveau.

LA MORT
Mourir!? Pourquoi pas? Vous êtes les seuls maître de cet endroit et du destin de votre personnage. Si la situation se présente et si vous jugez qu'il est temps pour votre personnage de quitter cet endroit, c'est votre choix. Il est évidemment interdit de tuer le personnage d'un autre joueur sans son accord, cela va de soi. Si vous souhaitez faire les choses en grand, n'hésitez pas à contacter le staff qu'on concocte un petit quelque chose plus "officiel" avec vous. Nous n'encourageons évidemment pas la mort de vos personnages, mais vous savez ce qu'il en est au besoin.

ABSENCE SUR DE LONGUES PÉRIODES
Si vous savez devoir vous absenter durant une longue période, c'est-à-dire plusieurs semaines voir mois pour des raisons exprimées ou personnelles, sachez qu'il est possible de trouver une raison scénaristique pour accommoder votre retour et expliquer votre soudaine disparition au sein de la Ruche. Le but est bien évidemment de vous permettre de vivre votre irl l'esprit tranquille tout en sachant que peu importe ce qui se sera déroulé durant votre absence vous serez en mesure d'avoir une explication à fournir à vos partenaires rp et vos liens.

IMPORTANT
Comme tout bon forum qui se respecte, nous avons évidemment une section absences qui est à votre disposition afin de tenir les membres ainsi que le staff au courant de toute absence pour éviter une suppression indésirable. Elle peut aussi être utilisée pour annoncer un départ. Il est bien important de le faire!

RETOUR APRÈS SUPPRESSION OU MORT D'UN PERSONNAGE
Si vous souhaitez reprendre un ancien personnage ayant déjà été sur le forum, qu'il se soit fait supprimé pour un départ ou des suites d'une non activité rp ou même si vous l'avez tué en jeu, n'hésitez pas à contacter le staff. Il est possible de le faire sous certaines contraintes. Sachez qu'il vous faudra tout de même le réinscrire avec un pseudo adapté au mois d'inscription et qu'il vous sera donc impossible de reprendre le même pseudo. Le personnage ne pourra pas être validé pour un retour sans avoir parlé avec le staff pour voir les modalité au préalable!




Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Annexe 6 • Les départs, disparitions, morts, absence sur de longues périodes   Sam 30 Déc - 9:32

AJOUT 01/03/2017
précision sur les absences et ralentissements

Il est important de faire la différence entre une absence et un ralentissement au sein du forum et ce que l'un comme l'autre implique. Vous trouverez donc ci-dessous des précisions face à notre vision de la chose.

Ralentissement
Le ralentissement est une façon d'expliquer à vos partenaires rp que votre rythme sera RÉDUIT CONSIDÉRABLEMENT durant une période X de temps. Il ne doit pas être considéré comme une absence totale. En ce sens, un ralentissement ne vous préservera pas de la mise en danger si vous n'avez pas posté de rp au cours du dernier mois.

Absence
Une absence implique que vous ne serez pas en mesure de rp même si vous pouvez être aptes à passer sur le forum. Nous considérons qu'une absence sans nouvelles de votre part vous placera dans le lot des membres en danger dès la date de son terme (ou un mois après avoir été postée si aucune date de retour n'a été donnée). Les moyens de communications étant plus qu'accessibles de nos jours, nous ne doutons pas de la capacité de tous à arriver à passer ne serait-ce que pour exprimer que votre absence est toujours d'actualité, voir d'une durée plus longue que prévue. Si nous avons des nouvelles de votre part, il nous fera plaisir de considérer votre absence. Dans le cas contraire, dans un soucis de limité les membres fantômes et par respect pour vos partenaires, votre compte sera malheureusement soumis aux réglementations ci-dessus. À noter cependant qu'une absence pourra avoir une durée MAXIMALE de 3 mois.




Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 6 • Les départs, disparitions, morts, absence sur de longues périodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu] Disparitions de boutons et autres !
» Les parts de marché dans le fixe (Fibre et ADSL) des FAI au 30 juin 2013
» garmin Nuvi 255 (en remplacement du 200 HS)
» Généalogie Garmin 276C
» CPU block + double chek parts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Premiers pas :: Annexes-
Sauter vers: