Partagez | 

L'architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

H02-27

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 2 Avr - 10:43

Oui, il reste un mot de passe, celui pour l'archive vidéo ! Qui devrait être plutôt intéressante, je pense.

Pour le reste, mes idées rejoignent les tiennes. Les deux archives audios ramènent finalement à ta discussion avec l'Archi avec quelques petits détails en plus.
Cette histoire d'incendie me turlupine... Et si on essayait de mettre le feu quelque part en Rp pour voir ce qui se passe ?
( Ou alors, l'enregistrement vidéo qu'il nous reste à trouver est précisément une vidéo de ce qui s'est réellement passé au moment de l'incendie. Comme elle vient après la sixième archive, peut-être que l'Archi s'est débrouillé pour mettre la main sur la bande qui montrait l'incendie et qu'il a vu quelque chose dessus le poussant à enregistrer la septième archive ( la bande vidéo qui n'était pas protégée )... Donc ce serait très très enrichissant de trouver ce dernier mot de passe. )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 2 Avr - 10:45

Ah oui c'est vrai !
Je plussoie du coup, je serais pas étonnée que la vidéo soit en lien avec l'incendie, ou bien de sa discussion avec Stacy peut-être, vu qu'il a dit qu'il devait aller lui parler

Oh putain, moi pour foutre le feu je suis trop opé Après pour faire ça, compliqué

Dans tous les cas il nous faut effectivement ce dernier mot de passe.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 2 Avr - 10:47

Après faut voir, ce sont ses archives à lui, donc il y a mis des choses qui lui semblaient importantes au cas où quelqu'un tombe dessus. ( CF: son message vidéo où il disait " au cas où quelqu'un tombe là dessus " etc... ENfin, j'me souviens plus du détail mais voilà xD ), du coup j'pense plutôt que ça a à voir avec l'incendie. Parce que je pense pas que sa discussion avec Stacy l'ait mené très loin en fait...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 2 Avr - 10:48

Beh ça après on sait pas de toute manière, ça peut-être ça, comme la discussion, comme tout à fait autre chose. Dans tous les cas, ça peut toujours nous servir ou éclairer pour quelque chose.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

H02-27

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 2 Avr - 10:50

( Petite théorie sortie de ma tête pas réveillée. Au début c'était peut-être pas prévu qu'il soit enfermé dans la Ruche, mais... Peut-être que finalement, comme dans l'Archive 6, il a été voir Stacy, qui n'a pas voulu lui répondre, et qu'il lui a sauté dessus sans pouvoir se contrôler, de rage, avant de la tuer. Et c'est à ce moment là que ceux à la tête du projet entier ont décidé qu'il fallait le mettre de côté / l'enfermer dans la Ruche. )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 2 Avr - 10:55

mmm j'ai pas l'impression. J'ai le sentiment qu'il savait qu'il finirait enfermer au vu des dernières archives un peu précipitées. Surtout que dans l'une d'elle il dit qu'il en saurait un peu plus "ce soir" et je pense que ce fut sa discussion avec Stacy.
Pis je repose ce qu'il a dit là :
Archi a écrit:
"...ou..c'est l'inverse. J'ai peut-être découvert quelque chose qui ne fallait pas et je savais qu'à un moment ou un autre, je serais pris. Que je deviendrais leur victime. Comme si j'avais vue par exemple une liste de, appelons les des prisoniers, et que j'avais aperçu mon nom. Voilà pourquoi je me serait envoyé à moi-même ces messages. Dans l'espoir de, je ne sais pas moi, me souvenir où m'envoyer des informations. J'ai surement trouvé ma fiche d'identification et je l'ai modifié comme j'avais accès aux codes de programation du système de sécurité. "

Je serais plus d'avis qu'il a découvert que les participants du projets payés qui ne savaient rien finiraient par être réduits au silence d'une manière ou d'une autre
Par contre peut-être qu'il a quand même pu avoir un accès de rage et tuer Stacy, ça c'est une idée. Après tout il parle souvent de l'impression d'avoir du sang sur les mains.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

H02-494

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 2 Avr - 12:11

Le truc c'est que l'évent mot de passe est fini. On aura plus accès au reste. C'était jusque fin mars.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture

F01-834

MessageSujet: Re: L'architecte   Dim 2 Avr - 13:56

Ils peuvent pas nous laisser en plan, comme ça
Après, en mission, la mission G ... On a atterrie dans une pièce qui avait crâmé et c'est là qu'on a trouvé la boîte noire ... Je sais pas si ça peut aider et si c'est possiblement en lien avec l'incendie donc parle l’Architecte

Sur ce, je repars parce que je suis une quiche en enigme/inteigue et tout le tralala et que j'admire votre boulot

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Never underestimate the power of humain stupidity.

Underco.

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Mar 4 Avr - 14:17

834

Moi j'ai juste un ptit message à faire passer, parce que mine de rien, on l'a pas salué comme il se doit: Bonjour Pascal. Au revoir Pascal. What a Face Arrow

Top vos découvertes sinon!! J'ai rajouté les infos au Livre 0 A voir si on en saura plus oui, mais peut-être qu'un autre personnage (si d'autres sont vivants) pourra nous aider à débloquer ça? Ce serait dommage de pas savoir, donc jpense que même si on a pas tout trouvé, y aura toujours un moyen pour y accéder, gardons espoir les amis Quand au sujet des dites vidéo, l'incendie serait pas bête, après comme dit 021 on est sûrs de rien..jemeursdecuriosité

Staff

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 30 Juin - 10:43

Salutations

L'architecte ne donnant actuellement plus de nouvelles et ce sujet ne recevant plus de réponses, souhaitez-vous le conserver actif pour une quelconque raison ou pouvons-nous l'archiver ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093

MessageSujet: Re: L'architecte   Lun 10 Juil - 9:57

Moi je dis on le conserve

Je suis sûre il est pas mort l'Archi, Tasha lui a fait la (vaine ?) promesse de le retrouver, archivez pas çaaaa, ce sera utile un jour ou l'autre

Hein que ce le sera ? HEIN ?

EDIT : ah en relisant les derniers posts, je vois qu'il nous reste toujours une archive à décrypter en plus Arrow

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093

To enjoy freedom, we have to control ourselves. Again.

#TeamKokoForever:

L'architecte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12