Partagez | 

(F02-224) Timeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: (F02-224) Timeline   Sam 11 Fév - 11:21

CHRONOLOGIE
passé

ONCE UPON A TIME
A aujourd'hui, je ne me souviens de rien du tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F02-224) Timeline   Sam 11 Fév - 11:25

CHRONOLOGIE
présent

WILD WILD WORLD
Mon arrivée dans la ruche... J'en ai encore des vertiges, et je me sens tout aussi perdue. Si certains on peut-être éprouvé de la colère, moi j'ai ressenti de la peur. J'en aurai presque fait une crise de claustrophobie au départ, dans cette pièce où je me suis réveillée. Puis j'ai vu les autres, ils m'ont regardée et inversement... et cela n'a rien retiré à mon malaise. J'ai peur de déranger et je ne sais pas encore trop bien comment agir. Cela changerait-il si je créé des liens?

Invité

CHER JOURNAL
jour x

Cher journal,
Usez de cet espace comme un journal. Racontez une journée plus particulière de votre personnage au sein de la Ruche ou même la totalité de ses journées. Un jour à la fois. Un petit défi personnel pour vous permettre de réellement faire un suivit très personnalisé de votre personnage autant au niveau de ses aventures que de ses rencontres. Utilisez la chose comme fiche de liens ou de rp même si vous le désirez!

Invité

CHRONOLOGIE
fiche de rp

RP EN COURS
PARFOIS LA VIE FAIT BOUM! ⬡ H01-203
Titre du rp ⬡ participants

RP TERMINÉS
LOST IN MY MIND ⬡ H02-007
[MISSION B.1] La douche piégée ⬡ H02-007, F01-834, F02-364 & H02-003

RP ABANDONNÉS
ARE YOU OK? ⬡ H01-151
LA LA LAND ⬡ H02-04

RP PRÉVUS
⬡ participants
⬡ participants
⬡ participants

Invité

MessageSujet: Re: (F02-224) Timeline   Sam 11 Fév - 11:26

CHRONOLOGIE
fiche de liens

H02-007 ⬡ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis magna eros, scelerisque eget sapien ac, cursus pretium justo. Proin vehicula, lectus et maximus tristique, lorem metus accumsan arcu, eget mollis nibh magna vitae elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

F01-555 ⬡ colocataire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis magna eros, scelerisque eget sapien ac, cursus pretium justo. Proin vehicula, lectus et maximus tristique, lorem metus accumsan arcu, eget mollis nibh magna vitae elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

PSEUDO ⬡ lien.

(F02-224) Timeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1