Partagez | 

Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pnj

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Ami   Lun 27 Fév - 23:08

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens pour les liens amicaux. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

H04-12

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Ami   Mer 12 Avr - 20:30

DEMANDE TOUJOURS D'ACTUALITÉ : Oui

Pseudo du/des personnage/s concerné/s : H04-12

Type de pré-lien recherché : Une amie proche, peut-être même meilleure amie, comme une soeur ou quelque chose du genre.

Homme ou femme : Femme (peut-être homme mais c'est à voir)

Caractéristiques physiques : Dans les alentours de l'âge de 12, c'est à dire dans les 30 ans mais elle peut être plus jeune. L'avatar m'importe peu mais je verrais bien une jeune femme avec un air doux sur le visage.

Autre détail important : Le lien que je recherche sera la demoiselle d'honneur de 12 lors de son mariage et aussi la femme qui l'a empêcher de se tuer lorsqu'il pense que son mari est mort. Donc c'est son pilier, c'est quelqu'un de fort mentalement qui à une profonde affection pour lui, sans que ce ne soit ambigu bien sûr. Ça peut-être une voisine de base ou une collègue de boulot (sachant qu'il est militaire) mais j'imagine bien qu'une fois dans la Ruche, même si il ne se souvient pas d'elle, il a encore une profonde confiance envers la jeune femme. Venez me voir en mp si vous êtes intéressez ou que vous avez des questions

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

his smile was a perfect gift
When i knew what happened, i screamed, a lot and i cried. Because the only man who meant everything to me was gone and will never returns to me. It was the only time in my life i put a gun to my head. ▬ But now, he's here and i don't remember him. But i know, he's everything to me.
Revenir en haut Aller en bas

Ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1