Partagez | 

F02-505

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: F02-505   Mer 22 Fév - 14:56

@H01-666 (@H01-331) &  @F01-834 je vous présente votre première petite protégée et @F02-505 je te présente ton parrain et ta marraine. Utilisez ce sujet pour papoter. 505 tu poses toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F02-505   Jeu 23 Fév - 6:48

Bon et bien, tout d'abord bonjour à vous deux et merci d'accepter d'être mes guides sur ce forum, tel Gandalf pour Frodo.

Une présentation IRL vitefébienfé : moi c'est Mia, vingt-et-un an, actuellement en master MEEF second degré anglais en future reconversion. J'habite Paris et je suis également barmaid à temps partiel! Dans la vie, j'aime le fromage, Harry Potter, les dragibus, les tatouages et Game of Thrones. En ce qui concerne le forum, je vais peu sur la CB, je suis souvent très timide et n'y vais pas souvent si je ne connais pas du monde mais vu que vous êtes là, ça devrait aller

Bon sinon, maintenant concernant le forum ! Vu qu'il y a pas mal de monde déjà et de sujets etc, je suis un peu paumée.
Quelle est la hiérarchie présente dans la ruche ? En gros, qui commande, quels leaders sont en place ? Est-ce qu'il y a déjà des factions, des groupes de personnes ? J'ai commencé à lire le journal des abeilles mais je n'ai pas encore trouvé ces infos (ou elles m'ont échappés). Sur un sujet similaire, quel serait le type de journée type pour les habitante-e-s (excepté les heures de repas)? Comment occupent-ils leur temps de manière concrète ?
Question intrigue, je n'ai pas non plus compris cette histoire avec un soit-disant architecte (j'ai vu son nom mentionné dans les missions puisque certaines personnes voulaient ) ni les bêtes/monstres qui se cachent dans des niveaux inférieurs...

Bon j'espère que mes questions ne vous auront pas fait fuir What a Face A bientôt

F01-834
F01-834

MessageSujet: Re: F02-505   Jeu 23 Fév - 10:50

Coucou ma belle
Tout d'abord, pardonne-moi si le poste qui suit est un peu brouillon, je suis sur mon portable

Alor, moi c'est Maude, tout juste vingt ans et Québécoise qui habite non loin de Montréal. Je suis présentement entrain de compléter un B.A.C en administration - concentration marketing. Jôtem déjà parce que Harry potter c'est la vie et je suis fana de série télé en général, donc je vais me retenir de toutes les nommer

Pour ce qui est de la CB, il n'est pas nécessaire d'y trainer, mais c'est sûr que c'est un petit plus pour l'intégration ! Maintenant que mes examens sont finis, je devrais y être plus souvent, donc n'hésite pas a passer si tu me vois connecté ou même 666 Sinon, les gens sur HIVE sont super sympa, n'hésite pas à les mpotter pour des liens ou des rp's ! Si tu veux, on peut même se chercher un lien D'autre part, il y a aussi la loterie rp qui peut te réserver de belles surprises !

Il n'y a pas vraiment de hiérarchie qui s'est installée dans la Ruche ni même de personne aux commandes ... Sinon, y'a des petits groupes qui se sont formés autour de leader, mais rien de bien officiel, je crois je suis pas trop à l'affût de ce côté là
Les abeilles occupent leur temps comme elles peuvent Arrow Y'a pas de système qui s'est réellement mis en place dans la Ruche et personne n'a de tâches particulières à réaliser ou quelque chose comme un "emploi" ... Les missions peuvent t'occuper, au besoin

Pour l'Architecte, il s'agit d'un compte PNG qui à été mis en place pour nous permettre d'en apprendre un peu plus sur la création de la Ruche et les mystères qui l'entoure. Pour le moment, on cherche encore comment le contacter, mais on a réussi a gruger quelques informations, Il y a des sujets dans le flood concernant les avancés à ce niveau, si tu veux les consulter Pour les bestioles, je dirais mystère et boule de gomme, car on ne sait pas réellement ce qui se cache dans les niveaux inférieurs ... À voir lorsque de nouveaux niveaux seront débloqués !

Désolé si je m'ai mis aucun lien, mais sur le portable c'est pas évident Si tu n'arrives pas à teouver certains sujets que j'ai mentionné, hésite pas à demander

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

human stupidity
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F02-505   Jeu 16 Mar - 20:33

Bonjour @F02-505

Tout va bien pour toi, ta marraine a-t-elle répondu à toutes tes questions ?
N'hésites pas à flooder sur ce sujet et ce quelque soit ta question (ou bien même si tu as envie de papoter, ils sont là pour ça *sort le fouet*)
@H01-666, as-tu pris connaissance du sujet ? N'hésites pas non plus à te présenter, ne sois pas timide petit bourdon

F02-505
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1