Partagez | 
 

 H02-27 [ INSOUMIS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
H02-27
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: H02-27 [ INSOUMIS ]   Ven 17 Fév - 19:49


H02-27
feat. Josh Hartnett
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Ma première pensée… Ca a probablement été de me demander qui j’étais, et ce que je faisais là. Non. C’est une certitude. Ce sont les deux questions qui ont tournées en boucle dans ma tête pendant les longues premières secondes qui ont suivies mon réveil. Qui suis-je ? Où suis-je ? Qu’est-ce que je fais là ? La troisième est arrivée un peu plus tardivement. Et avec elle une impression… désagréable. Comme si… C’est ridicule, mais comme si la situation m’était familière, en quelque sorte. Une pièce exiguë, avec une seule porte. Ca a éveillé quelque chose au creux de ma poitrine. Une impression de déjà-vu. Comme si… Comme si c’était habituel. Oui, c’est ça. Une habitude. Une habitude inquiétante. Angoissante. Moins propre que cette pièce immaculé, que cette lumière trop pure pour être réelle, que ce néon que j’observais et qui m’a presque brûlé les yeux. Un frisson a parcouru mon échine à ce moment-là, je crois. Mais la sensation a vite été dissipée par ma quatrième pensée. “ Aie ”, quand j’ai essayé de me relever et que la douleur a traversé mes muscles, ma peau, ma tête et mes articulations...
Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Ca ne me fait pas vraiment peur. Le monde, les gens, les rencontres. Qu’importe, au final, que nous n’ayons aucun souvenir. Ca nous met, en un sens, sur un pied d’égalité. Je ne sais pas si j’aime ça ou non, mais en tout cas… Ca ne me dérange pas. Quant au reste… Nous sommes tous habillés pareil. Nous sommes tous ici sans souvenirs. Sans savoir qui nous étions. Nous sommes désignés par des nombres. En un sens, tout ceci est déjà une mise en scène. Mais dans quel but ? Ca, c’est la vraie question que je me pose. Et si certains parmi nous sont dangereux… Quand je pense à cette perspective, une petite voix au fond de ma tête me dit que je n’ai pas à me méfier et que… Hm… C’est étrange à dire, mais je ne me méfie pas des autres. Je me méfie de moi. Parfois j’ai même presque… peur de ce que je suis. De ce que je pourrais être derrière cet ersatz de coquille vide. Encore cette impression désagréable qui revient et me prend aux tripes avant de disparaître comme elle est venue. Qui est-ce que j’étais avant, bordel ?…
Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Je pense agir à ma guise, tant que je respecte les règles. Même si j’ai un mouvement de recul à chaque fois que je pense à ce mot. Les règles. Je crois que je n’aime pas ça. Mais je ne sais pas si j’apprécie le fait de ne pas aimer les règles. J’imagine que si je vois quelqu’un dans le besoin, je pourrais aller l’aider. Mais comment savoir, en vérité ? Comment savoir comme mon corps et mon esprit vont réagir face à une situation alors que je n’ai aucun souvenir. A ce moment-là, ce sont les réflexes qui prendront le pas sur la réflexion. On verra ce que mes réflexes me disent. Par contre, je pense que je suis quelqu’un de curieux et que découvrir le mystère autour de cette… Ruche est une activité à laquelle je vais m’atteler. Je n’aime pas rester dans le flou. Ce qui est problématique, puisqu’en un sens, tout ce qui se passe ici est flou et indistinct… J’aviserai.
Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
J’ai effectivement quelques signes distinctifs, dont certains que je n’ai pas encore pu voir. Des tatouages, notamment. Deux flèches noires qui partent de mes épaules en passant sur mes deltoïdes, descendant jusqu’à mes coudes. A noter que les flèches pointent dans la direction des coudes susnommés. Et apparemment, j’ai un code barre tatoué au milieu de la nuque. Je porte également diverses cicatrices au niveau de mon torse, de mon dos et de mon abdomens, ainsi que certains au niveau de mes cuisses. je porte également une bague. Sans inscription quelconque, alors je ne sais pas trop à quoi elle correspond. Tout ce que je sais, c’est qu’en la voyant, je ressens une chaleur étrange au creux de mon ventre. Mais c’est une sensation fugace, agréable mais douloureuse à la fois...
⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Mes yeux s’ouvrent lentement. La brûlure est immédiate. Elle vient du néon accroché au plafond de la pièce. Je ne bouge pas. Mes pensées sont confuses. Je… Merde. Je ne me rappelle de rien. Comment j’ai atterri ici ? Putain… Attends… Je… Je ne me rappelle pas de… Comment je m’appelle ? Je cherche dans ma mémoire, mais il n’y a strictement rien. Aucune information. Aucune piste. Juste cette question. Qui suis-je ? Suivie d’une autre. Où est-ce que je suis ? La première réponse qui me vient, c’est que je me trouve allongé sur le sol. Je ne bouge pas, pour le moment, me contentant d’observer. Je me sens patraque, mais j’arrive quand même à distinguer que je me trouve dans une minuscule pièce entièrement blanche. Et à part le néon, il n’y a rien. Si. Une porte. Hm… Je reste perplexe. J’essaie toujours de me rappeler de quelque chose. N’importe quoi. Même une connerie, mais non, rien ne vient. Et soudain, une autre évidence me frappe.

Qu’est-ce que je fais là ? Comment je me suis retrouvé ici, allongé dans cette pièce exiguë qui me donne… Une nausée. Un mal-être. Je n’arrive pas à déterminer d’où ça vient. Une impression d’impureté. Une impression de déjà-vu. J’ai le sentiment d’avoir déjà vécu quelque chose de semblable et ma poitrine se serre. Une boule se forme dans mon ventre. Non. C’est pas agréable. Putain. Je me redresse d’un coup. Et c’est la douleur qui prend le pas sur toutes mes autres pensées, balayant tout ce qui se trouve autour.

Je sens la souffrance parcourir mon corps entier. De mon crâne jusqu’à mes orteils, je me tords de douleur sur le sol, grognant, criant presque. J’ai l’impression que quelqu’un m’enfonce des dizaines d’aiguilles à travers la peau. Mon esprit part en vrille pendant quelques secondes. Je ne sais plus où je suis. Comme si ça changeait quelque chose, de toute façon. Je ne sais même pas où je suis dans tous les cas. Mes articulations sont soumises à une torsion improbables, mes muscles me semblent atrophiés, ma tête me fait un mal de chien et bordel de merde, ça met du temps à s’estomper. Mais une nouvelle sensation me frappe. Je sais une chose à mon propos. Je suis habitué à la douleur. Fronçant les sourcils, je finis par me redresser correctement. Je suis maintenant assis au sol. Je jette un œil sur mon corps.

Me levant lentement, la première chose que je constate, c’est que je suis plutôt grand. Et que je porte des vêtements immaculés. Autant que cette pièce. Ca me met mal à l’aise. Ce sentiment d’enfermement. La sensation revient. Je connais ça. Mais impossible de me souvenir de quoique ce soit. Je m’apprête à examiner de plus près la petite pièce lorsque d’une voix robotique, féminine, retentit tout autour de moi.

“- Bonjour, H2-27. Bienvenue dans la Ruche.
- A qui le dis-tu…

Je fronce les sourcils. H02-27 ? C'est tout ce à quoi je corresponds ?… Au moins, je sais parler et maintenant je connais le son de ma voix. La Ruche… Encore un mystère de plus, même si ça répond à une de mes questions. Au moins, maintenant, je sais où je suis, même si ça ne m’évoque rien de plus que ça. La porte s’ouvre toute seule, révélant un long couloir. Je ne me pose pas plus de questions et m’avance. Pas à pas, parce que ma tête tourne encore à cause de la douleur et que je ne me sens pas très bien. Je ne sais pas si c’est à cause de la manière dont je suis arrivé ici, ou à cause de la sensation familière qui m’a surpris quand j’étais enfermé, mais toujours est-il que j’ai l’impression que si j’accélère, je vais tomber. Alors je me dirige lentement vers ce qui semble une sortie, lorsqu’un bras mécanique se tend. J’attrape le morceau de papier qui pend au bout, pose les yeux dessus, et je soupire longuement, avant de passer une main dans mes cheveux.

Bordel, mais où est-ce que je suis tombé, moi ?…
⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle MYROU et j'ai 27 ANS. J'ai connu le forum grâce à une amie et mes premières impressions sont clairement géniales. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-27 [ INSOUMIS ]   Ven 17 Fév - 19:54

Bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-27 [ INSOUMIS ]   Ven 17 Fév - 19:55

Bienvenue officiellement touaa

Je me sens pas du tout coupable de t'avoir ramené ici What a Face
Eclate toi bien à percer le mystère de la ruche avec nous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise


Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-27
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-27 [ INSOUMIS ]   Ven 17 Fév - 20:00

364 ==> Merci beaucouuup officiellement.

021 ==> Je te déteste. Mais merci quand même, ma toute belle

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-27 [ INSOUMIS ]   Ven 17 Fév - 20:04

*509 saute sur 27*
Comme ça pas de jaloux
Bienvenue officiellement aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-27
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-27 [ INSOUMIS ]   Ven 17 Fév - 20:05

Qui est jaloux de qui ?...
Enfin, après, moi ça m'embête pas de me faire sauter dessus hein ! :p
Merci :3

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-27 [ INSOUMIS ]   Ven 17 Fév - 20:11

Bienvenue officiellement du coup
Effectivement j'aime bien ta fiche
Aluses toi bien parmi nous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Venez voir mes Padawans ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-27
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-27 [ INSOUMIS ]   Ven 17 Fév - 20:11

Qu'est-ce que je t'avais dit, 555. :p
Merci beaucouuuup !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-394
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-27 [ INSOUMIS ]   Sam 18 Fév - 3:28

Bienvenue

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


I prefer butterflies
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-711
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-27 [ INSOUMIS ]   Sam 18 Fév - 4:16

Bienvenue officiellement

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


all the things lost
Spent your life collecting so you can never forget. Treasured moments become lost treasures when you can't recollect. Everyone keeps asking are we okay. The truth is we're not but I don't know what to say @hedgekey
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-27 [ INSOUMIS ]   Sam 18 Fév - 4:19

Bienvenue officiellement parmi nous.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F07-888
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-27 [ INSOUMIS ]   Sam 18 Fév - 7:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-27 [ INSOUMIS ]   Sam 18 Fév - 8:19

Bienvenue officiellement toi
Ouais ta fiche est pas mal pour un hétéro
Courage pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-27 [ INSOUMIS ]   Sam 18 Fév - 9:21

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
 
H02-27 [ INSOUMIS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PINNED UNDER THE WEIGHT (atla/les insoumis/red queen/vampire academy/ouverture)
» H02-27 [ INSOUMIS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: