Partagez | 

Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Questions en vrac   Sam 11 Fév - 11:32

Le titre est assez équivoque et si jamais ça peut servir à d'autres...    

Question 1: Si l'on blesse quelqu'un accidentellement, est-ce que l'IA vient nous prendre quand même? Elle voit tout/sait tout, ou elle ne voit que les faits et punit en conséquence sans savoir la raison? (exemple: on trébuche, se rattrape à quelqu'un et on le fait tomber dans les escaliers: la personne saigne). C'est juste de la curiosité, savoir jusqu'à quel point l'IA voit/comprend ce qui se passe

Question 2: Si l'on blesse une personne volontairement, est-il possible si l'on sait que le bras mécanique va apparaître, de l'esquiver de quelque manière qu'il soit/de faire prendre l'autre personne à notre place? Ou encore de s'agripper/être accroché avec et donc emporté avec la dite personne fautive? Idem, curiosité.

Question 3: Je ne pensais pas demander ça un jour, mais j'hésite à changer mon second personnage (F01-13). Ce n'est vraiment pas sûr mais du coup ça m'a fait me demander s'il était possible de jouer "l'enlèvement" en rp, s'il y avait une chose qui pourrait expliquer une disparition brutale/soudaine d'un individu de la Ruche. Pas forcément dans mon cas, comme assez nouvelle pas sûr que ce soit très judicieux, mais en général: y a-t-il une raison ou un crime/mauvaise action assez grave pour valoir la suppression de la personne du système? L'IA peut-elle personnellement faire passer un message d'alerte "Une personne a fait ça, or c'est formellement interdit. Elle a été punie en conséquence: sa chambre est désormais libre." #glauque

J'ai terminé pour le moment! Roger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Sam 11 Fév - 11:58

Bonjour !

Pour te répondre dans l'ordre :
Question 1 : un accident ne peut en aucun cas être considéré comme une agression, qui en son terme propre, implique une volonté de blesser quelqu'un. Donc non, une personne créant un accident involontairement ne pourra pas être condamnée et punie pour cela.

Question 2 : Non on ne peut pas esquiver le bras mécanique. De toute façon les IA n'ont pas un seul bras mais peuvent en déployer plusieurs : malgré une tentative d'esquive, je doute que la personne puisse ensuite échapper à plusieurs bras qui la cerneraient. D'autre part, nous rappelons que l'abeille punie est endormie, de ce fait elle lâchera automatiquement la personne qu'elle était susceptible de tenir.

Question 3 : pour l'instant nous ne jouons pas irp les disparitions des personnages, puisque justement, ces disparitions restent un mystère pour les abeilles restantes.

J'espère t'avoir répondu et t'avoir aidé, sinon n'hésite pas à redemander ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Dim 12 Fév - 7:41

Hep, merci de la réponse rapide! ♥️

Juste une précision, question 2, je demandais si la personne numéro 2 de la dispute pouvait s'accrocher à celle numéro 1 qui est endormie. C'est donc l'autre qui s’agrippe/est accrochée malgré elle à l'abeille qui va être enlevée. Donc peu importe que la 1 soit endormie ou pas, c'est bien la 2 qui s'accroche ou est accrochée sans son consentement (imaginons). Dans ce cas, qu'advient-il de l'abeille 2? Est-ce que les bras coupent le lien qui les accrochent ensemble? Est-ce que le bras embarque la personne 1 peu importe que quelqu'un s'agrippe à elle ou non?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Dim 12 Fév - 10:15

Malgré tout, le bras n'embarquera que la personne fautive. Donc même si l'autre s'accroche, il trouvera un moyen de les décrocher pour embarquer le bourdon/abeille délinquant La personne endormie risque juste d'être un peu secouée et surprise
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Dim 12 Fév - 16:48

Okédou, c'est tout ce que je voulais savoir. Plus de questions votre honneur study

Merci du coup
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Dim 12 Fév - 17:12

Avec plaisir ! N'hésites pas si tu as encore besoin !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Dim 12 Fév - 19:40

Moi j'ai une question qui sert à rien mais je me posais la question. Quand on arrivera en janvier de l'année prochaine, les personnages seront nommé F01 H01 de nouveau ou bien on passera à F13 H13 ? (oui je vois loin mais je me posais la question et ça me turlupinait ) Merci

(je me suis permise de squatter le sujet vu le titre)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Dim 12 Fév - 19:53

Je triche parce que j'ai déjà posé la question : Ce sera de nouveau des 01

Et vu que les membres supprimés existent vraiment dans le contexte du forum, leur pseudo reste réservé.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Dim 12 Fév - 19:54

Les grands esprits se rencontrent Merci pour la réponse !

Edit : D'ac merci pour la précision !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Lun 13 Fév - 7:03

Quand je disais que ça pouvait servir à d'autres, je parlais plutôt des questions posées/réponses des IA, mais soit Content que ça ait servi alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en vrac   

Questions en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1