Partagez | 

Dc or not DC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Dc or not DC ?   Ven 10 Fév - 14:34

Bonjour à toute la communauté !

Il se trouve que l'heure arrive et j'ai la possibilité de jouer un DC, mais... comme je n'aime pas trop arriver sans rien avec un personnage, je me demandais si vous cherchiez un lien qui aurait pu lui convenir ou qui vous intéresserait ^^ (j'ai déjà cherché dans la liste de pré-lien mais je n'ai pas trouvé mon bonheur).
Il s'agirait d'un Pisteur probablement, assez acariâtre, grognon et presque asocial, au caractère de merde mais au coeur d'or. Il aurait la tête de Vinnie Woulston tel que cela se profile dans ma tête. Et désolé Mesdemoiselles, il serait très probablement gay, ou bi mais préférant les hommes.
Est-ce que ça parle à quelqu'un ?
Sinon tant pis

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: Dc or not DC ?   Mar 14 Fév - 7:33

Haaaaan je ne lis ce message que maintenant
Donc personnellement non je n'ai pas de pré-liens mais tu commences à connaître 001 donc si tu veux trouver un truc avec lui on peut se creuser les méninges
Après j'ai aussi 000 qui a encore très peu de liens réellement établis (juste un frère, un fiancé et un rival ) donc j'ai aussi pas mal de possibilités
'Fin c'est toi qui vois

Mais, si je peux te donner un conseil, tu devrais sauter le pas et faire ton DC puis te trouver des liens et créer ton passé à partir de tes RPs (si tu n'as pas d'idée )
Personnellement j'ai choisi cette option avec 001 et maintenant il est noyé sous les liens et le drama
Donc ouais si tu en as l'envie ne fais pas en fonction des autres, FOOOOOOONCE

J'te nem
Revenir en haut Aller en bas

Dc or not DC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1