Partagez | 
 

 Chronologie de la Ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Chronologie de la Ruche   Lun 27 Fév - 22:16

CHRONOLOGIE
de la Ruche

Janvier 2017
Les toutes premières abeilles ont poser pied dans la Ruche. C'est Miloslav Dmitriev qui fût la toute première à venir y bourdonner. Peu à peu de nouvelles abeilles sont arrivées. Elles ont doucement pris leurs marques alors qu'un jour à la fois les jours se sont écoulés...

Février 2017
En ce second mois au sein de la Ruche, quelques événements inexpliqués ont commencés à se manifester. D'abord la présence de nouvelles abeilles portant fièrement le distinctif 02 plutôt que le 01 des premières abeilles. Un changement de mois de l'année est-il à supposer? Vint ensuite cette soirée bien particulière où la cafétéria fût aménagée aux couleurs de ce qu'on peut sans doute supposer être la fête des amoureux. Une soirée qui fût d'ailleurs marquée par les effusions amoureuses et le drame qui en a découlé. Au sein de la Ruche, visiblement déterminée à perturber les jeunes abeilles, un nouvel élément inexpliqué s'est manifesté en ce bon mois de février. Un matin les occupants on en effet pu remarquer la présence de spectres sur les portes des logements s'avérant être la représentation des tatouages de certains occupants. De quoi titiller la curiosité.

Mars 2017
Les premières manifestations de celui qu'on nomme l'architecte ont débuté il y a peu de temps. Si à l'origine il ne s'agissait que d'interactions à sens unique, il semblerait qu'une boîte bien particulière permettant de communiquer avec lui ait été découverte par les abeilles. Les abeilles qui ont également eu la surprise de voir un nouveau niveau accessible, le niveau 11 qui trouvera sans le moindre doute son utilité. Ce ne fût pas là l'essentiel des événements marquants de mars. Ce n'en fût en fait que le commencement. Le système de l'IA a en effet subit quelques bugs système de nature encore inconnue. Il en a résulté l'abolition de deux règles, soit la règle du couvre-feu ainsi que la règle de non agression. Loin d'être au bout de leurs peines, quelques abeilles ont été frappées par un étrange phénomène.

Avril 2017
Le mois d'avril a débuté de façon, disons-le, plutôt abrupte. Les abeilles ont en effet découvert non pas un, mais deux cadavres en ce beau début de mois. L'un d'entre eux dont l'identité reste toujours inconnue à ce jour a (trop?) rapidement été oublié au profit de ce petit lapin visiblement mort étouffé par un oeuf. La cause de tout ceci reste un mystère et davantage encore l'identité du présumé meurtrier au sein de la Ruche.

Mai 2017
Si se motiver à se lever n'est d'ordinaire pas un jeu d'enfant dans cet endroit où la motivation se fait désirer, imaginez ce qu'il en est lorsqu'on est forcé de se rendre à l'évidence qu'on ne se trouve pas dans notre lit. Qu'on s'éveille dans le logement d'un autre bien souvent en compagnie de parfaits inconnus. Une expérience qui saura laisser sa marque. Tout autant que les nombreux bugs ayant animé la Ruche au courant du mois jusqu'à ce que tout se stoppe...

Juin 2017
En ce début de juin, tout s'est éteint.... L'installation a semblé émettre son dernier souffle alors que la noirceur totale s'est installée. Plus d'électricité, plus de nourriture, plus rien d'autre que la peur et quelques lampes torches trouvées par le plus grand des hasard. Une situation perturbante qui s'est lentement améliorée au fil des jours alors que les éléments reprenaient leur place habituelle, que la Ruche redémarrait... Pour le meilleur ou pour le pire?

JUILLET ET AOÛT 2017
La vie sembla peu à peu reprendre le cours de son existence au sein de la Ruche, mais puisque rien n'est jamais réellement tout à fait calme une découverte bien particulière titilla la curiosité de nos jeunes abeilles. Dans cette mystérieuse boîte se trouvait dix seringues au contenu inconnu que de courageuse (stupides?) petites abeilles et petits bourdons décidèrent de s'injecter. Seringues dont ils durent subir les effets.

SEPTEMBRE 2017
Le mois de septembre s'est avéré plutôt mouvementé au sein de la Ruche qui fût dès le début du mois confrontée à un événement haut en couleur. Une annonce réalisée par une voix familière, des coups de feux et la découverte d'un niveau mystérieux rempli de promesses... qui n'auront jamais trouvées de réponses. Si une accalmie temporaire sembla prendre place des suites de ces trois journées, un groupe de personnes décida de réaliser un geste sans doute un peu imprudent afin d'obtenir des réponses. Ce qui résultat en un massacre de diverses abeilles malchanceuses qui se réveillèrent ornés d'une splendide cicatrice.

OCTOBRE 2017
Qui dit octobre dit Halloween et ambiance horrifiante en vue. De quoi vous laisser présumer du mois en cours, mais pouvez-vous réellement vous y fier? C'est ce que la cafétéria sembler tenter de vous faire croire en cette belle soirée où elle a jugé bon de vous servir de la nourriture finement sculptée à l'ambiance. Pourtant, un mot inscrit d'un rouge dégoulinant sur le mur laisse présumer le pire. Bientôt...

Novembre 2017
C'est le lendemain du terrible banquet d'Halloween que les petites abeilles de la Ruche souffrirent d'un réveil douloureux. Du moins pour toutes celles situées au niveau 6, pour une raison ou pour une autre. C'est en effet dans ce couloir uniquement qu'une étrange communication a été retransmise dans les hauts-parleurs du corridor. Des voix se décrivant comme des hackeurs auront tenté de contacter un groupe de personnes dans la Ruche, par le biais d'un talkie-walkie, possédé par trois petites abeilles à la suite d'une croisade. Mais que veulent-donc ces hackers ? Peut-être faudrait-il s'en méfier alors qu'en parallèle, un bourdon a fait une découverte au niveau 10...

Décembre 2017
C'est dans le calme et le froid que les abeilles ont pu déguster un goûté enneigé n'ayant pas réellement suffit à les réchauffer. D'où peut bien provenir cette neige? Ça personne ne peut l'expliquer. (event toujours en cours)




Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Chronologie de la Ruche   Jeu 31 Aoû - 9:30

CHRONOLOGIE
de la Ruche

Janvier 2018
C'est à l'aube de ce nouveau mois que se révéla aux abeilles de la Ruche une pièce jusqu'à ce moment dissimulée, dévoilée par @F09-108 et son instinct qu'elle a décidé de suivre. Le niveau 17.5 se trouvant sous le nouveau 17 et ayant matérialisés devant les yeux curieux les images d'un passé oublié. Ce mois annonça également l'aube d'une ère nouvelle. Une ère où un contact possible avec le monde extérieur, avec ces hackeurs présumés tentant de gagner la confiance de nos abeilles en leur offrant une méthode de communication via l'ordinateur se trouvant au niveaux 10 trouvé il y a de nombreux mois.


Février 2018
Le mois de février fût pour la plupart une cauchemar bien plus que toute autre chose. Yeux fermés la veille et nuit à l'image de toute les précédentes, le réveil au lendemain en fût pour le moins brutal. Les abeilles s'éveillèrent en effet coincées dans un corps n'étant pas le leur, mais surtout pas de leur sexe habituel sans connaître la raison de ce changement drastique. Un mois entier à se questionner et se demander la raison de ce physique déroutant et perturbant.


Mars 2018
Un simple rêve... c'est ce qu'ils purent présumer lorsqu'un nouveau matin les plongea de nouveau dans ce corps tant chéri qui leur avait manqué. Si certains s'éveillèrent dans leur lit sans encombres, ce ne fût pas le cas de tous. pièce exigüe ou présence d'un métal étrange incrusté dans la chaire, tout ceci n'augurait comme toujours rien de bon. Sentiment auquel @F13-31 et @H13-6 décidèrent d'ajouter de leur geste... osons dire irréfléchi qui plongea la Ruche dans une bulle tout sauf réconfortante et surtout glaciale.

Avril 2018
C'est une blague? C'est ce que plusieurs se sont assurément posé comme question des suites des circonstances loufoques et pas forcément agréables à en avoir touché plus d'un lors de repas chocolaté bien particulier. Si seulement c'est tout ce qui avait frappé les abeilles ce mois-ci, un peu de chocolat au visage. Certains furent malheureusement la cible d'une boîte mystérieuse en leur possession depuis quelques mois déjà leur ayant littéralement sauté au visage pour les laisser avec l'amer conséquence et la perte d'un bien plus qu'important...

Mai 2018
Un inconnu couvert d'une étrange substance verdâtre et gluante porteur de messages tout sauf rassurants et dans un état plus que lamentable. Voilà celui que vous avez pu croiser en cette fin de mois de mai et s'il n'a pas été des plus clair jusqu'à présent de par ses avertissements, les choses ne tarderont pas à se clarifier...





Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Chronologie de la Ruche   Sam 31 Mar - 15:37

CHRONOLOGIE
de l'évolution de la Ruche

Février 2017
28 février Niveau 11, infirmerie.

Mars 2017
6 mars Retrait de la règle de non agression.
8 mars Ouverture de la zone de quarantaine.
11 mars Niveau 12, aire de jeux.

Avril 2017
17 avril Niveau 13, couloir de l'infini.

Mai 2017
9 mai Niveau 14, la piscine.
21 mai Ajout de la règle obligeant l'entrainement en sous-vêtements.

Juin 2017
11 juin Niveau 15, salle d'armes.
11 juin Ajout de la règle obligeant le partage de plateaux à la cafétéria malgré la portion simple de nourriture.
23 juin Ouverture de l'accès E dans la zone de quarantaine.

JUILLET 2017
11 juillet Niveau 16, entrepôt.

AOÛT 2017
7 août Ajout d'une seconde portion de nourriture à la règle obligeant le partage de plateaux repas à la cafétéria.
12 août Niveau 17, casiers.
18 août Ajout du sérum de vérité.

SEPTEMBRE 2017
17 septembre Niveau 18, terrain de jeux modulable.
23 septembre Lancé de dé pour le sérum de vérité non obligatoire pour les nouveaux rp.

OCTOBRE 2017
8 octobre Ajout d'un placard au niveau 10
15 octobre Niveau 19, véranda.

NOVEMBRE 2017
14 novembre Niveau 20, animalerie.

JANVIER 2018
1er janvier Niveau 21, salle de cinéma
1er janvier Niveau 17.5
1er janvier Ajout de la possibilité d'achat de lancés de dés animaux et armes

MARS 2018
14 mars Flashdream




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chronologie de la Ruche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie de la Ruche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie de la Ruche
» Le graph apocalyptique des liens de la Ruche
» (F01-222) Chronologie
» (F04-738) Chronologie
» (H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Informations relatives à l'univers :: Univers-
Sauter vers: