Partagez | 

2 petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: 2 petites questions !   Lun 13 Fév - 21:48

Coucou Arrow

J'ai deux petites questions pour vous !

1. Si une abeille blesse intentionnellement une autre abeille, mais fait passer le tout pour un accident. L'abeille blessée le croit comme un accident également. Est-ce que les IA vont intervenir ? Sont-elles capables de distinguer l'intention dans un acte distinctement ou vont elles se fier aux apparences ?

2. Est-ce qu'il y aura des missions en solo ? Je me suis rendue compte en les parcourant que la plupart d'entre elles constituait des missions en équipe afin de résoudre un cas particulier. Ce serait intéressant pour les personnages plus solitaires d'avoir l'occasion de faire des missions également sans avoir à contredire le caractère du personnage qui ne voudra pas s'associer pour mener son enquête

Merci beaucoup !! J'vous aime d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: 2 petites questions !   Mar 14 Fév - 7:41

J'vais encore avoir l'air d'être du staff moi ...

Pour ta première question il suffit de bien relire la FaQ. Les IAs condamnent automatiquement quand il y a intention de blesser. Donc oui, tu seras embraqué.

Pour la seconde, je dirais que tu peux toujours rejoindre une mission de groupe et faire que ton personnage se la joue solo (avec l'accord des participants bien sur)
Invité

MessageSujet: Re: 2 petites questions !   Mar 14 Fév - 8:41

Ah bon je ne me souvenais pas avoir lu ça scratch
Merci quand même pour l'info :')

EDIT:
Après être retourné dans les règlements de la Ruche je vois bien que les blessures intentionnelles sont interdites, mais si par-exemple, je pousse quelqu'un dans les escaliers, avec l'intention de le faire, mais que ça a simplement l'air d'un accident pur et simple ? scratch Les IA sont capables de distinguer les intentions à ce point ? *creepy IAs* Et il y en a pas mention dans la FAQ de la section

Staff

MessageSujet: Re: 2 petites questions !   Mar 14 Fév - 11:47

H02-099 a écrit:
1. Si une abeille blesse intentionnellement une autre abeille, mais fait passer le tout pour un accident. L'abeille blessée le croit comme un accident également. Est-ce que les IA vont intervenir ? Sont-elles capables de distinguer l'intention dans un acte distinctement ou vont elles se fier aux apparences ?

H02-099 a écrit:
Après être retourné dans les règlements de la Ruche je vois bien que les blessures intentionnelles sont interdites, mais si par-exemple, je pousse quelqu'un dans les escaliers, avec l'intention de le faire, mais que ça a simplement l'air d'un accident pur et simple ? scratch Les IA sont capables de distinguer les intentions à ce point ? *creepy IAs* Et il y en a pas mention dans la FAQ de la section

S'applique à partir du moment où il y aura un coup ou autre agression de ce genre (mordre quelqu'un, le frapper, le blesser volontairement, l'agripper dans le but de lui faire mal, etc.). Les bousculades (n'engendrant pas de blessures), les prises par le col, les prises par le bras ou autre sans but de blesser, etc. sont donc considérées comme permises.

Prenons par exemple ton exemple de l'escalier. Si tu pousses l'autre abeille (donc bousculade) et qu'elle tombe dans l'escalier (engendrant donc une blessure) oui c'est contrevenir à la règle. La façon de contourner la règle pour que l'acte semble involontaire c'est d'arriver à le faire sans toucher à l'autre. Prenons le même exemple de l'escalier. L'escalier est derrière toi et j'avance dans ta direction. Si tu te recules suffisamment pour tomber dans l'escalier sans que j'aie eu besoin de te toucher... Je ne suis pas fautive parce que je ne t'ai pas touché. Tu vois bien la différence? (ou je m'explique mal?  Razz )

H02-099 a écrit:
2. Est-ce qu'il y aura des missions en solo ? Je me suis rendue compte en les parcourant que la plupart d'entre elles constituait des missions en équipe afin de résoudre un cas particulier. Ce serait intéressant pour les personnages plus solitaires d'avoir l'occasion de faire des missions également sans avoir à contredire le caractère du personnage qui ne voudra pas s'associer pour mener son enquête

Il va y avoir quelques modifications aux missions lors de la prochaine mise à jour. J'espère que tu pourras y trouver ton bonheur Wink

F01-834

MessageSujet: Re: 2 petites questions !   Mar 14 Fév - 11:49

Personnellement, moi si je me fais pousser dans les escaliers (ou qu'on me pousse à reculer sans me toucher *out*) et que les IA font rien, je vais venir te botter les fesses moi-même (et je repars suite à cette intervention inutile Arrow)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Never underestimate the power of humain stupidity.

Underco.

Invité

MessageSujet: Re: 2 petites questions !   Mar 14 Fév - 18:36

Merci pour ta réponse Cassiopée c'est bien plus clair comme ça :))
Je prends en note 834 8DDD

2 petites questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1