Partagez | 
 

 F02-021 [PISTEURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: F02-021 [PISTEURS]   Ven 10 Fév - 15:42


F02-021
feat. Floriana Lima
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Les yeux qui papillonnent, le souffle incertain qui se coupe parfois, le cœur qui bat à toute allure. Les mains qui essayent de s'accrocher à quelque chose, n'importe quoi, tandis que la blancheur du lieu l'assaille de toute part. Elle avale sa salive avec difficultés alors qu'elle lève automatiquement la tête vers le plafond, désespéramment à la recherche d'une sortie quelconque. Mais il n'y a rien que le blanc qui lui répond en écho, sur les murs de la pièce, la porte, le sol, partout. C'est avec grandes précautions et difficultés qu'elle finit par se lever alors qu'elle se questionne, qu'elle tourne bêtement sur elle-même. Où est-elle ? Quel est cet endroit ? Comment est-elle arrivée là ? C'est dans un réflexe qu'elle se pose cette multitude de questions. Elle ne panique pas, pas vraiment. Elle sent son pouls s'affoler et elle cherche à se calmer, alors qu'elle tente de comprendre. Mais comprendre quoi ? Rien que le vide et des questions sans réponses dans sa tête composent son état d'esprit. Tout ce blanc la rend nauséeuse, et elle se rend compte qu'elle n'aime pas cet endroit, qu'elle n'aime pas ne rien savoir. Elle s'interroge, mais rien. Alors elle finit par sortir, stressée, oppressée. Elle ne sait pas ce qui l'attend. Mais de toute évidence, elle n'a pas le choix que de suivre le mouvement. N'est-ce pas ?

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Mise en scène... c'est drôle comment ce terme a le don de la faire réagir, comment ces mots résonnent d'une drôle de manière en elle. Evidemment, elle a l'impression que quelque chose cloche. Elle ne se souvient de rien, et elle se demande bien comment c'est possible que tout le monde, absolument tout le monde, soit amnésique. Enfin voyons, à une telle échelle, on est tous privés de souvenir ? Par quels moyens cela a-t-il pu se faire ? Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais ce sont ces questions, qu'un œil extérieur et connaisseur pourrait qualifier d'ordre plutôt pratique et technique, qui prennent le dessus, quand elle se rend compte qu'ils sont tous dans la même galère, qu'elle n'arrive pas à se souvenir. C'est un instinct curieux et fonceur qui l'a dirige vers les autres gens. Pour autant, la méfiance est bien présente, et elle n'accorde pas sa confiance. Mais à mesure qu'elle découvre la ruche et son peuplement, elle se rend bien compte que toute seule elle n'arrivera pas à grand chose. Si elle veut avoir des réponses, si elle veut dénouer ce mystère et se sortir de là, elle sait bien qu'elle n'a pas le choix. Il faut se rapprocher des autres, essayer d'en apprendre plus sur tout et tout le monde. Doit bien y avoir des indices, quelque chose qui va l'aider à avancer dans sa quête, c'est obligé.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Il faut faire quelque chose. A ce stade, c'est la seule chose dont elle est certaine. Le problème c'est qu'elle ne sait pas encore quoi, ni comment. Être un leader naturel ? Nah, ça lui parle pas. Peut-être qu'elle en a les capacités, peut-être pas. Elle, elle sait juste qu'il faut comprendre cet environnement étranger pour pouvoir prétendre le maîtriser. Et elle en est loin du compte. La ruche, c'est un mystère, et c'est un automatisme pour la jeune femme que de vouloir percer ce dernier, en plus de recouvrer ses souvenirs d'une manière ou d'une autre. Alors elle sera là, avec sa curiosité maladive, à chaque endroit possible. Elle laissera traîner son oreille, elle baladera son regard vif là où elle peut le poser, plissant les yeux pour déceler quelque chose s'il y a bien quelque chose à déceler. Les règles, elle les suivra certainement dans un premier temps. Du moins en apparence. Comment pourrait-elle se fier à ce fonctionnement inconnu qui sort d'on ne sait-où, entourée d'amnésiques à tout va ? Faudra pas trop lui en demander. Elle ne comprend pas encore tout ce qu'il se passe autour d'elle, mais elle compte bien ne pas se tourner les pouces. Et si elle peut faire d'une pierre deux-coups, à se rendre utile tout en perçant ces nombreux mystères autour d'elle, alors ainsi soit-il.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Ouch, la question qui tue. Parce qu'apparemment, les signes distinctifs, ça n'en manque pas chez elle. Tout d'abord, il y a ce bracelet. Fin, sans inscription, juste un bracelet dorée, sans fioritures. Elle ne sait pas pourquoi elle l'a, qui lui a donné si tant est que ce soit un cadeau ou quelque chose du genre, mais il semble avoir de l'importance pour elle. Alors elle le conserve à son bras, incapable de pouvoir définir l'importance de ce bijou. Autrement, elle a quelques tatouages. Sur son bras-droit, juste en dessous du coude. Une bande noire avec en son centre un symbole, qui ressemble à un triskell. Le triskell en soi est coupé en deux par une fine ligne où l'encre n'a pas pris. Est-ce volontaire ? Il faut croire puisqu'il ne s'agit pas d'une cicatrice. Mais elle ne comprend pas bien pourquoi elle aurait voulu imprégner sa peau d'un tel symbole qui semble vide, presque indifférent. Elle a également un petit H discret au niveau de son poignet droit. Le H doit certainement désigner quelqu'un, mais le problème, c'est qui ?
Enfin, les cicatrices recouvrent son corps. Fines et discrètes, elles témoignent d'un passé assez violent, peut-être qu'elle a du se battre, ou se confronter à des gens par le passé. Impossible à définir. Mais elle a encore quelques bleus au niveau des côtes qui lui font mal.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


« Grmmm. » Une sorte de grognement lui échappe alors qu'elle ouvre lentement les yeux. Sa tête repose sur une surface dure, et froide, et tout d'un coup elle écarquille les yeux, sentant bien que quelque chose ne va pas. Avec précautions, elle se redresse un peu, légèrement, ouvrant la bouche, l'air hébétée. Ses paumes se posent sur la surface étrangère, blanche, froide, immaculée, alors qu'elle observe ce sol étranger. Elle reste ainsi, ébahie, quelques secondes, avant que quelque chose ne tilte dans sa tête. Finalement, elle tourne la tête, la lève, assaillie par cette lumière qui l'a force à se couvrir momentanément le visage de sa main.
Sa main... qui lui paraît hors de son corps. Son corps... Oui, elle a un corps. Elle baisse la tête, tend les mains devant elle et fait bouger ses doigts, curieuse. De loin, elle devait avoir l'air stupide, à n'en pas douter. Mais dans son esprit vide, elle ne le réalisait pas. Elle ne réalisait rien. Si ce n'est que tout lui était inconnu, à commencer par son propre corps. Elle se tâte le visage brièvement, avant de lâcher un soupir et laisser tomber. La découverte de soi n'était pas des plus efficaces, et son regard se perdait encore sur cet environnement si blanc qui l'entourait. Elle ne se sentait pas à sa place, c'était le seul sentiment qui avait du sens à l'heure actuelle. L'atmosphère la faisait frissonner tandis qu'elle se lassait rapidement de cette blancheur, de cette froideur, de cette lumière qui l'assaillaient de toute part. Finalement, elle finit par se lever, sans pour autant être capable de donner une notion du temps précise, sans pour autant se situer. Ses genoux cèdent à sa première tentative, et elle se dérobe, finissant à terre. Son visage dessine des traits surpris, fébriles, et elle ferme les yeux quelques instants avant d'essayer de se calmer. Encore une fois, elle retente. Cette fois-ci elle tient debout et c'est bêtement qu'elle tourne sur elle-même, faisant quelque pas dans cette pièce vide et exemptée de toute chaleur. Elle ne trouve aucune réponse, et elle ne se souvient de rien. C'est inexplicable. Un sentiment pressant, une envie de sortir se manifeste soudain, quelque peu à retardement. Quelque chose ne va pas, quelque chose lui dit qu'elle n'était pas censée être ici.
« Bonjour F02-021. Bienvenue dans la ruche. »
Elle sursauta alors qu'une voix se faisait entendre. F02-021 ? De quoi ? Pardon ? C'était quoi ça, une énigme, un code ? Ses lèvres s'ouvrent et elle essaie d'en sortir un son, mais c'est un couinement étranglé qui s'en échappe. Bordel. Elle n'arrivait pas à parler, c'était ridicule. Elle se prend la tête entre ses mains, ne supportant plus cette vision de blanc. Et puis, un déclic, un bruit qui lui fait lever la tête alors que la porte s'ouvre. Sa mine se fronce, et elle hésite. Comme si ça sentait le coup fourré à plein nez. Avec une lenteur délibérée, elle s'approche de la porte, se plaque contre le mur juste à côté, prise soudaine d'une peur et d'une méfiance hors du commun. Et si on cherchait à l'attraper ? Mais pourquoi on voudrait l'attraper d'abord ? Ses questions n'ont ni queue ni tête, et finalement elle se décolle du mur pour jeter un coup d'oeil vers l'extérieur de la pièce. Mais elle ne voit rien ni personne. Alors elle ose, d'abord un pas, puis un deuxième la quittant hors de la pièce où elle s'était réveillée. Et puis elle arrive à marmonner, puis à parler vraiment, à haute voix, cette dernière sonnant bizarrement à ses oreilles : « Ohé, y a quelqu'un ? »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle RENESCENCE et j'ai 20 ANS. J'ai connu le forum VIA BAZZART IL Y A BIEN LONGTEMPS et mes premières impressions sont INDESCRIPTIBLES TANT JE ZIEUTE LE FOFO DEPUIS TROP LONGTEMPS, J'AI HÂTE DE ME MÊLER A VOUS TOUS. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE SOUHAITE UN parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Ven 10 Fév - 15:46

T'es belle ♥️ Je vais adorer quand tu vas essayer de m’égorger avec un couteau en plastique de la cantoch

Encore merci de prendre mon pré-lien ! Tu vas voir on est super bien sur ce forum tu vas beaucoup t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-711
F02-711
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Ven 10 Fév - 15:46

Oh non, pas toi.

Bienvenue par ici

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


all the things lost
Spent your life collecting so you can never forget. Treasured moments become lost treasures when you can't recollect. Everyone keeps asking are we okay. The truth is we're not but I don't know what to say @hedgekey
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Ven 10 Fév - 15:54

Milo : aww Ehe, ça promet des rps et des situations épiques entre nos deux personnages What a Face
Merci à toi d'avoir crée ce pré-lien ! ça a été dur de choisir mais il m'avait attiré dès le départ, et franchement je sens qu'on va bien s'éclater

711 : un problème toi ? Merciiii

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



It's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Ven 10 Fév - 16:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Ven 10 Fév - 16:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-555
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Ven 10 Fév - 16:23

Bienvenue
contente que tu ai craquée finalement
courage pour ta fiche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Badges du swag :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Ven 10 Fév - 16:56

Merci beaucoup tout le monde

555 : oui j'ai craqué, j'pouvais plus attendre de vous rejoindre merci encore une fois d'avoir répondu à mes questions et j'espère qu'on pourra se trouver un chouette lien !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



It's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Ven 10 Fév - 21:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Sam 11 Fév - 5:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Sam 11 Fév - 5:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Sam 11 Fév - 6:07

Bienvenue belle abeille
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Sam 11 Fév - 7:48

Merci beaucoup tout le monde

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



It's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Sam 11 Fév - 11:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Sam 11 Fév - 13:03

Tout est parfait pour moi ! Tu avais pas réellement besoin de mon accord mais tu l'as quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Sam 11 Fév - 13:56

224 : merci

Milo : aha c'est pas faux mais je préférais m'en assurer quand même. Merci beaucoup

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



It's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F02-021 [PISTEURS]   Sam 11 Fév - 16:37

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!


Revenir en haut Aller en bas
 
F02-021 [PISTEURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: