Partagez | 
 

 H01-000 [INGÉNIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: H01-000 [INGÉNIEUX]   Sam 28 Jan - 22:25


H01-000
feat. dylan o'brien
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Noir. Son doigt tressaillit et un gémissement étouffé franchit la barrière de ses lèvres craquelées, trouvant écho le long des murs. Le sang battait contre ses tempes, violent ressac se brisant sur les écueils de sa raison. Il avait mal. Noir. Il n’osa pas ouvrir les yeux, préférant effleurer du plat de sa paume le sol glacé. Peut-être du marbre. Là, étalé sur cette vaste surface lisse, ses sens semblaient lui faire défaut. Il n’entendait rien. Rien hormis les battements chaotiques de son cœur, le souffle erratique que crachaient ses poumons et la peur qui lui rongeait les entrailles.
Où suis-je ?
Ses yeux roulèrent sous ses paupières alors qu’il tentait de se remémorer quelque chose. Quoi ? Il ne le savait pas. Immédiatement, ses sourcils se froncèrent. Noir. Tout était noir. Il n’y avait plus rien. Pas la moindre trace de son existence.
Qui suis-je ?
Etait-ce possible ? La réponse lui apparut comme une évidence et il poussa un énième geignement, tel un animal blessé et pris au piège. Il avait besoin d’un verre. Non, plus. Il avait vraiment besoin d’une bouteille de Tequila achetée au rabais dans un supermarché miteux. Il avait besoin de boire. Besoin de boire pour oublier qu’il avait oublié. Boire pour ne plus penser. Il voulait boire parce qu’il lui fallait combler ce vide démesuré et que cette idée était bien trop effrayante lorsqu’il était sobre.
Qui suis-je ? Trois petits mots d’une importance pourtant capitale. S’il n’était même plus fichu de se rappeler de son passé, de son identité… De son existence. Alors, qui le pourrait ? Qui serait capable de se souvenir d’un fantôme ? Qui se souviendrait à sa place de qui il avait été ?
La tête lui tourna et il ouvrit les yeux avant de pousser une exclamation surprise, se redressant violemment. Blanc. Tout était d’un blanc uniforme. Des quatre murs qui l’entouraient à la porte close qui lui faisait face. D’une couleur trop épurée et éclatante pour ses pupilles habituées à la noirceur de son sommeil.
Il papillonna violemment des paupières en se redressant, tentant d’enrayer la nausée qui le submergeait. Une étrange odeur d’aseptisant flottait dans l’air et il plissa le nez, les narines frémissantes. Un peu plus et il se serait cru dans l’un de ces immenses hôpitaux aux urgences toujours bondées de blessés agonisant.
C’était aussi l’une des choses les plus étranges depuis son réveil. Il était capable de se remémorer des détails incroyables sur des petites choses de la vie courante. Pour autant, il n’était pas fichu de se rappeler de son prénom où de l’endroit où il avait habité. C’était comme si toutes ses connaissances étaient intactes, hormis celles associées à un souvenir.
« Bonjour H01-000. Bienvenue dans la ruche. »
Une voix robotique s’éleva dans l’air et il fut pris de sueurs froides, les membres secoués de spasmes. Bordel c’était quoi ça ? On se serait cru dans un de ces mauvais feuilletons futuristes qui passaient tard sur le câble. Du grand délire. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il venait tout juste de réaliser. Cette existence blanche et sans souvenirs…
C’était sa nouvelle vie.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
La Ruche… Un lieu cauchemardesque qui défiait ses rêves les plus fous. On y tournait en rond à en perdre la raison et il n’y faisait sûrement pas exception. H01-000 c’était le numéro qu’on lui avait donné. Trois malheureux chiffres pour le définir. Trois malheureux chiffres pour remplacer une vie entière de souvenirs envolés.
Ouais, il avait bien quelques théories mais aucune ne semblait réellement tenir la route. Sitôt qu’il se faisait une idée, celle-ci était balayée. Survie de l’humanité ? A quoi bon si les femmes étaient incapables d’engendrer la vie ? Expérience géante ? Dans quel but, qu’était-il advenu du monde extérieur ? Il était perdu.
Toutes ces personnes qui l’entouraient, ces abeilles… Elles étaient toutes aussi paumées, toutes dans le même panier. Il n’avait pas peur du danger. Qui irait l’attaquer, dans quel but ? Il n’avait rien à céder, rien à dire. De toute manière, les règles étaient strictes et la plupart s’y tenaient. Personne ne voulait découvrir ce qui se cachait derrière les punitions en cas d’infractions…

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
H01-000 n’était pas du genre très social. A vrai dire, l’extravagance n’était clairement pas son truc. Toujours sur la réserve, les sens en alerte. Il n’était pas fait pour mener, ça non. A dire vrai, il détestait même donner son avis. Non, H01-000 préférait rester discret. Il aimait observer, analyser, décortiquer. Chaque détail était là, quelque part dans sa petite caboche trop pleine. Il ne voyait nullement l’utilité de clamer ses pensées, c’était même un jeu bien trop dangereux pour qu’il accepte de se lancer. Son truc, c’était plus d’amener les gens à penser comme lui. Lentement mais sûrement, sans faire d’esclandres. Manipulation ? Il préférait voir ça comme une simple suggestion. Pas besoin de s’exprimer, il suffisait de montrer, d’influencer. Sans jamais se mouiller.
Oh, son arrivée au sein de la Ruche s’était particulièrement bien déroulée. Il s’était contenté de suivre les règles et n’avait pas tardé à se faire intégrer. Tout se déroulait exactement comme il le désirait. Passer inaperçu, se fondre dans la masse pour mieux porter le coup de grâce. Il lui fallait juste trouver la faille, l’erreur qui lui permettrait de mettre les IAs échec et mat. Il était le marionnettiste qui tirait les ficelles dans l’ombre, avançant doucement ses pions comme de la simple chair à canon. Égoïste ? Sûrement. Mais il fallait bien de ça pour survivre…

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Il la fait tourner une énième fois de manière presque machinale, le regard perdu dans le vague. Entre ses doigts se trouve une alliance d'un or inaltéré. Il sait pertinemment que s'il la glisse à son doigt, celle-ci viendra l'orner sans encombres. Comme si elle avait été faite pour lui. Comme si cette alliance était la sienne. Mais il ne la reconnaît pas. Il ne connaît pas sa signification et peut-être serait-il même préférable de ne pas y penser. Quelqu'un l'attend-il, là, quelque part, perdu au milieu de tous ces visages ? Il n'en sait rien et préfère ne pas espérer.
Sa main se posant sur son ventre dénudé, il se rallonge et laisse courir ses doigts sur la cicatrice qui lui barre la peau. Là, juste au-dessus du nombril. C'est comme un épais trait blanchâtre de tipex. Le genre d'erreur qu'on aurait tenté d'effacer au correcteur. Cependant, alors qu'il l'effleure, il ne ressent rien. Rien parce que, justement, il ne se souvient de rien.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle DYDOU et j'ai 18 PIGES . J'ai connu le forum PAR MAMAN ABEILLE WESH et mes premières impressions sont QUE JE SUIS ASSEZ DINGUE POUR RESTER PARMI VOUS . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI (MAIS JE COMPTE L'ENFREINDRE). Ce personnage EST UN DC MOINS PSYCHOPATHE QUE L'AUTRE (et accessoirement le pré-lien du Diable) . Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS de jumeau pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 2:01

Rebienvenue parmi nouuuuuus
J'adore l'avatar, je suis curieuse de lire ce que tu vas faire avec ce petit ingénieux
Puis ce choix de numéro est génial
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 3:57

Re-Bienvenue à la maison
Amuse toi bien avec cette petite abeille
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-033
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 4:13

Rebienvenue !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 5:01

*arrive et fait pipi partout sur le sujet*
Rebienvenue toi tu vas faire un fiancé du tonnerre je le sens bien puis j ai bon goût apparemment hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 6:12

Hello choupi !
Rebienvenue parmi nous avec ce petit ingénieux et ce chouette pré lien !

Alors par contre, Dylan est encore réservé jusqu'au premier février, donc nous ne pourrons pas te valider d'ici là puisque si la personne arrive elle sera prioritaire sur l'avatar. Il te faudra donc attendre un peu que le premier février soit passé pour que l'on puisse t'autoriser officiellement l'avatar, j'espère que tu comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 6:39

Rebienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 7:16

Je te deteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 8:13

MERCI A TOUS

@H01-666 : C'est bien parce que c'est toi hein... Mais tu laveras le sol après, ça risque de puer
@Persée : Ne t'inquiète pas Percy, je comprends tout à fait Je le savais avant même de faire mon DC et ça fait une semaine que je prépare mon coup J'en ai aussi parlé avec Maman Abeille et tout est bon pour moi ! Si la personne arrive dans les 3 jours qui suivent, l'avatar sera à elle
@Miloslav Dmitriev : Désolé Promis je te le laisserai encore quelques temps C'est pas assez drama sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 10:50

J'espère bien qu'il est moins psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 11:00

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 11:31

Merci Mica
@F01-139 geeeenre que tu te plains de l'autre sale poussin Tu lui baves dessus à tout bout de champs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 11:54

Très bien si tout était déjà clair pour toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 13:25

rebienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 16:04

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 19:56

Re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 22:52

Bienvenueee !

Insectophile JPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Dim 29 Jan - 23:04

Merci à tous
Insectophile oui, pas de jaloux, je suis un Bourdon modèle (ou pas)

J'ai terminé ma fiche mais je ne la signalerai que le 1er du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Lun 30 Jan - 3:45

Rebienvenue sexy !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H01-000 [INGÉNIEUX]   Mar 31 Jan - 20:19

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-000 [INGÉNIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingénue
» Bonjour de la part d'un jeune ingénieur
» Ingénue
» problème d'ini
» ingénieur structures modélise echafaudages sketchup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: