Partagez | 

Absence de F02-275 - [Du 21 Février au 01 Mars.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Absence de F02-275 - [Du 21 Février au 01 Mars.]   Dim 19 Fév - 19:10

Type d'absence : Courte.
Date de départ : Normalement le 22 mais je mets un jour avant pour me laisser le temps de préparer tout ce qu'il faut !
Date de retour : 01 Mars, je mets large, c'est possible que je sois revenue quelques jours avant.
Raison : Je suis en vacance, du coup j'en profite pour aller voir une amie sur Grenoble car ça fait loooongtemps qu'elle me dit de passer et que j'ai ENFIN l'occasion ! Du coup impossible de rp, surtout après les soirées que je risque de me taper  Arrow Ouais elle sort tous les soirs !  
Explication en jeu : Aucune car c'est pas pour longtemps, et puis, la louloute, n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer bien des personnes !
Revenir en haut Aller en bas

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Absence de F02-275 - [Du 21 Février au 01 Mars.]   Lun 20 Fév - 22:00

Merci d'avoir prévenu et profite bien de tes vacances!

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: Absence de F02-275 - [Du 21 Février au 01 Mars.]   Mar 21 Fév - 4:00

Bonnes vacances.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Absence de F02-275 - [Du 21 Février au 01 Mars.]   Jeu 2 Mar - 12:02

Ton absence se terminant hier je me permets de venir demander des nouvelles! Est-elle toujours d'actualité @F02-275?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence de F02-275 - [Du 21 Février au 01 Mars.]   Ven 3 Mar - 15:26

Ola !
Oui elle est finalement toujours d'actualité car finalement je travaille cette semaine là, du coup je l'allonge jusqu'au 6 mais après cela un rythme normal sera de retour ^^

PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Absence de F02-275 - [Du 21 Février au 01 Mars.]   Ven 3 Mar - 16:16

C'est noté! Merci à toi

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Absence de F02-275 - [Du 21 Février au 01 Mars.]   Sam 11 Mar - 8:55

Ton absence est-elle toujours d'actualité @F02-275 ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence de F02-275 - [Du 21 Février au 01 Mars.]   Sam 18 Mar - 19:19

Bonsoir @F02-275
Ton absence est-elle toujours d'actualité ?
J'ai cru voir que tu avais parlé du "6 mais" est-ce bien le 6 Mars ou le 6 Mai ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence de F02-275 - [Du 21 Février au 01 Mars.]   Jeu 30 Mar - 16:37

Bonsoir. Excusez moi de vous répondre que maintenant.. j'ai été pas mal prise ces dernières semaines. Faisant maintenant deux travailles, il va être compliqué pour moi de continuer sur le forum... je ne vais pas parvenir à trouver le temps d'autant plus que ces temps ci ma motivation à rp n'est pas au plus au point, jusqu'à me demander si je ne vais pas arrêter carrément le rpg.. mais ça c'est autre chose.

Je tenais tout de même à vous dire que j'appréciais beaucoup votre forum, vous avez de merveilleuses idées, et j'espère que votre petit bébé vivra bien longtemps car c'est vraiment une pepite ! Je vous souhaite à tous bonne continuation, peut être qu'un jour je reviendrais mais pour le moment ce n'est pas du tout d'actualité. Je vous remercie pour votre accueil.

Par rapport au personnage, peut être peut-on faire comme s'il n'avait pas existé ? Je n'ai fait qu'un rp, et je viens de voir que le personnage en face avait été supprimé, donc ma petite blonde n'a interféré dans la vie d'aucune autre personne..

Merci pour tout et excusez moi encore une fois. ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence de F02-275 - [Du 21 Février au 01 Mars.]   Jeu 30 Mar - 16:58

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras peut-être la motivation ailleurs. <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence de F02-275 - [Du 21 Février au 01 Mars.]   Jeu 30 Mar - 19:07

Nous sommes tristes d'apprendre cette nouvelle ma jolie
Cependant nous comprenons tout à fait tes raisons et nous te souhaitons donc beaucoup de courage avec tes deux boulots !
Sache que notre forum te reste grand ouvert et nous espérons que ta motivation te reviendra peut-être qu'importe le temps que ça prendra

Pour ce qui est de ton personnage, comme tous les autres, celui-ci s'est volatilisé en pleine nuit ou après avoir pris l'ascenseur. Un destin pleins de mystères

H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: Absence de F02-275 - [Du 21 Février au 01 Mars.]   Ven 31 Mar - 8:02

Bisous petite padawan
Bon courage avec ton irl

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de F02-275 - [Du 21 Février au 01 Mars.]   

Absence de F02-275 - [Du 21 Février au 01 Mars.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut