Partagez | 

mini-mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: mini-mission   Lun 13 Fév - 5:16

Bien le bonjour, amie IA.

Je suis en train de produire ma réponse pour la mission F1. Vous parlez de mini-mission dans le descriptif mais mes yeux sont sans doute mal réglé car je n'en vois pas l'ombre d'un caractère. Je sais juste que l'on doit débrancher l'alimentation.

Aurais-je raté quelque chose ?

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini-mission   Lun 13 Fév - 7:05

Je suis pas sûr de bien comprendre la question, mais concernant les mini missions c'est seulement les missions en cours. Une fois la mini mission F1 terminée, la mini mission F2 est lancée etc.. jusqu'à finir toutes les minis missions et donc débloquer la "mission" donc le "boss" des minis missions F, avec tous les participants des minis missions qui peuvent y répondre.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini-mission   Lun 13 Fév - 7:07

Hellow
Bon voilà, je n'ai pas envie de raconter de bêtises mais oui, c'est bien normal qu'il y ait une seule mini-mission à la fois
En fait il me semble que c'est lié aux lettres et aux chiffres ! Genre tu es sur la mission F mais tu participes à la mini-mission F1. Si tu la débloques, la mini-mission F2 sera alors disponible
Cependant afin de permettre à tout le monde de faire des missions malgré le nombre de places limitées, tu n'as pas la possibilité de faire simultanément deux missions différentes avec le même personnage, tout comme tu n'auras pas forcément une place pour la mission F2
Si tu veux y participer tu devras t'y inscrire

Je te cite le texte au cas où tu n'as pas compris mes explications (qui sont sûrement bancales )

Maman Abeille a écrit:
C'est également la raison pour laquelle vous ne pouvez participer qu'à une seule mini mission à la fois (par personnage) afin de laisser à tout le monde la chance de mettre son petit grain de sel dans l'évolution du forum.

Du coup je te donne aussi le lien du sujet : http://hive-laruche.forumactif.com/t38-les-missions-et-leur-fonctionnement

Comme tu peux le lire, les minis-missions sont des parties de UNE mission Et quand celle-ci sera entièrement complétée, tous ceux qui y auront participé auront le droit de décider des conséquences qu'elle aura sur le forum (genre suppression de la règle "Tu ne peux pas dormir ailleurs que dans ta chambre" histoire que je puisse enfin manger mon 9 toute la nuit )

Voilà
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mini-mission   Lun 13 Fév - 7:18

Bon très bien. Donc, on débranche l'alimentation. C'est parti.

Merci à vous !

(En fait, je pensais qu'il y avait plusieurs steps à franchir pour réussir à franchir. Genre :

- Objectif 1 : atteindre l'ascenseur, etc.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mini-mission   

mini-mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1