Partagez | 

L'architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: L'architecte   Mar 14 Fév - 20:30

ÉDIT DE CASSY
Je vous invite à aller lire le compte rendu qui a été posté ici par @H01-01 afin de ne pas avoir à lire la totalité des pages tout en pouvant vous repérer par rapport à l'event de l'architecte!

LE PREMIER MESSAGE D'ORIGINE:

Revenir en haut Aller en bas

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 14 Fév - 20:35

J'ai envoyé un MP à l'homme mystère et voici ce que j'ai reçus

...
...
...
Transmission en cours, veuillez patienter...
...
...
...
Analyse de la demande et validation de l’accréditation.
...
...
...
Accès système incorrect. Autorisation de niveau 5. Vous ne possédez pas les accréditations nécessaires pour avoir accès à ce dossier.

Veuiller entrer votre mot de passe à usage unique afin d’authentifier votre autorisation: ____________________________

Dernier Utilisateur : Stacy Jacobs

Il nous faut donc un mot de passe et qui donc est Stacy Jacobs ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Venez voir mes Padawans ! :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 14 Fév - 20:36

Après un MP au concerné, j'ai reçu exactement la même réponse !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 14 Fév - 20:40

J'ai reçu le même MP et j'ai envoyé le Mot de Passe :

ProjetHive

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 14 Fév - 20:41

J'ai testé ceci personnellement:

Mot de passe: Hive

Mot de passe: Ruche

Mot de passe: ouverture

Mot de passe: projet secret

EDIT: voici ma réponse

H.I.V.E.
...
...
...
Mot de passe incorrect.
Verrouillage système dans 2/1 essaie.

R.U.C.H.E
...
...
...
Mot de passe incorrect.
Verrouillage système dans 1/1 essaie.

O.U.V.E.R.T.U.R.E.
...
...
...
Mot de passe incorrect.
Verrouillage système dans 0/1 essaie.

Accès verrouillage final.
Veiller contacter un administrateur du réseau.

On a donc droit qu'à 3 essaies

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Venez voir mes Padawans ! :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 14 Fév - 20:42

P.R.O.J.E.T.H.I.V.E
...
...
...
Mot de passe incorrect.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 14 Fév - 20:46

H.0.0-0.1.1.0
...
...
...
Mot de passe incorrect.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 14 Fév - 20:46

Un essaie avec un mot de passe trouvé dans la fiche du bonhomme, voici la réponse :

H00-0110 a écrit:
T.I.T.A.N.T
...
...
...
Mot de passe ACCEPTÉ!

Voulez-vous poursuivre, cliquez sur « oui »

Avertissement : cliquer sur « oui » vous enregistrera comme dernier utilisateur dans notre système central. Toute personne sera à même de savoir qui a utilisé nos services en dernier.

Adieu monde cruel clique sur oui

H00-0110 a écrit:
Une bande sonore automatisée s’active. Le crépitement de la bande son, tel un vieux radio, précède  l’enregistrement d’une voix masculine de mauvaise qualité, mais tout de même audible.

1 /5 : Une femme est venue me voir cet après-midi, visiblement intéressée par mes services. Une construction de grande envergure à ce qu’il parait et je serais pile dans les qualifications qu’elle recherche. Je ne vois pas en quoi je peux l’aider. Aussi longtemps que je me souviens, j’ai travaillé ici comme architecte au service de mon patron. Je suis certes le plus qualifier de l’entreprise mais je ne comprends pas en quoi cela me concerne. La somme d’argent est tout de même considérable et je ne dirais pas non à un petit surplus. La close que j’ai signé m’interdit de parler de cet entretient à qui que ce soit. Tout ce mystère pour un contrat. Je ne sais pas quoi faire. Au moins, cette visite avait tous les avantages de plaire à l’œil, ce n’aura pas été une perte de temps.

Nouvel essaie demande d'accès au fichier 33 pour la suite. J'aurais probablement pas le mdp

J'ai test Orion en demandant l'accès au fichier 33. La réponse m'a été donné pour l'accès aux archives de l'architecte en général :

H00-0110 a écrit:
...
...
...
Mot de passe incorrect.
Verrouillage système dans 1/1 essaie.

Je pense que c'est tout pour ce soir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mer 15 Fév - 9:53

Hey tout le monde, faut croire que je n'ai pas choisi mon groupe part simple hasard!

Depuis la discussion de hier soir que je me creuse la tête pour avoir un indice pour le mot de passe pour le fichier 33. Attention j'ai fait une découverte du tonnerre! Si vous allez dans sur la fiche de M H00-0110 ou H0-0110 Les nom sont différents.. ( Bon c'est pas ça ma grande découverte )

Surligner après le T.I.T.A.N.T ACTIVÉ vous allez voir ceci : tentative de falsification des informations impossible : accès archives code "Jonathan"

Donc le code pour l'accès aux fichiers devrait être Jonathan !

Ce n'est pas tout dans les particularités physiques, après être écris rien à signaler, si on surligne une nouvelle fois on peut lire : Tentative de falsification des informations impossible: Possède un tatouage sous le pied droit.

Je crois que plus on avance dans les archives de M. plus on va avoir d'information ! Ne me remercier pas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mer 15 Fév - 10:01

HAN tu devrais tenter ta chance et lui envoyer un MP 364
Je suis persuadé à 99% que le nouveau mot de passe est bel et bien Jonathan moi aussi !
Genre j'ai bien relu sa fiche et ouais c'est vraiment LE truc qui semble le plus logique
LANCES-TOI

Envoies lui un MP en mode "Demande d'accès aux archives"
Puis quand il t'enverra son MP, répond : Mot de passe d'urgence : Jonathan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mer 15 Fév - 10:05

Je crois que je vais tenter ma chance.
Si on je dois recommencer au début pour avoir accès au dossier, il y aura pas de problème vu qu'on connait maintenant le mot de passe

Inspecteur 364 pour vous servir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mer 15 Fév - 10:07

Non mais vraiment c'était très malin de ta part le TITANT
Tu devrais participer réellement parce que tu te débrouilles hyper bien
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mer 15 Fév - 10:28

Je viens de tomber sur ce sujet ! Ma foi, il se passe des choses suspectes pendant que je dors.
Donc, j'attends de pied ferme que 364 nous livre les derniers détails de cette conspiration (oui ce message ne sert à rien mais je suis particulièrement en joie et j'espère pouvoir vous donner un coup de main dès cette dernière étape accomplie.).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mer 15 Fév - 20:28

De un : Merci 001 c'est gentil J'apprécie !

Donc venons en au fait !
J'ai envoyer un mp a H00-0110 comme quoi je voulais accéder aux archives. Il m'a envoyer le même premier message qu'aux autres. J'ai réécris le MDP : Titan et voici ce qu'il m'a répondu :

Recherche et analyse en cours...
...
...
...
Mot de passe expiré.
...
...
...
Vous devez entrer un mot de passe valide ou qui n’a pas déjà été utilisé.
Veiller entrer un nouveau mot de passe________________________

Donc les mots de passes sont à usage unique et il faut toujours utiliser un nouveau. Attention de bien orthographier les mots, car une faute compte comme une erreur.

J'ai ensuite poster le mot de passe "Jonathan" et voici ce qu'il m'a envoyé :

Une bande sonore automatisée s’active. Le crépitement de la bande son, tel un vieux radio, précède l’enregistrement d’une voix masculine de mauvaise qualité, mais tout de même audible.

2/5 : Voilà, j’ai accepté leur offre. J’ignore tout ce que je vais faire de cet argent mais elle est la bienvenue. Je commence demain. Aucun détail, aucun retour d’appel, ils passeront me prendre à la porte de ma maison. Les consignes sont claires. Je quitte 2 ans de ma maison, aucun contact extérieur, bagage minimum, contrat de confidentialité à la source, je suis isolé du reste du monde pour travailler sur ce soit disant projet d’envergure, dont je n’ai jamais entendu parler. Aussi inquiétant cela puisse paraitre, je suis plutôt calme. Je vais continuer de monitorer secrètement le développement de ce contrat. Je ne sais pas dans quoi je m’embarque après tout.

Voilà, c'est tout ce que j'ai pour l'instant, je reste à l'affut ! Je vous tiens au courent si je trouve autre chose...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 8:28

Une enquête j'adore les enquêtes
Bon ce message sera sûrement inutile En tout cas vous avez déjà trouvé des trucs de fou bravo à vous **
Alors j'ai essayé de lancer une recherche sur le forum & sur google pour Stacy Jacobs, ça n'a absolument rien donné.

Aviez-vous que dans les questions de la présentation, l'une d'entre elle avait été modifiée ?
Citation :
Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un code axès? Une alliance? Un tatouage?
Je ne sais pas si c'est une faute et si axès est en fait accès, mais c'est très étrange tout de même
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 8:34

Huuuuum ma tête a vu ça comme une faute de frappe MAIS.... J'ai envie de croire que tout est possible maintenant que tu le dis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 8:35

Ben ce qui me dérange c'est que ce bout de question ne figure pas dans le formulaire de base, mais ça veut peut-être rien dire je ne sais pas Si on renvoie un MP ils vont nous redemander un code de toute façon ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 8:38

Oui, j'ai remarquer aussi ce matin une fois que je me suis complètement réveillé xD
Je viens de faire la demande pour avoir accès au reste des archives, on va voir ce que ça donne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 9:03

Désolé pour le double poste mais voici la suite des archives !

Une bande sonore automatisée s’active. Le crépitement de la bande son, tel un vieux radio, précède l’enregistrement d’une voix masculine de mauvaise qualité, mais tout de même audible.

3/5 : Déjà trois mois. Les semaines sont intenses mais c’est si stimulant. J’ai déjà couché une première ébauche sur la table de l’apparence de l’étage et les résultats son encourageants. C’est un défi de taille. Avec les paramètres et les conditions demandées, c’est un véritable défi. Le matériel doit être solide et doit résister à une température sous la normale, presque extrême. Je ne connais pas encore tous les détails mais je ne suis pas seul dans ce projet. Nous sommes un petit groupe de cinq, qui provient de partout. Ingénieurs, informaticiens, électriciens, des gens d’expérience tous dans la même condition que moi sous la direction de mademoiselle Jacobs, cette même femme qui est venu me chercher. Je n’ose le croire mais elle m’a invité à souper ce soir. Après toutes les conversations que nous avons eu, je dois certainement lui plaire, c’est évident. De toute façon, ça me fera du bien de prendre un peu de bon temps.

Maintenant on c'est que Mme Stacy Jacobs dirige les opérations et que M. 0110 n'est pas seul !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 9:06

Bon si ce n'est pas une faute de frappe, voilà ce que ça peut donner :

En français : axès > axe donc comme axe de communication et autres...

En anglais : to axe : annuler, supprimer.

C'est aussi une marque de déodorant donc bon, j'ai envie de dire que c'est sans doute une fausse piste. Toutefois, la seconde théorie ferait relativement froid dans le dos.

EDIT : pourquoi des températures sous la normale ? Autant j'aurai pu comprendre une demande quant à la résistance à la pression si la ruche est enterrée. Donc, si l'on considère la température, ce n'est peut-être pas sous terre mais dans l'espace que nous nous situons (température estimée à -270°C dans le vide intersidéral). En effet, la température sous terre est relativement stable (une dizaine de degré environ à deux mètres de profondeur).

0110 est le code militaire Zulu Time Zone pour 01:10 mais je ne vois pas vraiment de lien.

F05-394
F05-394

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 10:29

Je crois qu'il y a une nouvelle information dans sa fiche de présentation "Tentative de falsification des informations impossible: Possède un tatouage sous le pied droit." Il ne me semble pas l'avoir vu auparavant ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I prefer butterflies
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 10:32

Il vient, en effet, d'apparaître !

F05-394
F05-394

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 10:35

Se serait un nouveau mot de passe ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I prefer butterflies
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 10:48

F02-364 a écrit:

Ce n'est pas tout dans les particularités physiques, après être écris rien à signaler, si on surligne une nouvelle fois on peut lire : Tentative de falsification des informations impossible: Possède un tatouage sous le pied droit.  

Je crois que ça avait déjà été remarqué au dessus, mais ça a forcément une signification en tout cas ! Je pense qu'il faudrait réussir à découvrir ce qu'il y a d'inscrit sur ce tatouage, mais comment, j'en sais rien du tout.

364, au niveau des messages, il faut un nouveau mot de passe ou monsieur veut bien te donner le 4/5 ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 11:17

Pour avoir accès aux archives suivantes, il faut à chaque fois un nouveau mot de passe jusqu'à présent. Des fois les informations viennent plus tard, car ils savent que nous sommes à l'affut. Hier quand j'ai reçu le 2/3 ça a prit un certain temps avant que le Axès apparait. Enfin je crois, car je ne l'avait pas remarquer avant aujourd'hui.. ?

L'architecte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant