Partagez | 

Future inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimile

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Future inscription   Sam 4 Fév - 21:30

Bonsoir,

Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit mais si ce n'est pas le cas je pense que les administrateurs pourront le déplacer au lieu adéquat

Le fait est que j'ai longtemps gardé un oeil sur le forum et j'ai souvent eu l'envie de m'y inscrire et j'ai quelques fois été à quelques cliques de craquer mais deux choses me faisaient rebrousser chemin. En premier lieu j'aime beaucoup créer avec une base et c'est vrai que la configuration du forum est très spéciale ce qui ne permet pas de commencer avec cette base que j'apprécie mais je pense que cela peut rapidement se régler (voir plus bas). La deuxième chose c'était que la belle, que dis-je, la magnifique Emilia Clarke n'était pas disponible et là en venant encore faire ma fouineuse j'ai remarqué que le membre qui la jouait est en danger et il y aurait alors des chances pour qu'elle soit disponible d'ici une semaine (si j'ai bien compris !) donc la tentation augmente pour cliquer sur ce fameux bouton "s'inscrire".

Avec ça je me permet alors d'imaginer m'inscrire parmi vous sous les traits d'Emilia et pour satisfaire mon besoin de "base" comme dit plus haut je voulais savoir si des personnes qui cherchaient un pré-lien quelconque serait susceptible d'être intéressée par cet avatar. Je ne me ferme pas à un rôle précis, j'ai des idées en tête mais je sais m'adapter donc vous pouvez tout me proposer !

Je n'ose pas m'inscrire car ne sait-on jamais si la miss revient finalement d'entre les morts

Voilà voilà, bisous à vous, je croise les doigts ( vous perdrez un membre pour une nouvelle encore mieux Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Future inscription   Sam 4 Fév - 21:57

Salut à toi ♥️ Emilia est une déesse ! Tu fais un super choix en la prenant.

Alors déjà, Hive sache que c'est le bien Bon évidement c'est une expérience qui déstabilise pas mal. Mais je t'assure que l'ont s'y sens vite bien, même si on reste quand même toujours un peu perdu.

Alors déjà je te dirige vers LA pour les pré-liens Hésite pas à regarder la présence des membres qui ont post le pré-lien (certain sont des membres absents ou en danger) Je te conseil celui de la sœur de @H01-666 si tu cherches quelqu'un d'actif ici.

Si rien ne te charme n'hésite pas à quand même t'inscrire et à toi même proposer un pré-lien ensuite. Les membres déjà présent pourront très bien se reconnaitre dans ce que tu demandes.

Pour ton inquiétude sache que F01-666 ne s'est pas pointé depuis un bail. Il y a donc pas 0% de chance qu'elle revienne mais presque ! D'ailleurs si tu veux prendre le temps de faire ta fiche sache qu'il est possible de t'inscrire avec l'avatar et de faire ta fiche. Tu seras seulement pas valider avant le 12 Février, faute de disponibilité de l'avatar

Bref, même si rien ne te plait dans mes propositions sache que tu peux toujours trouver des liens d'enfer à construire dans la ruche. Les Gens ici sont tordu et aime se creuser la tête pour trouver des liens d'enfer !

En espérant te voir rapidement parmi nous ♥️
Mimile

Invité

MessageSujet: Re: Future inscription   Sam 4 Fév - 22:08

En tout cas je vois que vous êtes aussi actif de jour que de nuit et ça comme tu dis c'est le bien ! Ça me rassure de voir qu'Emilia peut plaire (bon en même temps c'est une bombe cette meuf - et j'ai vu qu'il y avait son Khal en plus ici (a) ).

Ça fait un long moment que je vous épie en toute discrétion et ce que tu m'en dit reflète parfaitement ce à quoi j'ai pu m'imaginer ! Tu as bien été briefé pour attirer les petits nouveaux en tout cas, j'admire ton travail (abeille du mois en plus rien que ça !). J'avais déjà jeté un lien dans les pré-lien en effet mais comme tu l'a si bien dit il y a des membres peut présent donc je préférais faire une demande "de moi à eux" en plus large pour déceler plus facilement les actifs mais aussi pour savoir si Emilia pouvait leur convenir et se présenter à moi directement ! Bon du coup le lien avec H01-666 pourrait potentiellement convenir vu qu'Emilia aurait les cheveux foncés donc à voir avec le joueur et les détails.

Si d'autres personnes avaient des idées mais ne savaient pas comment le formuler je suis toute ouïe ! Après pour mettre moi même un pré-lien je n'ai aucune idée de l'évolution ante ou post Hive donc je ne pourrais pas en proposer :/.

Tes statistiques ont l'air bonnes et peut-être que je me laisserais tenter demain pour l'inscription comme ça ma fiche pourra se préparer tranquillement en attendant le 12 Février ♥️.

Merci de ta réponse Milo
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Future inscription   Sam 4 Fév - 22:11

C'est toujours un plaisir ♥ Et puis t’inquiète @H01-808 se fera un plaisir de te faire un gros calin ! S'notre gros nounours d'amour ! Notre mascotte !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Future inscription   Dim 5 Fév - 3:09

Hey
Alors comme l'a dit Milo, mon beau Milo, je cherche effectivement ma soeur (puis Emilia ) Sache qu'en plus, en bonus (roulement de tambour) tu auras non pas un mais bien DEUX beaux-frères (Miloslav qui est le petit ami de 666 et @H01-000 qui est le fiancé de 666 hors ruche Donc, forcément tu as un lien du passé et sûrement un du futur (lorsque tes petits souvenirs reviendront - si ils reviennent un jour -) Donc voilà voilou
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Future inscription   Dim 5 Fév - 6:37

Je crois que vous m'avez convaincu !

Donc si @H01-666 tu souhaite m'envoyer un MP pour les détails c'est ouvert
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Future inscription   Dim 5 Fév - 6:56

Moh t'es trop chou Milo ! Mais il a raison, je ferais toujours un gros câlin à ma sexy Khaleesi
Bienvenue parmi nous alors Very Happy

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Future inscription   Dim 5 Fév - 9:48

Nos adorables membres ont tout dit
Bien heureuse de voir que tu as craqué et comme mentionné par Milo ta validation ne se fera pas avant le 12 par soucis d'équité.

Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Future inscription   Dim 5 Fév - 10:48

Heeey
Ici @H01-000 le fiancé (dans le passé) du Diable
Je voulais juste confirmer que tu faisais un super choix de pré-lien, y a pas plus actif dans le coin
Puis si toi aussi tu as besoin d'une bonne de drama alors là... compte sur moi
Je suis sûr qu'il y a moyen de se trouver un lien d'enfer vu ce qu'il se passe dans la Ruche
Je t'attends avec impatience
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Future inscription   Dim 5 Fév - 12:47

Oh mon Khal je ne pourrais le refuser

Oui il n'y a pas de problèmes Cassiopée, à la base je voulais carrément attendre le 12 février pour être sûre mais c'est pas une plus mauvaise idée de s'inscrire avant et d'attendre comme ça je peux déjà accéder aux MP et créer des liens !

Tiens tiens H01-001 ou H01-000 je sais pas mais j'allais justement d'envoyer un MP

Future inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1