Partagez | 

L'architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

F02-222

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 6:28

Je pense qu'en effet lancer un RP pourrait pousser l'Architecte à RP à son tour (ou au moins les IAs à réagir. )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 6:30

Je trouve que c'est une super idée personnellement !

Mais comment on va s'y prendre ? On tape sur tous les murs pour voir si y'en a qui sonnent creux ? On hurle dans toute la base en espérant qu'on nous réponde ? Y'a moyen de trouver des ouvertures genre des bouches d'aérations ? Des panneaux de contrôle comme celui que semble avoir l'architecte pour communiquer ? Il faudrait un plan…
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 6:32

J'avais déjà parlée à quelques uns de mon envie de trouver l'architect en rp. Donc moi je me tentais solo, j'ai même déjà commencer à le rédiger, mais j'avais un autre rp a faire avant xD

Mais le rp de groupe, c'est une bonne idée. On ignore comment le contacter donc, plus on fait de tentative et plus nos chances sont grandes! Tout le monde peux faire des petits groupes et ses répartir sur chaque niveaux vu qu'on ignore sont emplacement ! Si on ne tente rien, bien on aura rien !
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 6:35

Oui faire des équipes sur plusieurs niveaux j'y avais pensé aussi 364 et ça me semble le plus adéquat. Par contre, comme l'a dit 003, qu'est-ce qu'on peut faire réellement, et je reviens sur ma question de comment nos personnages sont-ils au courant qu'il y a l'architecte quelque part dans la ruche ?
On pourrait déjà se diriger vers les portes condamnées dans certains étages, me semble avoir entendu parler de ça non ? Nous n'avons pas accès à certaines salles à certains niveaux, ça pourrait faire un début de piste. Puis ensuite se diriger en effet vers les conduits d'aération...

h01-001

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 6:36

Après je ne sais pas si seulement taper sur les murs en gueulant aura un impact
Pour peu que les murs soient épais ou que les IAs l'aient bien mis à l'abri, ça ne servirait pas à grand chose
Peut-être que foutre le bordel et justement tenter d'interagir avec elles seraient une bonne idée
Sinon je rejoins l'avis de 003, on peut tenter de découvrir des ouvertures ou d'autres panneaux... Enfin, si tu n'as pas peur de dégrader le matériel et de te faire arrêter

Personnellement je suis déjà en prison donc je ne pourrai pas participer avant deux jours, le temps qu'on me retire ma punition

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

PARRAIN DE:

CHICKEN POWA:

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 6:54

Les deux idées sont bonnes oui :lol:

Bon on a deux options :
- soit on fait un sujet de groupe où on essaye de foutre un peu le bordel dans la ruche pour provoquer les IA et essayer de demander des infos à propos de l'architecte
- soit on se crée des groupes et on part en exploration sur plusieurs niveaux pour tenter de trouver l'architecte par le biais d'ouvertures (panneaux, aérations...)

Perso je trouve que les deux idées se valent donc j'ai pas trop d'avis

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 7:03

Bonne idée de faire des petits groupes, ce sera beaucoup plus efficace !

Y’a vraiment des portes condamnées quelque part ? Je suis pas au courant de tout perso je prends le train en marche. Me semble que y’a une « légère brise » à l’étage de la serre, donc y’a peut-être un conduit d’aération quelque part

Plus qu’à fabriquer des tournevis avec des manches de brosse à dents et on est bon !
Mais si ça compte pour de la dégradation, faudra peut-être que certain se sacrifie en ouvrant le passage pour que d’autres puisse y aller. Ça craint un peu…

Je me demande aussi comment nos persos seraient au courant pour H00-0110. Est-ce que ses tentatives de communications (messages CB) ont été entendus dans toute la base ? Faudrait peut-être demander o.O Ou alors les persos se réunissent juste pour chercher une sortie ?

Sinon pour l'idée de mettre le dawa dans la base, je sais pas comment ça pourrait se faire. On a pas vraiment matériellement de quoi mettre le bordel. J'ai plus l'impression qu'on va tous se faire arrêtés pour dégradations pour avoir renversé des fauteuils et des chaises ou alors on la fait à la Gandhi, on s'assoit tous quelque part et on fait plus rien, pour protester.

Quelle idée d’aller casser des mâchoires aussi, 001, rejoins-nous vite !
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 7:11

C'est tout simple pour la recherche de M. 0110, on a quelques chose de super qu'on peut exploiter facilement. Il y a eu une intrusion dans la ruche, les IAs sont déjà en alerte et on voulut effacer des marques "Tatouage" de sur les portes de certaines chambres. Et si ce n'est pas tout le monde qui a des signes sur leur porte tout le monde les voit. Donc même si ce n'est pas vraiment en lien avec l'architecte et que - in rp - nous ne sommes pas au courent de la présence du pauvre homme emprisonné, on peu ce mettre à chercher l'auteur du gag, l'intrus.

Si il y a intrus, il y a sortie, cachettes ( C'est le résonnement que pourrais avoir nos personnage en jeux )

F02-222

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 7:12

Excellente idée 364.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 8:04

C'est une excellente idée 364 en effet !
On part sur quoi alors ? Rp général ou RP en petits groupes ? Si on part sur ta base 364, les RP de groupe seraient plus logiques non ?
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 8:19

Pour ma part je suis partie sur un petit rp solo test... avec un lancé de dé, voir si nos petit IA le permet. Voici le lien Ici mes poulets!

Et vous savez quoi, la réponse est OUI pour le dé lancé Aucune idée si c'est permis, mais le dé a parler non ?
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 8:31

C'est bien tenté, bon comme l'a dit 001 si les murs sont épais, ou s'il est juste pas au sixième étage ça risque de pas marcher. Mais peut-être que t'en sauras plus sur les intrus sinon

Tout dépend de combien on est à participer, si on est nombreux vaudra mieux se séparer, mais si on est que trois ou quatre… Peut-être qu’il faudrait attendre ce soir pour que ceux qui bossent en ce moment puissent nous rejoindre.

Allez, allez, qui veut partir à la chasse au H00-0110 ?

Moi en tout cas ça m’intéresse !

Edit : Ooooh 364 a eu une réponse ! Bien joué !

H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 12:11

Comptez moi dedans. :3

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F01-033

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 12:18

Comptez-moi dedans aussi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H02-001

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 12:46

Vous croyez pas qu'avec la réponse de l'IA ça vaut la peine d'attendre de voir ce qu'elle fait cette boîte avant de se lancer plus amplement dans un rp?
Parce que si ça se trouve le rp sera pas même nécessaire
Enfin, pas plus que ce que 364 a écrit

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

BADGES:

H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 12:47

Ca me semble une bonne idée 001, après faut voir, pourquoi ne pas mettre toutes les chances de notre côté en lançant quand même un RP ?

Dans le pire des cas, ça n'aura pas servi à rien de toute façon. Ca aurait été quand même un RP de plus, des rencontres de plus, peut-être des liens en plus... C'est tout bénéf' je pense :3

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 12:52

Je dis pas de pas faire de rp. Je dis juste que ça serait bien d'attendre le résultat de la boîte avant pour pas travailler en double. Mettre toutes les chances de notre côté... si on a plus besoin d'avoir de chance de notre côté parce que ce truc a réponse à tout c'est risquer de passer à côté de quelque chose je crois. À concentrer notre énergie au même endroit on a plus de chance d'avoir un résultat. L'IA a dit qu'on va en avoir, moi j'attendrais de voir.

Vaut mieux attendre ça et ensuite faire un rp au besoin pour clarifier les choses en jeu avec des infos qu'on semble assuré d'avoir. L'IA serait pas intervenue dans le rp sinon non?
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 13:31

Sinon on se rend tous dans la salle commune pour analyser la fameuse boite, histoire de forcer le destin.

En plus selon le rp de 364 ça se passe le même jour que l'intrusion qui a dû réveiller tout le monde, ça serait pas étonnant que nos perso se réunissent pour essayer de comprendre ce qui se passe.

Pnj

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 18:36

Suite au résultat obtenu sur le dé par @F02-364 et celui de @H01-168 dans le cadre de la mission G.2, veuillez noter qu'un event spécial sera en place à partir de la mise à jour de mars, c'est-à-dire le 1 mars prochain, pour vous permettre d'entrer en contact avec l'architecte. D'ici-là, aucun autre contact ne sera possible avec lui. Nous vous conseillons d'user de cette semaine pour penser aux questions que vous souhaiteriez lui poser.

H01-003

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 19:26

(oui c'est tout ce que j'ai à dire)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 19:49

364 tu es un génie
Et du coup niveau de mdp tu as pu l'essayer ?

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 21 Fév - 20:11

Youpii !

Non pour le mot de passe, je n'ai pas pu le tester vu que je n'avais plus aucune chance (J'ai utilisé mes trois mdp..) On a une semaine pour essayer de trouver un truc !
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mer 22 Fév - 6:09

J'ai rattrapé tous vos posts (dis donc vous avez causé! ). J'avais aussi essayé le mdp "T.R.E.N.T.E.D.E.U.X" vu que c'était le numéro de fichier explicitement donné par l'architecte (j'avais déjà essayé trente trois sans résultat, au moins maintenant on sait que ça a pas avoir avec la différence de fichiers évoquée 32/33) :)

Génial pour le rp! Mais du coup j'aurais bien aimé y répondre quand même pour jouer la situation, même sans avoir de réponse de l'IA avant 1 semaine :/ Du cpoup 364 j'peux venir squatter avec ta madame (team A2 ) ?

On sait désormais comme certains disaient que les missions ont bien une influence sur la Ruche/cet event. Donc la récompense de la mission A2 pourrait servir à déverrouiller qq chose/trouver des indices sur la localisation de l'Architecte, ça me semble encore plus judicieux maintenant qu'on progresse
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mer 22 Fév - 6:34

@H01-01 Moi ça ne me dérange pas du tout, mais je crois qu'on devrais tous attendre la mise à jour du premier Mars, pour la simple et bonne raison qu'on ne sais pas trop qu'est-ce qu'il va se passer ! Est-ce qu'il va répondre à mon message directement, est-ce que les IAs vont faire un sujet de groupe pour que tout le monde puisse participer et non pas une seule personne ? On ne le sait pas encore. On c'est aussi que ça la un rapport directe avec la boite trouver.

Donc je suis d'avis qu'on patiente voir la mise à jour, savoir ce qui nous attends, car tu te doute bien que tu n'es pas le seul à vouloir venir squatter ce rp et je veux pas faire de jaloux Tout le monde mérite de participé, car tout le monde c'est donner à fond ! Aussi, d'ici là. Essayons de trouver des questions pour M.Architecte qu'on est pas l'air de vrais cons et n'avoir qu'une seule question et faire ben... je sais pas trop à quoi tu sers xD

Exemple de questions :
Question #1 : As-tu un signe distinctif tatouage et si oui, qu'est-ce qu'il représente ?
Question # 2 : Es-tu en mesure de pirater les intelligences artificielles ?
Question # 3 : Te souviens-tu de quelque chose de ton passé.
Question # 4 : Crois-tu qu'il y a une sortie / Sais-tu où on ce situe ? (Désert, espace, antarctique, etc... )
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mer 22 Fév - 6:49

C'était pas vraiment en conséquence avec l'event, mais juste pour le jouer avec 01. Après j'avais pas pensé au fait que les IA puissent re-répondre direct après je veux pas déranger leurs plans effectivement, c'était juste histoire de rp tranquillou Du coup si tu penses que ça va les déranger dans leur plan, j'attendrais ouep. Une semaine ça va c'est pas la mort, mêmesij'aihâte

Bonne idée de mettre les questions là, je les avait faite sur fichier texte Arrow Du coup je poste à la suite, par contre le signe distinctif on sait déjà qu'il l'a et même où.

Questions:

- Comment t'appelles-tu?
- Peux-tu marcher? Te toucher? (cf s'il est bien "vivant" et pas un hologramme ou jsaispasquoi)
- Y a-t-il quelque chose de spécial dans la pièce où tu te trouves?
- Dors-tu/es-tu toujours conscient?
- Te rappelles-tu d'avoir piraté les IAs? Pourrais-tu essayer et nous relater chaque étape?
- As-tu accès aux archives 33?

Certaines questions sont ambiguës j'admets, mais vu qu'on sait rien de concret sur lui...

L'architecte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant