Partagez | 

F02-021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: F02-021   Sam 11 Fév - 16:42

@H01-07 & @F01-555 je vous présente votre nouvelle petite protégée et @F02-021 je te présente ton parrain et ta marraine. Utilisez ce sujet pour papoter. 021 tu poses toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider!
Revenir en haut Aller en bas

F01-555

MessageSujet: Re: F02-021   Sam 11 Fév - 16:59

Coucou toi

Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi la bande de cinglés que nous sommes
Comme l'a dit Cassie, nous sommes là pour répondre à toutes tes questions, quelles te paraissent stupides ou non, c'est pas grave: ici toutes les questions sont importantes

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Venez voir mes Padawans ! :

F02-021

MessageSujet: Re: F02-021   Sam 11 Fév - 17:08

Owiii une marraine et un parrain rien que pour moi c'est trop couul

Ce forum déchire, plus j'en découvre plus je trouve qu'il est bien pensé de partout

Alors tout d'abord merci à vous de m'accueillir comme filleule J'espère que vous saurez me supporter
Alors j'ai une petite question toute bête : vu que techniquement, je viens d'arriver, au niveau de l'ouverture d'un premier rp, ça se passe comment ? Genre je joue l'intégration inrp par exemple, ou bien on peut faire des rps bien plus loin dans le temps ? Cette question qui m'en amène à une autre : est-ce qu'on a une notion du temps au sein de la ruche ? Je veux dire, on s'appelle F01/F02, mais est-ce que ça compte inrp, donc les abeilles peuvent se situer à peu près dans le temps, ou ça ça compte plus pour les joueurs pour les inscriptions itout ? Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, même moi ma question n'est pas bien claire dans ma tête J'ai lu toutes les annexes, mais il se peut que j'ai pas retenu tout ça, donc si jamais ça a été déjà précisé quelque part sur le forum, je m'excuse de cette question par avance

En tout cas merci à vous encore d'être mon parrain et ma marraine et j'espère en passant qu'on pourra se trouver des liens itout (déjà 555 c'est obligé, il le faut bien après t'avoir croisé en invité ).

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

F01-555

MessageSujet: Re: F02-021   Sam 11 Fév - 17:28

Et nous espérons que tu arriveras à nous supporter

Alors tu peux tout à fait faire des rps plus loin dans le temps Tu n'es pas non plus obligé de faire ton intégration direct inrp, tu ne le fais que si tu le veux Je te conseil par contre si tu fais des rps qui ne se suivent pas d'utiliser ta chronologie, pour pouvoir te repérer Very Happy
Pour la notion du temps, on a des horloges dans les chambres et dans les salles principales, mais concrètement c'est tout Après mon personnage compte les tours de cadrant pour compter les jours, donc elle sait le temps qu'elle a passée dans la Ruche, mais comme on a pas de calendrier, elle ne sait pas la date Arrow Donc pour ta question ça dépend si tu dis à un joueur le début de ton matricule. Si tu n'en parle pas, les personnages des joueurs ne sauront pas que tes premiers chiffres diffèrent des leurs De plus la signification des numéro n'est marqué nul part donc c'est le mystère pour nous aussi

Ah mais faut tellement qu'on se trouve un lien toi et moi Dis moi si tu as une idée

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021

MessageSujet: Re: F02-021   Sam 11 Fév - 18:32

Je n'en doute pas

Tout d'abord merci pour avoir répondu à mes petites questions

Merci pour la première question ! Je prends note, j'ai préparé mon sujet de chronologie, je vais essayer de tenir ça à jour.

Je vois pour le time Oui, c'est exactement la question que je me posais, savoir si les abeilles avaient un accès quelconque à une date, par un calendrier ou genre une IA qui informait du temps qui passe. Du coup, vu qu'en plus leurs souvenirs ont été effacés, impossible de se repérer à l'année, au mois ou au jour Mmm ça promet d'être épique tout ça What a Face Que de mystères à résoudre ! Merci pour cette réponse également

Au niveau du lien, j'ai pas encore d'idées je t'avoue D: j'ai lu ta fiche et certains de tes rps, mais bon vu que pour la fiche on est tous au même point quand on la rédige, c'est dur d'imaginer quelque chose ça dépend après si on peut partir sur un lien passif ou un lien uniquement basé sur la ruche tout d'abord ? Bon après vu que y a toute une intrigue autour de ton travail passé itout des suites de mon passage pour le pré-lien, je comprendrais que ce soit pas évident d'imaginer un lien passif
Après y a la question du positif ou négatif aussi

EDIT : enfin quand je parle de passif, je parle surtout en terme d'impression, d'idée de déjà-vu quelque part si ça te branche bien sûr et après on peut bosser ça

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Invité

MessageSujet: Re: F02-021   Dim 12 Fév - 0:13

Aloooooooors, tout d'abord bienvenuuuuue parmi nous Je ne vais pas lire ta fiche à 5h du matin mais je ne manquerais pas de le faire, sois en sûre !
Je suis évidemment en retard, mais ta superbe marraine assure comme d'hab telle une chef de haut niveau

Pour le temps, je te confirme qu'on a aucune information sur l'année et tu as déjà tout compris pour le reste
Si tu as d'autres questions n'hésite pas surtout et évidemment qu'on peut nous aussi trouver un lien, avec plaisir !

F02-021

MessageSujet: Re: F02-021   Dim 12 Fév - 10:13

Merciiii H01-07 Oui je comprends qu'à 5h du matin ce soit pas facile Je vais d'ailleurs chercher ta fiche pour la lire aussi
Avec grand plaisir pour un lien également, je ne demande que ça J'y ai pas encore réfléchi, mais je vais le faire en lisant ta fiche par la même occasion

Je reviens vers vous dès que j'ai d'autres questions et/ou des idées

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Staff

MessageSujet: Re: F02-021   Jeu 23 Fév - 7:50

Bonjour!
Je fais une petite tournée des sujets pour voir un peu comment tout se déroule parmi les lions.
C'est le premier mois de vie du système alors je viens chercher les avis à la source pour savoir si c'est efficace!

Donc, @F02-021 comment se passe l'intégration? Tu arrives à trouver des liens et des rp? Tu te sens bien accueillit? Tes parrains ne sont pas trop psychopathes avec toi? Razz

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021

MessageSujet: Re: F02-021   Sam 25 Fév - 17:36

Hello

Désolée du retard, j'ai pas mal à faire ces derniers jours avec les études D:
L'intégration se passe plutôt bien, c'est assez facilité du fait que j'ai pris un pré-lien de Milo et de ma présence assez rapide sur la cb (sauf ces derniers temps encore une fois D: )

Mes parrains sont très réactifs, d'ailleurs je salue encore une fois 555 qui a de suite répondu à mes questions, presque dans la minute, donc j'ai franchement pas à me plaindre ! Niveau lien je sèche un peu au début pour trouver des liens originaux, mais ça se construit au fur et à mesure en rp je me limite, j'en ai un de lancé et j'attends de voir si j'aurais un partenaire via la loterie avant d'en lancer un autre avec d'autres personnes avec qui j'ai pu discuter de quelques liens
D'ailleurs, je vous oublie pas mes parrains, mais j'ai pas des masses d'idées encore xD

Voilà voilà, en tout cas moi j'ai pas à me plaindre de ce système de parrainage pour le moment, après je fouille aussi le forum donc ça facilite pour me repérer par exemple

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Staff

MessageSujet: Re: F02-021   Sam 25 Fév - 21:19

Merci pour tes commentaires et bon courage avec les études

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021

MessageSujet: Re: F02-021   Dim 12 Mar - 19:59

Coucou mdame

J'ai une petite question au sujet des gouttes de miel, peut-être que tu sais

C'est tout bête, mais il est dit, quand on a réussi une mission, qu'on doit réclamer des gouttes de miel au staff. Sauf que je vois que c'est classé par nombre de participants pour définir le nombre de gouttes de miel. Du coup, étant donné que j'ai réalisé la mission I.1, le nombre de participants, il concerne le groupe entier ou bien les sous-groupes ? Sachant qu'en tout on était 5, mais vu qu'on était séparé en deux groupes pour fouiller deux endroits, ça a fini par être 3 d'un côté et 2 de l'autre. Du coup, à ton avis, je dois préciser le nombre de participants en fonction du groupe général ou du sous-groupe ?
Je sais pas si je suis claire désolée de t'embêter avec ça, je me suis dit que c'était l'occasion de toquer à la porte de mamarraine d'amour

Et du coup 555 quand la croisade sera lancée je me dis que notre lien pourra se définir au feeling, qu'en penses-tu ?

EDIT : damit, j'avais pas vu qu'on avait perdu un parrain en cours de route /SBAFF/ du coup j'ai édité juste pour m'adresser à toi, c'est mieux

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

F01-555

MessageSujet: Re: F02-021   Dim 12 Mar - 20:40

Répondre à tes questions me rend nostalgique Petit mignon adorable est devenue grande

Les goutes de miels sont réparties selon le nombre de participants dans un rp Comme vous étiez 2 dans votre rp mission, vous en avez donc eu 15 Very Happy

Et j'approuve le feeling Hâte de commencer la croisade d'ailleurs Ça va être un beau bordel Arrow

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021

MessageSujet: Re: F02-021   Dim 12 Mar - 22:07

Moh c'est trop chou Je resterai toujours ton mignon

Ah d'accord ! Merci beaucoup pour l'info, j'avais un gros doute là-dessus ! Je me chargerai de poster tout ça demain Merci encore super-marraine

Cool Mais tellement, ça va être épique, le rp du siècle
Que la Ruche se prépare au chaos le plus total hinhinhin What a Face

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Staff

MessageSujet: Re: F02-021   Sam 25 Mar - 8:28

Bonjour!
Je fais une petite tournée des sujets pour voir un peu comment tout se déroule parmi les lions. @F02-021 comment se passe l'intégration? Tu arrives à trouver des liens et des rp? Tu te sens bien accueilli? Ta marraine n'est pas trop psychopathe avec toi? Razz

J'en profite également pour demander si le parrainage est toujours d'actualité pour toi ou si tu as pu trouver tes marques sur le forum que nos petits lions sachent sur qui concentrer leur énergie?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021

MessageSujet: Re: F02-021   Sam 25 Mar - 11:42

Hello

Pour moi tout se passe impeccable ! Liens et rps sont trouvés et avec chaque jour qui passe s'offrent de nouvelles possibilités

Je pense que pour moi tout est bon, le parrainage m'a apporté le soutien nécessaire pour me sentir bien et m'intégrer comme il se doit à l'univers. Maintenant je me sens bien à mon aise et j'ai pu trouver mes marques sur Hive, un grand merci à 555 pour sa précieuse aide et réactivité

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

F01-555

MessageSujet: Re: F02-021   Sam 25 Mar - 12:28

Tout le plaisir a été pour moi, ma belle
Je suis tellement contente et fière que tu ais pu t'intégrer aussi bien

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡