Partagez | 
 

 H02-494 [PISTEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
H02-494
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 0:03


H02-494
feat. Bradley James
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?

Savez-vous ce qu'est un mal de tête qui n'en n'est pas vraiment un ? Un étrange mal... une impression à la fois pointue et diffuse d'une douleur qui vrille à un point précis du crâne, puis à un autre, comme une sensation que le mal est extérieur, pas vraiment là et pourtant si présent. Je sais que ce n'est pas la première fois, je sais que j'ai déjà senti ça... quand ? Quelle importance ?

J'ouvre les yeux, je cligne mes paupières une fois, deux fois, trop de blanc, c'est éclatant, immaculé, et toujours cette douleur qui ne passe pas, je sais qu'elle ne va pas passer ainsi... Je suis sur le sol, il est froid. Le froid... c'est ce qu'il faut à ma pauvre tête. Je pose mon front sur le sol glacé, la fraîcheur me fait du bien. Je ne veux pas bouger. Le sol se réchauffe, je me décale un peu. C'est ça, c'est à nouveau mieux, je sens que je vais rester là, un peu.

Ce blanc, quelque part il est rassurant, j'ai l'impression que cette couleur sur les murs m'est familière. Impression... pourquoi impression ? Il y a quelque chose qui ne va pas, allons... allons qui ? Je... Je ne me souviens pas. J'ouvre à nouveau brusquement les yeux, je ne m'étais même pas rendu compte que je les avais fermés. C'est ça qui ne va pas... Non pas que j'avais les yeux fermés, que je ne sais pas, que je ne sais rien. Par Lucifer, qui  suis-je ? Par Lucifer... C'est joli comme expression. Je crois que j'aime bien. C'est... quelque chose que j'aime bien. Je crois. Croire... Je ne peux faire que ça ? Ma tête... j'ai l'impression que mon cerveau va sortir par mes yeux.

Je me lève, trop vite, trop brusquement, ma tête me tourne. Je crois que je n'aurai pas dû faire ça, pas si vite.  Je m'approche d'un mur. Mon ventre... cette douleur... J'ai envie de m'arracher ce qui me sert de vessie. On dirait un corps étranger qui me fait mal, si mal. J'aurai dû rester couché je crois... Je me sentais mieux. Cette pièce, elle est petite. Ce mur, il est banal, solide, je m'appuie dessus. Il est froid lui aussi. J'y pose mon front. C'est agréable... Je fais glisser mon oreille sur sa surface lisse. Je n'entends rien. Mon nez me pique. Cette odeur... on dirait un hôpital. Suis-je malade ? Est-ce pour cela que je ne me rappelle de rien ? Je n'aime pas cette odeur. Elle est aseptisée, infecte... J'ai envie de partir. Mais le doc va sûrement bientôt arriver n'est-ce pas ? Un médecin ou une infirmière... peu importe. Je veux savoir, je veux savoir pourquoi je suis là, comment je suis arrivé là et il est où le lit ? Il y a quelque chose de foutu dans cet hôpital... Je me sens mal à l'aise. J'ai l'impression qu'on m'observe. Je m'écarte du mur... Je cherche quelque chose... Une vitre... oui une vitre sans tain, un miroir, mais il n'y a rien, J'ai l'impression de devenir fou, il y a juste cette porte. Cette porte qui m'attire. La liberté peut-être ? Pourquoi est-ce que j'ai cette sensation d'étouffer ?

Je pose ma main sur mon visage. Elle est froide ma main... aussi froide que ce mur que je touche. Non il est chaud maintenant le mur. Je crois que j'ai de la fièvre.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?

Les secondes passent, les minutes aussi. Personne ne vient pourtant je suis réveillé. Il n'y a pas de fil qui pend quelque part avec un bouton pour appeler. Dans mon esprit il devrait y avoir quelque chose, quelque chose à quoi se raccrocher... Cet endroit, il est malsain. Trop propre. Je lève les yeux au plafond. Ce cru... c'est cette lampe. Elle rend les lieux blafards... Elle me fait mal aux yeux. Je les cligne encore. Je regarde le sol. Ça va mieux.

Tiens mes vêtements ils sont blancs... ça me dérange. Cette couleur sur moi me dérange. Sur les murs elle m’apaisait, pourquoi cette sensation que ce n'est pas moi lorsque je la vois sur moi ? C'est une tenue d'hôpital ces vêtements... Je suis sur que ce ne sont pas les miens. J'en ai marre d'attendre. Il n'y a rien pour moi ici.

J'approche de la porte, elle ne semble pas avoir de poignée.

« Bonjour H02-494. Bienvenue dans la ruche »

Je sursaute, je me retourne. Rien. Ça m'aurait étonné tiens. Cette voix je ne sais pas d'où elle est sortie mais de toute évidence elle s'adressait à moi. H02- 4 . 9 . 4... est-ce de moi qu'elle parle cette connasse ? Oui je suis vulgaire mais je n'aime pas ça. Pourquoi elle me donne un numéro ? On dirait une expérience bizarre. On enferme le mec et on voit s'il flippe... Super... et après ? Je pose ma main sur la surface qui me fait face. Elle coulisse sans un bruit. Je hausse les épaules et regarde derrière moi une dernière fois. Je ne laisse rien, je ne sais pas ce que j'espérais... J'avance. Le couloir est blanc. Quelle surprise ! Juste un couloir blanc et ... une main. Une main de robot ou je ne sais quoi. Elle est métallique, je vois son intérieur, on dirait que c'est humain mais en métal. C'est juste profondément bizarre. Elle tient un truc cette main. Un papier... Un papier !

Ok... Je crois que quelqu'un ici se fout de moi. On dirait un jeu. Un jeu de télé réalité et je ne me souviens pas avoir signé pour ça. Bien vu Sherlock, tu ne te souviens de rien ! Oui, sauf que je suis sur que je n'aurai pas signé pour ça. Je n'aime pas ça, je déteste ça. Putain j'en ai la certitude. J'aurai quand même pas accepté pour éponger une dette ou qu'chose. Je peux quand même pas avoir fait ça ? Ou j'ai énervé quelqu'un pt'être ? Quelqu'un qu'il fallait pas énerver de toute évidence. Bon sang je sais pas dans quel merdier je me suis fourré mais c'est pas bon.

En plus y a des règles... J'ai envie de rire putain. D'éclater de rire. Je regarde autour de moi. Il y a quelqu'un qui doit bien se marrer quelque part. Ou alors la terre entière... Pour ce que je sais je suis pt'être bien dans un putain de jeu diffusé quelque part... tiens un jeu pour amuser les extraterrestres peut-être aussi... Y aurait pas une photo d'un petit homme vert ou gris quelque part que je rigole aussi ?

Y a un plan... un numéro de logement aussi... J'ai pas de clef, j'ai rien en fait. Bon 4.9.4 on va aller voir ton charmant chez toi... y a peut-être un indice là bas... ou quelqu'un qui sait à quelle sauce on va être mangé. Je me demande si c'est un genre de survival qu'chose. Le dernier survivant a gagné ? Ah non... on peut pas se blesser. Bon ça doit pas être ça. On verra bien. Ils disent que les règles peuvent changer. Je me demande ce que ça veut dire.

Allez petit ascenseur... dis-moi qui je suis. On descend... Youpie... Je crois que je suis cynique.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?

Il y a quelque chose de pourri au royaume de la Ruche... et qui dit Ruche dit Reine des Abeilles... Je veux savoir qui est derrière tout ça. Je veux savoir et je saurai que ça me prenne un jour, une semaine, un mois, un an, ou une décennie. Je saurai, j'apprendrai. Il y a toujours une sortie à un labyrinthe... et quelque chose me dit que c'est ça le but du jeu. Trouver la sortie. Ce n'est pas une abeille que j'ai l'impression d'être, mais une souris qui cherche désespérément son fromage... A moins que je ne sois qu'un cafard qui cherche à fuir la lumière ?

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?

Il y a cette longue chaîne qui pend à mon cou, ce pendentif de deux ailes qui se croisent. Je ne sais pas ce que ça signifie pour moi mais ce poids est rassurant. J'ai essayé de l'enlever, ça m'a fait bizarre, alors je l'ai laissé. Je sais que c'est important pour moi... Mais pourquoi ?

Oh et j'ai ce petit grain de beauté au sommet de ma lune, à peine plus bas que le début des deux lobes de mes fesses ainsi que deux grains de beauté, l'un plus prononcé que l'autre, séparés d'un demi centimètre, sur l'extérieur de mon avant-bras droit, un peu près en son milieu. J'ignore si c'est une caractéristique de famille... ou si c'est juste unique à ma personne.

Spoiler:
 

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Ipiutiminelle et j'ai 28 ans. J'ai connu le forum par un homme au numéro étrange...H01-27 et mes premières impressions sont QUI SUIS-JE ? Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, Oui, enfin on va essayer... tiens c'est quoi ce bouton-là ? Ce personnage EST UN NINJA. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



NoFuture
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 1:17

Je laisses à mon tour ma trace sur ta fiche de présentation
T'es un petit rapide toi dit donc, t'as terminé alors que j'ai rien écris encore
En tout cas, j'ai adoré ce que j'ai lu J'aime le fait que tu en as fait une histoire tout au long des questions

Bonne validation
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-033
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 3:37

Bienvenue !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 4:53

Ipiutiminelle Oh toi, je t'aime déjà!

Bienvenue ami pisteur! Belle fiche, t'es fort matinal dis donc, à peine postée et déjà complétée !

Citation :
Ce n'est pas une abeille que j'ai l'impression d'être, mais une souris qui cherche désespérément son fromage... A moins que je ne sois qu'un cafard qui cherche à fuir la lumière ?
J'aime particulièrement ce passage, je le trouve assez représentatif des pisteurs en général
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-394
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 5:42

Bienvenue

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


I prefer butterflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 6:15

Bienvenue !

Et superbe fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 7:06

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 7:41

Bienvenue sur HIVE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-494
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 8:01

Merci à vous toutes :) Que de jolies dames pour venir me saluer ^^ et tant de compliments, vous allez me faire rougir

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



NoFuture
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 8:14

Tu me rappelles qu'il faudrait peut-être que je continue Merlin moi.
Bienvenue parmi nous.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-494
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 8:21

Merlin comme le grand Merzhin de la culture Bretonne ?


Merci merci pour cet accueil ^^

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



NoFuture
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 8:26

Alors je ne connais pas très bien la culture bretonne j'avoue mais je faisais référence à la série Merlin (de Merlin l'enchanteur haha) What a Face

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 8:28

Je poste officiellement mon premier message de bienvenue, alors bienvenue! J'adore ta fiche, elle est vraiment bien écrite, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 8:29

Bienvenue à toi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-494
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 8:31

Oh merci F02-444  J'espère que ça plaira autant aux IA de cet endroit plus qu'étrange.

Et merci à toi F01-117 bien sûr :)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



NoFuture
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 8:32

Ta fiche est ouf et Bradley est canon
Donc bienvenue parmi nous et hâte de te croiser sur la CB ou en rp (si je peux tenir le niveau ) !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-494
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 8:36

Oh merci F02-20, je suis certain que tu seras parfaite, je t'apprécie déjà :)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



NoFuture
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 8:48

Wow t'es un rapide toi
Bienvenue dans notre asile de fou
Puisses-tu t'y plaire

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Yeah ma mère:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 8:51

Ça manque de mecs par ici

Bienvenue ! C'est vrai que ta fiche est sympa, elle se lit super vite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-494
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 8:53

Merci à vous deux :) J'espère qu'elle ne se lit pas trop vite, et qu'elle n'est pas trop courte du coup scratch

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



NoFuture
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 9:02

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-494
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 9:05

Oh merci mon cher, j'espère que nous pourrons nous rencontrer au détour d'un couloir Wink

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



NoFuture
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-099
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 9:46

Bienvenue dans la Ruche ! Très jolie fiche de présentation, moi aussi je veux un RP

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

 
let them call you coyote
Fear of a name leads to terror. Terror leads to respect. Respect leads to power.
© Miss Pie


Les X-Men du prof Xavier:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-494
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 10:02

Avec plaisir :) Merci pour ton accueil

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



NoFuture
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-9
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-494 [PISTEUR]   Ven 24 Fév - 10:34

Bienvenue

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Will I always be define by my mistakes?


BADGES:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
H02-494 [PISTEUR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: