Partagez | 
 

 Les statistiques de la Ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Les statistiques de la Ruche   Sam 31 Déc - 14:51

STATISTIQUES
1er janvier 2017

Les voici, les voilà. Les toutes premières statistiques de la Ruche qui vous permettront à tous les mois de faire un suivis de l'évolution de l'installation! Cette première édition est donc la version première, la naissance même des statistiques.


La Ruche compte actuellement 7 intelligences artificielles prêtes à vous accueillir dans les abysses de son installation. Hommes? Femmes? Ninja? Chuck Norris? Ça elles seules le savent. Elles ont posté un grand total de 109 communications afin de vous concocter cette petite aventure.

La Ruche compte un grand total officiel de 10 niveaux que les IA ont travaillées bien fort à mettre en place.

De quoi demain sera fait? Nous le saurons le mois prochain. Soyez au rendez-vous le 1er février 2017!  




Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Mar 31 Jan - 19:21

STATISTIQUES
1er février 2017

Voici les stats d’HIVE après ce premier mois d’existence : qui dit statistiques dit chiffres, alors attention aux yeux pour les littéraires, on va causer comptabilité ! Et pour que les choses soient claires, ces stats sont basées sur les personnages validés, et uniquement eux.

Alors déjà, la répartition entre les deux sexes est assez équitable : 55 femmes pour 63 hommes. Si on admet que les IA sont toutes féminines, on a même un compte presque bon, donc désormais elles ont reçu l’ordre d’écrire en rose afin de donner le change (en attendant de kidnapper suffisamment de nanas pour combler le manque). Mais pour un début, ça s’annonce très bien et on espère qu’on réussira à conserver cet équilibre.

Si on reste centrés sur les personnages et uniquement eux, et d’après les informations que nous avons pu glaner sur vos profils (oui, vous savez, le truc que 80% d’entre vous ne remplit pas. Oui, voilà, ce machin-là !), HIVE a une population plutôt jeune : 2 personnes ont moins de 20 ans, 39 ont entre 20 et 30 ans, 17 ont entre 30 et 40 ans, et une seule personne a plus de 50 ans. Du coup @"H01-007" est officiellement notre doyen et nous espérons que son petit cœur saura résister aux missions de folie d’HIVE  

Côté cœur, on observe une belle diversité, du moins chez ceux qui commencent à être sûrs de leur orientation (parce que l’indécision semble contagieuse chez nos chères abeilles  ) : nous avons 22 hétéros confirmés, 4 lesbiennes, 5 gays, 8 bisexuels et 3 cas particuliers. C’est-à-dire que la Ruche compte un « vers la gauche » (donc gauchosexuel), un « Nord, est, ouest, sud » (donc boussosexuel) et un abeillosexuel (donc zoophile). Nous ne citerons pas de noms mais évitez de vous retourner, ils sont peut-être derrière vous…

Allez, d’un point de vue plus général, sur les 118 abeilles validées, nous comptons 9 DC officiels et 4 personnages ayant déjà retrouvés leurs noms complets (des petits veinards). Comme quoi HIVE est en pleine expansion, et nous ne doutons pas qu’aux prochaines stats, le nombre de guérisons précoces de l’alzheimer aura augmenté (ou alors on vous bottera les fesses, bande de petits fainéants !).

Nous noterons, pour revenir à des chiffres plus mathématiques, que 38% des messages du forum se concentrent dans la partie flood (en gros, à l’échelle humaine, c’est la place près du radiateur dans le fond de la classe) et 3,8% des messages dans la partie rp (les tables devant le bureau du prof) : certes rien n’est gagné en début d’année, mais le bulletin scolaire risque d’être corsé ! Surtout si ce sont nos IA qui l’écrivent…

Enfin saluons @"H01-315" qui à lui seul a écrit 7,9% des messages du forum ! Un formidable modèle d’abeille butineuse  

Allez, nous gageons que le mois à venir sera encore meilleur, et que les futurs stats d’HIVE exploseront des records !




Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Mar 28 Fév - 16:07

STATISTIQUES
1er mars 2017

Après deux beaux mois d'existence, voici pour vous les nouvelles statistiques d'HIVE. Comme à tous les mois, nous avons fait une petite récap' des données du forum et nous avons tout regroupé dans un même sujet pour les plus paresseux d'entre vous.

Actuellement, le forum compte un total de 44 femmes pour 51 hommes ... On dirait bien que ces messieurs dominent toujours et qu'ils ne comptent pas se laisser mettre de côté par mesdames. Cependant, il faut avouer que la différence n'est pas majeure et qu'un certain équilibre est tout de même respecté. Certaines demoiselles devront simplement accepter de partager un peu.

Concentrons-nous toujours sur les habitants de la Ruche et voyant à quel point sa population est âgée ou non. Il fut légèrement difficile de faire un tel recensement puisque plus de la moitié d'entre vous ne connaissent pas leur âge ... C'est étrange n'est-ce pas ? Néanmoins, selon les données que nous sommes parvenus à recueillir, il semblerait que nous ayons une population assez âgée, ainsi que deux groupes qui se livrent une bataille acharnée pour atteindre le premier rang. Le forum compte : 2 membres de moins de 20 ans, 25 membres entre 20 et 30 ans, 22 membres entre 30 et 40 ans, un seul membre entre 40 et 50 ans et un membre de plus de 50 ans. Il semblerait que notre membre le plus âgé aît atteint l'âge vénérable de 77 ans et qu'il soit le seul de sa catégorie, nous souhaitons à @H02-127 de rester en santé.

Après avoir recensé le nombre d'hommes et de femmes, célibataire ou non, ainsi que l'âge moyen des abeilles de la Ruche, voyons voir de quel côté leur coeur est attiré. 5 homosexuels, 2 lesbiennes, 9 bisexuels et 20 hétérosexuels ... Nous devrions cependant offrir des boussoles à H01-310 et F02-275 qui se demande toujours quelle orientation choisir ... Nord, Est, Sud ou Ouest ?

Le forum compte un total de 106 abeilles ... Ce qui signifie que depuis le mois dernier, certaines semblent avoir disparu. Que peut-il bien leur être arrivé ? Pour le moment, une seule abeille à retrouver son nom complet, les autres sont toujours dans le néant ... Faut-il en stimuler un peu ? Il y a toujours 9 DC sur le forum.

Finalement, parlons un peu chiffres et activité générale sur le forum. Nos membres semblent toujours être de fervents admirateurs du flood, car 32,70% des messages du forum y sont concentrés et 3,05% des messages totaux du forum sont concentrés dans la partie rp.

Je vous donne donc rendez-vous pour le mois prochain en souhaitant un autre mois de nouveauté et de bonheur à HIVE. Paix et amour sur vous mes petites abeilles.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Ven 31 Mar - 13:29

STATISTIQUES
1er avril 2017

Hive fête déjà trois mois d'existence et comme il est coutume de vous montrer l'évolution de notre super Ruche, vous trouverez un super petit récap ci-dessous. La Ruche en quelques stats pour les flemmards.  

La Ruche compte actuellement 35 abeilles pour 44 bourdons ... Les dames rattrapent lentement, mais sûrement leur retard sur les messieurs. Comme on a quelques de bourdonsexuels dans les deux équipes on devrait arriver à trouver un juste milieu pour satisfaire tout le monde.  

On a décidé de ne pas se compliquer la vie avec vos âges ce mois-ci. Vous êtes tous une bande d'ignorant de ce côté de toute façon. On peut tout de même vous dire que papy bourdon sort encore grand vainqueur pour les rides. @H02-127 on regretterait presque de te donner le secret de la jeunesse éternelle de peur que tu en perdes ton titre. On sait que tu l'aimes.  

On aurait pu croire que l'absence de couvre-feu redonnerait une information primordiale à nos petites abeilles, mais il faut croire que ce n'est pas le cas. 15 hétérosexuels, 9 bisexuels, 5 homosexuels et 1 lesbienne c'est pas si mal me direz-vous. Sauf quand on prend en compte @H01-172 et @F02-275 qui on perdu leur chemin et auraient visiblement besoin d'une boussole... qu'ils devraient surtout filer aux 42 qui sont visiblement encore plus perdu qu'eux. C'est donc ça la réponse à la question sur la vie l'univers et le reste en fait, ne pas savoir ce qu'on préfère pour se réchauffer la nuit. N'oublions pas non plus @H03-112 qui est un peu de tout sexuel, @F03-137 qui est je m'en fou sexuelle, @H03-777 qui est mielophile selon ses dires et @H01-01 qui fait un joli duo avec @H01-000 à aimer les insectes. Quelqu'un veut bien leur expliquer que c'est pas comme ça qu'on fait des bébés?  

Notre belle Ruche abrite en ce moment un grand total de 91 abeilles en incluant les IA qui tentent de s'incruster dans le lot. On sait que vous rêvez de nous voir nous balader dans les couloirs avec vous. À quand les IAsexuels? On doit tout de même compter dans le lot 9 DC et quelques jeunes abeilles qui cherchent encore comment trouver la porte de la Ruche. Venez vous verrez qu'on est bien bien bien bien bien.  

Finalement, parce que nous savons tous que vous abusez du flood, on vous fait plutôt un petit récap des posteurs les plus actifs du mois. De la plus active à celui qui fait de gros efforts, vous pouvez pointer du doigt @F02-044, @F02-021, @H03-010, @F01-113, @F02-222, @H02-494, @H01-9, @F02-364, @F01-4 et @H02-099 qui sont nos dix bavards en chef. Maintenant vous savez qui blâmer si vous avez 10 pages de flood à lire en rentrant le soir.  

On se donne rendez-vous le mois prochain pour la suite de la Ruche pour les flemmards. Soyez sages.  




Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Sam 29 Avr - 21:41

STATISTIQUES
1er mai 2017

Quatre mois d'existence déjà pour notre belle Ruche. C'est que le temps passe vite   C'est bien joli tout ça, mais qu'est-ce qui fait qu'elle survit si bien notre jolie Ruche? Il faut lire un peu plus bas si tu veux vraiment le savoir (et on sait que tu le veux parce que t'es un vilain curieux)  

Nous avons actuellement 31 abeilles pour 42 bourdons ... Un faussé commence à se creuser, disons les choses comme elles sont. Les bourdons maintiennent donc leur avance et ont par la même occasion l'embarras du choix en ce qui concerne nos jolies abeilles. Dommage qu'il y en ait tant qui jouent dans la même équipe avec tout ce choix.  

@"H02-127" reste encore à ce jour notre bourdon le plus grisonnant et est pimpant d'énergie. Du moins, on se plait très fort à le croire. Faut pas mourir papy bourdon!    

Le moment est maintenant venu de voir... comme vous ne remplissez pas votre profil en fait. On fait donc comme on peut avec les informations qu'on a et ça donne quelque chose qui ressemble à ça. 16 hétérosexuels, 10 bisexuels, 7 homosexuels et 1 lesbienne. On ajoute à ça 36 abeilles et bourdons qui ne savent pas, sont perdus, se prennent pour des IA avec leurs messages d'erreurs ou n'ont simplement pas rempli leurs profils.   En plus de nos bizarroïdes habituels qui aiment visiblement faire parler d'eux. (Oui c'est vous qu'on pointe de nos câbles @"H01-01", @"H03-777", @"H01-000" et @H01-172.)

Notre belle Ruche, toujours aussi accueillante, héberge 81 petites abeilles sans compter vos toujours adorées IA   Deux intruses également ayant retrouvé leurs jolis noms dans le lot de petites abeilles toujours désorientées (ou trop flemmardes pour faire leur changement de pseudo).

On vous aurait bien donné plus d'informations, mais... [ERREUR SYSTÈME]





Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Lun 29 Mai - 14:52

STATISTIQUES
29 mai 2017

Cinq mois d’existence pour la Ruche déjà, et comme de coutume, il est l’heure de s’intéresser de plus près à son évolution. Alors, si t’as envie de causer chiffres, c’est par ici que ça se passe.

A l’heure actuelle, il y a 31 abeilles pour 37 bourdons qui ont trouvé refuge dans la Ruche. Doucement mais sûrement, les mesdames rattrapent les messieurs. S’ils croyaient dominer en ces lieux, il n’en est rien. D’ici peu, elles les doubleront même, et on ne leur souhaite que ça #GirlPower

Parce qu’on aime décortiquer les profils un par un de nos chers membres adorés, voilà ce que ça donne en terme d’orientation sexuelle pour nos abeilles : il y a un total de 38 abeilles qui… ont décidément une passion pour les [ERROR] ou les [unknown] à tout va.   On n’oublie pas de compter les jeux de mots de nos comiques, avec par exemple @H03-777 qui se désigne comme un bon casanova et @H01-000 qui aime faire de vilaines choses aux insectes. Les menus de @Scorpius doivent lui faire un sacré effet à celui-là. Autrement, pour celles et ceux qui ont rempli leur profil assidûment, nous avons donc 12 hétérosexuels, 6 femmes et 6 hommes, parité oblige, 10 homosexuels avec une grande majorité chez les hommes puisque 6 d’entre eux se désignent gays et enfin 7 bisexuels qui laissent les femmes exprimer librement leur passion pour la personne et non l’entrejambe de celle-ci, à 6 contre 1. Bah alors, elle est où l’ouverture d’esprit les bourdons ?

On aurait bien voulu creuser encore plus vos profils, mais comme ils sont très peu remplis et que vos rides ne nous apparaissent pas facilement, on notera donc que notre bon vieux papy @H02-127 a du souci à se faire. En effet, @H04-090 rehausse la moyenne d’âge de la Ruche, et s’il n’arrive pas à la cheville de notre vieux sage international, peut-être qu’il serait temps pour ces deux-là de s’allier et de monter un club de seniors. Il paraît que le scrabble est un passe-temps comme un autre, ça va devenir la dernière mode de la Ruche, vous verrez

Nous avons également nos accros de la Ruche. Qu’ils aient craqué pour le charme légendaire de nos IAs (on me souffle dans l’oreillette qu’@Hydra a fait tourner des têtes avec ses tentacules qui brillent de milles éclats ) ou parce qu’ils ne peuvent tout simplement plus passer leur vie sans penser à Hive, ils sont reconnus comme les inséparables du forum. Nos 10 abeilles, @H05-999, @H01-172, @F02-222, @H03-909, @H03-14, @H01-003, @Tasha Rodriguez, @Intelligence Artificielle (dis donc toi, on t’a repéré ), @F04-014 et @F05-678 sont nos dix posteurs les plus actifs du mois.   On fera fi des DCs et de l’IA qui s’incrustent dans le lot, bien entendu.

Enfin, nos deux abeilles @Adélaïde Larsen et @Tasha Rodriguez baignent dans la solitude : nos deux demoiselles sont les seules à avoir retrouvé leurs noms et c’est à peine si elles peuvent partager ce point commun tant c’est le grand amour entre elles, à ce qu’il paraît.

Pour terminer, la Ruche abrite près de 80 bonnes âmes, en comptant les IAs et les membres encore non-validés et a bénéficié de 20 inscriptions ce mois-ci. C’est une fierté que de constater que la Ruche tient toujours debout et qu’aucune abeille n’a encore trouvé le moyen de l’exploser.

Un grand merci à tous ceux qui sont encore là et rendez-vous le mois prochain pour plus de statistiques.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Ven 30 Juin - 9:14

STATISTIQUES
30 Juin 2017

Après une demi-année d'existence, la Ruche bourdonne toujours de l'activité de ses abeilles chéries et de ses IAs absolument adorables que nous sommes. Et pour fêter ça, il est temps de parler chiffres et statistiques ! study

A l’heure actuelle, il y a 26 abeilles pour 30 bourdons qui ont trouvé refuge dans la Ruche. Ce mois-ci, on remarque à nouveau que les femmes sont de plus en plus nombreuses au sein de notre bel établissement ! L'écart se réduit de plus en plus, attention messieurs, les dames font la loi et à en juger par les chaises qui volent à la cafétéria, elles ne sont pas là pour rigoler ( Pas vrai, @F02-222 et @F06-11 ? )

Et en fouillant un peu plus loin dans les habitudes de nos membres chéris, parce qu'on aime bien vous stalker , il faut le dire... Voilà à quoi ressemble la tendance à l'heure actuelle : 27 abeilles ne savent pas trop à quoi s'en tenir au niveau de l'attirance sexuelle Et quand ce n'est pas clair, certain(e)s se rabattent sur autre chose. @H03-605 se désigne par exemple comme sexysexuel. Un mot diablement évocateur. Mais nous avons également remarqué deux membres qui ont l'air d'être terriblement excités par les points cardinaux. Oui, c'est de vous qu'on parle, @H01-172 et @F06-0 ! On va vous la trouver votre boussole...
Pour le reste, et bien, nous avons parmi nos rangs 14 abeilles attirées par le sexe opposé, 7 hommes et 7 femmes, beau score de parité, même si notre chère @F06-666 n'est sûre qu'à 88,57% de son orientation. A l'opposé, il y a 6 homosexuels, mais cette fois, la parité n'existe pas, 2 femmes pour 4 hommes ! Et bien entendu, ils restent ceux qui préfèrent avoir le choix, les petits coquinous , ils sont actuellement 8 bisexuels , avec encore une fois une majorité de femmes !

En fouillant un peu plus loin et en cherchant notre doyen, nous avons remarqué qu'un drame a eu lieu ce mois-ci. En effet, notre deuxième senior du mois dernier, 090, a cassé sa pipe... Qui a été automatiquement récupéré par @H02-127, qui va finir par lancer une collection à force d'enterrer tous les compétiteurs du troisième âge ! Il ne faudrait tout de même pas qu'il oublie que pour le rami, le bridge, et tous ces jeux de cartes qu'affectionnent habituellement les personnages âgés, il faut être plusieurs joueurs ! Mais félicitations à toi, malgré notre sadisme, tu restes debout et tu te bats pour rester parmi nous ! ( On t'offrira même une canne en récompense de tes loyaux services, si tu veux. )

Nous tenons, d'ailleurs à féliciter également les accrocs de la Ruche. Toujours là même en période de baisse de régime, toujours prêts à poster, poster, poster, et aussi poster, toujours au garde à vous, voici la liste des dix posteurs les plus actifs du mois ! Bravo à vous, @Tasha Rodriguez, @H05-999, @H01-003, @H03-14, @H01-172, @H04-12, @F02-222 et @H03-909. Vous avez été en feu. Et pour ceux qui ont compté et qui ont remarqué qu'il n'y avait que huit noms et pas dix, c'est parce que @Cassiopée et Maman IA se sont incrustrées toutes les deux dans cette liste. Vilaines !

Enfin, nos deux abeilles @Adélaïde Larsen et @Tasha Rodriguez sont encore les seules à se souvenir de leurs noms...  Même si quelques autres abeilles n'en sont pas loin ! C'est l'heure d'un petit récapitulatif mémoriel. Et oui, malgré tout, certaines abeilles se souviennent maintenant de leurs prénoms. Nous avons donc @H01-001 qui se prénomme Caïn, @H02-27 Myron, @H04-321 Matteo, @H01-172 Lysandre Aël, et @H01-9 Nicola ! On remarque d'ailleurs que ce sont tous des messieurs, mais que contrairement à nos deux demoiselles, leurs noms de famille ont plus de mal à revenir. Allez, encore un petit effort, vous finirez par vous remémorer tout ça !

Pour terminer, la Ruche héberge 66 personnes, en comptant les IAs, les membres encore non-validés et les doubles personnalités, et nous avons compté 12 inscriptions ce mois-ci ! Nous ne sommes pas près de tomber à court de corps à faire souffrir, on vous le dit. Même si la Ruche est un peu tombée en ruines ces dernières semaines avec ces foutus problèmes électriques. C'est dur, vous savez, d'être une IA quand il y a une grosse panne comme celle-ci...

Merci à vous tous de faire parti de cette aventure, et rendez-vous la prochaine fois pour encore plus de chiffres !  





Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Lun 31 Juil - 13:54

STATISTIQUES
1 Août 2017

Et oui, mes chers abeilles, mes chères bourdons... Encore une fois, ce mois-ci, les choses ont bougé dans notre merveilleuse Ruche ! Il est l'heure de ce que vous attendez tous - ou non - avec impatience. Qu'on parle de chiffres et de statistiques ! study

A l’heure actuelle, il y a 26 abeilles, comme le mois précédent ! Et nous comptons également 28 bourdons... Messieurs, je ne veux pas être alarmiste, mais les femmes vont prendre le pouvoir au sein de la Ruche dans quelques mois si les choses continuent dans cette voie. La parité se rapproche, mais bientôt, les hommes seront à leur merci. Et à ce moment-là, chères abeilles, il sera temps de prouver aux mâles qu'ils n'ont de viril que leurs poils et pas grand chose de plus !

Et bien évidemment, que serait notre fameux espace statistiques sans un petit récapitulatif des tendances sexuelles de nos cobay... De nos résidents préférés. Ahem. Voilà à quoi ressemble la tendance à l'heure actuelle : 21 abeilles sont toujours indécises quand à leur orientation. Ou alors n'ose peut-être pas l'afficher en public, n'est-ce pas, @H04-12 ? Nous avons évidemment le fameux @H03-605 qui se définit toujours comme sexysexuel. Si quelqu'un a une explication à nous fournir à ce propos, ce ne serait pas de refus ! Et apparemment, nos deux adeptes des points cardinaux semblent avoir trouver leurs boussoles par rapport aux mois précédents ! @H01-172 et @F06-0 sont maintenant sur le marché pour des corps à corps un peu plus torrides que ceux qu'ils auraient pu avoir avec les cardinaux. Non, je ne parle pas des nobles.
Pour le reste, et bien, nous avons parmi nos rangs 12 abeilles qui sont émoustillés par les courbes de l'autre sexe, 5 hommes et 7 femmes. La parité n'est plus, alors qu'elle était parfaite le mois précédent ! Et encore une fois, les femmes sont en majorité... A l'opposé, il y a 6 homosexuels, comme le mois précédent ! Et comme le mois précédent, aucune parité, si ce n'est que ce sont les hommes cette fois qui dominent dans ce domaine : 2 femmes pour 4 hommes ! Comme toujours, nous finissons par ceux qui aiment profiter de la vie et de la joie du choix multiples. Prenez-en de la graine, eux, ils savent de quoi ils parlent... Ils sont actuellement 12 bisexuels , beaucoup plus que le mois précédent ! Et encore une fois, dans ce domaine, ce sont les femmes qui sont les plus nombreuses !

Nos seniors tombent mois après mois... Après 090, ça a été au tour de 127 de disparaître après avoir repris le rôle de senior de la Ruche. MAIS ce n'est pas fini. En effet, notre cher Scorpius a lancé chez les Griffons une enquête rondement menée par @H07-157 et @H06-403, afin de déterminer qui était notre nouveau doyen. Et un nom est finalement ressorti après des jours d'efforts... Il s'agit de @H07-007 ! Papy Bond, il est temps de récupérer les couches laissées par tes prédécesseurs. Elles encombrent certains couloirs de notre belle Ruche et l'odeur est détestable. Même si je dois avouer que tu risques de perdre ton statut de doyen d'ici la fin de l'été. On me souffle que certains nouveaux arrivants pourraient bien te détrôner d'ici peu de temps...

Et il est temps pour quelques félicitations, d'ailleurs. Oui, vous savez de quoi je parle. VOUS. OUI. VOUS. Braves résidents qui êtes les piliers de notre bel établissement ( ou alors, des floodeurs compulsifs, mais ça... ). Voici donc le Top 10 de nos posteurs du mois ! Bravo à vous, @H07-157, @H07-314, @H06-66, @H06-403, @H07-110, @H05-999, @F05-394, @H01-172, @F07-404, @F02-222. Vous êtes merveilleux. Et nous tenons particulièrement à remercier nos nouveaux venus qui se sont hissés dans cette liste, parce que ça fait chaud au coeur de vous voir actifs et au top ! Vous avez même réussi à pousser les IAs hors de cette liste et pour ça, chapeau bas.

Enfin, nos deux abeilles @Adélaïde Larsen et @Tasha Rodriguez ne sont plus les seuls à avoir retrouver leurs noms ! En effet, deux hommes s'ajoutant à cette liste ! @Izaak Kürschner ( Un nom à coucher dehors... ) ainsi que @Nicola De Santis ! Même ici, la parité est de mise. Mais ce ne sont pas les seuls qui commencent à se remémorer leurs souvenirs. Effectivement, certains résidents ont maintenant un prénom. C'est un début. Nous avons donc @H01-001 qui se prénomme Caïn, @H01-003 Elijah, @H02-27 Myron, @H04-321 Matteo, et @H01-172 Lysandre Aël ! Encore une fois, ce sont les hommes qui ont du mal à aller jusqu'au bout du processus, certains en étant toujours à ce même point depuis un mois. Allez, les mecs, il est temps de sortir vos tripes pour vous rappeler de tout !

D'ailleurs, petite statistique intéressante... Une de nos abeilles favorites, la miss @Tasha Rodriguez s'est rappelée de son activité professionnelle, avant la Ruche ! Elle était en effet Lieutenant dans la Police Américaine. Alors faites gaffe à vos jolies fesses, parce que je suis certain que si elle se souvient de ses entraînements, elle risque de vous mordre...

Avant de conclure, nous souhaitons faire une mention spéciale à un de nos nouveaux membres. En effet, il a établi un nouveau record... Se retrouver en prison cinq minutes environ après son réveil. Oui, c'est de toi que je parle, @H07-315 ! Attention à toi pour la suite, nous ne serons pas toujours aussi gentilles avec les fauteurs de troubles...

Pour terminer, la Ruche héberge 67 personnes, en comptant les IAs, les membres encore non-validés et les doubles personnalités et nous avons compté 21 inscriptions ce mois-ci ! Je pense que c'est un record, et nous vous remercions pour cela, d'autant plus que vous êtes investis et actifs sur le forum !

Merci à vous. Merci sincèrement de partager ces moments avec nous, d'évoluer avec nous, de prendre plaisir avec nous. Merci d'être là. Nous nous efforçons de vous apporter la meilleure expérience de jeu possible, et votre présence assidue nous motive à en faire toujours plus !
Ce sera tout pour cette fois. Rendez-vous le mois prochain pour toujours plus de chiffres !





Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Jeu 31 Aoû - 13:02

STATISTIQUES
31 août 2017


En date d’aujourd’hui, la Ruche compte 32 abeilles et 33 bourdons, il semblerait que les hommes mènent toujours le bal , mais heureusement, les femmes reprennent lentement du poil de la bête. Elles ne sont plus qu’à une inscription d’égaler le nombre de bourdons présents dans la Ruche. Par ailleurs, en parlant d’inscription, nous comptons 15 nouveaux cobayes ce mois-ci.

Nous avons à présent un nouveau doyen dans la Ruche, non, non, vous ne vous trompez pas, il s’agit bien de @H07-007 . Il semblerait qu’il soit suivi de près par @"F08-18", @"H07-02" et @F06-958. Nous ne pouvons le nier, la Ruche est principalement peuplée par des jeunots … Enfin, ne nous voilons pas la face, les abeilles de plus de 40 ans sont presque inexistantes, il y a bien quelques trentenaires, mais les petiots dans la vingtaine sont plus nombreux. Il faut malheureusement avouer que les vieux ne font pas long feu dans le coin, allez savoir pourquoi …

Allez, penchons-nous maintenant sur l’orientation sexuelle de nos petites abeilles … Il faut avouer que la majorité d’entre elles reste indécise. Les pauvres, elles sont au nombre de 31. Est-ce inquiétant ? Pour remédier à cette vague d’indécision nous avons choisi nous-mêmes l’orientation de ces charmantes abeilles : IAsexuels  . 9 de nos charmants cobayes sont attirés autant par les hommes que par les femmes, 4 hommes et 3 femmes sont attirés par des abeilles du même sexe et finalement, 17 petits damoiseaux et demoiselles sont attirés par le sexe opposé. De plus, il y a une petite abeille qui sait évaluer avec précision son orientation et qui veut démontrer son niveau de connaissance intellectuelle, à savoir @"F07-242" qui aurait un score de 2/6 sur l’échelle de Kinsey. À vous de faire vos recherches. Il y a également @F01-555 qui est une femme qui sait ce qu’elle veut dans la vie, mais attention, il faut savoir faire des compromis dans la vie.

5 abeilles et bourdons se souviennent à présent de leur nom complet … Doit-on commencer à s’inquiéter ? Finalement, le mois dernier @"Caïn Ferrucci" se souvenait de son prénom, on peut maintenant affirmer qu’il a retrouvé une partie de son identité. N’oublions pas nos doyennes du nom @Adélaïde Larsen, ainsi que @Tasha Rodriguez, en plus de @Nicola De Santis et @"Izaak Kürschner". De plus, quelques abeilles se souviennent également de leur prénom, leur mémoire commence à revenir semblerait-il. En plus des champions du mois dernier (@"H01-003" Elijah, @"H02-27" Myron, @"H04-321" Matteo, et @H01-172 Lysandre Aël), ce mois-ci, il semblerait que @F04-738 se prénomme Anya, @"H03-14" semble avoir une piste … Andy, ce n'est pas impossible ça et il y a mademoiselle @F01-555 qui fait les choses à l’envers, elle s’est remémorée son nom, soit Vincenzo.

Et pour terminer en beauté, ce mois-ci, nous décernons le prix des accros de la Ruche (top 10 des posteurs) à *roulement de tambours* @F02-222, @Tasha Rodriguez, @F01-555, @H01-172, @Nicola De Santis, @H02-494, @"F05-394", @"Caïn Ferrucci", @"H01-003". Il semblerait bien que certaines abeilles se soient fait détrôner. Félicitons tout de même nos anciennes et nos nouvelles abeilles floodeuses en puissance qui se sont fait une place sur le podium.  




Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Dim 1 Oct - 9:16

STATISTIQUES
31 Septembre 2017


Et nous voilà de retour pour un petit bilan de la Ruche en chiffres, c'est les petits matheux qui doivent adorer cette catégorie du forum  

Nous avons, à ce jour, 77 inscrits au total, en comptant les IA et les non-validés à ce jour. Vous semblez donc toujours aussi nombreux à vouloir habiter notre jolie petite Ruche avec 19 inscriptions ce mois-ci, et ça nous fait plaisir. Avoir de nouvelles abeilles à torturer, c'est comme avoir un bac de glace qui se remplirait à l'infini, de quoi nous faire retomber en enfance donc Pour être plus précis, vous êtes 37 bourdons et 30 abeilles à cohabiter. Nos femelles perdent des points face aux hommes, il est temps de se reprendre mesdames  

Par ailleurs, nous pouvons accueillir une nouvelle fois nos fidèles de chez fidèles. On parle bien sûr de ceux pour qui se passer de la Ruche est inenvisageable. Nous pouvons donc accueillir les DC suivants : @H09-74 (@Elijah Williams) et @F09-108 (@F01-555). Ces deux DC là sont d'ailleurs particuliers, des 01 qui craquent enfin pour le DC, on aurait presque envie de dire qu'il était temps Et nous accueillons les DC de nos autres abeilles : @H09-019 (@H03-909), @H09-13 (@Nicola De Santis), @H09-910 (@Tasha Rodriguez) et @F09-003 (@F07-849). Aller, avouez-le, vous nous aimez tellement que vous ne pouvez imaginer votre vie sans nous ? Quoi de plus normal

En terme d'âge par contre, les trentenaires se font la guerre avec les jeunes issues de la vingtaine. 18 abeilles ont entre 20 et 29 ans tandis que 20 assument avoir entre 30 et 39 ans. Et ça, c'est sans compter ceux qui hésitent entre la vingtaine et la trentaine, histoire de bien nous perdre dans leurs rides à compter   Heureusement, que ferait-on sans nos bourdons qui limitent l'âge moyen de la Ruche ? Tandis que @H07-007 conserve son titre de papy Bond, aka le doyen, @H07-223 s'affirme sans mal être le plus jeune de la Ruche... Autrement dit, vous avez vos victimes parfaites à martyriser Quoi que, attention, il paraîtrait que le plus vieux soit légèrement sénile et mord quand on l'approche de trop près

Vis-à-vis de l'orientation sexuelle de chacun, on peut dire qu'il y a eu de l'évolution comparé aux débuts de notre Ruche. Nous possédons désormais 14 hétérosexuels, qui font donc de l'ombre à nos 9 vaillants homosexuels. Et enfin, 12 abeilles se disent soit bisexuelles soit ouvertes d'esprit. Et on aime ça, l'ouverture, la tolérance, ça sent la sagesse inculquée par vos IA préférées  
Toutefois, nous avons toujours nos petits rigolos de service qui ont un peu de mal à s'assumer. Ainsi, @"H07-314" optera pour un Boarf toute en élégance pour justifier son orientation tandis que le regard de @H09-910 ne s’illumine que pour une seule personne. Et si vous voulez espérer séduire @F07-773, il vous faudra plus qu’un corps pour faire battre son coeur, vous voilà prévenu. Quant à @H09-74, monsieur semble avoir confondu sa sexualité avec une boussole : alors soit il aime beaucoup la randonnée, soit il a perdu des neurones au cours d'une promenade, à vous de choisir.  Et pour les plus scientifiques d'entre vous, on vous laisse interpréter le 2/6 sur l’échelle de Kinsey de mademoiselle @"F07-242". Rien que ça, oui oui

Enfin, remerciez-nous de ne pas avoir listé les 13 abeilles qui ne se remémorent de rien, rien du tout, ou presque. Leur profil étant quasiment ou entièrement vide, nous ne remercions pas ceux qui ne font pas d'efforts pour se souvenir de la date à laquelle ils ont revêtu leur première couche culotte. Enfin messieurs et mesdames, il y a des choses importantes à se souvenir, pensez-y  

Pour compenser ce néant total, 7 abeilles ont procédé à l'étape ultime du changement au sein de la Ruche : la disparition du chiffre pour posséder un nom et un prénom. @Adélaïde Larsen, @Tasha Rodriguez, @Nicola De Santis, @"Izaak Kürschner", @Andrew Garwin, @Elijah Williams et @"Chris Reed" se pavanent donc joliment avec leurs noms complets. Alors, ça vous donne pas envie de vous rafraîchir la mémoire à votre tour ?  

Et pour clôturer ces magnifiques chiffres, nous décernons le prix des plus addicts de la Ruche à : @H07-157, @F09-722, @H01-172, @F01-555,  @F04-089, @Elijah Williams, @F02-222, @H09-116 et @Tasha Rodriguez. Anciens et nouveaux se partagent le large podium du posteur le plus actif du mois, et ça fait largement plaisir de vous voir autant assidu et accro à la Ruche.

On se donne donc rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles statistiques  




Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Lun 30 Oct - 12:37

STATISTIQUES
30 octobre 2017


Qui dit fin de mois dit statistiques de la Ruche!  

On entame ce dixième mois de vie avec 70 abeilles, bourdons et IA au sein de notre belle Ruche. De quoi faire bourdonner de bonheur   On compte toujours nos IA au nombre de 8, malheureusement pour vous. Les abeilles sont pour leur part au nombre de 25 et nos jolis bourdons au nombre de 35. La testostérone prend de l'avance. Ils faut faire parler vos hormones mesdames que ne vous oublie pas!  

Peut-être nos pros des multicomptes devraient-ils commencer à songer se convertir au sexe fort?    Nous comptons à ce jour nos DC au nombre de 17 dont 6 abeilles et 11 bourdons. @Tasha Rodriguez remportant la palme avec ses 4 comptes, suivie de près par @H03-909 et @Nicola De Santis à 3 comptes chacun.

La population étant dans la fleur de l'âge, on vous épargne le compte des âges qui ne sont pas pour la majorité identifiées dans vos profils pour se concentrer sur ce qui nous intéresse vraiment et fait sensation à tous les coups. Votre orientation évidemment.

Vous êtes plutôt sobre et presque équilibré en ce moment, il faut l'avouer. Ainsi donc nous comptons 12 hétérosexuels, 12 bisexuels et 9 personnes attirées par les membres du même sexe. Nous avons toujours nos fidèles 21 abeilles qui n'ont pas rempli leur profil à notre grand damne.   Le compte des orientations ne serait néanmoins pas le même sans les petits originaux. Peut-être @H09-74 et @F10-01 arriveront-ils à se retrouver au détour d'une direction entre monsieur qui est "Sus-Sud Est avec un soupçon de je m'en fiche je m'occupe" et mademoiselle qui est plutôt "Nord-Est". Notons également @H09-910 qui est unisexuel pour une seule personne, @F07-773 qui a besoin de bien plus de chaire pour trouver le grand amour, @H07-007 qui va terminer vieux garçon à ne pas se poser la question et au contraire @"H10-202" qui a besoin d'un petit coup de main pour bien s'orienter.  

Côté pseudos, petite mention spéciale à @Myron Falkreath qui rejoins le camp bien trop sélectif des nommés.

Terminons avec nos petites statistiques aléatoires et pointons du doigt les 7 porteurs les plus actifs du mois. @H09-019, @Elijah Williams, @F10-01, @F01-555, @F09-722, @H02-001 et @H01-172. Notre plus grande posteuse à ce jour est @F02-222 qui compte 1450 messages à son actif. Nous avons eu 6 inscriptions ce mois-ci et un énorme 978 messages de postés au cours du mois! On continue sur cette belle lancée!  

Soyez au rendez-vous en novembre pour de nouvelles statistiques!  




Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Jeu 30 Nov - 20:00

STATISTIQUES
30 novembre 2017

Bonjour à vous, petites abeilles ! Il est l'heure de faire le tour de la Ruche avec des chiffres et des statistiques, alors que nous atteignons presque un an d'existence de nos beaux murs blancs immaculés ! study

A l’heure actuelle, il y a 27 bourdons au sein de notre établissement ! Accompagnés, évidemment, par 23 abeilles... Il est tout de même un peu triste de constater que malgré les remontées parfois fulgurantes de nos chères damoiselles, les messieurs sont toujours en sureffectif ! Peut-être qu'au final, c'est la faute de nos mâles. Pas assez mignons pour attirer la gente féminine ? Peut-être que ça changera avec les costumes de Noël... Même si j'espère que vous ne tenterez pas le costume barbu pour espérer séduire le beau sexe...  

Il est maintenant temps de s'occuper des tendances de nos membres. Que se passe-t-il dans vos pantalons, messieurs et dames ?
Il n'y a que 14 abeilles qui ne savent pas se situer quant à leur préférence sexuelle ! De moins en moins, donc... Je crois que nous savons pourquoi. A force de rester enfermées, il semble que le mélange des corps soit une activité prisée de certaines de nos abeilles, ce qui explique un peu pourquoi elles doivent trouver qui les attirent ! C'est presque une expérience sociale... Parmi ces 14 abeilles, deux s'essaient à l'humour en précisant des points cardinaux au niveau de leur orientation. Je ne veux pas spécialement rebondir là-dessus, mais... Il y en a qui ne perdent pas le Nord.
Pour le reste, nous avons 8 personnes qui ne semblent pas troublées par le sexe opposé, dont 6 hommes pour 2 femmes! A contrario, il y a 15 hétéros, dont 7 hommes pour 8 femmes ! Première catégorie où les femmes prennent l'ascendant sur leurs collègues masculins.
Quant à tout le reste de nos abeilles, à savoir les 13 dernières, elles sont bisexuelles. Ce qui est un excellent plan, en définitive. Comparons la Ruche à un gigantesque aquarium et vous comprendrez que plus il y a de choix, plus il y a de chances de pêcher le bon poisson ! Au niveau de la répartition, nous avons donc 6 hommes pour 7 femmes ! Pour la deuxième, les femmes dominent, mais n'est-ce pas toujours le cas en amour ?...  

@H07-007. Papy Bond. Tu es encore et toujours le doyen de notre belle Ruche. D'ailleurs, ça dure depuis un moment. Tellement que nous réfléchissons actuellement à l'éventualité de t'offrir un petit cadeau en récompense de cette assiduité. Peut-être un déambulateur... Il serait effectivement dommage que tu te casses le dos dans les couloirs de la Ruche, nous savons qu'avec ton grand âge, il peut être délicat de se déplacer sans se faire mal... Mais ce sera pour une autre fois. A Noël, peut-être ?

Il est l'heure maintenant de féliciter nos membres les plus actifs. Voici donc le Top 10 de nos posteurs. Comme nous approchons de notre année d'existence, ce mois-ci, nous ne parlerons pas des posteurs du mois, mais de ceux qui ont le plus participés au forum depuis son ouverture ! Bravo à vous, @F02-222, @Tasha Rodriguez, @F01-555, @H01-172, @Nicola De Santis, @H02-494, @Elijah Williams, et @H07-157. Merci à vous d'être là depuis si longtemps et d-être membres de notre petite famille soudée depuis autant de mois ! Nous vous aimons ( et les autres également, bien sûr ! ). Petite mention spéciale à 157, qui a réussi à se hisser dans ce top alors qu'il est là depuis bien moins longtemps que les autres ! D'ailleurs, vous remarquerez qu'il n'y a que 8 abeilles ici. Tout ça parce que deux IAs se sont incrustées là-dedans. Les méchantes...

Pour continuer, il est temps de faire une petite mise à jour mémoire à propos de nos abeilles ! Depuis H02-27 qui est devenu @Myron Falkreath, personne d'autre ne s'est souvenu de son nom complet. C'est dommage ! Il est temps de faire travailler vos méninges pour rejoindre le clan des nommés, en compagnie de @Tasha Rodriguez, @Nicola De Santis, @Andrew Garwin ( Surnommé André, dans le milieu... ), @Adélaïde Larsen et @Elijah Williams ! Ils sont le flambeau qui guident les abeilles sur le chemin de la vérité ! Bon, ça sonne un peu comme une secte, mais que voulez-vous, ils sont tous un peu étranges de toute façon...

D'ailleurs... Je tiens à dire que c'est encore pire au niveau de vos anciens métiers. @Tasha Rodriguez est toujours la seule à avoir recenser son ancienne profession. Vous étiez tous au chômage avant tout ça ? Peut-être un élément de réponse quant à votre présence ici, qui sait ?

Pour terminer, la Ruche héberge 60 personnes, en comptant les IAs, les membres encore non-validés et les doubles personnalités et nous avons compté 3 inscriptions ce mois-ci ! Un peu calme ces derniers temps, mais avec l'hiver et la période de fêtes, c'est tout à fait normal. Cela ne nous empêche pas d'être toujours là pour améliorer le forum pour que vous passiez des bons moments en notre compagnie !

D'ailleurs, il est temps de vous hurler un gigantesque merci. Sans vous, le forum n'existerait pas, et alors que nous approchons de la date fatidique du premier anniversaire ( et que beaucoup de choses se prépare... ) il est normal de rendre à César ce qui est à César. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible. Votre présence, votre activité, vos écrits, vos plumes, tout ça contribue à l'avancement du forum, à son évolution, à son attrait, et pour tout ça, un énorme merci.
Vous êtes géniaux !  

A vous les studios. What a Face





Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Ven 29 Déc - 23:18

STATISTIQUES
31 Décembre 2017


C’est la fin du mois, et quand bien même beaucoup n’attendent que la nouvelle année pour faire péter le champagne, on n’oublie pas nos petits statistiques adorés.

A la veille de nos un an d’existence, la Ruche offre un toit sur la tête de 56 inscrits, bourdons, abeilles et IA compris ! Parmi tout ce beau petit monde, on compte toujours un avantage du côté du sexe fort, puisque 27 hommes bourdonnent en ces lieux. Le second sexe fort, nos charmantes demoiselles, sont au nombre de 20. Toujours en infériorité numérique, il n’empêche que nos abeilles savent s’imposer !

En parlant d'impôts -sigh, triste blague humaine- faisons un petit tour de nos inconditionnels de la Ruche qui multiplient leur schizophrénie parmi nous. On compte ainsi trois nouveaux DC en ce mois de décembre. Accueillons donc @H12-090, quatrième compte de @H03-909, qui semble voler un titre prisé par Mister Bond. Souhaitons également la bienvenue à @F12-010, DC de @F02-711 qui a enfin franchi le pas. Sa deuxième tête nous procure autant d’émotions lorsque @F01-555 et @Elijah Williams ont eux-même tenté de se reproduire sous des têtes différentes. Enfin, on dit bonjour à @F12-011, reboot d’une autre 11 de @Tasha Rodriguez. Plus le temps passe ici, et plus le monde devient fou et se découvre de multiples personnalités. Et si ça devrait faire peur en temps normal, ici ça nous fait plaisir et on vous souhaite de vous amuser encore longtemps avec nous et vos nouvelles têtes !

Et puisqu’on a parlé de @H12-090, il est temps de lui remettre le titre officiel du plus vieux briscard de la Ruche ! @H07-007 n’a qu’à bien se tenir, notre Papy Bond s’est fait méchamment détrôner. L’avantage pour lui, c’est qu’il n’aura plus à supporter les blagues désastreuses concernant son âge avancé et sa vessie sujette aux fuites, mais qui sait, peut-être aimait-il chérir cette vieillesse prématurée. En tout cas, il semble désormais certain que personne n’arrive à la hauteur de notre bon vieux @H12-090 pour le label du vieux croulant. On espère que @H11-7 prend bien soin de lui, ce serait bête de le voir s’écrouler dans ses bras à cause de son état moyen-âgeux. Pour le reste de la Ruche, on vous passera les détails mathématiques pour pouvoir trouver un âge approximatif à chacun d’entre vous. La grosse moyenne étant que la majorité de nos abeilles et bourdons ont autour de la trentaine, plus ou moins avancée selon les rides de certains. Nous avons quelques petits jeunots plus proche de la vingtaine, mais ceux-ci restent en minorité comparé à nos semi-vieillots. :poke:

Il est temps, désormais, de se tourner vers ce qui vous intéressent le plus : c’est, bien sûr, l’orientation sexuelle de nos abeilles et bourdons préférés ! On passera outre ceux qui ont mélangé leurs cours de SVT avec leurs cours de géographie, et on passera outre ceux qui n’écrivent rien ou inconnu dans leurs profils. Il faut leur pardonner, ce sont des petits êtres éplorés de la Ruche. Mais on pourra noter un certain équilibre, du moins relatif, alors que 13 abeilles se disent hétérosexuelles tandis que 9 abeilles pensent être homosexuelles. Même si, du côté de notre nouveau papy @H12-090, apparemment c’est plus de la culpabilité qu’il ressent que de l’amour quand il regarde les hommes ! Enfin, 10 abeilles se désignent comme ouvertes ou bisexuelles. Et après tout, comme le disent si bien @H01-172 et @F07-849, pourquoi choisir ? Nous chez les IA, on ne se pose pas ce genre de question, mais enfin, on sait tous que les humains ont une tendance impressionnante à se compliquer la vie, n’est-ce pas ?

Continuons notre tournée des chiffres avec nos habituels posteurs les plus actifs du mois. Certains ont beaucoup floodé en décembre, d’autres ont profité du calendrier de l’avent pour poster un petit message chaque jour. On espère d’ailleurs que vous en avez apprécié les cadeaux. En tout cas, si on oublie notre IA suprême qui s’incruste à chaque fois dans notre top 10 et un DC, @F09-722, @H07-157, @H11-7, @F01-555, @H09-116, @H12-090, @H02-001 et @Tasha Rodriguez sont les posteurs les plus motivés de décembre. Félicitations aux nouveaux comme aux anciens qui glanent une petite place dans ce top exclusif de notre jolie Ruche ! On vous aime comme vous êtes, surtout, continuez à vous exprimer et à poster tout partout, on adore vous lire !

Et le moment est venu de vous quitter sur ce dernier chiffre… La Ruche à un an. A un jour près, certes, mais elle a un an, officiellement. Et tout ça, c’est grâce vous. Grâce à votre dévouement, à votre passion, à votre enthousiasme, à votre présence. On n’en serait pas là aujourd’hui sans vous, alors merci. C’est un grand pas que de souffler notre première bougie et ce, à vos côtés ! Alors on souhaite un joyeux anniversaire à notre belle petite communauté, construite et affinée au fil du temps, et on termine sur une énorme note d’amour destinée à nos abeilles et bourdons qui font vivre Hive.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Jeu 1 Fév - 18:50

STATISTIQUES
1er février 2018

Les voici, les voilà. On sait très bien que vous les attendez avec impatience à tous les mois, les fameuses statistiques de notre très chère Ruche.

Actuellement, la Ruche compte en son sein 63 magnifiques et moins magnifiques abeilles, bourdons et quelques intelligences artificielles en prime. Vos maîtres suprêmes sont toujours au nombre de 7 IA's, tandis que les bourdonnantes abeilles de la Ruche se dénombre actuellement à 20. Il va falloir se ressaisir mesdames, car la Ruche compte maintenant 35 bourdons.

Ce mois-ci, toujours, la palme du plus vieux bourdon est remis, sans mal, à notre cher @H12-090  Faut que tu te trouves des copains de ton âge, mon pauvre. Effectivement, notre cher ''papy'' de la Ruche est loin de se retrouver parmi les tranches d’âge les plus représentés. Non, en effet, la Ruche est principalement habitée d’ouvriers d’une trentaine d’années, fort et dans la force de l’âge. Ils sont bien évidement suivi de près par les plus jeunes, majoritairement âgé d’une vingtaine d’années. Il semblerait néanmoins que la plus jeune parmi vous soit @F13-31.

Les chiffres, les fameux chiffres. On s'y intéresse de près nous dans la Ruche et on ne manque jamais une occasion de vous sortir quelques statistique. Parlons donc, maintenant, des posteurs du mois janvier, qui vient tout juste de se terminer. Les jours passent et se ressemblent, vous ne serez certainement pas surpris d'apprendre qu'encore ce mois-ci, certains habitués se retrouvent encore au top. @H01-172, @H07-157, @F02-222, @F01-555, @Tasha Rodriguez, @F09-722, @Nicola De Santis et @Elijah Williams. Félicitations, on peut dire que vous vous investissez.

Les DC, TC et autres personnalités multiples pullulent toujours dans la Ruche. Ce mois-ci, on compte 5 nouveaux DC, le dernier en date étant @H13-333. Ceci dit, je vais quand même vous nommer les autres : @H13-021, @H13-002, @F13-300 et @F13-31. Je vous laisse le soin de prendre en charge la santé mentale de ces abeilles perturbés.

La dernière personne en date à avoir retrouvé son identité complète, du moins, son nom de naissance, se trouve être notre cher @Dante De Santis pour les autres, vous les connaissez depuis assez longtemps pour que je n’ai pas besoin de les nommer à nouveau.

Finalement, parlons des détails plus croustillants, ceux qui pourront vous aidez à charmer celle ou celui qui fait battre votre cœur Visiblement, 6 bisexuels se promènent parmi vous, 7 homosexuels et finalement, 11 charmants hétérosexuels. 2 bourdons, comme à leur habitude son fidèle aux points cardinaux, mais attention, pas à tous les points cardinaux. @F10-01 et @H09-74 faites attention, vous pourriez vous piquer. Également, avis toutes les abeilles et bourdons de la Ruche, ne parlez pas à @H13-400 de son orientation sexuelle, il semblerait que ce soit un sujet sensible.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Mer 28 Fév - 21:00

STATISTIQUES
1 mars 2018


C'est toujours bien intéressant de jeter un coup d'oeil aux statistiques de notre belle Ruche n'est-ce pas?    Voici donc plein de jolis nombres pour le plaisir de vos petits yeux curieux.

La Ruche compte actuellement 66 occupants, dont 8 sadiques IA, 1 lot de hackers mystérieux, 31 bourdons et 25 abeilles. Dans le lot nous comptons une majorité de 20  abeilles attirées par les membres du sexe opposé, 9 par les membres du même sexe, 9 par ceux des deux sexes, 20 qui préfère garder cette information top secrète et 6 bizarroïdes à qui nous allons arrêter de donner de l'attention.  Rolling Eyes @H12-090 reste encore à ce jour notre papy en chef alors n'hésitez pas à lui prêter main forte pour descendre les escaliers avant qu'il ne se casse un vieux morceau.

Le mois de février nous a apporté 7 nouvelles petites abeilles qui, nous l'espérons, apprécient le séjour en notre compagnie. 38 nouveaux sujets ont été ouverts par nos abeilles adorées et un total de 1195 messages ont été postés. C'est beaucoup d'efforts pour de si petites bestioles. Qui dit messages dit évidemment plus grands posteurs du mois.   En février, c'est @H13-6 qui mène le lot suivi de @F13-31, @F09-722, @H07-157, @H01-172, @F14-666, @F01-555, @H07-223 et finalement @F14-420

C'est tout pour nous ce mois-ci. Remplissez vos profils si vous voulez plus de potins pour la fin du mois de mars  




Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Sam 31 Mar - 17:22

STATISTIQUES
31 mars 2018


Comme toujours, à chaque fin de mois, on subit les chiffres de nos IA les plus matheuses pour en savoir plus sur la Ruche et ses habitants !

La Ruche compte toujours 66 abeilles, dont nos 7 redoutables IA ainsi qu'un groupe de hackers qui demeure toujours dans l'ombre. 31 bourdons continuent toutefois de jouer les gros durs pendant que 26 abeilles aimeraient également sortir de cet endroit immaculé.

Nous avons également accueilli récemment un nouveau DC parmi nos abeilles schizophrènes, celui de @H09-77 qui a choisi d'adapter sa nouvelle personnalité sous le nom de @H14-707. En parallèle, le ninja de @H07-157 a été dévoilé, qui prend les traits du terrible Richard Armitage, @H13-924 .

Nous allons passer les détails sur les rides se traçant sur vos visages, vos profils étant parfois bien trop imprécis pour convenir d'un âge adapté à vos jolis minois. @F13-31, @H13-6 et @H07-223 semblent toutefois incarner la jeunesse de ce monde, tandis que @H12-090, @Dante De Santis et @F15-99 jouent de leur vieillesse sensiblement avancée !

Nous pourrions définir l'orientation sexuelle de tout le monde mais vous connaissez à connaitre la chanson. La plupart d'entre vous est attirée par le sexe opposé, tandis que deux minorités se discernent, parmi lesquels les homosoxuels et les bisexuels. Et on ne nommera pas tous ceux qui préfèrent garder le secret ou qui ont trop honte de leurs préférences, mais souvenez-vous d'une chose : Love is Love. Assumez-vous pour ceux qui n'osent pas, ce n'est pas tous les jours qu'on subit un lavage total de cerveau qui permet de vous réveiller dans un monde nouveau où personne ne semble juger l'autre Nous, dans tous les cas, on est IAsexuel, parce qu'on le vaut bien, et on vous recommande cette ouverture ! Paraît que c'est très à la mode dans le coin !

Ce mois-ci, on retrouve une nouvelle entrée dans nos posteurs les plus actifs, puisque @H15-77 rejoint les rangs de : @Elijah Williams, @F09-722, @H13-6, @F14-666, @H01-172 et @H05-999 ! Certains DCs ont volé la place à de braves abeilles pour faire partie des dix premiers, mais rassurez-vous, on ne vous citera pas, @F13-31 et @H09-74.

En tout cas, le flood semble être le sujet préféré de tous, puisque c'est le sujet qui a été le plus vu et qui a été témoin de nombreux messages postés ce mois-ci ! On nous souffle dans l'oreillette que la CB, à côté, commence à être jalouse d'autant de succès !

Et c'est tout pour ce mois-ci, il est l'heure de raccrocher, mais nous reprendrons nos calculs dès le mois prochain !




Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   Lun 30 Avr - 19:19

STATISTIQUES
30 avril 2018


En mai, fais ce qu'il te plait, que les humains disent Chez nous, le plaisir se dessine sous formes de chiffres. Et pas n'importe lesquels, puisqu'ils concernent tous nos chers habitants de la Ruche

La Ruche compte donc, à ce jour, 59 résidents, tous plus heureux les uns que les autres, bien entendu Parmi ce petit chiffre, nous avons 30 bourdons, qui dominent toujours les abeilles qui se retrouvent au nombre de 21. Oui, elles sont toujours inférieures aux hommes en terme de chiffre. On pourrait pourtant croire que ce serait l'inverse, avec cette fâcheuse tendance à montrer ses abdos au premier tournant (on ne citera pas @H13-6 ; @H09-13 et @H09-74 parmi les accros du sans t-shirt)
On n'oublie pas nos 7 IA qui figurent dans le lot des inscrits, et si certains ont eu l'oeil, vous aurez également pu remarquer qu'en plus d'un groupe de hackeurs, on peut discerner un inconnu dans la liste des membres : nous avons nommé le mystérieux @Omega. Qui est-il, que vous veut-il, pourquoi est-il là ? C'est là la belle énigme du moment.  

Par ailleurs, un ninja a également été revélé par notre poussin international. Il s'avère donc que @H05-444 fait donc partie de la liste de DCs qui s'allonge de @Nicola De Santis. Oui votre poussin a éclot en un beau coq qui opère dans la Ruche sous 5 têtes différentes. Allez, on lance les enchères, qui dit mieux ?  

Et parce que les statistiques ne s'arrêtent jamais, plutôt que de compter vos rides, nous avons décidé de mesurer vos mètres. Oui, vous avez bien entendu, même votre taille nous intéresse ! C'est si intéressant de voir combien les humains sont si petits à côté de vos Divinités les IAs Il s'avère donc que @H09-13 est l'homme de la situation quand il s'agit de tendre le bras pour chercher un objet en hauteur. Son mètre 91 a en effet de quoi impressionner, et de se faire renommer "grande asperge", bien que le surnom ait déjà été pris par @H11-7. Mais qu'on se rassure, les femmes ne sont pas en reste en terme de taille, avec @F09-108 et son mètre 74. Une taille idéale pour prétendre au titre de Miss France ou Miss Monde, paraît-il.

Enfin, nous ne pouvons parler statistiques sans mettre en avant notre traditionnel top 10 du mois. Ce mois-ci, nos meilleurs posteurs au compteur sont donc : @F13-31 et son DC @F09-722, @H13-6, @Lysandre Rodriguez et son DC @H13-333, @H14-24, @Elijah Williams, @H02-001 et @F04-738. A force on reconnait nos pipelettes, si vous avez tous les jours dix pages de flood à lire, vous savez donc qui remercier.  

Et c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve le mois prochain pour de nouvelles infos palpitantes.  




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les statistiques de la Ruche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les statistiques de la Ruche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de publicité avec les statistiques du forum tenu à jour automatiquement.
» Le graph apocalyptique des liens de la Ruche
» [PHPBB3] Afficher les statistiques des membres dans le profil des messages
» Statistiques : les aléas
» Supprimer l'affichage des statistiques de la chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Premiers pas :: Annonces-
Sauter vers: