Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 F02-224 [Acolyte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F02-224 [Acolyte] Empty
MessageSujet: F02-224 [Acolyte]   F02-224 [Acolyte] EmptyMer 8 Fév - 17:58


F02-224
feat. Amanda Seyfried
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Perdue ? Nauséeuse ? Oppressée… Je ne sais pas vraiment quel sont les bons mots pour exprimer l’état d’esprit dans lequel j’étais lorsque j’ai ouvert les yeux. Au départ, c’était comme si mon corps refusait de m’obéir. J’étais comme sous ses ordres et non l’inverse. La lumière était presque aveuglante, et quand je me rendis compte de l’étroitesse de la pièce, mon rythme cardiaque s’accéléra sans que je ne puisse le contrôler. Une première question ? Où suis-je ? … Mais bien rapidement, elle se transforma en Qui suis-je ? Je suis restée longtemps sans pouvoir bouger, me bloquant surement moi-même. Puis, lorsque j’eus la force de me redresser, il y eu cette voix… F02-224… Était-ce mon nom ? Était-ce seulement un nom ? Après mettre péniblement levée, peu sûre de mes jambes au départ, une porte s’ouvrit sur un couloir aussi blanc que la pièce où j’étais, aussi blanc que les vêtements que je portais… La première chose qui m’interpella alors fut ce bras mécanique me tendant une feuille… Un plan et un règlement… La ruche… Tant de mots que je ne comprenais pas, et que je ne suis toujours pas sûre de comprendre d’ailleurs. Je partis par la suite vers cette ascenseur et quand il se ré ouvrit… je vis les autres. Un sentiment ? La peur…

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Je me sens complètement perdue, effrayée aussi et en même temps, je suis calme. Je laisse les choses évoluer autour de moi pour le moment, je fais ce qu’on me demande et surtout, je ne me sens pas la force de chercher des réponses. Ma peur ne me paralyse pas face aux autres, ou du moins, je ne fuis pas si l’on vient me parler. Je sens bien les regards sur ma personne parfois, mais je me dis aussi que mon regard sur eux ne doit pas être meilleur. Je tente alors juste de bien faire… que puis-je faire d’autre ? Rester seule ? Non, je n m’en sens pas la capacité et en même temps, il ne m’est pas évident d’aller de moi-même vers les autres. La peur de déranger ? D’être un fardeau ? Je ne sais même pas si je suis douée d'une chose ou pas… Je ne sais après tout rien, comme tout le monde. Je ne sais pas ce que l’on attend de nous et du reste, j’essaie de faire confiance à mon instinct, autant pour mes actions que ma relations avec autrui.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Je ne me sens pas vraiment à l’aise pour le moment, alors je ne me sens pas l’âme de mener les autres ou encore moins de me rebeller contre je ne sais quoi. Je préfère suivre et faire ce qu’on me demande, surtout que je n’agis pas que pour moi. En même temps, je veux aider les gens comme je le peux… mais là se limite vite ma capacité, car je ne vois pas beaucoup en quoi je peux aider, si ce n’est être une oreille attentive. J’aimerai bien avoir des réponses, comme tout le monde, mais je ne me vois pas agir pour en trouver, ou du moins, je ne sais pas comment faire.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Je n'ai rien de particulier.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Lorsque les portes s’ouvrirent, je me retrouvai rapidement face à plusieurs personnes. Elles parlaient entre elles, étaient assises ou debout, mais trop vite pour moi, elles se mirent surtout à me regarder. Sans m’en rendre compte, ma main libre, celle qui ne tenait pas la feuille qu’on m’avait donnée, vint sur le mur pour que j'y prenne appui. « Bonjour… » Je ne m’attendais pas spécialement à des réponses, mais tandis que je fis un pas pour sortir de l’ascenseur, il me sembla bien entendre des réponses. Que devais-je alors faire ? J’avançais en silence, regardant autour de moi avant de reporter mon attention sur le plan que j’avais entre mes doigts. Une chambre… Je devais avoir une chambre quelque part mais je me rendis compte, après plusieurs instants, que je devais reprendre l’ascenseur. Cette idée ne me plut pas dans l’immédiat. Je préférai attendre un peu, espérant que le malaise que je ressentais s’estompe légèrement.

Continuant doucement mon avancée, je remarquai l’existence d’un piano. Il était poussiéreux et semblait presque abandonné dans son coin, seul. Pourquoi me diriger vers lui ? Je ne le savais pas. Je n’osais pourtant pas m’y asseoir. Mes doigts parcoururent les touches, glissant dessus lentement, jusqu’à venir à appuyer sur une. Le bruit retentit dans la pièce et les regards furent de nouveau sur moi. Je m’écartais directement de l’instrument, me sentant gênée. J’eus pourtant du mal à réellement m’en éloigner… Comme si il était là pour me réconforter…

Ma visite des lieux se poursuivit dans plusieurs niveaux, me laissant découvre la cafétéria, un jardin, et finalement, ma chambre… Il s’agissait plus d’une sorte d’appartement dans lequel j’avais une chambre. Sur le coup, je ne vis personne… « Il y a quelqu’un ? » Je restai un moment sur le pas de la porte avant d’oser entrer et d’aller dans cette pièce, autant maculée que les autres, qui semblait m’être attribuée….

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Liz et j'ai 26 ans . J'ai connu le forum sur bazzart et mes premières impressions sont que l’idée pour ce forum est simplement révolutionnaire. J’ai tout de suite été séduite.. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-224 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F02-224 [Acolyte]   F02-224 [Acolyte] EmptyMer 8 Fév - 18:07

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-224 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F02-224 [Acolyte]   F02-224 [Acolyte] EmptyMer 8 Fév - 18:07

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-224 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F02-224 [Acolyte]   F02-224 [Acolyte] EmptyMer 8 Fév - 18:24

Hellow toi et BIENVENUE F02-224 [Acolyte] 607404586
Juste un petit détail, les femmes sont stérilisées à leur arrivée dans la Ruche donc impossible que tu sois enceinte F02-224 [Acolyte] 910658589
Courage pour ta validation en tout cas F02-224 [Acolyte] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-224 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F02-224 [Acolyte]   F02-224 [Acolyte] EmptyMer 8 Fév - 18:28

Bienvenue F02-224 [Acolyte] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-224 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F02-224 [Acolyte]   F02-224 [Acolyte] EmptyMer 8 Fév - 18:29

J'ai TRES mal lu les précisions et j'ai compris le contraire, je modifie cela tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-224 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F02-224 [Acolyte]   F02-224 [Acolyte] EmptyMer 8 Fév - 18:35

Fiche modifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-224 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F02-224 [Acolyte]   F02-224 [Acolyte] EmptyMer 8 Fév - 18:45

Bienvenue F02-224 [Acolyte] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-224 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F02-224 [Acolyte]   F02-224 [Acolyte] EmptyMer 8 Fév - 19:07

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-224 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F02-224 [Acolyte]   F02-224 [Acolyte] EmptyMer 8 Fév - 19:51

Amandaaaa ! F02-224 [Acolyte] 1529415817

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-224 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F02-224 [Acolyte]   F02-224 [Acolyte] EmptyMer 8 Fév - 19:55

F02-224 [Acolyte] 1529415817 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-224 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F02-224 [Acolyte]   F02-224 [Acolyte] EmptyMer 8 Fév - 23:30

Bienvenue F02-224 [Acolyte] 1462060828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-224 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F02-224 [Acolyte]   F02-224 [Acolyte] EmptyMer 8 Fév - 23:42

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F02-224 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F02-224 [Acolyte]   F02-224 [Acolyte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F02-224 [Acolyte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H02-228 [ACOLYTE]
» H05-666 - [ACOLYTE]
» H02-002 [Acolyte]
» H03-088 [Acolyte]
» H03-831 [Acolyte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: