Partagez | 

L'architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

F02-222

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 12 Mar - 13:04

Idem je suis curieuse de savoir comment tu as su !

La finalité sera peut-être qu'il se videra de son sang quand il se souviendra de tout et deviendra trop compromettant.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 12 Mar - 13:05

Oh, 13, si tu savais les autres théories qu'on a avec 021, ton cerveau exploserait. xD Mais on va peut-être pas en parler tout de suite, ce serait un peu prématuré et on a autre chose à penser xD

222

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H01-172

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 12 Mar - 13:11

En prison. Ils étaient dans la même "cellule"

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 12 Mar - 13:13

En fait, la neige est sans doute présente de manière constante. Dans une des archives - ma théorie était donc erronée - l'architecte a mentionné le fait que les matériaux de construction devait résister à des températures extrêmement basse. C'était juste le petit commentaire inutile.

H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 12 Mar - 13:14

Commentaire inutile mais pas tant parce qu'en vérité tu donnes du crédit à la théorie qu'on a avec 021 et dont j'ai dit que je voulais pas encore parler pour pas nous perdre xD

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 12 Mar - 13:59

222

Autant la partager du coup, no? On a tous fait part de nos pensées et élucubrations plus ou moins farfelues, autant en débattre ensemble ça pourrait donner un déclic à quelqu'un

Pensez groupe les copains, on est tous dans la même galère

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 12 Mar - 14:32

Les théories ce n'est pas ce qui manque et effectivement on tient des gros dossiers là-dessus, du moins me concernant j'ai des dizaines de pages word sur Hive et les recherches que j'ai pu effectuer.
Toutefois, concernant l'architecte, notre dernière théorie en date liée à l'event quarantaine a été énoncée quelques posts avant et pour l'instant je suis en attente d'une réponse de sa part

Pour le reste, au niveau théorie sur l'existence même de la ruche et son but, on peut relancer ça sur le topic approprié. On ne s'est pas encore perdu là-dedans tout simplement parce que le topic-ci concerne l'architecte et qu'on veut pas tous se perdre dans des élucubrations n'ayant pas de rapport avec 0110, ce n'est en aucun cas pour garder ça pour nous ^^ Surtout qu'en général il est 4/5 heures du matin quand on réfléchit à ça
D'autant plus que selon ce qu'on obtient de l'architecte, nos théories sont susceptibles de changer et/ou de s'effondrer. C'est aussi une des raisons pour ma part que j'attends d'en savoir un maximum avant d'exposer toutes mes idées les plus abracadabrantes

EDIT : j'ai fait part de ma théorie dans le topic fait pour juste ici et je me suis permise de te taguer 13 du coup

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 12 Mar - 16:01

J'avais pas bien compris que c'était sur la ruche en elle-même, je pensais que c'était sur l'architecte, d'où le fait de partager ses théories ici

Mais si c'est déjà le cas aucun souci alors :)

Et okédou, j'irais lire tout ça après manger je suis curieuse quand même

H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 12 Mar - 16:02

On a bossé quand même. On y a passé toute la fin de la nuit limite xD

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 12 Mar - 19:17

Du coup, la réponse de l'architecte à la question que j'avais posé concernant le flash qu'il pouvait avoir des suites de l'ouverture de la zone de quarantaine :

Archi a écrit:

Du blanc, une immensité de blanc, un froid glacial et ce cimetière de corps gelées. Et au loin, une structure dans la tempête, comme un fantôme qui cherche à disparaitre.

J'ai beaucoup de théories sur les différents emploi de mots. On note que son flash est quelque peu différents du notre, avec effectivement des corps gelés (cadavres ou cryogénisation?), une tempête de neige confirmée (lieu où on se trouve, catastrophe climatique ?) et cette structure qui disparait (bougerait-elle comme un vaisseau ?).

Du coup je me suis dit... est-ce qu'à la suite de ça on pourrait pas demander un truc tout con à savoir : "quelle est ton interprétation de ce flash ?"
Si vous êtes d'accord et que l'un d'entre vous peut poser la question, je me dis que ce serait pas une mauvaise idée. Après tout l'Architecte doit autant réfléchir que nous à cette ruche, vu son intelligence et tout et tout
d'autant plus que ça implique pas de mémoire pour le coup, juste une hypothèse qu'il doit sûrement avoir comme nous tous ici
d'ailleurs est-ce que concrètement on lui a déjà demandé tout simplement : "Pourquoi, à ton avis, la ruche existe ?" ? c'est con hein, mais je me dis que son point de vue serait bon à prendre

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 12 Mar - 19:18

J'suis entièrement d'accord avec la miss. :3 Sauf que j'ai plus ma question... xD

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 13 Mar - 9:31

Coucou les petites abeilles pensives! J'ai posé cette question à l'archi et voilà ce qu'il m'a répondu:

Archi a écrit:
@F02-044 a écrit:
   Est-ce que tu te sens en sécurité là où tu es?

Difficile à dire. D'un certain point de vue, je suis nourri, j'ai de quoi dormir et faire mes besoins, l'environnement ne présente aucune menace et tout me semble construit assez solidement pour que je craigne pas que tout s'effondre.

Cependant, seul et sans réponse du monde extérieur, prisonnier et isolé du reste d'entre vous, arrivé depuis plus longtemps que vous, dans un environnement ou je ne peux me déplacer à ma guise, suis-je un ennemi ou un allier? Suis-je puni ou suis-je isolé? Suis-je coupable ou suis-je victime? Avec toutes ces questions, difficile de savoir de qui avoir peur, qui je dois craindre et donc si je suis vraiment en sécurité?

Pour ceux qui s’interrogeaient peut-être sur lui et ses conditions de vie.
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 13 Mar - 16:10

Je plussoie vos idées, avoir son avis sur la (les) question(s) serait top! Mais pareillement, j'ai plus de question à griller. Faudrait aller voir du côté de @F01-509 ou @F01-4 ou @H02-494, certains s'étaient proposés pour les mots de passe/questions donc si jamais l'un d'eux est partant pour une des vôtres...

F02-222

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 13 Mar - 16:12

J'me porte volontaire pour une question !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 13 Mar - 16:15

Merci beaucoup @F02-222 tu gères !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 13 Mar - 17:23

222, tu assures un max o/

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-222

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 13 Mar - 17:25

Toujours là quand on a besoin.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 13 Mar - 18:16

haha merciii

H02-494

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 14 Mar - 15:22

Si vous voulez je peux lui demander ceci :

" Selon toi, qu'est-ce que vraiment la Ruche et quelle est son utilité ? "

Mais ils vont peut-être considérer ça comme deux questions... ? Peut-être la reformuler autrement, comme ceci ?

" Sais-tu ce qu'est la Ruche ou quelle est l'utilité de cet endroit ? "

ou

" Sais-tu ce qu'est la Ruche ou quelle est son utilité ? "

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 14 Mar - 15:29

Du coup la dernière serait celle qui passerait le mieux comme une seule question j'pense oui Et je plussoie la question!

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 14 Mar - 15:38

Ce serait sympa de lui demander en effet

Après peut-être remplacer le sais-tu par "penses-tu savoir" pour pas qu'il y ait de méprise peut-être et qu'il nous réponde seulement "non je sais pas" ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

H02-494

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 14 Mar - 16:20

je vais essayer ceci => Peux-tu nous expliquer ce qu'est la Ruche ou quelle est son utilité selon toi ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 14 Mar - 16:36

C'est nickel merci 494 !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

H02-494

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 14 Mar - 17:19

On verra bien si on obtient quelque chose :)

edit :

j'ai pas été très utile

Citation :
@H02-494 a écrit:
Peux-tu nous expliquer ce qu'est la Ruche ou quelle est son utilité selon toi ?

Réponse :

Je n'en ai absolument aucne idée. Je ne savais même pas que cela s'applait la ruche, donc je sais encore moins à quoi elle sert.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Mer 15 Mar - 11:24

Au contraire c'est bien d'avoir tenté ! J'aurais pensé qu'il aurait au moins tenté d'avoir une idée ou une explication à tout ça mais bon tu me diras on lui a donné une info, ptêtre que ça lui sera utile plus tard

Sinon 222 a aussi eu une réponse :
Archi a écrit:
« Comment interprètes-tu le flash que tu as eu ? »

Je ne sais pas vraiment. Je ne suis pas du genre à interpréter quand je peux l'éviter. Je suis un être rationnel, cartésien et factuel dans son approche. L’interprétation est la mère de la paranoïa et des scénarios impossibles.

ce qu'on voit. Il y a de la neige, une structure et des signes de cadavres commes des mains, des pieds ou des têtes gelées. Donc, je peux affirmer que mon chemin m’a amené dans un endroit enneigé où il y a un bâtiment... et les corps sont soit un signe que des gens ont cherché à s'en éloigner et sont morts, ont cherché à s'en approcher et sont morts ou ont été déposés là pour une raison encore inconnue.

ça aide sans aider, puisque jusque là ça confirme un peu toutes nos hypothèses...

Je suis à cours d'idées pour d'autres questions à poser franchement xD

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

L'architecte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant