Partagez | 
 

 Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Pnj
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Amour   Lun 27 Fév - 23:08

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens pour les liens amoureux. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-711
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Amour   Mar 28 Fév - 16:59

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Non

Type de pré-lien recherché : Amis / Ambiguë

Homme ou femme : Homme

Caractéristiques physiques : Il n'y pas vraiment de caractéristiques physiques auxquelles je pensais. Néanmoins, l'avatar devra représenter un homme entre 25 et 40 ans. Personnellement, pour ce rôle, j'avais pensé à Aaron Paul ou Bill Hader.

Autre détail important : Lui et 711 n'auraient eu aucunes difficultés à s'entendre au sein de la ruche malgré la méfiance qu'ils ont chacun pour les autres. Ils s'apprécient et ont d'étranges facilités à rire et plaisanter ensemble malgré la situation dans laquelle ils se trouvent. Cette alchimie a pour résultat qu'ils se demandent parfois s'ils se sont un jour connus par le passé. (spoiler alert : oui )
Le passé sera en grande partie libre si ce n'est ce qui entoure son lien avec 711. Je ne veux pas trop en dévoiler donc n'hésitez pas à me contacter par mp si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Amour   Dim 26 Mar - 17:08

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Oui.  

Type de pré-lien recherché : Mari, mais c'est compliqué (probablement en instance de divorce avant la Ruche).

Homme ou femme : Homme.

Caractéristiques physiques : C'est entièrement libre, bien qu'il serait plus cohérent qu'il ait 30 ans ou plus.

Autre détail important : Il vivrait aux Etats Unis. Depuis toujours ou au moins depuis deux ans. Ils se sont rencontrés de manière fortuite il y a deux ans, alors que 222 venait d'arriver dans le pays (de base elle est Russe). Le lien sera ambiguë, étant donné que 222, au départ, est allée vers lui dans l'unique but de l'épouser et de régulariser sa situation. Pour simplifier, elle a quitté précipitamment la Russie, et elle devait se fondre dans la masse le plus rapidement possible. Du coup elle n'avait pas vraiment de sentiments pour lui. La base de leur rencontre serait donc basée sur un tissu de mensonges. À force elle aurait fini par développer des sentiments pour lui, sauf que son passé l'aurait rattrapé. À voir après les détails, l'évolution du lien (drama en perspective  ), toussa. Je ne vous ai bien évidemment pas tout dit pour garder un peu de mystères, mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me mp.  

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-172
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Amour   Mer 12 Avr - 17:43

DEMANDE TOUJOURS D'ACTUALITÉ : Trop tard

Pseudo du/des personnage/s concerné/s : Ben celui actuel.

Type de pré-lien recherché : Un membre de son passé. L'histoire est différente s'il est question d'une fille ou d'un garçon. De toute façon, dans les deux cas, ils ont une histoire ensembles, durant les années adolescentes de 172, avant qu'il ne quitte les USA pour l'Italie.

Autre détail important : Il a actuellement 24 ans. Il vient d'avoir une année supplémentaire, oui, oui je sais on s'en fou. Brefouille, le détaillé juste en bas.

Si fille. (peut aussi être un garçon, mais détail différent, j'écris tout de même au féminin.) A peu près le même âge ou plus jeune d'une année. Elle vient de la haute société, le style de petite garce qu'on souhaite baffer et qui fait semblait d'être parfaite devant tout le monde parce qu'elle doit se faire bien voir. Elle connaît 172 depuis toujours, leur parents faisant affaire ensemble. Mais 172 était son souffre douleur attitré. Oui, oui avant ce n'était pas un connard. Ou juste un peu.
Pas drôle sinon. (Petit détail à dévoiler en mp ) Mais il y a eu un grand changement dans leur vie au même moment, si bien qu'ils se sont rapprochés et sont sortit ensemble. Malheureusement, loin d'être une histoire très saine, de vrai gosse, irresponsable qui pensent que le monde leur appartient, qu'ils étaient des adultes, se permettant de boire, de se droguer, sans avoir conscience des conséquences, ils avaient tendance à fuguer ensemble, disparaître des jours durant. Puis les parents de la jeune fille ont en eu marre, l'ont inscrit dans une école pour jeune fille à l'autre bout du monde. Les séparant. Seul souvenir commun. Un tatouage. Une épée qui se colore de bleu dans le noir, dessiné sur le majeur. Tel un doigt d'honneur au monde entier.

Si garçon. Un homme qui lui fait découvrir sa bisexualité. Un peu plus âgé que lui. De deux ou trois ans.
Il ne vient pas des beaux quartiers, bien au contraire, c'est le salaud, le connard, le bâtard par excellence qui voue une haine pour ceux qui ont une belle vie. Qui aime tout ravager autour de lui par égoïsme. Il a rencontré 172 et la entraîné dans ces conneries, drogue, alcool, vol, profitant de l’admiration que ce dernier éprouvait pour lui. Une rencontre plutôt comique, l'homme a essayé de cambrioler l'une des maisons de vacances des parents de 172 et est tombé sur le fils de la famille. Ayant fugué d'une de ses écoles privées où il est normalement inscrit à l'année. Un sac sur le dos, un billet de train pour la ville de New York, bien loin de Washington où il vit. Caractère similaire, un peu trop pour deux êtres qui viennent d'un monde différent. 172 est un gosse rêveur, qui pense qu'à foutre sa vie en l'air en pensant être le plus malheureux que cette terre a porté. Devienne partenaire, maître de l'arnaque, manipulation, mensonge semble être leur raison de vivre. Deux gosses que la vie n'a pas toujours épargnés. Une attirance, qui devient de plus en plus forte, rythmé d'une rivalité. Tout vole en éclat durant un vol, celui de trop. (Suite à voir par Mp. )

Et voilà. J'attends vos mps !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H05-999
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Amour   Mer 3 Mai - 7:58

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE :OUI

Type de pré-lien recherché : Amour d’enfance retrouvé… et bien plus !

Homme ou femme : Homme.

Caractéristiques physiques : Complètement libre, vraiment, taille, cheveux, couleur de peau et des yeux, ça m’est complètement égal. Vous êtes libre ! La seule chose est pour son âge, comme ce sont des amours d’enfance, il faudrait qu’il ait la trentaine (peu importe qu’il soit plus âgé ou plus jeune de deux ou trois ans). Il y a juste une chose, 999 a à l'intérieur du bras gauche, il a le yang, cette moitié de cercle noir au petit rond blanc, ce pré-lien à donc le ying tatoué sur l’intérieur de son bras (le gauche ou le droit, c’est à vous de voir).

Autre détail important :Comment dire que cette histoire est très compliquée ? Ce personnage, A on va dire, et 999 se connaissaient depuis tout petits, tout le temps fourrés ensemble, on peut dire qu’ils étaient amoureux. Mais la vie a fini par les séparer, même s’ils ne se sont jamais réellement oubliés. L’histoire aurait pût s’arrêter là, mais le destin est souvent ironique et 999 se vit ordonné bien des années après de le tuer (à voir ensemble pourquoi). Au départ, puisqu’il n’avait pas reconnu A, il accepta la mission, l’observant d’abord pendant quelques temps pour établir le meilleur moment pour le supprimer, jusqu’à ce qu’il se rende compte de son identité et que ses sentiments ne refassent surface, bien que ce soit plus sérieux cette fois. 999 eut le choix entre obéir ou écouter ses sentiments. Il préféra la seconde option en reprenant donc contact avec A, lui révélant son identité, lui rappelant qui il était. Pendant plusieurs mois donc, ils reprirent contact et commencèrent à avoir une relation. Jusqu’à ce que 999 ne puisse plus supporter la situation et lui révéla toute la vérité. Au lieu de fuir comme il le pensait, A lui proposa un plan auquel 999 avait déjà pensé : faire croire à sa mort et se cacher, étant incapable de le voir disparaître de sa vie. A fut donc caché, ayant complètement changé d’identité pour assurer sa survie, ils se sont tous les deux faits passés pour morts.

A noter que A a au moins 2 autres liens en plus de 999 (@F05-678 et @H02-001, ainsi qu'un autre lien à voir avec @F05-093), donc vous serez entre de bonnes mains Promis, je vous ferais plein de bébé  

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
(c) crackle bones

Badges:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-089
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Amour   Jeu 4 Mai - 7:09

DEMANDE TOUJOURS D'ACTUALITÉ : NON

   <Pseudo du/des personnage/s concerné/s : F04-089

   Type de pré-lien recherché : Amour de jeunesse qu'elle retrouve dans la ruche.

   Autre détail important : 89 ne connaît toujours pas son prénom et des souvenirs elle en a très peu.

Je cherche un homme aux alentours de la trentaine ou 28 ans (89 en a 28). Le contexte de 89: Dans la ruche, elle est à deux doigts de retrouver son frère et son beau-frère. Elle leur parle mais ne sait pas encore qui ils sont. Elle fait quelques connaissances. Elle se sent parfois perdue car cela fait à peine 20 jours qu'elle est arrivée. Elle a du caractère et est un peu rigolote  

Il faudrait que cet homme soit un lien avec son passé. Qu'ils soient sortis ensemble jusqu'à son adolescence mais qui lui a laissé tout de même une grande marque dans son cœur    Tout cela nous pourrons le voir ensemble    Lorsqu'elle le rencontre dans la ruche pour la première fois elle saura directement qu'il est lien avec son passé mais ne saura pas lequel. Nous pouvons les faire évoluer ensemble ou juste retenter leur chance sans pour autant que ça fonctionne je suis ouverte pour en discuter :)


⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


We are not alone

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-831
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Amour   Jeu 8 Juin - 5:36

PRÉ-LIEN DISPONIBLE : Oui (màj : 08/06/17)

Type de pré-lien recherché : Ex petit-ami, coeur brisé, compliqué
Homme ou femme : ♂♂♂

Caractéristiques physiques :
Pour le moment, 831 n'a pas de souvenirs précis de lui donc c'est encore large : Niveau avatar tu peux prendre plus ou moins qui tu veux. Il faudrait un homme ayant minimum 27 ans (je vais faire cougar si tu me fais ça mais j'assume ) et jusqu'à... mettons 45 ans.

Autre détail important :
Le perso est assez libre ; voici la partie en commun avec le mien :
Ils se sont connus il y a quelques années en arrière. C'était une rencontre banale, probablement en soirée, tout simplement, qui a fini aussitôt entre une paire de draps. Pour 831, ce n'était pas fait pour durer, il ne comptait même pas le revoir, à vrai dire. Pour X, en revanche, c'est vite devenu autre chose lorsqu'ils se sont recroisés par hasard. Du genre tenace, il est parvenu à attirer 831 dans ses filets malgré les réticences de ce dernier et, finalement, à l'usure, à le faire sortir officiellement avec lui. Contre toute attente, ça a duré. Il semblait presque que ce soit la première vraie relation de 831, malgré son âge. Mais c'était bien, c'était beau, c'était très chaud aussi...
Jusqu'à ce que X ne se rende compte, en le croisant dans une situation compromettante alors qu'il était supposé travailler, que 831 le trompait. X lui aura gueulé abondamment dessus avant de partir en trombe ; trop énervé, il n'aurait pas dû prendre le volant : fonçant dans un autre véhicule, il aura fini à l'hôpital, inconscient et gravement blessé.
Pour X, ce sera la dernière fois qu'il aura vu 831, disparu de leur appartement avec pour seule trace de sa présence un mot d'excuse ridicule. Blessé, autant physiquement que psychologiquement, peut-être trop fier aussi, X n'a pas cherché à le recontacter (ou 831 a fait en sorte de ne pas le recroiser, à voir ensemble).

Voilà !
831 n'a quasiment pas de souvenirs pour le moment, juste des rêves étranges et des sensations amères au réveil. Je n'ai pas tout dit ici, mais je t'explique tout ça et plus quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H04-11
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Amour   Mar 20 Juin - 9:16

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : OUI

Type de pré-lien recherché : Relation ambiguë, attirance douteuse, jeu malsain mais jouissif.

Homme ou femme : Femme de préférence, mais restons ouvert à toutes possibilités

Caractéristiques physiques : Le physique importe peu pour quelqu'un comme 11. Ce sera plus au niveau du mental que cela va se jouer.

Autre détail important : Alors, pour ce pré-lien, ce sera aussi bien adaptable pour le passé de 11 que pour le "dans la ruche". Tout simplement parce que je n'impose pas forcément un passé commun ou un événement particulier, seulement une ébauche de personnalité qui pourrait plaire à 11. Le reste serait donc à discuter avec vous en fonction de ce que vous envisagez pour le perso.

Le perso justement. Tout d'abord, il faut savoir que 11 est très méprisant de nature, il joue avec les gens, passe son temps à les analyser et à se penser supérieur à eux. Tout dans son attitude démontre un prédateur carnassier, prêt à sauter sur ses proies et à s'amuser avec elles, notamment psychologiquement. Ce n'est pas un enfant de choeur, et avec son côté très insensible, il va être dur de la séduire. Néanmoins, j'avais eu l'occasion de l'expérimenter avec quelqu'un avant que le personnage ne soit plus, 11 est capable d'être attiré, provocateur. Il faut que votre perso l'attire. En fait, rien n'est plus simple, pour marquer 11, il faut être aussi sombre que lui, peut-être aussi tordu. Votre perso devra être capable de supporter 11, ses piques éternelles, mais surtout d'être capable d'avoir de la répartie, de lui montrer ô combien il n'est pas tant le maître tant assuré.
La relation sera complètement tordue : entre attirance sombre, dégoût de l'autre, ressemblance qui rapproche. Une relation purement dérangée qui serait jouissive pour un prédateur comme 11 et certainement comme votre perso. Une sorte de jeu du chat et de la souris, sans savoir qui est vraiment l'autre parce que ce seront des gens habitués à dominer d'une manière ou d'une autre.

Oui, je sais, je vous propose quelque chose un peu givré. Mais j'aime ça et puis, je pourrai vous montrer un rp de 11 qui allait dans ce sens par le passé pour vous donner une idée, je pense que vous comprendrez vite pourquoi il faut que ce soit un personnage aussi sain que lui qui puisse l'attirer Ma boîte à mp est ouverte, et je suis à disposition pour discuter de plus amples détails, de modifications en tout genre, etc. Merci de vous intéressez à ce pré-lien

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Captain


Revenir en haut Aller en bas
 
Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par Amour
» Le fleur d'amour
» La saga de l'amour interdit, Stephenie Meyer
» POMME D'AMOUR LINGERIE
» Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Pré-liens-
Sauter vers: