Partagez | 

mini-question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XynPapple

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: mini-question    Mar 31 Jan - 15:19

Bonsoiiiir

Pour commencer, un grand bravo pour ce forum qui, en plus d'être superbe, fleure bon tout ce que j'aime dans le RP La preuve, me voilà en section invité, attirée comme une abeille par une fleur pleine de pollen alors même que j'éprouve sérieux doute à ma propre capacité d'adaptation au contexte du forum.

J'ai donc quelques questions de l'ordre contextuelle. J'ai peut-être manqué l'info en me baladant dans les annexes, si c'est le cas je m'en excuse platement. Mais je me demandais ce qu'il advenait au juste des abeilles une fois dans la ruche ? Est ce qu'elle doivent fournir une quelconque forme de travail ? Ou bien est ce que c'est plus comme une sorte de bâtiment isolé ou il n'y a pas grand chose à faire mis à part se tenir occupé ? J'avoue avoir du mal a appréhender cette partie du contexte.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: mini-question    Mar 31 Jan - 15:37

Salut à toi et tu fais bien de craquer !

Alors, en effet on est en total huis-clos. Donc 0 contact avec l’extérieur et le bâtiment est isolé et sans fenêtres. Pour nous occupés nous n'avons qu'une salle de sport, un petit jardin, une salle commune avec des livres vierges et un piano. Le but étant donc de multiplier les missions pour atteindre les niveau inférieur et peut-être trouver d'autres salles
Invité

MessageSujet: Re: mini-question    Mar 31 Jan - 16:06

je me permet de rajouter (même si Milo a déjà très bien résumé) que oui du coup, personne a de métier dans la ruche. C'est pas comme le district 13 de Hunger Games par exemple Arrow j'dis ça parce que je pensais que la ruche se copiait sur ce modèle là au début. Mais non on est pas des abeilles ouvrières enfin pour l'instant si ça se trouve on va découvrir une usine dans les étages inférieurs Arrow

en tout cas hésite pas à craquer encore plus en nous rejoignant
XynPapple

MessageSujet: Re: mini-question    Mar 31 Jan - 17:15

Merci pour vos réponses rapides

Ahah oui, c'est le terme abeille qui m'a en fait poussé à me demander s'il n'y avait pas une histoire d'abeille ouvrière dans le coin.

Dans tout les cas, je vais probablement continuer de stalker un peu de ci de là. Et si j'arrive à me convaincre que le temps est extensible, je tenterais sans doute l'aventure

En attendant que ma faiblesse naturelle ne frappe à nouveau, amour sur vous et sur ce superbe forum

mini-question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1