Partagez | 

Pré-lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renescence

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Pré-lien   Lun 6 Fév - 15:56

Bonjour bonsoir

Voilà un petit moment que je zieute le forum -depuis son ouverture en fait- et si je m'étais retenue de craquer jusque là, le fait de retourner dessus me fait regretter ma sage décision

Du coup je m'apprête à craquer, et si je suis certaine de m'inscrire dans tous les cas, j'ai vu quelques pré-liens qui pourraient m'intéresser.

Je vais mentionner notamment le premier qui m'intéresse, parce que j'ai vu que la personne qui le propose ne s'est plus connectée depuis quelques jours. J'aurais la même question pour un autre pré-lien si ça marche pas, mais du coup, je demande quand même avant tout pour mon coup de coeur.
Le pré-lien en question est celui de F01-007, élève/prof hors de la ruche. Mais comme je vois qu'elle n'est pas connectée depuis le 27 janvier, je me demande si la personne est toujours présente ou est en absence ? J'ai checké les membres en danger pour être sûre mais elle n'est pas mentionnée.
Par ailleurs j'aurais des questions sur l'avatar et le groupe à ce sujet, mais ça dépendra si le pré-lien est toujours valable ^^

Dans tous les cas, j'ai d'autres pré-liens en vu, et dans le pire des cas je suis certaine de m'inscrire et de créer mon personnage, donc je serais des vôtres d'ici plusieurs jours je pense

Chouette forum et franchement l'idée originale, c'est brillant, du gros boulot bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Pré-lien   Lun 6 Fév - 16:11

Bonjour à toi!
Merci d'abord de ton intérêt pour le forum (il faut craquer! Razz )

Concernant @F01-007, je viens de l'aviser par mp de ton message en espérant qu'elle passera pour te répondre. Je te mentionne tout de même que puisqu'elle n'a pas posté de réponse rp depuis le 10 janvier, il est prévu qu'elle soit dans la liste des membres en danger du 12 février. J'espère que ton passage saura la motiver, sinon n'hésite pas à mentionner qui sont les autres pré-liens ayant attirés ton attention si tu veux pouvoir parler avec les membres concernés avant de faire ton choix!

En espérant te compter bientôt parmi nous!
Renescence

Invité

MessageSujet: Re: Pré-lien   Lun 6 Fév - 16:35

Bonsoir

Merci de la réponse rapide, c'est efficace dis donc

J'espère vraiment que ça la motivera, j'adorais l'idée du lien, mais sinon je comprendrais tout à fait.

Mon deuxième choix de lien concerne celui de F01-01, mais j'ai la même question pour la personne puisque sa dernière connexion date du 1er février Bon après évidemment on a tous une vie en-dehors du rpg, mais comme j'ai déjà eu de mauvaises surprises à prendre un lien/scénario et à voir l'instigateur de ce dernier se faire supprimer, je préfère ne pas retenter l'expérience

Autrement, j'aime beaucoup l'idée du lien "ennemi" de Miloslav, bien que j'avoue sécher un peu sur les avatars qui pourraient correspondre et me plaire en même temps ^^
Ensuite, le dernier collège de 555 me plait bien, même si je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur ce qui est prévu derrière cette histoire de travail.
Enfin le lien de H01-01 sonne bien sympathique, notamment avec ce background de Marines/Semper Fi et avec la possibilité d'une évolution qui peut déboucher sur plein de choses

Voilà voilà, rien que ça oui je sais, mais j'aime beaucoup toutes les propositions je dois l'avouer et faire un choix sera extrêmement compliqué, selon si mon coup de coeur ne fonctionne pas

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Pré-lien   Lun 6 Fév - 16:37

@F01-01
@Miloslav Dmitriev
@F01-555
@H01-01

Je vais les laisser te donner le détail pour leurs pré-liens.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pré-lien   Lun 6 Fév - 16:55

Coucou à toi ♥️ Alors déjà ne t’inquiète pas craquer c'est le bien
Même si ta petite sélection de pré-lien me laisse des étoiles dans les yeux, je vais quand même prêcher pour ma paroisse

Déjà sache que niveau de l'age en fait, après réflexion, l'age du personnage est un peu plus flexible que prévu. Et puis si c'est un homme ça me dérange pas trop non plus (même si du coup ça peut encore plus compliquer le lien)

Alors si ce ne sont que les avatars qui te bloque, je suis capable de t'en donné une bonne tripotée :

Pour les demoiselles "jeunes" (personnage entre 18 et 25 ans) : Selena Gomez, Demi Lovato, Victoria Justice, Naya Rivera, Maiara Walsh, ou Seychelle Gabriel

Pour les demoiselles "moins jeunes" (personnage entre 25 et 35 ans) : Gina Rodriguez, Eva Longoria, Adrienne Bailon, Michelle Rodriguez, Dania Ramirez ou Eva Mendes sont pas mal.

Je peux toujours te donner d'autres avatars plus âgés si tu as envie de devenir la doyenne de notre ruche

Comme dit avant le lien est vraiment flexible. Il faut simplement que la personne vienne du Mexique ou de Cuba (d'origine). Après L'age et le sexe, je peux toujours me plier aux envies. L'histoire se construira autour

Si tu as des questions hésite pas ♥️

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Pré-lien   Lun 6 Fév - 17:12

Coucou toi

Alors tout d'abord, Hive c'est le bien J'aurai jamais pensé m'amuser autant sur un forum donc je te conseil de vite rejoindre notre asile de fou

Pour le pré-lien, je ne peux pas vraiment te dire ici ce qu'était le métier de 555 car ça raconterait une bonne partie de son histoire Arrow Je peux juste dire que ton perso occuperait une place importante dans la hiérarchie du travail de 555
Je peux par contre te parler du lien de base que lui et 555 entretenait (si tu choisis de prendre mon pré-lien on pourra en parler plus en détail via et mp, ainsi que peaufiner tout ça ). Alors 555 et lui auraient une relation très proche. Il aurait toute la confiance de 555, ainsi que son amitié (lui et les pré-liens sont en quelque sorte ses meilleurs amis et confidents. Elle ferait littéralement pratiquement n'importe quoi pour eux, et inversement. Il y a très peu de choses qu'elle ne peut pas leur pardonner également). Même si ils n'ont pas été amants, 555 serait un peu possessif vis-à-vis de lui (elle l'est avec tous ses pré-liens). Il peut coucher avec qui il veut mais il ne faut pas qu'il oubli que dans un sens il lui appartient (ça sonne très psychopathe dit comme ça, mais il y a une raison logique à ce comportement J'expliquerai par mp Arrow ).

Voilà j'espère que je ne t'ai pas fais fuir Et même si tu ne choisis pas mon pré-lien, j'espère qu'on pourra se trouver un lien intéressant Very Happy

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pré-lien   Lun 6 Fév - 17:49

Hâte de te (vous d'ailleurs ) voir débarquer ! Oui parce que je sais tout

Renescence

Invité

MessageSujet: Re: Pré-lien   Mar 7 Fév - 16:49

Cassiopée : merci beaucoup

Merci à vous deux, Miloslav et 555 d'avoir été aussi réactif vis-à-vis de mon intérêt pour vos liens.

Miloslav : merci pour les propositions d'avatar ! Je t'avoue qu'en lisant ton lien je n'avais que Michelle Rodriguez en tête (mon amour ) mais vu qu'il y avait une certaine limite d'âge, je craignais que cela n'aille pas. Ceci dit vu que je la joue ailleurs je ne sais pas trop encore si je pourrais la reprendre ou pas, sachant que dans le principe je n'aime pas réutiliser les avatars que j'ai autre-part. Mais pour Michelle...
Toutefois j'ai essayé de réfléchir à d'autres possibilités d'avatar, et j'avais également en tête Floriana Lima et Audrey Esparza. Mais je t'avoue qu'il n'y a pas énormément d'informations sur elles et je ne sais pas si elles ont forcément des origines cubaines ou mexicaines
Mais ma foi si tu as d'autres propositions d'avatar de tout âge n'hésites pas, il y a toujours moyen que je puisse choisir plus vieux aussi
Après je n'ai pas plus d'idées pour un homme et si ça complique plus le lien, vaut mieux rester sur une femme alors

555 : ça va je n'ai pas trop pris peur Merci beaucoup pour la description du lien ! Comment ne pas vouloir qu'une jolie Katie McGrath soit possessive avec ses pré-liens Ma foi, ça sonne très sympathique en tout cas et aussi intriguant ! Entre toi et Miloslav, ça va être dur de choisir ! Pour l'instant je n'ai pas encore de préférence au niveau des liens, mais j'imagine déjà dans ma tête comment pourraient être les personnages

Je vous avoue qu'à ce stade j'ai pas encore choisi. Je vais attendre quelques jours afin de voir également si les autres liens cités vont se manifester, histoire que je puisse choisir une fois que chacun ait eu la possibilité de m'en parler un peu plus. Pour le moment vos deux liens me tentent beaucoup et je vous remercie énormément de votre réactivité, c'est super plaisant de voir des réponses aussi rapides, surtout que je suis un peu chiante à parler de 5 liens différents

Juste une petite question vis-à-vis de vos pré-liens (et c'est aussi valable du coup pour les autres liens concernés vu que je n'avais pas pensé à demander au moment de ma question) : au niveau de groupe, qu'en est-il ? Souhaitez-vous un groupe particulier pour les pré-liens, par exemple le même que vos persos, ou selon le caractère que je pourrais en faire c'est assez libre (bon évidemment dans tous les cas le personnage répondra à vos attentes mais je préfère m'en assurer) ?

Voilà, merci encore à vous deux pour les explications et les propositions

H01-812 : tu sais tout avant moi dis donc Y en a déjà une d'inscrite, elle m'a devancée En tout cas hâte aussi de vous rejoindre
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pré-lien   Mar 7 Fév - 18:20

Mais non mais non ! Merci à toi de venir ici pour faire ta curieuse ! On aime ça

Alors Audrey Esparza est parfaite si tu l'aimes bien (origine cubaine & Américaine). Floriana Lima est italienne par contre (enfin d'origine toujours) Après n'hésite pas si tu as des envies. Michelle est parfaite également ! Je comprends par contre ton point de vu. Je prends aussi toujours soin de ne pas avoir deux fois le même avatar quand je joue sur de multiples forums.

Pour plus âgée, je te propose donc : Gloria Estefan, Elizabeth Peña, Salma Hayek, Jennifer Lopez,
Faye Dunaway, Katey Sagal.

En milieu qui passera aussi (franchement en vrai après réflexion m'en tape de l'age) : Eva Mendes,
Penélope Cruz, Rosario Dawson, Eva Longoria, Paula Patton, Zoe Saldana.

Pour le groupe sache qu'il est totalement libre, vu qu'il dépend totalement du caractère du personnage. Et comme, en dehors d'un événement du passé en ,commun entre Milo et le pré-lien , le personnage est totalement libre As u wish !

Sache que dans tout les cas, on aura un lien probable parce que 555 et Milo sont amis doooooooonc l'un ou l'autre des pré-liens, on aura la possibilité de jouer ensemble

Bref ! A bientôt ♥️

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Pré-lien   Mer 8 Fév - 9:39

Le groupe que tu choisis est totalement libre Je n'ai aucune préférence donc ce serait purement selon le caractère de ton personnage

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pré-lien   Jeu 9 Fév - 4:58

Coucou,

Juste une petite précision, le lien de H01-01 est déjà pourvu (il a oublié de l'indiquer - mauvaise bête). Après, l'équipe n'étant pas limitée à deux personnages, on peut -et avec plaisir - te compter dans nos rangs. On aime les filles et on aime les rousses.

Bisous
Renescence

Invité

MessageSujet: Re: Pré-lien   Jeu 9 Fév - 6:06

Hello again !

117 : Ah je ne savais pas du tout, du coup merci de me l'avoir indiqué !

C'est parfait, je vais pouvoir rapidement choisir le lien, vu que j'ai l'impression que pour mon coup de coeur c'est mort et qu'après grande réflexion je suis bien emballée par le lien de Miloslav !
En plus j'ai trop hâte de vous rejoindre

Je réflechis encore sur la question de l'avatar, il y a beaucoup de têtes qui me parlent dans tous les noms proposés et je reviens très vite

555, je quémanderai dans tous les cas un lien avec toi, merci encore pour ta réactivité

Merci à tous pour vos réponses à mes questions, vous êtes adorables
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pré-lien   Jeu 9 Fév - 6:13

Coucou toi
En tout cas, si tu prends le lien de Milo tu auras forcément un lien avec moi et si c est celui de 555 avec mon C 331 Donc, j'ai hâte de te voir rejoindre l'aventure

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: Pré-lien   Ven 10 Fév - 15:36

I'm finally here !

merci encore à tous pour vos réponses
Et avec grand plaisir 666 pour un lien avec toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-lien   

Pré-lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1