Partagez | 

Une place pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wall

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Une place pour moi ?   Lun 13 Fév - 14:43

Bonjour,

A la recherche d'un forum dont le contexte est original, je suis tombé sur le votre et je dois dire que je suis assez emballé à première vue.

La seule chose qui me chiffonne c'est la longueur des RPS.

J'avoue, j'ai fait des RPS souvent courts et rythmés, puis je suis passé a des Rps plus longs parce-que c'est la mode mais je n'aime vraiment pas ce genre de jeu. En survolant j'ai vu que la plupart d'entre vous font des RPS plutôts longs (+600 mots je dirais). Ma question est donc simple :

Je sais que le règlement n'impose aucun minimum, mais cela veut-il dire que quelqu'un faisant des RPS plutôt courts (300-400 mots) arriverai à s'intégrer dans le forum ?

Je sais par expérience que sur certain forums, les membres sont élitistes et refusent les joueurs qui favorisent les posts courts.

A vous de me dire si c'est votre cas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Lun 13 Fév - 14:56

Coucou toi!

Je ne peux pas parler pour les autres, alors je vais parler pour moi.  

Personnellement, le nombre de mots/lignes/morceaux de chocolat que mon partenaire me donne en guise de réponse ça ne m'importe pas du tout. Je fais du rp pour le plaisir et une réponse de 2000000 mots peut me permettre d'avoir du plaisir tout autant qu'une réponse de 3 mots (oui bon j'exagère, mais on comprend l'idée Arrow ).

Donc moi je te dis lance-toi. On est des amours. On va te filer plein de biscuits et tu viendras me voir je vais m'occuper de toi pour t'intégrer
(J'espère que t'aime le drama parce que j'attire les problèmes Arrow )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Lun 13 Fév - 14:59

Hello !

Personnellement tant que le rp avance, le nombre de mots ne me dérange pas. Je fais des rps assez court. Entre 300 et 600 mots.

En espérant te voir parmi nous !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Lun 13 Fév - 15:00

Alors perso, je m'adapte à l'autre joueur :). SI la personne fait que 200 mots, il y a de grand chance que je fasse plus, mais ça me dérangera pas de RPer avec elle. Si la personne en fait 2000, je peux éventuellement égaler si elle me donne de la matière .
Donc non, comme 9, je ne pense pas que ta moyenne de mots par post soit un problème pour s'intégrer ici Very Happy !

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Lun 13 Fév - 15:03

Idem que H01-168 je m'adapte ! Je peux faire des rps de 400 mots comme 800 mots ça dépend et ça ne me gêne pas que mon partenaire fasse 300-400 mots donc moi aussi je pense qu'il n'y aura aucun problème. Au plaisir de te revoir parmi nous.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Lun 13 Fév - 15:43

Idem que mes VDD, je m'adapte pas mal, bien qu'ici je suis sur une moyenne de 600 mots je dirais, mais après j'ai des partenaires qui font beaucoup moins ou beaucoup plus et ça ne gêne pas du tout

Je pense que tant qu'il y a de la matière, la forme importe peu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Lun 13 Fév - 15:47

Je parle en mon nom aussi, mais je pense que pas aml de personnes sont dans ce cas là aussi. La longueur ne signifie rien. Tant que tu réponds en faisant avancer l'action du rp pour en me donnait du contenu pour te faire une réponse, je suis le plus heureux des rpistes.

On discutait justement il y a peu avec @F01-555 @H01-9 @H01-001 sur l’élitisme sur les rpg et notre avis était franchement tranché : Un forum rp c'est fait pour s'amuser ! Alors ne soyons pas là à se prendre la tête ! Orthographe ou style d'écriture, chacun est unique et c'est ce qui donne aussi le plaisir de jouer !

Bref, on en oubli la politesse : Merci de venir faire un tour du côté de chez nous ♥ En espèrant que tu décides de tenter l'aventure avec nous !
Clutch

Invité

MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Lun 13 Fév - 16:27

Merci à tous pour vos réponse ! Je suis agréablement surpris de voir qu'il existe encore un esprit de vrai plaisir de RP.  Very Happy

PS : Victoria justice = Je viens de fondre comme neige au soleil ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Lun 13 Fév - 16:52

Viens donc on se trouvera un bon lien tous les deux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Lun 13 Fév - 17:34

Hey je passe en retard
Juste pour dire qu'avant d'arriver sur Hive, les nombreux RPGs où j'étais tournaient autour de 300-400 mots et personnellement tant qu'il y a de l'action ça ne me dérange pas, j'ai même plus l'habitude
Je t'avouerai qu'ici j'ai parfois du mal à atteindre les 800 mots (ouais je m'adapte à mes partenaires donc je me fais un devoir de compter leur nombre de mots avant de répondre ) mais il m'est aussi arrivé de dépasser les 1300 (@H01-9, poussin c'est pour toi )
En fait ça dépend de mon inspiration du moment et personnellement je trouve ça plutôt arrangeant que mes partenaires fassent peu de mots Comme ça je peux largement dépasser mais si j'ai du mal à RP je sais que j'arriverai à pondre quelque chose de bien sans me forcer
Rejoins-nous, crois-moi, tu ne seras pas déçu #JeSuisPasPayéPourDireCaJeLeJure

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Lun 13 Fév - 17:50

Bonjour/Bonsoir à toi!

Je crois que nos gentilles petites abeilles ont mentionner l'essentiel. On espère te voir parmi nous prochainement!

Une place pour moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1