Partagez | 

Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ

MessageSujet: Amour   Mar 28 Fév - 4:08

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens pour les liens amoureux. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-711
F02-711

MessageSujet: Re: Amour   Mar 28 Fév - 21:59

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Non

Type de pré-lien recherché : Amis / Ambiguë

Homme ou femme : Homme

Caractéristiques physiques : Il n'y pas vraiment de caractéristiques physiques auxquelles je pensais. Néanmoins, l'avatar devra représenter un homme entre 25 et 40 ans. Personnellement, pour ce rôle, j'avais pensé à Aaron Paul.

Autre détail important : Lui et 711 n'auraient eu aucunes difficultés à s'entendre au sein de la ruche malgré la méfiance qu'ils ont chacun pour les autres. Ils s'apprécient et ont d'étranges facilités à rire et plaisanter ensemble malgré la situation dans laquelle ils se trouvent. Cette alchimie a pour résultat qu'ils se demandent parfois s'ils se sont un jour connus par le passé. (spoiler alert : oui )
Le passé sera en grande partie libre si ce n'est ce qui entoure son lien avec 711. Je ne veux pas trop en dévoiler donc n'hésitez pas à me contacter par mp si vous êtes intéressé.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: Amour   Dim 26 Mar - 22:08

INDISPONIBLE
Mari (en instance de divorce avant la Ruche)

ou
Homme

Caractéristiques physiques
C'est entièrement libre, bien qu'il serait plus cohérent qu'il ait 30 ans ou plus.

Propositions d'avatars

Points importants
Il vivrait aux Etats Unis. Depuis toujours ou au moins depuis deux ans.

Liens présents sur le forum
@F02-222 Ils se sont rencontrés de manière fortuite il y a deux ans, alors que 222 venait d'arriver dans le pays (de base elle est Russe). Le lien sera ambiguë, étant donné que 222, au départ, est allée vers lui dans l'unique but de l'épouser et de régulariser sa situation. Pour simplifier, elle a quitté précipitamment la Russie, et elle devait se fondre dans la masse le plus rapidement possible. Du coup elle n'avait pas vraiment de sentiments pour lui. La base de leur rencontre serait donc basée sur un tissu de mensonges. À force elle aurait fini par développer des sentiments pour lui, sauf que son passé l'aurait rattrapé. À voir après les détails, l'évolution du lien (drama en perspective  ), toussa. Je ne vous ai bien évidemment pas tout dit pour garder un peu de mystères, mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me mp.

@Tasha Rodriguez Tasha est flic. Elle a découvert que 222 était de la mafia Russe, elle l'a fait chanter pour qu'elle l'aide dans son enquête (son frère est mort, c'était une taupe dans la mafia Russe et c'est lui la cause de son démantèlement, il a été assassiné pour ça et Tasha recherche le responsable). Elle avait promis que si 222 l'aidait elle ne dirait rien sur son passé à son mari. Mais les évènements ont fait qu'il l'a su quand même (à voir avec Tasha sur le comment).  

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: Amour   Mer 12 Avr - 22:43

INDISPONIBLE
Je vais te tuer ( complexe )

ou
Homme

Pas de détail physique particulier. Mais il doit avoir des tatouages, possibilité de cicatrice
Propositions d'avatars
L'avatar est donc totalement négociable :siffle:Je suis pas difficile, mais il est vrai que je désirerais garder le côté mauvais garçon du personnage et qu'il ressorte physiquement, j'ai émis plusieurs hypothèses et si vous aviez une proposition pas présente, il est toujours possible d'en parler ensemble

Points importants
• Âge, Proche de la trentaine en restant dans la vingtaine, 172 a 25 ans en Avril, donc je dirais un peu plus ou 25 ans
• Il a vécu toute sa vie à Washington, malgré un départ pour New York plus tard, avant de se retrouver dans la ruche
• S'est retrouvé en prison pendant une période de cinq ans
• Issu d'une famille nombreuse, une mère possédant un bar et y passant ses soirées, plus pour la compagnie des hommes, un père qu'il ne connait pas, ne possédant que de lui qu'une photo, lorsqu'il était dans l'armée
• Il a des tatouages, plusieurs sur le corps

@H01-172  

@Tasha Rodriguez Soeur de 172 et travaillant dans la police.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Pack:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H08-000
H08-000

MessageSujet: Re: Amour   Lun 7 Aoû - 8:22

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Oui[/strike]

Type de pré-lien recherché : Ex petite-amie, même ex-fiancée

Homme ou femme : F

Caractéristiques physiques : Je suis pas très compliqué, mais j'aime bien l'idée qu'il ait été en couple avec une filles aux origines non caucasienne. Mais ce n'est pas une obligation.

Autre détail important :  Triple 0 a comme caractéristique de posséder une bague de pureté, à cause des circonstances dans lesquels sa mère l'a eu, il refuse de coucher avec quiconque sans être mariée à celle-ci. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'être un séducteur qui aime s'amuser et qui peut avoir des attirances. Il aurait été en couple avec cette femme pendant longtemps, sans doute deux années. Ils auraient même vécu ensemble pendant quelques mois,
préparant le mariage. Pourtant, la veille de celui-ci, triple 0 aurait eu la trouille Littéralement.
[strike] Et il ne se sentirait pas prêt à passer toute une vie avec la même femme . N'est pas certain de l'aimer assez pour cela. Une relation qui s'est terminé dans des cris, des larmes de rage. Au point qu'il s'en sente coupable encore aujourd'hui.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Come down on your own
Precious, I feel precious. Waves of the unborn truth bathing in your presence. I despise what isn't you, You're the reason I've been waiting for so long.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-019
H09-019

MessageSujet: Re: Amour   Sam 16 Sep - 18:57

Indisponible
Mari

ou
Homme

Je suis plutôt conciliant, je n'ai aucun physique particulier en tête. Le seul truc c'est qu'il ne peut pas être trop jeune, X et 019 sont mariés depuis quelques années, un minimum de 4 ans ont va dire et ils se connaissent depuis dix ans Après, je n'ai pas d'âge maximum

Points importants
Quelque soit les origines de X, il vit aux USA, à Boston, depuis au moins dix ans.
Religieux ou non, il reste très ouvert d'esprit. Ce qui peut donné lieux à des disputes, mais comme son époux et très lié à la Religion, donc bon
Ils avaient un vrai projet de vie jusqu'à un à deux ans avant la Ruche, avoir un bébé.
Sur l'alliance de 019, il y a une inscription "Never forget my love". L'alliance de X en a une aussi, mais celle de votre choix
019 a été témoin d'un meurtre (meurtrier qui est Nicola De Santis), ils se sont retrouvé avec la mafia aux fesses (qui voulait nettoyé ce boxon) et ont dût être mis sous protection. Changement de vie que X a eut du mal à accepter.

@H09-019 Epoux.

@Nicola De Santis C'est le responsable de la "destruction" de sa vie, en quelque sorte.

@Tasha Rodriguez Enquêtrice qui les a mis sous protection.

@H05-444 Celui qui veut la tête de 019.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Que se passerait-il si on disparaissait ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour   

Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1