Partagez | 

Pseudo ? No idea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fireNgold.

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Pseudo ? No idea !   Ven 24 Fév - 2:28

Bien le bonjour !

Premièrement, je souhaite souligner à quel point le forum est génial ! Les annexes (bien que nombreuses), sont très intéressantes à lire et nous mettent parfaitement en contexte Je me croyais à Hive pendant un moment

Toutefois, je dois avouer que le concept des pseudos me déroute énormément Je trouve fascinant le fait de pas avoir de prénom, d'être considéré comme un numéro, c'est franchement original, mais je ne comprends pas pourquoi certains ont un seul chiffre après le tiret, d'autres deux, et d'autres trois Comme par exemple, je ne vois pas la différence entre le joueur F01-4 et F01-04 Seront-elles toutes les deux surnommées quatre ? Qu'est-ce qui les distingue ? Pourquoi ne pas automatiquement fonctionner à trois chiffres ? Même chose pour H01-13 et F02-13 De base, il y a un homme et une femme, un qui est arrivé à Hive en janvier et l'autre en février, mais aux yeux des autres, seront-ils surnommés avec leur dernier nombre, donc 13 ? Comment ça marche ? Ne serait-il pas plus simple de n'avoir aucun doublons de numéro ?
I'm very confused

Donc voilà, c'est une question stupide, mais je dois avouer que ça me bloque vachement pour m'enregistrer prochainement, parce que je ne voudrais surtout pas faire de boulette
D'ailleurs, à ce sujet, j'hésite beaucoup entre Carlson Young et Shelley Hennig en guise d'avatar, donc si vous avez des préférences, n'hésitez surtout pas à éclairer ma lanterne

Merci d'avance à ceux qui m'aideront dans mon processus
LOVE
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Pseudo ? No idea !   Ven 24 Fév - 2:51

Bonsoir à toi et merci de ton intérêt pour le forum!

Concernant les pseudos, je t'avouerais que c'est précisément le but de la chose de créer autant de confusion dans l'esprit des joueurs. Autant avec la forme particulière des pseudos qu'avec les possibles doublons et la recherche des surnoms pour "faciliter" la chose entre vous. Là encore c'est à la discrétion des joueurs. Certains s'attribuent d'eux même un surnom, d'autres laisse le soin aux autres membres de le faire. Parfois c'est un tatouage qui peut faire la différence, sinon la sonorité d'un pseudo. Par exemple Moon pour une personne ayant un tatouage en forme de lune, Oeuf pour le neuf qui a une sonorité similaire, Adam ou Eve pour les 1, 01 et 001 en raison de la signification. Ça ne sera pas forcément Trois pour le trois ou Quatre pour le quatre. study

Concernant le choix des chiffres, c'est à la discrétion des joueurs. C'est vous qui décidez d'en avoir un seul ou deux ou même trois. Nous n'avons comme seul critère face à ça qu'il n'y ait pas de doublons le même mois pour un même sexe. Il pourra donc y avoir le 1, le 01 et le 001 masculin et féminin à tous les mois. La marge des chiffres étant tout de même grande (on parle tout de même de 0 à 999 en plus des 00 à 09 et 0 à 9) les doublons sont possibles, mais pas forcément inévitables!

J'espère que ça répond à tes questionnements concernant le pseudo et je vais laisser mes chères abeilles te répondre concernant l'avatar.

En espérant te compter bientôt parmi nous!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pseudo ? No idea !   Ven 24 Fév - 3:00

Moi, personnellement je préfères Shelley Hennig.
Enfin tout n'est que question de goût ! Et les deux sont très bien Laisse toi tenter par le côté obscur de la force!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pseudo ? No idea !   Ven 24 Fév - 4:47

Intelligence Artificielle a écrit:
Concernant les pseudos, je t'avouerais que c'est précisément le but de la chose de créer autant de confusion dans l'esprit des joueurs. Autant avec la forme particulière des pseudos qu'avec les possibles doublons et la recherche des surnoms pour "faciliter" la chose entre vous.

Dit comme ça, c'est vrai que c'est d'autant plus amusant de voir leur confusion face aux nombres parfois répétitifs
Je te remercie énormément pour la réponse ultra-rapide, ça a bien éclairé ma lanterne

364 : Merci d'avoir donné ton avis pour l'avatar Au final, je regardé (encore, et encore, et encore ) ma collection de célébrité dans mon pc et j'ai opté pour la magnifique Margot Je me sentais plus à l'aise avec elle et elle convenait finalement plus à l'image que je me fais de mon perso
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pseudo ? No idea !   Ven 24 Fév - 8:56

Je pop juste par ici pour dire que Margot est un excellent choix voilà !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pseudo ? No idea !   Ven 24 Fév - 13:42

Merco beaucoup Je te retourne le compliment
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pseudo ? No idea !   Ven 24 Fév - 13:44

Bienvenue en tout cas