Partagez | 

(F02-711) Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F02-711
F02-711

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: (F02-711) Chronologie   Jeu 9 Fév - 17:19

CHRONOLOGIE
passé

ONCE UPON A TIME
Parlez ici du passé de votre personnage. Qu'est-ce qu'il sait jusqu'à maintenant? Se souvient-il de son prénom? Son nom? Son âge? Sa provenance? Avait-il de la famille? Des enfants? Une femme ou un mari? Un copain ou une copine? A-t-il des souvenirs flous d'un élément précis comme un bijou ou un tatouage? Gardez simplement en tête que le monde extérieur, selon votre souvenir, est tel qu'il est à ce jour. Les mêmes villes, la même situation mondiale. Vous ne pouvez toutefois pas vous rappeler comment vous êtes arrivés ici ou quelle était la situation extérieure lorsque vous êtes arrivés ici. Vous ne pouvez pas vous souvenir des circonstances ou l'endroit où vous étiez. Vous êtes maître du rythme où vous vous souvenez des informations basiques de votre personnage. Vous pouvez en user à votre guise au cours des rp. Les informations plus spécifiques vous seront données par le staff le moment venu. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question!

Revenir en haut Aller en bas

F02-711
F02-711

MessageSujet: Re: (F02-711) Chronologie   Jeu 9 Fév - 17:19

CHRONOLOGIE
présent

WILD WILD WORLD
Parlez ici de l'évolution de votre personnage depuis votre arrivée. Son état d'esprit, les rencontres qu'il a réalisés, les péripéties qui lui sont arrivées. Ceci est votre espace, à vous d'en user comme vous le souhaitez.

F02-711
F02-711

MessageSujet: Re: (F02-711) Chronologie   Jeu 9 Fév - 17:19

CHER JOURNAL
jour x

Cher journal,
Je suis... Je n'ai aucune foutue idée de qui je suis. J'ai atterri dans cet endroit qu'on appelle la Ruche et une voix... robotique m'a dit que j'étais F02-711. Alors voila, je suis réduite à n'être qu'un nombre parmi d'autres.

Je ne sais trop comment définir la Ruche. Tout est blanc, couleur que je déteste à présent, et contrôlé par ce qui semble être des intelligences artificielles. On se croirait dans un roman de science fiction. Tout ça n'a rien pour me rassurer. Nous n'avons même pas de tâches à accomplir. Juste attendre que les jours passent. C'est à ne rien y comprendre.

Je n'ai plus aucuns souvenirs. On ignore tout de nos vies passées. Nous ne savons même pas si nous en avions une... Parfois je me dis que oui puisque certains semblent se remémorer certaines choses. Mais honnêtement, je doute de tout. Et si on nous avait donné des faux souvenirs pour nous faire croire qu'on était quelqu'un avant?

Ce que je dis est stupide. Je me sens stupide. J'ai je ne sais combien de théories sur cet endroit et certaines sont vraiment poussées. Ça en devient ridicule. Mais j'aimerais juste comprendre pourquoi on est tous amnésique. Pourquoi sommes-nous ici, dans cette ruche. Quel est le but? Est-ce qu'on nous observe? Est-ce que tout ceci n'est qu'une expérience?

Ce n'est pas seulement les secrets qui m'intriguent ici mais nous tous. Nous ne tombons pas malade, nous sommes apparemment en parfaite santé et pourtant, certaines choses ne sont pas logiques. Les femmes n'ont pas de cycles menstruels (vous auriez vu la tête de la femme à qui j'ai demandé pour vérifier que je n'étais pas la seule). Ainsi, nous sommes toutes stériles. Et c'est quelque chose d'alarmant à mes yeux. Il faut dire qu'il n'y a aucuns nourrissons ou enfants dans cette ruche. Nous semblons tous avoir plus de 18 ans. Encore et toujours la même question : pourquoi?

Ces derniers temps, il y a eu plusieurs événements étranges. Des tatouages dessinés sur nos portes pendant la nuit dont le mien, une tête de lion sur l'avant bras. Inutile de préciser que je n'ai aucune idée de ce qu'il signifie. Ensuite une voix a semblé vouloir communiquer avec nous, à passer outre la vigilance des intelligences artificielles. Puis des règles ont été levées. Je ne comprend rien.

Tout ce que je désire c'est savoir comment je suis arrivée dans cette ruche et découvrir qui je suis.

F02-711
F02-711

MessageSujet: Re: (F02-711) Chronologie   Jeu 9 Fév - 17:20

CHRONOLOGIE
fiche de rp

RP EN COURS
Les semblables se guérissent par les semblables ⬡ H07-157
Welcome Home ⬡H07-157
Welcome... I guess. ⬡ F09-003

RP TERMINÉS
Titre du rp ⬡ participants

RP ABANDONNÉS
Million Eyes ⬡ F02-345
Life begins at night ⬡ F02-044
Something just like this ⬡ H02-4
I'll be there ⬡ H03-088
Ment pas... Toi aussi je sais que tu t'ennuis ⬡ multi players
A problem must have a solution ⬡ H04-11
A... Family meal? ⬡ H07-110

RP PRÉVUS
⬡ participants
⬡ participants
⬡ participants

F02-711
F02-711

MessageSujet: Re: (F02-711) Chronologie   Jeu 9 Fév - 17:20

CHRONOLOGIE
fiche de liens

H07-157 ⬡ connaissance du passé?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis magna eros, scelerisque eget sapien ac, cursus pretium justo. Proin vehicula, lectus et maximus tristique, lorem metus accumsan arcu, eget mollis nibh magna vitae elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

F09-003 ⬡ colocataire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis magna eros, scelerisque eget sapien ac, cursus pretium justo. Proin vehicula, lectus et maximus tristique, lorem metus accumsan arcu, eget mollis nibh magna vitae elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Tasha Rodriguez ⬡ connaissance amicale

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F02-711) Chronologie   

(F02-711) Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1