Partagez | 

Autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Autre   Lun 27 Fév - 23:09

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens pour les liens ne pouvant être classés dans les autres catégories. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: Autre   Mer 8 Mar - 21:24

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Yep

Type de pré-lien recherché : Une muse, mais bien plus complexe

Homme ou femme : F

Caractéristiques physiques : De préférence une fille qui semble douce. Pas de tatouage, qui pourrait faire penser à un ange. Entre 20 et 28 ans.

Autre détail important : 172 aurait eu comme un coup de foudre en la voyant, n'ayant que le désir de la croquer (dessiner hein xD), il serait devenu presque accro. étant un artiste, il a entendu tellement de fois parler des muses que lorsqu'il a trouvé la sienne, il est comme devenu fou. Ils ont un lien très fort par rapport à cette passion qu'ils ont en commun. Elle le comprend, malgré l'inconfort de la relation. Il aurait même son portrait tatoué sur l'épaule et elle, son prénom tatouée juste au-dessous de la clavicule. (Pour en savoir plus, à voir en MP )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: Autre   Jeu 9 Mar - 11:58

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Non - PRIS PAR @F04-738

Type de pré-lien recherché : Complexe, susceptible à évoluer, modifier, etc.

Homme ou femme : Femme

Caractéristiques physiques : Une femme, dans la trentaine. J'ai pas forcément de détails précis. Je peux donner quelques idées d'avatars, comme Chyler Leigh (notamment pour les ressources qu'il y a avec mon avatar), Ali Larter, Michelle Rodriguez, Milla Jovovich, Caity Lotz, Britt Marling, Gal Cadot, etc. C'est un listing très large, surtout pour dire qu'en gros je vois bien le personnage avoir une certaine force mêlée à une douce fragilité apparente.

Autre détail important : Appelons là Y. C'est une relation assez compliquée que je prévois. Amantes par le passé, possiblement collègues si ça vous branche (je ne vais pas trop en dire sur le travail ici pour rien spoiler). Il y a toujours une forte complicité et une confiance entre elles, mais quelques temps avant qu'elles se retrouvent à la Ruche, quelque chose a changé. 21 est devenue distante, cassante, un événement est arrivé et quelque chose l'a poussé à devenir plus violente, plus haineuse et vengeresse. La relation s'en est trouvée atteinte puisque il était difficile pour Y de voir ainsi celle qu'elle aimait devenir quelqu'un d'autre. Elle s'opposait farouchement à elle et ces derniers actes. L'événement est en rapport direct avec le pré-lien que j'ai moi-même pris pour mon perso
Dans la ruche, j'imagine bien que les deux femmes ressentent à la fois une attirance et une rancune particulière, avec ce sentiment que quelque chose ne va pas et que ce n'est pas fini entre elles, que des choses sont encore à régler.
MP pour plus de détails techniques. Beaucoup de choses sont susceptibles à modifications, je suis tout à fait ouverte à toute proposition et changement pour que vous vous adaptiez sans peine au pré-lien. Après tout c'est vous qui le jouerez donc il est important que vous vous appropriez le perso comme vous le sentez

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: Autre   Mer 19 Avr - 17:30

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Oui.  

Type de pré-lien recherché : Camarades Russes.

Homme ou femme : Peu importe.

Caractéristiques physiques : Peu importe.

Autre détail important : Ma petite 222 est Russe et se sent un peu seule. Du coup s'il y a d'autres compatriotes, n'hésitez pas à vous faire connaître et on tâchera de se trouver un petit lien autour d'un verre de vodka.  

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

F01-834
F01-834

MessageSujet: Re: Autre   Lun 24 Avr - 22:07

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Non

Type de pré-lien recherché : Ex-mari (ou ex-copain, c'est envisageable si vous voulez éviter les désagréments du divorce )

Homme ou femme : Homme

Caractéristiques physiques : Le physique m'importe peu, il ne doit correspondre à aucun standard précis. Cependant, le personnage devrait avoir entre 27 ans et 33 ans ... Possible d'aller un peu plus haut, il faut seulement savoir que Adélaïde à elle-même 28 ans, donc à prendre en compte.

Autre détail important : Adélaïde et X sont sortis ensemble pendant longtemps, ils étaient amoureux, à n'en pas douter. À l'époque (à déterminer avec le joueur) Adélaïde avait déjà quelques problèmes de drogues mineurs qui ne dérangeaient absolument pas X. Elle prenait un peu de drogues, à l'occasion pour calmer son anxiété et ses crises d'angoisse ... Mais ils ont une fille ensemble (la petite aurait actuellement 5 ans) et ça a fini par dégénérer entre eux. Les problèmes (même mineurs) de drogues d'Adélaïde ont fini par insupporter X qui ne voulait pas que sa fille est une mère droguée. Ils se sont séparés il y a environ 2 ans (la petite avait 3 ans) et X à fait la demande pour obtenir la garde complète de la fillette et il l'a obtenu. Ça a complètement détruit Adélaïde qui après une dépression, a choisi de se reprendre en main et d'arrêter la drogue. Elle venait d'y parvenir avant son entrée dans la Ruche et prévoyait récupérer sa fille. Il s'agit donc d'une relation plutôt complexe entre l'amour, la haine, la rancœur. Ils se sont vraiment aimés, mais tout à fini par se compliquer ... Bref, les détails seront à voir avec celui qui prendra le lien

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

human stupidity

F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: Autre   Lun 17 Juil - 11:00

INDISPONIBLE
Mari (pour les papiers )
Pré-lien incarné par le perfect @H12-090

ou
Homme.

Caractéristiques physiques
Doit être de nationalité américaine, quitte à faire pour les papiers administratifs. Niveau âge, je dirais entre 30 et 40 ans, mais c'est bien sûr vous qui choisissez. Etant donné qu'il s'agit d'un mariage arrangé, l'homme peut être bien plus jeune ou bien plus vieux !

Propositions d'avatars
N'oubliez pas de vérifier le bottin avant de faire votre choix dans le cas ou l'un des avatars ci-dessous est pris par un autre joueur. Il s'agit de propositions pour orienter votre choix ou indiquer le style recherché. Glissez votre curseur sur l'avatar pour connaître son identité.
Ce sont des têtes proposées totalement au feeling, aucune n'est obligatoire.

Points importants
Votre homme, appelons-le X, servait d'alibi à 093. Débarquée à Chicago il y a 10 ans avant la Ruche, la jeune femme s'est réfugiée aux USA après avoir été retenue captive pendant des années en Syrie. A son arrivée aux States, traumatisée et méfiante de tout le monde, elle s'est très vite rendue compte qu'elle risquait d'être exilée du territoire si elle ne possédait pas les bons papiers. C'est là que votre personnage intervient. X était un alcoolique notoire au moment de la rencontre. Le genre de mec, qui pour une raison ou pour une autre, passait la majeure partie de son temps à se cloitrer dans un bar, sans vraiment s'adresser aux gens qui l'entouraient. C'est le barman, habitué à le voir, qui a proposé le plan pour lier 093 et X. Les deux se marient, 093 gagne des papiers et la possibilité de rester sur le territoire américain tandis que X s'octroie une femme. Dans l'idée, ils n'ont jamais rien fait ensemble. Ou alors, il n'y avait pas d'affection amoureuse. 093 n'a jamais aimé X, et si elle le remerciait pour son aide, en amour, son coeur fut réservé à quelqu'un d'autre, bien des années plus tard. Rien n'empêche le développement, toutefois, d'une affection commune, allant jusqu'à la complicité, s'aidant par exemple mutuellement à aller mieux dans leur vie. Ou au contraire d'une hostilité grandissante entre les deux personnages, menant à une haine sans bornes.

Q'on se rassure tout de suite : le pré-lien peut donner l'impression qu'il implique obligatoirement à un moment que votre perso ait été alcoolique. Mais si c'est ça qui dérange le plus, il n'y aucun souci pour s'adapter et s'arranger quant à la création de ce mariage  En tout cas, ça pourrait donner de sacrés rps entre nos personnages. D'autant plus que l'évolution de ce lien est franchement libre, on a qu'à discuter entre nous pour savoir quoi faire de nos persos et de la relation étrange qu'ils ont.  

Liens présents sur le forum
@F05-093 La femme. Celle qui n'était pas prévue à la base, mais qu'il aidé, peut-être bien malgré lui. Aujourd'hui, difficile à dire s'il l'aime ou s'il la déteste, sachant que leur amour est complètement fabriqué.

@H02-001 Le fameux barman qui a joué l'entremetteur.

@F05-678 Ancienne captive en Syrie aux côtés de 093, les deux jeunes femmes ne se sont jamais quittées depuis.

@F06-958 La grande soeur de 093 qui a finit par rejoindre sa cadette à son tour. Et d'autres personnes, en liens avec ces mêmes personnages, susceptibles de jouer un rôle dans votre histoire.

Il y a donc d'ores et déjà une bonne base et de quoi bien débuter l'aventure sur Hive
N'hésitez surtout pas à m'envoyer des mps, à m'harceler en invité, à toquer à ma porte (wait, d'où vous connaissez mon adresse ? ), celle-ci est grande ouverte et je suis toujours très souple quant à l'évolution, modification de mes pré-liens. L'important c'est de s'approprier le personnage et de s'éclater avec, alors surtout n'hésitez pas à vous manifester et à discuter avec moi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Fear allow us to stay alive
    THE LIGHT AND THE SHADOW ARE INSIDE US AND THEY ARE THE ONLY REASON WHY WE CAN STILL FEEL SOMETHING. roller coaster

#Soireeey:

H08-000
    H08-000

MessageSujet: Re: Autre   Lun 7 Aoû - 7:56

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Oui

Type de pré-lien recherché : Fais moi vivre, même si c'est pour un week-end

Homme ou femme : Homme ou femme, je m'en fou pas mal Mais si c'est un homme, ça sera vraiment bordélique Triple 0 est plutôt un conservateur qui croit au mariage et possède une bague de pureté, sans oublier qu'il est croyant

Caractéristiques physiques : Qu'importe, je suis pas difficile, mais qui reste dans la tranche d'âge de triple 0, une trentaine d'année

Autre détail important : Triple 0 est en couple lorsqu'il rencontre votre personnage dans une grande ville, le genre de ville où on se pose pour des vacances qu'on ne veut pas oublier.
    Miami, Las Vegas, New-York ou même Paris, je suis pas difficile. Ils se seraient rencontrés dans un hôtel dans lequel il se serait retrouvé pour préparer son futur mariage, mais il se sentirait perdu.
    Une trentaine d'année, en couple depuis plus de deux ans avec une femme qu'il compte épousé,
    il a la trouille. Mais veut respecter la promesse qu'il s'est faite et qui lui est constamment rappelé avec sa bague de pureté. Votre personnage serait tout le contraire de triple 0, qui croquerait la vie à pleine dent, assez folle pour se lancer dans une visite de la ville avec un inconnu. Un week-end qu'ils auraient passés ensemble, à réellement s'amuser, à se découvrir, une alchimie ? Sans doute,
    mais retenu. Qu'il soit question par la gêne de triple 0 et celle de l'autre. Ils se seraient ainsi plus du tout revu. Pourtant à cause de cette personne, Triple 0 se serait rendu compte qu'il ne souhaiterait pas se marier et aurait planter sa fiancée à l'autel.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Come down on your own
    Precious, I feel precious. Waves of the unborn truth bathing in your presence. I despise what isn't you, You're the reason I've been waiting for so long.

H03-909
    H03-909

MessageSujet: Re: Autre   Mar 5 Sep - 9:49

DISPONIBLE
    Psychiatre

ou
    Femme ou homme, ça m'est égal  

Etant donné que je n'ai pas de préférence pour le sexe du personnage, on se doute bien que je ne suis pas très regardant pour les caractéristiques physiques Dans l'idéal, j'aimerai un personnage qui ait plus de la trentaine, niveau professionnel, ça me semble logique cela dit Quarantenaire/Cinquantenaire, et je suis aux anges. Mais en vrai, vous avez le choix.

Points importants
    Vous aurez pour ainsi dire toutes les informations de mon personnage, ou presque toutes (et les autres membres pourront vous dire combien je le garde secret ) ! C'est pas trop bien ça ? Tout ce que je peux vous dire c'est que votre personnage exercera depuis au moins un petit moment en Italie, en Toscane plus précisément, à vous de voir si c'est un(e) italien(ne). Votre personnage aura suivit 909 pendant 4 ans, le suivit s'est arrêté à sa majorité. Et je ne peux évidemment pas dire pourquoi ici   Il se peut qu'un an ou deux ans après, nos personnages aient repris la thérapie, mais pas vraiment dans le même contexte. Une fois encore, je ne peux rien dire ici.
    Ainsi donc, si ce pré-lien vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. Il va s'en dire que les informations que je vous dévoilerai sur 909 sont à garder pour vous  

@H03-909 Ancien patient, avant la Ruche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

(c) crackle bones

H07-223
    H07-223

MessageSujet: Re: Autre   Mer 6 Sep - 14:43

DISPONIBLE
    Attirance/Manipulateur-trice

ou
    Peu importe, mais préférence pour Féminin.

Le personnage doit juste être un peu plus âgé que 223 ou avoir environ son âge (il a 21 ans). Pour le reste carte blanche niveau physique

Points importants
    Votre personnage aurait rencontré 223 alors qu'il fait une connerie dans la rue pour s'amuser (type voler des bonbons ou une connerie du genre).
    Le personnage aurait un passé totalement libre (vous choisissez !), il faudrait juste qu'à un moment donné il ait été enrôlé dans un trafic de pickpockets (pour voler des portes feuilles) et qu'il soit venu embarquer 223 dans tout ça quand il avait 15/16 ans. 223 était très réservé/renfermé à l'époque et n'avait pas d'amis, personne ne s'intéressait à lui, etc. Votre personnage aurait donc joué de son influence "malsaine" pour l'amadouer, le séduire en jouant sur leur attirance.
    A savoir qu'à cette période, la soeur de 223 a reprit contact avec lui et comme elle est flic, elle l'aurait sorti du trafic et remit sur le droit chemin. Libre à vous de choisir si votre personnage s'en est sorti ou s'il a continué :)

Je ne sais pas si c'est très clair donc si jamais vous avez des questions, ma boîte à MPs est ouverte ou alors la section des questions pour les invités

@H07-223 Jeu d'influence et attirance (voir points importants)

@F07-404" C'est la sœur de 223, donc potentiellement un obstacle pré-ruche, elle serait venue sortir 223 du trafic de pickpocket car il l'a rencontré à cette période.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Living your life as if it were the last day

H05-999
    H05-999

MessageSujet: Re: Autre   Ven 13 Oct - 14:23

DISPONIBLE
    Ancien camarade (peut-être bourreau ?)

ou
    Homme.

Ma seule véritable exigence physique serait que votre avatar ne doit pas être caucasien. Le personnage venant du Moyen-Orient, s'il est plus blanc que blanc, ça va pas le faire Pour son âge, il aura minimum trente-cinq ans, jusqu'à quarante-cinq ans.

Propositions d'avatars
    Ce ne sont que des propositions, bien évidemment, je n'ai pas de préférence particulière !

Points importants
    - Originaire de la Syrie.
    - S'est engagé dans l'armée il y a seize ans (il avait donc au minimum dix-huit ans).
    - Se fait enlever par un groupe armé aux idées extrémistes peu de temps après l'arrivée de 999 dans les rangs de l'armée pour ses grandes capacités au combat.
    - Un an après sa capture/torture/entraînement, il devenu un membre à part entière du groupe, soit par conviction, soit par instinct de survie.
    - Aurait pût participer aux tortures subies par 999.
    - Il savait qu'une branche du groupe avait enlevé et séquestré 678 et 093, il les a vu, il est parfois allé là où elles étaient retenues, il a été témoin des sévices qu'elles ont subi.
    - Peu après la fuite de 999, et avoir appris qu'il était mort (il s'est fait passé pour mort) a quitté lui aussi le groupe. Mais sans prendre la fuite, par la manière forte, on va dire.
    Pour le reste, c'est freetime pour vous !    :calin:

@H05-999 La première fois qu'ils se sont vus, c'était l'année où 999 et 678 sont arrivés en Syrie, dans les rangs de l'armée. Sauf que X (votre personnage) a disparu peu de temps après. Un an plus tard, ils se retrouvent au sein du groupe du groupe armé et ce, pendant une dizaine d'années. X était déjà un membre à part entière quand 999 a été enlevé, même s'il était jeune, à peine plus vieux que lui. Il connait parfaitement les tortures que 999 a connu, il a eu exactement le même "entrainement", il y a peut-être même participer. Ils ont beaucoup parlé ensemble, X donnant des conseils à 999 pour arrêter de lutter, pour que tout s'arrête. C'est en partie grâce à cela que 999 a trouvé la volonté de se barrer. X est le seul qui est capable de faire peur à 999, le seul. Mais il ne sait pas comment se sentir par rapport à lui, s'il doit le haïr ou le remercier. Pour ce qui est de la relation dans la Ruche, je vous propose d'en causer en mp, il y a plusieurs possibilités  

@F05-678 A voir avec la joueuse

@F05-093 A voir avec la joueuse

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
    Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre   

Autre
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1