Partagez | 

(H02-494) ☣ Le souvenir trace de sa plume d'or une carte lumineuse où sont nos espoirs inspirés ☣ ~ Maurice Drans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H02-494
H02-494

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: (H02-494) ☣ Le souvenir trace de sa plume d'or une carte lumineuse où sont nos espoirs inspirés ☣ ~ Maurice Drans   Ven 24 Fév - 15:32

CHRONOLOGIE
passé

☣ Savoir, c'est se souvenir ☣ ~ Aristode

Mon passé est lettre mort à mon esprit, un simple ensemble de pages blanches que je veux combler...

La seule chose qu'il me reste, c'est ce collier argenté et ce pendentif aux ailes croisées. Je sais qu'il est important pour moi, mais pourquoi ?

Spoiler:

⬢ Je suis Chirurgien
⬡ Je possède une bonne dose de Sang Froid
⬢ Je suis doué en auto-défense / arts martiaux
⬡ Courir me permet de me détendre et d'organiser mes pensées
⬢ J'ai une très bonne endurance
⬡ Je sais jouer du piano
⬢ Je préfère la viande au poisson et je ne suis pas très verdure

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture
Revenir en haut Aller en bas

H02-494
H02-494

MessageSujet: Re: (H02-494) ☣ Le souvenir trace de sa plume d'or une carte lumineuse où sont nos espoirs inspirés ☣ ~ Maurice Drans   Ven 24 Fév - 15:36

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture

H02-494
H02-494

MessageSujet: Re: (H02-494) ☣ Le souvenir trace de sa plume d'or une carte lumineuse où sont nos espoirs inspirés ☣ ~ Maurice Drans   Ven 24 Fév - 15:42

CHRONOLOGIE
présent

☣ Le moment le plus important c'est le présent car si on ne s'occupe pas de son présent on manque son futur ☣ ~ Bernard Werber

Mois I

1ère Semaine

Jour 1 ☣️ Vendredi 24 février 2017 ☣️ ~ Réveil

Jour 2 ☣️ Samedi 25 février 2017 ☣️ ~ 20h00 ~ Première interaction sociale au sein de la Ruche et repas végétarien. Je crois que la verdure et moi, ça fait trois. Quant aux habitants... je préfère ne rien dire. @H01-172 #La Cafétéria.

Jour 3 ☣️ Dimanche 26 février 2017 ☣️ ~ 07h00 ~ Découverte de l'Espace Vert et contact avec un individu pas désagréable, un peu fataliste peut-être ? Mais en tout cas très plaisant à l’œil et d'une très bonne compagnie. Je crois que je l'aime bien. @"H01-003" #L' Espace-Vert.

Jour 3 ☣️ Dimanche 26 février 2017 ☣️ ~ 12h04 ~ Encore un truc infâme, de la bouffe verte, si ça continue je vais virer lapin complètement. j'ai pas trainé, tout plus que ça... #La Cafétéria.

Jour 3 ☣️ Dimanche 26 février 2017 ☣️ ~ 12h37 ~ Besoin d'organiser mon esprit... Courir, ma vérité ! @"F02-044" #La Salle-de-Sport.

2ième Semaine

Jour 1 ☣️ Vendredi 03 mars 2017 ☣️ ~ 12h01 ~ Vends-moi de l'espoir petite trappe et je te dirais ce que tu es... @"F01-033" & @"H01-003" #La Cafétéria.

Jour 6 ☣️ Mercredi 08 mars 2017 ☣️ ~ ??? ~ Il s'est passé un truc, ça je le sais... mais quoi ? J'ai perdu conscience après que mon mal de tête ait pris une ampleur monstre et j'ai l'impression de ne pas être le seul. Alors que je me relève groggy du sol et que mes souvenirs sont flous, je vois d'autres en faire de même et cette vision qui danse devant mes yeux me perturbe. Propre souvenir ? Vécu commun avec tous ? Je ne sais pas mais toute cette neige danse et danse encore dans mon esprit. Cette neige et ces corps allongés en elle. #La Cafétéria.

Jour 7 ☣️ Jeudi 09 mars 2017 ☣️ ~ 09h00 ~ A la recherche des souvenirs de la veille, je te rencontre sur le chemin. @"H03-517" #La Salle-de-Sport.

3ième Semaine

Jour 5 ☣️ Mardi 14 mars 2017 ☣️ ~ Matinée ~ Parfois il faut réfléchir avant d'agir, surtout si la vie d'un ami ne tient qu'à la force de ses pas, et de son corps. @"H01-003", @F02-222 & @H02-001 #La Salle-de-Sport.

Mois II

5ième Semaine

Jour 7 ☣️ Jeudi 30 mars 2017 ☣️ ~ Début d'après-midi ~ Les liens les plus forts sont scellés dans le sang. Premiers souvenirs de mon métier. Je suis chirurgien. @"H03-271" #Couloir-Niveau6/Infirmerie.

Mois III

11ième Semaine

Jour 5 ☣️ Mardi 09 mai 2017 ☣️ ~ Début de Matinée ~ Huis-Clos dans un appartement. De nouveaux rapprochements ?  @F04-738 & @" H03-271" #Logement_Inconnu

13ième Semaine

Jour 5 ☣️ Mardi 23 mai 2017 ☣️ ~ ??? ~ Son strident et voix entrecoupées... Il y a des gens cachés ici quelque part... mais où ? Et pourquoi ??

Mois IV

14ième Semaine

Jour 7 ☣️ Jeudi 01 juin 2017 ☣️ ~ ??? ~ La Ruche a totalement disjoncté... Il n'y a plus aucune lumière nulle part, plus d'électricité, rien. Plus rien ne marche... J'ai tenté d'aller à la cafétéria,  la nourriture ne sort même plus. Je crois qu'on est dans la merde... A moins que ce ne soit un test de plus... un " autre niveau " de ce jeu dans lequel je suis piégé depuis des mois ?

16ième Semaine

Jour 3 ☣️ Dimanche 11 juin 2017 ☣️ ~ ??? ~ La nourriture est revenue mais... elle est infâme. C'est mou, spongieux, ça a pas de goût. Je crois qu'on est loin du retour à la normale mais... c'est un progrès, n'est-ce pas ? C'est bon signe, oui, c'est ça, c'est bon signe !

17ième Semaine

Jour 1 ☣️ Vendredi 16 juin 2017 ☣️ ~ ??? ~ Et la lumière fut ! Maintenant on voit... enfin ce ne sont que les lumières de nuit, mais c'est déjà pas mal. Je sens que les choses commencent à bouger et... Je cherche... Tout cela doit vouloir dire quelque chose, je suis certain qu'il y a quelque chose à trouver, à comprendre.

22ième Semaine

Jour 1 ☣️ Vendredi 21 juillet 2017 ☣️ ~ Début de Soirée ~ Arrivée de ma nouvelle colocataire... une rencontre prometteuse ?  @F07-404 #Logement_609

Mois VI

28ième Semaine

Jour 6 ☣️ Mercredi 06 septembre 2017 ☣️ ~ Début d'après-midi ~ Vaincre l'énigme du couloir infini, mon objectif du jour !  @H07-157 #Couloir_de_l'_Infini

30ième Semaine

Jour 3 ☣️ Dimanche 17 septembre 2017 ☣️ ~ ??? ~ Une brèche dans le Système la Voix a dit... Une brèche... et maintenant j'ai une brèche dans mon corps. La marque est propre. Saine même, mais... Je veux comprendre. Qui sont-ils ? Que m'ont-ils fait encore ?  @H07-157 #Couloir_de_l'_Infini

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture

H02-494
H02-494

MessageSujet: Re: (H02-494) ☣ Le souvenir trace de sa plume d'or une carte lumineuse où sont nos espoirs inspirés ☣ ~ Maurice Drans   Ven 24 Fév - 15:46

Ailes Positives
fiche de liens

PSEUDO ⬡ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis magna eros, scelerisque eget sapien ac, cursus pretium justo. Proin vehicula, lectus et maximus tristique, lorem metus accumsan arcu, eget mollis nibh magna vitae elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

PSEUDO ⬡ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis magna eros, scelerisque eget sapien ac, cursus pretium justo. Proin vehicula, lectus et maximus tristique, lorem metus accumsan arcu, eget mollis nibh magna vitae elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture

H02-494
H02-494

MessageSujet: Re: (H02-494) ☣ Le souvenir trace de sa plume d'or une carte lumineuse où sont nos espoirs inspirés ☣ ~ Maurice Drans   Ven 24 Fév - 15:46

Ailes Neutres
fiche de liens

@F01-033Une connaissance
Je l'ai rencontrée par hasard dans la cafétéria alors que je tentais avec Trois de résoudre un problème de mur bizarre. Nous avons œuvré ensemble dans l'ouverture du panneau mystérieux et notre prix a été de l'alcool. Pas vraiment le Saint-Graal mais... une récompense à nos efforts tout de même. Je ne sais pas très bien si je peux lui faire confiance, mais elle ne m'a pas l'air antipathique en tout cas.

@F02-222Une rencontre forcée
Cette fille, c'est un hasard si nous nous sommes rencontrés, si nous avons partagé quelque chose. Je dois dire qu'au début je l'ai pensée un peu bimbo, un peu écervelée aussi mais je ne peux que reconnaître qu'au moment où tout allait mal et où elle aurait pu partir, elle est restée et elle nous a aidé moi, @H01-003 et @H02-001. Je ne peux pas dire qu'elle est une amie, mais pour ce qu'elle a fait, je la respecte.

@H01-003Un ami en devenir ?
Trois je pourrai presque dire que c'est l'homme des premières fois... oh pas sexuellement parlant bien que sa plastique soit charmante, mais parce que c'est le premier homme dans cette ruche que je me souviens d'avoir vu nu. Dans une serre... et pour un pari. Il y a de quoi trouver cela délirant. Et puis... c'est aussi le premier homme que j'ai sauvé. A une seconde prêt il aurait été broyé par une porte. Ce mec, l'apprécie. Je me dit qu'on pourrait certainement devenir ami, mais je ne sais pas... Etais-je du genre à avoir beaucoup d'amis avant ? A me confier ? Je ne sais pas trop... et je ne sais pas jusqu'où je peux me fier aux gens dans cet endroit. Qui vivra verra comme dirait certainement un grand homme !

@H02-001Un ami en devenir ?
Ce mec, il m'a fait une bonne première impression. Je ne sais pas si c'est à cause de @H01-003 ou d'autre chose, mais j'ai tout de suite senti que je pourrai être ami avec un gars comme lui. J'ai l'impression que le feeling passe bien, qu'il a un humour qui me parle et puis... Ce qu'on a vécu dans la salle de sport, je crois que ça crée des liens. Il a peut-être un peu trop de fierté, mais il doit être un gars bien. Accessoirement il est plutôt pas mal, ce qui ne gâche rien. Cela dit j'avoue que j'ai un peu pris la mouche quand il refusé mon idée. Je me demande ce que ça donnerait de le rencontrer dans d'autres circonstances.

PSEUDO ⬡ lien.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture

H02-494
H02-494

Ailes Négatives
fiche de liens

@H01-172 ⬡ Un pt't Con
Il fut ma première rencontre au sein de la Ruche et on peut dire qu'il m'a laissé un souvenir impérissable. S'ils avaient tous été comme lui, je ne sais pas ce que j'aurai fait mais... j'aurai peut-être été tenté d'inventer un poison pour les tuer tous. Je ne sais pas si c'est cet endroit qu'il l'a rendu aussi aigri, ou s'il s'était juste mal levé mais on peut dire qu'il a su me recevoir. Je crois que je ne pleurerai même pas s'il venait à disparaître soudainement...J'aurai même un petit sourire.

PSEUDO ⬡ lien.

PSEUDO ⬡ lien.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

NoFuture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (H02-494) ☣ Le souvenir trace de sa plume d'or une carte lumineuse où sont nos espoirs inspirés ☣ ~ Maurice Drans   

(H02-494) ☣ Le souvenir trace de sa plume d'or une carte lumineuse où sont nos espoirs inspirés ☣ ~ Maurice Drans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1