Partagez | 

L'architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: L'architecte   Mer 15 Mar - 11:33

On peut lui demander si quelqu'un est déjà venu lui rendre visite?
Revenir en haut Aller en bas

H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: L'architecte   Mer 15 Mar - 14:11

Je connais déjà la réponse et c'est non, 172 a été la première personne qu'il a vu depuis 3 mois

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 25 Mar - 7:46

Si vous avez des questions à poser, c'est maintenant ou jamais! L'event se termine bientôt alors foncez
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 25 Mar - 8:25

des idées ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 25 Mar - 8:50

Je débarque dans votre sujet, j'ai encore des pages à rattraper (mais pour le moment, vous me faites sérieusement rêver). Pour ceux qui n'auraient pas encore vu, H01-001 a eu une réponse de l'architecte.

Pour le reste, je connecte mes neurones. Mais si vous avez besoin d'une âme charitable pour poser une question, j'suis là.

l'architecte a écrit:

H01-001 a écrit:
" Jonathan, es-tu déjà entré en interaction avec l'une des abeilles de la Ruche et ce autrement que par le panneau de contrôle ? "

Oui, j'ai rencontré un individu il n'y a pas si longtemps, le premier depuis des mois.  Je ne me souvient pas lui avoir demandé son nom mais je sais que je lui ai demandé d'aviser les gens qu'il connait que je suis ici. Il l'a surement fait, j'ai confiance.

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 25 Mar - 8:58

Petite incrustation d'IA study
Dans le cas où vous ne l'auriez pas déjà remarqué, une précision a été ajoutée dans le texte explicatif de l'event juste ici pour compléter ce que @H01-172 vous a dit, c'est-à-dire qu'il a été en contact avec l'architecte.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 25 Mar - 9:39

Je ne t'ai toujours pas posé de question non plus, mais je n'ai pas d'idées donc je reste à disposition
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 25 Mar - 10:05

On lui a posé aucune question sur son passé/Stacy Jacobs scratch Ni sur la caméra qui l'épie/le surveille, me semble. Ou s'il pourrait décrypter pour nous "J&#r$%l P$r!o" pour une des archives.

Après comme H01-9 avait justement cité "Il me faudrait plus d'information et de temps pour y arriver, peut-être dans une conversation ou un échange plus long." donc peut-être des volontaires pour partir en prison avant la fin de l'event et donc avoir une chance d'un échange plus long avec?

Pour citer un dernier nom, H01-172 a écrit page 9: "Cinq personnes sont responsables dont une femme en particulier. Dont j'ignore absolument tout. Peut-être est-il entré en conflit avec les quatre autres et a été mis de côté. Voilà, voilou." => Poser des questions en référence à des discordes/d'autres personnes?

Ce ne sont que des pistes, si ça vous donne d'autres idées ou quoi allez-y! De toute façon on a rien à perdre. Moi j'ai grillé ma chance déjà

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 25 Mar - 10:06

J'ai grillé ma chance aussi mais je pensais aussi à poser une question sur son passé, en citant des noms des fois que ça réveille quelque chose

Sinon je veux bien partir en prison ça me dérange pas What a Face c'était prévu d'ailleurs, ça m'était juste complètement sorti de la tête avec mes derniers partiels

EDIT : l'infraction a été commise Vous pouvez lire le post en cliquant juste ici

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 26 Mar - 18:46

@F02-021 - tu nous tiens au courant, du coup, si t'as des informations supplémentaires (que tu peux partager, forcément) ?

Je réfléchis, histoire de poser une question demain ou après-demain (parce qu'après, ça risque d'être trop tard ). Je finis juste de me mettre à jour avec cette histoire
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 27 Mar - 13:49

Pour Stacy Jacobs il n'avait pas déjà dit quelque part que c'était sa supérieure ?

"Te rappelles-tu des autres personnes avec qui tu travaillais, leurs noms par exemple.. ?"
Vous pensez que ça pourrait convenir ?

H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 27 Mar - 13:51

Bah on sait déjà que Stacy était sa supérieure ^^ Après les noms des autres j'sais pas trop à quoi ça pourrait servir... Peut-être qu'en ayant leur métier précis on pourrait se faire une idée de ce qu'ils ont fait pour la construction de la Ruche mais ça m'étonnerait qu'il s'en rappelle Oo D'autant plus que si le seul nom qu'il a donné pour l'instant c'est Stacy, ça veut dire que c'était la personne dont il se rappelait le mieux, non ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 27 Mar - 13:54

Quelqu'un a songé à lui demander comment, s'il n'avait rien dans la pièce où il se trouve, il arrive à communiquer avec nous ?

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 27 Mar - 13:57

J'avoue je crois on ne lui a pas demandé. Tout comme on peut aussi lui demander "pourquoi communiquer avec nous maintenant", du coup. What a Face

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 27 Mar - 13:58

Il n'y a pas un des échanges où il disait avoir réussi à bidouiller un truc pour parler avec nous ? J'essaie de refaire le sujet pour retrouver le dernier résumé mais sur mon téléphone ma connexion galère xD

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 27 Mar - 14:11

Je confirme. Par les archives, l'architecte a expliqué qu'il était avec une équipe de 5 personnes et il précisait que c'était des ingénieurs, électriciens etc.
Il avait dit via un message sur la cb aussi qu'il était passé par un panneau de communication qu'il avait bidouillé pour entrer en contact avec nous.

@F03-009 : dès que je peux partager quelque chose avec vous, je le fais

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 31 Mar - 18:07

Double-post exceptionnel pour partager les informations reçues par l'Architecte

ça a porté ses fruits de péter un câble What a Face

Du coup, j'ai effectivement pu parler l'architecte en tête-à-tête (que c'était romantique ) et essayer d'obtenir des trucs qu'on savait vraiment pas et qui pourrait nous avancer. Doooonc voici ce que j'ai appris :
- Au début il m'a gueulé dessus puis il m'a tout de suite dit qu'à cause de nous il serait transféré dans un autre endroit
- L'Archi était comme nous au début. Placé dans la ruche telle qu'on la connait, c'est à dire les chambres, le salon, la salle commune etc. Puis on l'a fait changer de salle pour être enfermé dans le noir puis ensuite il a atterri en prison, il y a deux mois de ça.
- Stacy Jacobs, la patronne d'Archi, et Archi lui-même, ont eu une liaison. Archi pense qu'elle était avec lui juste pour garder un oeil sur lui et son équipe (du moins il pense que c'est le cas, il éprouve de la suspicion et de la colère envers elle sans trop savoir pourquoi).
- Archi n'a pas élaboré toute la ruche. Il a juste participé à l'élaboration des pièces de prison de la ruche, ce qui explique pourquoi il a su trouver les panneaux de comm et pirater le système, car il connait ces pièces là précisément comme sa poche. Ce qui veut aussi dire que d'autres personnes se cachent derrière la construction du reste de la Ruche

Là où ça devient vraiment intéressant et que ça ébranle un peu mes théories premières :
J'ai demandé à l'Architecte comment ça se fait que toutes les pièces, du moins les prisons, regorgent de système de communication et tout et si c'était pas étrange. Et voilà qu'il me répond que c'est au contraire logique.

Archi d'amour a écrit:
"Le système de communication? Non ce n'est pas étrange. C'est même logique. Un environnement à l'épreuve de la température et des ondes radios, possiblement éloigné des zones urbaines, voir sous l'eau, sous la terre, en zone arctique comme le laisse suggérer notre vision commune, ou quelque chose du genre, vous devez trouver un moyen de coordonner la construction de ce truc. Si vos ondes radios ne pénètrent pas la structure, vous devez construire un système de communication local, c'est toujours ce qu'on fait dans les grands projets comme les structures minières ou les sous-marin par exemple.  

- Ensuite, je lui ai parlé des archives. Je lui ai dis qu'il avait du flairer quelque chose juste avant de se faire prendre et que c'est pour ça qu'il avait enregistré des fichiers audio. Et au fur et à mesure, bien que ce soit pas du 100% certain, il s'est dit qu'il avait certainement découvert quelque chose.

Archi toujours a écrit:
"...ou..c'est l'inverse. J'ai peut-être découvert quelque chose qui ne fallait pas et je savais qu'à un moment ou un autre, je serais pris. Que je deviendrais leur victime. Comme si j'avais vue par exemple une liste de, appelons les des prisoniers, et que j'avais aperçu mon nom. Voilà pourquoi je me serait envoyé à moi-même ces messages. Dans l'espoir de, je ne sais pas moi, me souvenir où m'envoyer des informations. J'ai surement trouvé ma fiche d'identification et je l'ai modifié comme j'avais accès aux codes de programation du système de sécurité. "

Jusque là, il a décrit exactement ce qu'il s'est passé avec les premiers codes, qu'on a trouvé en fouillant sa fiche. Donc cela voudrait vraiment dire que les gens de la Ruche avaient une liste de noms, de gens à enfermer ici. Pourquoi ? Etait-ce que le début ? Etait-ce vraiment prévu ?

ENFIIIN MES AMIS. Je pense avoir les codes de archives audio 5 et 6 restantes.
Quand j'ai dit qu'il faudrait qu'on ait accès aux fichiers manquants, Archi s'est évanoui mais juste avant il m'a confié deux mots :
Archi encore a écrit:
"Industrielle.... Alliance... "

Je sais pas vous, mais si c'est pas le code des archives je vois pas à quoi ça peut correspondre

Aussi, j'ai noté que dès qu'Archi voulait se souvenir de quelque chose, il était pris de violents maux de têtes (mais quand je dis violent c'est à s'écrouler par terre et limite à clamser) suivis de violentes crises avec des saignements de nez pour finir avec un évanouissement total. Malheureusement je sais pas ce qu'ils ont fait de l'Archi après que mon pauvre compagnon de prison ait tourné de l'oeil. Archi si tu m'entends, jotem /PAN/

Voilà voilà, je vous laisse assimiler toutes ces informations avant de faire quoi que ce soit d'autres (notamment au niveau des archives restantes).

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 31 Mar - 18:17

Bien jouée 021 ! T'as assurée :). Et pour les mots de passe, je pense que t'as raison, ça vaut le peine de tester ^^. Je vais tenter "Alliance", puisque que j'ai encore tous mes essais, et je vous tiens au courant Wink

H02-494
H02-494

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 31 Mar - 18:24

Beau travail ^^ tu es notre sauveuse :)

Je vais tester " Industrielle " ^^ enfin si on peut toujours, l'event n'est pas fini ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 31 Mar - 18:24

IA ... intelligence artificielle ... industrielle alliance ... intéressant ...

Je ne suis d'aucune aide, désolée, je tenais seulement à faire cette remarque

Dans tous les cas, bravo. Ton tête-à-tête a assuré !

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 31 Mar - 18:33

A votre service

ça marche, tenez-nous au courant, j'ai hâte de savoir

Bien vu 009 ! J'avais pas fait le rapprochement sur le coup, mais si les deux mdp ne donnent rien, on peut peut-être jouer là-dessus !
Merci

EDIT : l'event questions et rps est fini. Mais je crois pas que ça empêche de tenter d'accéder aux archives en mpant le monsieur

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

H02-494
H02-494

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 31 Mar - 19:22

ou alors il faut coupler les deux dans un seul essai... enfin faut déjà espérer que les mots de passes soient toujours d'actualité. Je l'ai en tout cas envoyé avant minuit, donc avant la fin du mois de mars. On sait jamais...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture

H02-494
H02-494

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 31 Mar - 21:59

Double post pour un message d'importance :)

Le mot de passe Industrielle fonctionnait

H00-0110 a écrit:
Une bande sonore automatisée s’active. Le crépitement de la bande son, tel un vieux radio, précède l’enregistrement d’une voix masculine de mauvaise qualité, mais tout de même audible.

6/5 : La vache. Je me suis bien fait avoir. Elle couchait avec moi simplement pour m’avoir à l’œil, pour gagner ma confiance et éviter que j’en sache trop mais c’est terminé. Je ne serai plus son pantin. Je ne serai plus un de ceux qu’elle se tape pour conserver le contrôle sur ce projet. Avec ce que j’ai découvert, elle va devoir me répondre. C’est terminé, je ne travaillerai plus un jour de plus sans avoir de réponses à mes questions et demain, ça fera la une des journaux. Ils sauront tous ce que nous construisons ici. S’ils savaient. C’est bien plus gros que je l’imaginais. Des étages, plusieurs étages, remplis de pièces toutes similaires, un système de surveillance haute pointe, hyper sophistiqué et autonome. Je dois savoir pourquoi elle me fait construire ce truc. Je vais la voir ce soir et si elle refuse de me parler je le jure sur la tête de dieu, je la tue...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 1 Avr - 0:35

Pareil pour Alliance (désolée le 5 arrive après le 6 du coup )

H00-0110 a écrit:
Une bande sonore automatisée s’active. Le crépitement de la bande son, tel un vieux radio, précède  l’enregistrement d’une voix masculine de mauvaise qualité, mais tout de même audible.

5/5 : Aujourd’hui, un incendie a éclaté. Je n’arrive pas à y croire. Pascal est mort dans l’accident; aucun message à sa famille, aucunes funérailles, rien. Il ne nous informe de rien, on ne nous laisse pas savoir les détails de l’incident. Stacy a réussi à s’informer et m'a assuré qu’il n’y avait pas d’autres blessés et qu’elle ferait au mieux pour tenter de contacter un proche. Une chance qu’elle est là. Notre relation est privilégiée et je sais que j’ai accès à certaines choses que d’autres n'ont pas. Je crois que je l’aime en fait et sans elle, sans sa présence pour écouter mes tourments, je n’y serais jamais arrivé. Quand on interroge les collègues, certains parlent d’une malfonction, d’autres parlent d’un attentat, j’ai même entendu parler de sabotage. Je ne sais plus en qui avoir confiance. Je construis quoi et pour qui? Les rumeurs suggèrent que nous ne sommes pas seuls à participer à ce projet, que plusieurs regroupements secrets comme les nôtres y participent. Même la question la plus fondamentale qui m’échappait depuis le début m’est soudainement apparue. Ils vont mettre quoi sur cet étage?

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 2 Avr - 9:58

Super, les codes étaient donc les bons

ça confirme pas mal de choses que m'avaient dites l'Archi du coup
Du coup, on sait qu'un incendie a éclaté... peut-être qu'il en reste des traces quelque part à voir à quel niveau ou quelle pièce exactement ça s'est passé.  
Et donc il y a bien eu plusieurs groupements qui, comme l'Archi et sa team, ont participé à l'élaboration de la Ruche... je trouve ça intéressant à pointer, j'avais essayé d'en discuter avec l'Architecte qui rebondissait jamais là-dessus, mais ça pourrait peut-être impliquer que d'autres gens comme lui sont retenus en prison ?

Et Stacy au final c'est une bien belle b*tch Elle doit faire partie des gens haut-placés qui ont commandé cette Ruche. A voir si ces fameuses personnes sont quelque part par ici aussi

Bon du coup, à voir ce qu'on peut faire de tout ça maintenant Je sais pas s'il nous reste encore un mot de passe à trouver ? on a des indices en tout cas sur la construction de la Ruche, c'est pas mal, mais ça reste assez mystérieux et faudrait voir, qu'est-ce qu'ils ont fait de l'Archi et si on peut vraiment le trouver ? Sachant qu'après mon passage de prison il a du être déplacé, ou peut-il bien être maintenant... Je pense que va falloir gérer des missions et débloquer des niveaux pour la suite

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'architecte   

L'architecte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant