Partagez | 

L'architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 7:47

Salut les bzzbzz !
Je viens de catch-up avec tout votre travail des derniers jours, et pour commencer bravo à vous
C'est beau comme vous travaillez main dans la main

Ensuite, je suis plutôt d'accord sur la piste de Stacy Jacobs. Est-ce que les possibilités énumérées par H01-01 ont toutes été testées ?
Du reste ARCHITECT est une idée intéressante aussi, n'omettons aucune piste.

Merci pour la liste des mots de passe qui ont ouvert les trois premiers messages, mais est-ce que quelqu'un se dévoue pour faire la liste des messages tentés qui ont été un échec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 7:56

Récapitulatif des mots de passe tentés jusqu'à présent :

ProjetHive : Échec
HIVE : Échec
Ruche : Échec
Ouverture : Échec
H000110 : Échec
Titan : Approuvé
Jonathan : Approuvé
Axès : Approuvé
Stacy Jacobs : En Attente de réponse @h01-01
Stacy : Échec
Tatouage : Échec
H0-0110 : En attente de réponse @H01-168
Architect : En attente de réponse @F02-364
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 7:56

Merci 364
Tu éditeras au fur et à mesure ?
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 7:58

Oui! Wink Ou à chaque fois qu'une nouvelle tentative aura lieux ou sera confirmée je ferais un copier/coller et comme ça tout le monde pourra suivre plus facilement, vu qu'on poste comme des malade
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 8:26

mdp tenté: "Stacy Jacobs" (S.T.A.C.Y.J.A.C.O.B.S) => on note donc que les espaces ne comptent pas, c'est bon à savoir

résultat: mdp erroné "Verrouillage système dans 2/1 essaie. " => donc on a bien pour chaque personnage 3 essais (vu que j'ai 2 comptes j'peux encore cramer pour vous 5 essais donc ♥)

Aucune nouvelle info apparue sur la fiche sinon.. :/
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 10:37

Récapitulatif des mots de passe tentés jusqu'à présent :

Stacy Jacobs : Échec
H0-0110 : En attente de réponse @H01-168
Architect : En attente de réponse @F02-364
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 17:49

Mon MDP a été accepté !!!
@H00-0110 a écrit:
H.0.0.1.1.0
...
...
...

Mot de passe accepté

Voulez-vous poursuivre, cliquez sur « oui »

Avertissement cliquer sur « oui » vous enregistrera comme dernier utilisateur dans notre système central. Toute personne sera à même de savoir qui a utilisé nos services en dernier.

J'ai donc renvoyé OUI et j'ai eu :
@H00-0110 a écrit:
Une bande sonore automatisée s’active. Le crépitement de la bande son, tel un vieux radio, précède l’enregistrement d’une voix masculine de mauvaise qualité, mais tout de même audible.

4/5 : Neuf mois de passés et je commence à m’épuiser. On ne cesse de nous dire d’augmenter la cadence, car la demande s’intensifie. Dites-moi quelle demande, je m’interroge. Lorsque je veux plus de détails on me ferme la porte au nez et on m’ordonne de m’en tenir au travail demandé. Je ne sais plus si j’ai envie de poursuivre mais mon contrat m’oblige à conclure ce que j’ai commencé. Quelque chose n’est pas claire dans tout ça. Nous avons reçu plusieurs groupes de gens qui sont venu visiter nos travaux. Les plans sont terminés et la construction de l’étage est déjà entamée mais je ne saurais dire où et ce qu’il en est. De plus, je me sens suivi lorsque je rentre chez moi. J’ai bien essayé d’en parler à Stacy mais elle me dit qu’elle n'en sait plus et qu’elle est autant frustrée que moi. Au moins, j’ai quelqu’un à qui me confier et elle me fait passer du bon temps. Je présume que c’est la seule bonne nouvelle dans toute cette histoire.
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 18:35

Super, contente que le H0-0110 ait fonctionner! La suite quoi.
Pour ma part architect à est incorrecte, donc il reste toujours un mot de passe à trouver. Je m'essaye avec Jacobs uniquement et je chercherais autre chose si ça ne fonctionne pas xD

Stacy Jacobs : Échec
H0-0110 : Approuvé
Architect : Échec

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 19:05

C'est super, merci 168 !

Donc finalement Stacy se retrouve au même point que 0110 au vu de cet enregistrement, ça se trouve elle est enfermée comme lui aussi

Bon plus qu'un mdp et il n'y a rien de nouveau sur la fiche.
Par contre du coup je me demande si la différence des deux noms sur la fiche de 0110 (une fois H00-0110 et ensuite H0-0110) était vraiment voulue ou si c'est juste une petite faute de frappe qui marche quand même parce que si c'est juste une erreur, ça veut dire que les mots de passe utilisés pour les précédents enregistrements peuvent quand même marcher pour le reste, vu que par exemple pour la toute première tentative il y avait eu un essai de mdp avec H00-0110.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 19:16

Je pense que la faute a été faite exprès honnêtement mais je peux me tromper
Niveau mdp je vois plus trop ce qu'on peut essayer. Architecte (avec un e) n'a jamais été tenté je crois ? Je veux bien l'essayer si Jacobs je ne fonctionne pas
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 19:23

Non effectivement architecte n'a pas été tenté, je comptais surement l'essayer si Jacobs ne fonctionnait pas. On verra bien.

Et pour H0-0110 et H00-0110 était volontaire, je crois qu'il voulait qu'on se trompe en essayant le H00 et qu'on oublis le H0. Car une seule faute de frappe et le mot de passe est refuser, comme sur un ordinateur... Donc si par exemple le dernier mot de passe est bien Jacobs, bien si j'avais oublier le S et que le mot de passe était bien Jacobs avec un S, et bien j'aurais perdue une chance.

F02-021

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 19:25

Je vois
J'sais pas trop quoi en penser de ça vu qu'apparemment pour le premier enregistrement, le mot de passe cité c'est T.I.T.A.N.T avec un T au bout hors y a jamais eu de T auparavant, c'est pour ça que j'ai des doutes des fois sur les petites fautes de frappe

Mais bon, je pense que vous avez raison quand même. Du coup ça restreint énormément les possibilités. Sinon je pensais à tout simplement utiliser les noms des IA en mdp si toutes les autres pistes qu'on a avec architecte et jacobs ne mènent à rien.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 19:30

Bonne idée le nom des IA ! Me semble que Orion a déjà été essayé par contre.

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis pour TITANT... J'avoue que je sais pas du tout, du coup
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Ven 17 Fév - 19:52

C'est justement à cause du titan avec un T que j'ai cette information le mot de passe étant Titan xD J'avais envoyer une deuxième fois Titant pour vérifier ce que ça allait faire. Et 0110 m'a informé en hors jeu que habituellement, une erreur serait considérer comme un mauvais mot de passe, mais que la faute Titan venait de lui, donc il a fait comme si je ne m'avais pas trompée ^^

Miloslav avait écrit Titan (le pourquoi je l'ai corrigé dans le récapitulative), mais 0110 c'est tromper en le réécrivant T.I.T.A.N.T... Voilà le fin mot de l'histoire ! ^^'
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 18 Fév - 8:40

Tout s'éclaire  ....sauf le tatouage Arrow

Du coup puisque H00-0110 et H0-0110 sont bien différents, y a-t-il un lien entre fichier numéro 33 et fichier numéro 32 (l'architecte) ? scratch Ou alors le "tatouage sous le pied droit" est en fait à lire "tatouage sous le pied: droit" ? #lesthéoriesratées

Toujours rien de plus sur sa fiche, en attente de Jacobs avec 364 Si c'est pas ça je vous laisse tenter architecte et j'tenterais quand même mon "droit", sait-on jamais Arrow
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 18 Fév - 8:51

F01-509 a écrit:
Bonne idée le nom des IA ! Me semble que Orion a déjà été essayé par contre.

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis pour TITANT... J'avoue que je sais pas du tout, du coup

Orion a bien été tenté. Ursa Major aussi si ma mémoire est bonne.

Je fouine pour la suite et ej reviens vers vous.

Edit : En réalité j'ai deux traces : 322046DW20052x13Doomsday01897 le nom de l'image. Mais je dirais que DW docteur Who et 2005 et 2x13 c'est pour l’épisode et puis Doomsday c'est le nom de l’épisode d'ou est tiré l'image. Donc probablement une fausse piste.

Et enfin, il y a bien évidement l'information sur le tatouage qui est importante. Elle est forcement le dernier mdp vu que c'est la seule chose decouverte qui n'est pas exploité.
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 18 Fév - 9:13

Le tatouage on s'y penche déjà oui, et l'image j'ai pas réussi à y lire une quelconque info utile non plus...c'est chaud.
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 18 Fév - 9:17

Pour la photo je viens de la trouver sur un livejournal à cette adresse :
Citation :
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
Les numéros de fin sont les même, donc je pense que c'est une fausse piste, elle a juste été prise sur google

Je suis d'accord pour le tatouage, c'est la seule chose qu'il nous reste. Mais je vois pas comment on pourrait avoir cette info...

F02-222

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 18 Fév - 9:18

Comment avec ces énigmes on va chercher trop loin.
Ce dernier mot de passe va nous rendre fous.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

F01-555

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 18 Fév - 9:21

Pour trouver le tatouage j'aurai une idée
La prochaine fois que l'Architecte se connecte sur le chat, on peut lui demander de regarder sous son pied et qu'il nous dise ce qu'il voit ?
Après ça suppose qu'il puisse le faire et dise la vérité, mais c'est une idée comme une autre

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Venez voir mes Padawans ! :

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 18 Fév - 9:22

Il se connecte régulièrement ? C'est une bonne stratégie en effet mais faut être sûr qu'il se connecte un jour

F01-555

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 18 Fév - 9:23

Il se connecte de tempe en temps oui
Mais se n'est pas régulier Arrow

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Venez voir mes Padawans ! :

Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 18 Fév - 9:25

@F01-555 a écrit:
Pour trouver le tatouage j'aurai une idée
La prochaine fois que l'Architecte se connecte sur le chat, on peut lui demander de regarder sous son pied et qu'il nous dise ce qu'il voit ?
Après ça suppose qu'il puisse le faire et dise la vérité, mais c'est une idée comme une autre

Je pense que sa dernière connexion était surtout pour nous faire réagir. Il n'a apparu qu'une fois et déclencher tout ça. Et puis la première fois, on l'entendais mais pas lui
Invité

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 18 Fév - 9:27

J'ai tenté ma chance avec "droit" et comme je pensais c'était une idée de merde, donc D.R.O.I.T est à mettre dans les mdp faux aussi...quelle galère

Je valide pour la CB, mais encore faut-il qu'il s'y connecte! J'avais cru lire dans les annonces qu'il pouvait intervenir irp aussi, j'ai pas bien compris ce passage vu qu'on a pas le droit nous de lui demander de rp... scratch

edit: Je tente le mdp "32" du coup, comme cette histoire de fichiers m'intrigue. A voir study

F02-222

MessageSujet: Re: L'architecte   Sam 18 Fév - 9:36

H01-01 a écrit:
Je valide pour la CB, mais encore faut-il qu'il s'y connecte! J'avais cru lire dans les annonces qu'il pouvait intervenir irp aussi, j'ai pas bien compris ce passage vu qu'on a pas le droit nous de lui demander de rp... scratch

Peut-être qu'il interviendra dans un RP mission ou quelque chose comme ça. scratch

L'architecte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant