Partagez | 

L'architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

H02-27
H02-27

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 6 Mar - 17:54

O.U.R.N.A.E.S

Mot de passe erroné ! J'aurai essayé, ça me grille qu'un essai. ^^

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 6 Mar - 18:20

Arf! Oui tant pis, et désolé pour l'erreur du coup :/

N'empêche que ces symboles me perturbent..

H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 6 Mar - 18:43

Ca me pose pas de problème de perdre un essai pour une théorie, j'en ai encore 2 :p
Mais c'est vrai que les symboles sont assez étranges...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 7 Mar - 3:12

@H01-01 : Pour le livre 0, il faut que tu fasses gaffe, c'est censé être écrit par ton personnage, et je doute que les gens ont appelé "Mission A" l'événement au cours duquel ils ont réussi à débloquer un niveau ! (Après qu'en spoiler HRP tu précises que ça correspond à la mission A, ça serait mieux je pense ^^)

Et sinon pour l'architecte, est-ce que déjà InRP il est appelé comme architecte ? Parce que de base, ça vient de sa fiche de prez il me semble, mais sinon, je ne pense pas qu'il se soit présenté tel quel sur la CB ^^'. Et ça serait cool de mettre une liste des mots de passes tentés qui n'ont pas focntionné (ça évite de gâcher des chances pour rien ! Même en spoiler au pire ^^

Et puisque tu fais un livre qui relate les événements liés à la Ruche, faudrait peut-être retranscrire l'histoire des tatouages sur les portes (moi j'ai pas la foi j'avoue Arrow).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 7 Mar - 17:44

J'avais mis A entre parenthèses exprès pour que les gens voient d'un coup d’œil ce que c'est sans que ce soit "vraiment" dans le livre (d"où le fait de laisser dans le titre tout en mettant entre parenthèses). Après si tu me dis que malgré tout ça dérange, je déplacerais en spoiler pas de soucis

Je verrais pour les tatouages, pourquoi pas faire un "livre 1" avec les trucs annexes de la Ruche, ou encore les rumeurs..mais dans le livre 0 je t'avoue que je voulais surtout y caser les missions/actions directes des IA sur le jeu ^^ Histoire de bien tout organiser/agencer ♥️

Si j'ai le temps et la foi, j'en ferais d'autres oui, mais si quelqu'un veut faire/aider, hésitez pas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 7 Mar - 18:10

Dans le sujet rescue squad, 117 va faire référence aux tatouages (elle les a répertorié et les a classé). Donc, je m'occuperai de cela sans soucis.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mer 8 Mar - 7:33

Les copains, je viens de me rendre compte d'un truc pour votre mot de passe, je n'avais pas bien regarder avant, mais la en refouillant par ici pour donner mes questions pour l'event je viens de réaliser que si le mot de passe à rapport avec les symboles qui constituent la dernière archives, vous avez fait une faute.

J&#r$%l P$r!o
Le R est présent, donc le mot de passe ne serait pas OURNAES mais plutôt OUNAES et après une petite recherche google, Ounaes est un nom de famille ou prénom peu répandu. Donc peut-être que notre Architecte ce nomme Jonathan Ounaes. C'est une théorie. On l'a précisé, une petite erreur de frappe et c'est un échec.
Donc ce serait à réessayer je crois !

H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: L'architecte   Mer 8 Mar - 8:28

Je crois pas

H00-0110 a écrit:
H02-27 a écrit:
Jonathan, te souviens-tu des mots de passe ouvrant tes deux dernières archives audio ?

Non, pas dutout, je suis pas sur de savoir exactement de quoi tu parles. Peut-être que ça fait référence aux informations que j'ai caché mais je ne saurais le dire. Il me faudrait plus d'information et de temps pour y arriver, peut-être dans une conversation ou un échange plus long.

Moi je crois qu'on peut pas en trouver d'autres en ce moment
Enfin, pas dans les textes qu'on a à disposition en ce moment.
Ça sous-entend très fortement que c'est lui qui va devoir nous les dire
Sinon il aurait pas dit ça.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 9 Mar - 11:18

Bien vu 364, je suis une pas douée Je réessaie avec ce mdp là alors (et au pire il me restera toujours 1 essai à griller sous ce compte pour vous si c'est pas ça ♥️)

Moi j'me demande si y a pas moyen de le "trouver" plutôt

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 11 Mar - 18:34

Illumination du moment qu'on a eu avec @H02-27 :

Event Quarantaine a écrit:
Les heures passent et tout semble aussi normal que la chose peut l'être en ces lieux. Jusqu'à cet instant. Cet instant où vous avez un vertige, vous avez tous un vertige. Cette pression dans votre tête, cette migraine qui vous prend sans prévenir. Vous vous sentez tomber, vous vous écroulez.

Vous ne sauriez dire combien de temps a passé lorsque vous vous éveillés, lorsque vous vous observez les uns les autres sans comprendre. Vous avez le sentiment d'avoir rêvé. Vous ne voyez d'autres explications pour désigner les images qui se sont imposées à votre esprit. De la neige, tant de neige, une infinité de neige dans laquelle vous avez cru voir des corps inertes se dessiner... et cette immense installation que vous n'avez vu qu'une fraction de seconde. Cette installation que vous ne seriez pas en mesure de décrire si ce n'est mentionner qu'elle est de ce même blanc qui constitue votre existence en ces lieux.

Avec ces informations.. il est clairement dit qu'on a TOUS eu un flash des suites de l'ouverture de la zone de quarantaine. Donc à partir de là.. l'architecte serait concerné aussi non ? Et peut-être que ce même flash a réveillé quelque chose en lui, un autre souvenir ou une information en plus qu'il pourrait nous donner ? Qu'en pensez-vous ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 11 Mar - 18:36

Ouai, on a eu la révélation en discutant de cette histoire de zone de quarantaine, et assumant qu'on s'est dit que l'hallucination qu'on a eu après le vertige à propos de la neige et du bâtiment qu'on aperçoit serait la Ruche et donc un souvenir de notre arrivée à la Ruche, si l'Architecte a eu le même vertige ( ce qui serait logique vu qu'il est aussi résident ), il est probablement pas arrivé dans la Ruche de la même manière que nous, et donc il aurait peut-être eu une hallucination différente des nôtres.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 11 Mar - 18:39

Bien vu ça!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 11 Mar - 18:39

Oui sachant qu'avec les infos qu'on a sur le flash, soit la vision de neige et tout, ça rejoint les propos de l'Architecte et précise un certain timing puisque : neige = période hiver (merci Sherlock, u.u ) donc octobre/novembre. Dooonc cela coïncide avec l’info de 0110 qui dit être enfermé depuis 3 mois au moment où il a pris contact avec nous (aux alentours de janvier/février).

D'où effectivement l'idée que y a peut-être un truc à tirer là-dedans si on essaie de s'adresser à lui

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 11 Mar - 18:40

Ouais 'fin, sauf si t'es dans les montagnes avec de la neige éternelle et tout, ou alors très au nord o très au sud.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 11 Mar - 18:41

Ouais ça reste des suppositions après mais ça vaut peut-être le coup de poser une question autour de ça

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 11 Mar - 18:42

Ouais ça par contre carrément!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 11 Mar - 18:43

Ouai, lui demander s'il a eu un vertige, s'il a eu une hallucination, s'il peut nous la décrire, etc... On est encore largement assez à pouvoir poser une question ( même si j'ai grillé la mienne déjà. )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 11 Mar - 18:46

Ouais du coup une formulation du type :

" Si tu as eu comme un vertige accompagné d'une impression de rêver des suites de l'ouverture de la zone de quarantaine du niveau 11, pourrais-tu nous décrire ce qu'il se passait dans ce flash ?"

Vous pensez que ça pourrait convenir ?

EDIT : j'me dis qu'en précisant vraiment bien la question, ça peut aussi aider à déclencher quelque chose

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 11 Mar - 18:47

Absolument. La formulation est claire et tout, donc... Je pense que ça pourrait le faire.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 11 Mar - 18:47

Il te dirait seulement ce qu'il a vu, pas nécessairement ce que ça lui a donné à se souvenir, si jamais il s'est souvenu

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 11 Mar - 18:49

Beh justement, vu que son entrée est forcément différente de la notre au sein de la ruche, ce sera déjà une bonne information.

Après dans ce cas là, quelqu'un d'autre peut poser une question à la suite de celle-là, selon la réponse si oui ou non il a eu un flash, en demandant si ce flash lui a rappelé d'autres souvenirs.
Parce que j'ai peur que si on en demande trop d'un coup, on ait pas forcément une bonne réponse, enfin quelque chose d'exploitable

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 11 Mar - 18:51

J'suis pour l'idée de 021, en tout cas. Même s'il nous dit que ce qu'il a vu, ça serait déjà une information utile puisqu'il est forcément arrivé dans la Ruche d'une manière différente de la nôtre, vu ce qu'on sait déjà sur lui. ^^

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 11 Mar - 19:28

Mon personnage a eu un face à face avec l'architecte.
Bien un homme qui possède le prénom Jonathan. Responsable des plans de la ruche. Il est dans le même état que les abeilles, est enfermés depuis plusieurs mois n'a que des contacts avec une radio hors d'usage, n'a que des flashs, mais je suspecte un blocage. Soit venant de lui-même face à ce qu'il a pu faire. Soit à cause des IAs. Fait des crises de saignements dès qu'il a un souvenir. Cinq personnes sont responsables dont une femme en particulier. Dont j'ignore absolument tout.
Peut-être est-il entré en conflit avec les quatre autres et a été mis de côté. Voilà, voilou. Je laisse vos cerveaux chauffer.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.

H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 11 Mar - 21:04

Bah tout ce que tu viens de dire ( à part les saignements quand l'Archi a des souvenirs ), ce sont des infos qu'on avait déjà, donc on peut pas en tirer grand chose. :3

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 12 Mar - 13:01

OUNAES n'a rien donné pour les archives, c'est pas ça :/

Génial vos idées de flashback, j'espère que ça donnera quelque chose d'exploitable aussi!!

Et sinon, comment tu as fait pour avoir un RP tête à tête avec l'Archi @H01-172, je suis curieuse Mais nice les saignements, ça fait déjà un truc en plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'architecte   

L'architecte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant