Partagez | 

L'architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 13:28

Je poste ici pour pouvoir surveiller le sujet (I know, je pourrais le surveiller sans mais je voulais vous dire que vous êtes géniaux et que vos cerveaux carburent !! )

C'est intéressant toutes ces nouvelles infos en tous cas
Revenir en haut Aller en bas

F02-222

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 13:36

Vous êtes trop forts, continuez comme ça.
*sors la mini jupe et les pompons*

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 15:10

@F02-364 Du coup le 3éme mdp était Axès ?

Le truc sur le pied droit existait déjà. Je cherche la suite. Je pense qu'on doit déjà avoir les info dispo pour les 5 premier enregistrements

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 15:23

Ouip, c'est la question que je me posais aussi.
Un recap des petits mots de passe ce serait pas mal du coup

Si c'est pas axès, j'ai fait quelques recherches dessus. Je plussoie dans tous les cas la théorie de l'espace qui est mon hypothèse depuis le début. Tous les noms de constellations (ursa major, persée, cassiopée, etc), cette histoire de température sous la normale et même axès qui peut être perçu comme axis en anglais. Soit les axes de rotation de planète par exemple ou encore, en cherchant le symbole axis je tombe sur ça : l’axis mundi (ou axe cosmique, axe du monde, pilier du monde, columna cerului, centre du monde, arbre du monde) est, dans la religion ou la mythologie, le centre du monde et/ou la connexion entre le Ciel et la Terre.
Axis constellation en anglais ça renvoie également à "diagramme de constellation" en français avec toute un système sur les modulations de communications et toute une branche de chiffres. C'est très scientifique donc après je doute que ce soit aussi poussé que ça sur des trucs aussi extrêmes, mais j'ai vraiment regardé tout ce à quoi ça pouvait correspondre. Mais bref, vous voyez que je pars très loin dans mes recherches.

Quelqu'un a tenté Stacy Jacobs en mdp ? Son nom est souvent mentionné et au vu du dernier enregistrement, on dirait que le 4/5 va concerner le fameux rendez-vous entre 0110 et cette mystérieuse femme.

Aussi, quelque chose me perturbe. 0110 dit être enfermé depuis 3-4 mois, qu'il n'y a pas de porte ni de fenêtre. Pourtant il dit : "Après plus d'un mois à bidouiller ce truc" --> qu'est-ce que c'est que ce truc en question ? Et pourquoi précisément quand nous commençons à être arrivé depuis janvier, et si on regarde vu qu'on est à la mi février ça fait un peu plus d'un mois que la ruche est effective pour nous, il arrive à avoir "ce truc" dans les mains ? Notre arrivée a déclenché quelque chose ? Le terme bidouiller est très vague aussi, car je doute que les IA autorise des outils à un mec retenu contre son gré dans une pièce vide sans ouverture. Sauf si on reprend l'idée qu'il bidouille une IA avec les moyens du bord.

Bon en tout cas toute la journée j'ai surligné et tenté de fouiller sur le forum, rien ne nouveau sous les tropiques

EDIT : en relisant, je vois que 0110 appuie souvent sur le fait qu'il a mal à la tête. Qu'est-ce que ça veut dire ? Il y a une puce dans sa tête ? Si oui, ça veut donc dire que nous en avons une aussi. Donc ça pourrait être une possibilité, on pourrait communiquer avec lui d'une manière ou d'une autre, peut-être non ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 15:32

Pour le récapitulatif des mots de passe voici ce qui a été fait :
TITIAN
JONATHAN
AXÈS
Desolé j'ai oublier de le préciser xD j'ai ma pétiré idée pour les autres mais je ne suis pas certaine encore et oui 021 j'y ai penser pour Stacu Jacobs, mais faut savoir si c'est juste le nom de famille le prénom ou les deux. On a pas beaucoup de chance donc jattend de voir si dautre indice vont sortir ^^
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 15:32

o.m.g.

CE SUJET QUOI !! Par contre où c'est que vous chopez tout ça, je vois rien dans sa fiche moi

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 15:42

Ah merci pour le récap, donc c'était bien Axès !
Mais je pense que le tatouage doit avoir un intérêt quand même
Surtout qu'en regardant, les indices distillés dans la fiche sont donnés dans l'ordre des mails qui en résultent : TITAN pour le premier mail, Jonathan pour le second, Axès pour le troisième. Le dernier indice restant étant l'info sur le tatouage, ça doit donner à quelque chose

Egalement, je me demande comment 0110 peut savoir que cela fait plusieurs mois qu'il est ici. Suis-je la seule à penser que 0110 ça peut être une date, soit le 1er octobre par exemple ?

01 : en fait il faut surligner la fiche pour voir les infos apparaître. Il y a souvent des gros espaces blancs entre les différentes questions de la fiche de 0110, faut surligner pour découvrir des phrases cachées, comme si t'allais pour c/c quelque chose du coup

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 16:22

@F02-021 Nous avons une puce dans le crane. C'est certain. Elle nous permet déjà de nous comprendre. Nous avons également des lentilles pour pouvoir tous lire.

Je réfléchis je reviens vers vous.
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 16:23

Cette histoire de tatouage ça ne pourrait pas avoir un rapport avec les dessins apparus sur les portes des logements qui sont eux aussi en rapport avec les tatouages des abeilles qui y vivent ? (Je n'ai pas du tout creusé, je pense juste à ca en vous lisant, j'irai vérifier dans l'annonce tout à l'heure )

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 16:24

Ah oui, il y a tellement d'informations à cumuler que je n'avais plus pensé à ça. Mais en tout cas il  y a un truc avec son mal de tête

EDIT : F01-04 : j'y ai pensé aussi, j'ai regardé l'annonce plus tôt dans l'après-midi je n'avais pas décelé quoi que ce soit de particulier quant à 0110 mais je ne me suis pas plus que ça attardé sur le sujet. ça peut-être bien de regarder ça

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 16:26

J'avoue que le Titan je sais toujours pas où vous l'avez trouvé autant les autres oui mais celui-là ça m'échappe
@F02-021 en fait je sais pas, est-ce que c'est pas l'ordre dans lequel nous avons découvert les indices ça se trouve ? Et du coup peu importe l'ordre des MDP ils débloquent les messages ? Je sais pas

En tout cas il nous reste Stacy Jacobs & le tatouage. Perso je serai d'avis d'essayer Stacy Jacobs en entier pour le mdp mais c'est vrai que c'est pas très clair
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 16:29

Citation :
Fichier no. 32
Date; inconnue...lieu; inconnu...
Admission du candidat H0-0110.
Condition physique: Optimale
Signes vitaux : Optimaux
Condition neurologique: Troublé, tourmenté, surcharge émotive, tention meurtrière, trahison, haine, tristesse, détresse psychologique importante... analyse en court (bip...bip...bip) Début de la procédure. Effacement de la mémoire, progression......5....4....3.....2....1... opération terminée. Protocole de sécurité Tango India Tango Alpha November ACTIVÉ

Pour les tatouages sur les portes on en a parler sur la CB le soir où il l'architecte est intervenu. Les tatouages sont des tatouages de personnes vivant dans la chambre. Il y a eu intrusion donc il y a quelqu'un d'autre qui peut bouger dans le ruche (pas lui donc) et le pourquoi les tatouage de certain et de pas d'autre et a savoir si y a une signification : Non. Les gens qui ont fait ça veulent juste qu'on se souvienne.
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 16:32

Je vais venir surveiller aussi par ici, vous êtes au top ! Je suis nul en énigmes alors je vous laisse faire, mais c'est super intéressant !

*stalke*

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 16:32

Le TITAN n'était pas un indice caché à proprement parler, mais c'est ce qui nous avait tous intrigué quand 0110 avait fait sa fiche (et quand moi je l'ai lu plus tard vu que je suis là depuis pas longtemps uhuh) - en fait c'est les initiales du fameux Protocole de sécurité : Tango India Tango Alpha November qui forment donc le mot TITAN. C'est comme ça que c'est sorti et que c'est devenu un mdp apparemment
Pour le reste et ben je ne sais pas trop, je n'étais pas là quand toute cette histoire de messages et de mdp à décrypter a commencé, avec l'apparition d'indices itout, donc je ne sais pas

Ouep pour le Stacy Jacobs, ce nom à lui tout seul peut faire flamber 3 tentatives de mdp, mais bon je trouve rien d'autre qui pourrait nous avancer actuellement

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 16:36

De toute façon c'est trois par personne non ? On a encore de la marge ? Ca me dérange pas de cramer mes essais personnellement du moment qu'il nous reste encore des essais après

Oh et bien joué pour le Titan la vache j'aurai jamais vu ça

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 16:42

normalement oui on a encore de la marge, je ne sais pas précisément combien de personnes ont tenté le coup, mais d'après ce sujet là si on se base dessus, pas plus de 4 ou 5 je pense. Vu tous les joueurs qu'on est, y a donc de la marge et moi j'ai pas encore tenté non plus pour le moment
Je ne sais pas ce que les autres en pensent pour faire des essais avec le nom de Stacy ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 16:43

F01-509 a écrit:
De toute façon c'est trois par personne non ? On a encore de la marge ? Ca me dérange pas de cramer mes essais personnellement du moment qu'il nous reste encore des essais après

Oh et bien joué pour le Titan la vache j'aurai jamais vu ça

Sur le premier fichier au moins au avait 3 essaies par personnes. Après ça je n'avais plus qu'un essaie. Donc Dunno combien d'essaie on a en réalité xD
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 16:57

F02-021: Oh putain t'es un génie, merciiiii

Idem si besoin d'essais hésitez pas j'peux tester pour vous #musclesanscervelle

Pour le Stacy Jacobs, limite ça en cramerait 4: Stacy / Jacobs / StacyJacobs / Stacy Jacobs Sinon après vérification (sait-on jamais) David Tennant n'a aucun tatouage donc ça peut pas être lié au choix d'acteur (ce qui m'intrigue soit dit en passant, pourquoi avoir pris la peine de prendre un acteur?)

Pour ce qui est du "fichier 33" ça a été résolu? La seule chose à laquelle j'ai pensé c'est un utilisateur 33 donc ici u33 ce qui donne H01-007 (Mr Bond), mais ça me semble pas logique...jesersàrien. Autre chose intriguante: il s'appelle "H0-0110" sur sa fiche, on a pas exploité ça non plus si? C'est juste une erreur? (ça me paraît un peu gros vu que Axès n'en était pas une) Dernière chose toujours concernant le fichier 33, l'architecte est le fichier numéro 32...qui est 33 donc, Stacy?

edit: Rien à voir mais j'ai trouvé d'où sortent les mots "aléatoires" pour le mdp TITAN: alphabet phonétique
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 18:49

Wouah dites donc vous avancez super vite depuis hier soir
GG

Par rapport à la théorie de l'espace, je me pose cependant une question...
si on est bel et bien dans l'espace, de où tous les nouveaux arrivent ?
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 19:03

Téléportation sisi la famille Arrow

Bon je grille ma chance, vu qu'on a pas (encore?) d'autres infos. Je tente un mp avec "Stacy Jacobs" du coup, je vous tiens au jus (en croisant les doigts)
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 19:19

Mes choupi ne nous égarons pas sur ce sujet. Restons sur le sujet de l'architect et ne partons par sur autre chose.

Si vous voulez partir sur les théories de où nous sommes comment etc : C'est par ici que l'on débat. Réservons cet espace pour cette enquête précise.

Egalement dans un soucis de coordinations. Pensez à dire quand vous envoyez un mp au gugus que l'ont double pas les essais inutilement.

Oui j'ai mis mon message de relou j'suis contant !

F01-834

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 19:30

Vous êtes des génies
J'ai essayé le mot de passe Stacy ... S.T.A.C.Y ... Ça ne fonctionne pas Arrow J'ai aussi tenté ma chance en demandant la signification/le descriptif du tatouage sous le pied et ma requête est invalide

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Never underestimate the power of humain stupidity.

Underco.

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Jeu 16 Fév - 19:57

Pour te répondre 099, je ne sais pas. En l'état actuel de la technologie ça coûterait très cher. Toutefois, il n'y a pour le moment pas d'autres explications pour ce qui est de la résistance des matériaux au zéro absolu.

F05-394

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 5:24

J'ai essayé de faire passer le tatouage comme code, mais échec.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I prefer butterflies
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 7:33

ALLEZ, je me lance pour tester, je vais envoyer ARCHITECT !
Je reviens vous donner ma réponse quand je l'ai .

EDIT : F02-364 a déjà envoyé ce MDP, on va donc attendre SA réponse
EDIT 2 : du coup j'envoie H0-0110 (en espérant que personne d'autres ne l'a fait ^^)

L'architecte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant