Partagez | 

Inscription, pré-liens, toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totoro-Totoro

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Inscription, pré-liens, toussa   Mar 21 Fév - 7:08

Bonjouuuur

Alors voilà, j'ai bien envie de m'inscrire sur votre super forum au contexte de fou  Sauf que je n'arrive pas à m'y retrouver dans les pré-liens, du coup je viens voir si quelqu'un rechercherait une femme dans les 18-35 ans, on va donner l'âge, histoire d'avoir des petits liens d'avance si possible
Au passage, si vous avez des suggestions d'avatars je suis toute ouïe (mais je suis vachement difficile donc je vous pardonne si vous me laissez dans ma merde )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Inscription, pré-liens, toussa   Mar 21 Fév - 11:19

Tout d'abord
Tu dois t'inscrire, car Hive c'est la vie!

Ensuite je te propose mon pré-lien meilleure amie/collègue si ça t'intéresse. 364 à sur la main la lettre A qui serait la première lettre de ton prénom (ou autres significations si ça ne te plait pas) et tu pourrais avoir la première lettre du prénom de celle-ci ailleurs ou pas du tout. Niveau physique, carte blanche, donc pour les plus difficiles comme toi pas de soucis ! Le seul hic, c'est qu'elle doit avoir eu le même emplois que 364, soit un métier assez mal vue (Pus de précision par mp ! ). Je te donne le choix d'avoir changer de métier par la suite comme moi ou d'y être rester. On serait repasser de temps en temps. Niveau lien ça reste assez libre je dirais, une histoire de confidentes très proches, relation mentor/apprentis, meilleures amies, attirance pourquoi pas x) Comme je le dis ça reste vague et on peut développer pour que le tout nous plaise à toutes les deux !

C'est une proposition comme une autre, donc si ça te dit fait moi signe, sinon, bah viens quand même ici, car les gens sont sympa et il y une multitude de possibilités niveau lien !

H02-001

MessageSujet: Re: Inscription, pré-liens, toussa   Mar 21 Fév - 12:06

Coucou

Alors déjà je plussoie ma voisine du dessus. Faut t'inscrire

Ensuite, je dis +1 pour son pré-lien aussi puisque ça risque de t'en donner un avec moi du même coup.

Sinon, je vais vendre pour mes DC aussi Arrow
@H02-2 et @H02-4 cherchent leur demi soeur. Tu verras que c'est plutôt libre et en bonus tu gagnes deux magnifiques demi frères  
Le détail de ce qu'on a écrit dans le pré-lien:

@H01-9 et @H02-359 cherchent une petite soeur. On a pas encore décrit le détail du pré-lien, mais faut savoir qu'on va l'adorer et... qu'on est "de bons grands frères"
Dans son cas par contre c'est cheveux bruns un peu obligé, mais sinon c'est relativement libre. Au niveau de l'histoire on aura quelques précisions à te donner, mais sommairement le reste devrait rester libre pas mal. On est ouverts à la discussion

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

BADGES:

F05-394

MessageSujet: Re: Inscription, pré-liens, toussa   Mar 21 Fév - 16:59

Hey !

Je cherche aussi un pré-lien d'une petite soeur, environ 25 ans de préférence aux cheveux clairs. Je veux pas tout dévoiler ici, mais y a une petite histoire entre les deux à voir en MP

A très vite

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I prefer butterflies
Invité

MessageSujet: Re: Inscription, pré-liens, toussa   Mar 21 Fév - 17:25

Hellooooow
Personnellement je cherche une meilleure amie, collègue et camarade (ouais ouais elle est importante )
En bref, elle aurait 24ans (avatar au choix) et aurait fait ses études de médecine avec lui
Avant la Ruche, ils venaient d'entamer leur première année d'internat (soit la sixième au niveau de ces études )
Le caractère est totalement libre ! En fait ce serait pour jouer un petit groupe d'amis très soudés par les années passées à morfler et bosser ensembles
Si ça te tente n'hésites pas
Et INSCRIS-TOI
Invité

MessageSujet: Re: Inscription, pré-liens, toussa   Mar 21 Fév - 18:49

Hey, si tu veux je cherche la femme de H02-002, le jumeau de H02-001 donc avec Ben Barnes
Invité

MessageSujet: Re: Inscription, pré-liens, toussa   Mar 21 Fév - 19:05

Salut à toi !

Je me permets de débarquer, car j'attends un perso plus qu'important pour le mien (mais sans conviction, je suis abonnée aux membres fantômes en fait ). Mais je tente quand même ma chance :p

T'en sauras plus ici :

Y'a pas mal de points assez libres, je pense qu'il y a moyen de s'éclater Si t'aimes les liens tordus, pouvant évoluer dans tous les sens, ça devrait t'intéresser, je pense !

Bref, sur ce, je file
Invité

MessageSujet: Re: Inscription, pré-liens, toussa   Mer 22 Fév - 1:50

Merci à tous pour vos réponses rapides et tout et tout
Après une longue hésitation je pense prendre un des pré-lien de 001 qui pourrait correspondre avec l'âge de l'avatar que j'ai finalement choisi (peut-être)
Je vais voir, j'envoie des MP

Inscription, pré-liens, toussa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1