Partagez | 
 

 Autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Pnj
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Autre   Lun 27 Fév - 23:09

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens pour les liens ne pouvant être classés dans les autres catégories. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-172
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Autre   Mer 8 Mar - 21:24

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Yep

Type de pré-lien recherché : Une muse, mais bien plus complexe

Homme ou femme : F

Caractéristiques physiques : De préférence une fille qui semble douce. Pas de tatouage, qui pourrait faire penser à un ange. Entre 20 et 28 ans.

Autre détail important : 172 aurait eu comme un coup de foudre en la voyant, n'ayant que le désir de la croquer (dessiner hein xD), il serait devenu presque accro. étant un artiste, il a entendu tellement de fois parler des muses que lorsqu'il a trouvé la sienne, il est comme devenu fou. Ils ont un lien très fort par rapport à cette passion qu'ils ont en commun. Elle le comprend, malgré l'inconfort de la relation. Il aurait même son portrait tatoué sur l'épaule et elle, son prénom tatouée juste au-dessous de la clavicule. (Pour en savoir plus, à voir en MP )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Autre   Jeu 9 Mar - 11:58

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Non - PRIS PAR @F04-738

Type de pré-lien recherché : Complexe, susceptible à évoluer, modifier, etc.

Homme ou femme : Femme

Caractéristiques physiques : Une femme, dans la trentaine. J'ai pas forcément de détails précis. Je peux donner quelques idées d'avatars, comme Chyler Leigh (notamment pour les ressources qu'il y a avec mon avatar), Ali Larter, Michelle Rodriguez, Milla Jovovich, Caity Lotz, Britt Marling, Gal Cadot, etc. C'est un listing très large, surtout pour dire qu'en gros je vois bien le personnage avoir une certaine force mêlée à une douce fragilité apparente.

Autre détail important : Appelons là Y. C'est une relation assez compliquée que je prévois. Amantes par le passé, possiblement collègues si ça vous branche (je ne vais pas trop en dire sur le travail ici pour rien spoiler). Il y a toujours une forte complicité et une confiance entre elles, mais quelques temps avant qu'elles se retrouvent à la Ruche, quelque chose a changé. 21 est devenue distante, cassante, un événement est arrivé et quelque chose l'a poussé à devenir plus violente, plus haineuse et vengeresse. La relation s'en est trouvée atteinte puisque il était difficile pour Y de voir ainsi celle qu'elle aimait devenir quelqu'un d'autre. Elle s'opposait farouchement à elle et ces derniers actes. L'événement est en rapport direct avec le pré-lien que j'ai moi-même pris pour mon perso
Dans la ruche, j'imagine bien que les deux femmes ressentent à la fois une attirance et une rancune particulière, avec ce sentiment que quelque chose ne va pas et que ce n'est pas fini entre elles, que des choses sont encore à régler.
MP pour plus de détails techniques. Beaucoup de choses sont susceptibles à modifications, je suis tout à fait ouverte à toute proposition et changement pour que vous vous adaptiez sans peine au pré-lien. Après tout c'est vous qui le jouerez donc il est important que vous vous appropriez le perso comme vous le sentez

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise


Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Autre   Mer 19 Avr - 17:30

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Oui.  

Type de pré-lien recherché : Camarades Russes.

Homme ou femme : Peu importe.

Caractéristiques physiques : Peu importe.

Autre détail important : Ma petite 222 est Russe et se sent un peu seule. Du coup s'il y a d'autres compatriotes, n'hésitez pas à vous faire connaître et on tâchera de se trouver un petit lien autour d'un verre de vodka.  

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-834
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Autre   Lun 24 Avr - 22:07

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Non

Type de pré-lien recherché : Ex-mari (ou ex-copain, c'est envisageable si vous voulez éviter les désagréments du divorce )

Homme ou femme : Homme

Caractéristiques physiques : Le physique m'importe peu, il ne doit correspondre à aucun standard précis. Cependant, le personnage devrait avoir entre 27 ans et 33 ans ... Possible d'aller un peu plus haut, il faut seulement savoir que Adélaïde à elle-même 28 ans, donc à prendre en compte.

Autre détail important : Adélaïde et X sont sortis ensemble pendant longtemps, ils étaient amoureux, à n'en pas douter. À l'époque (à déterminer avec le joueur) Adélaïde avait déjà quelques problèmes de drogues mineurs qui ne dérangeaient absolument pas X. Elle prenait un peu de drogues, à l'occasion pour calmer son anxiété et ses crises d'angoisse ... Mais ils ont une fille ensemble (la petite aurait actuellement 5 ans) et ça a fini par dégénérer entre eux. Les problèmes (même mineurs) de drogues d'Adélaïde ont fini par insupporter X qui ne voulait pas que sa fille est une mère droguée. Ils se sont séparés il y a environ 2 ans (la petite avait 3 ans) et X à fait la demande pour obtenir la garde complète de la fillette et il l'a obtenu. Ça a complètement détruit Adélaïde qui après une dépression, a choisi de se reprendre en main et d'arrêter la drogue. Elle venait d'y parvenir avant son entrée dans la Ruche et prévoyait récupérer sa fille. Il s'agit donc d'une relation plutôt complexe entre l'amour, la haine, la rancœur. Ils se sont vraiment aimés, mais tout à fini par se compliquer ... Bref, les détails seront à voir avec celui qui prendra le lien

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Never underestimate the power of humain stupidity.


Underco.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H04-321
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Autre   Sam 10 Juin - 23:04

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Oui

Type de pré-lien recherché : Euuuuuuuh... Fantôme du passé (ou presque), compliqué, à définir.

Homme ou femme : Femme

Caractéristiques physiques : J'ai aucune caractéristique précise en tête, il faut juste que la demoiselle ait entre 25 et 30 ans.

Autre détail important : Bon, je vais essayer d'expliquer ce que j'ai en tête sans trop entrer dans les détails, ça risque d'être compliqué ! Appelons la demoiselle X, ce sera plus simple. Du coup, pour faire très large, X ressemble à une personne dont H04-321 était très proche et très lié avant son arrivée dans la Ruche (que je vais appeler Y). (Je peux donner le lien qui liait H04-321 et Y par MP) Il a de très vagues souvenirs de Y, donc X n'est pas obligée de lui ressembler trait pour trait, il peut juste y avoir quelques traits de ressemblance. A savoir, X ne peut pas être Y puisque Y est décédée quelques mois avant l'arrivée de H04-321 dans la Ruche et qu'il est indirectement lié à sa mort.

L'idée c'est qu'en voyant X, H04-321 va penser qu'elle est la personne qui hante ses nuits depuis son arrivée dans la Ruche (donc Y). Je ne sais pas du tout comment ça peut évoluer, mais en tout cas, dans son esprit, ce sera Y et il n'est pas prêt de se dire que ce n'est pas le cas. Ça peut donner des situations assez complexes puisqu'il risque de faire part de tout ça à X, à toi de voir si la demoiselle le suit dans ce qu'il raconte ou pas. En tout cas, il en sera convaincu et il va tout faire pour que ton personnage le soit aussi.

Au niveau de X, deux possibilités :
- Soit elle n'a pas le moindre lien avec H04-321 et Y, encore une fois, la ressemblance peut être vague, donc c'est plausible. Je préfère éviter l'histoire de jumelles séparées à la naissance, ça ne colle pas trop avec l'histoire de Y.
- Soit elle a un lien de parenté avec Y. Au niveau du lien de parenté, c'est assez libre, jumelle, sœur, cousine ou ce que tu veux. Dans ce cas là, X et H04-321 pourraient (ou non d'ailleurs) se connaître d'avant la Ruche et elle pourrait savoir (ou non) que H04-321 est un peu lié à la mort de Y. (Dans ce cas-là, je donnerai toutes les informations nécessaires par MP par rapport aux circonstances de la mort, au lien de H04-321 là-dedans et tout le tralala)

Petit plus : il y a d'autres personnes liées à ce pré-lien. Pour l'instant, ces personnes ne sont pas trop disponibles, donc si tu prends le pré-lien, garde en tête que tu auras principalement un lien, mais il est possible que par la suite, tu en aies deux autres. Ce sera à voir avec les joueurs concernés en temps voulu !

Je crois que c'est à peu près tout, je sais que c'est super flou, mais je voulais pas trop rentrer dans les détails ici. Je suis évidemment disponible pour toutes questions et pour approfondir tout ça !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-394
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Autre   Jeu 6 Juil - 7:56

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Oui

Type de pré-lien recherché : ennemi/autre, difficile de le mettre dans une catégorie précise

Homme ou femme : homme

Caractéristiques physiques : peu importe, entre 27-33 ans

Autre détail important : c’est un lien qui concerne F05-394 et @F03-086.
Appelons le X. Il faisait parti d’un gang étant plus jeune avec son grand frère. Ils participaient à quasiment tous les coups mais tout dégénère un soir, il y'a 12 ans. Ils cambriolent une maison, celle de 086 et 394 sauf que rien ne se passe comme prévu. X s’est vu, muni d’un flingue, menacé les parents qui étaient dans leur chambre pour avoir le code du coffre fort de la maison. Malheureusement l’homme s’est défendu et dans la bataille X tue le couple. Paniqué, son frère et lui on voulut s’échapper de la maison, mais un policier (pré lien existant ici) s’est pointé et se sentant menacé à tirer et abattu le frère de X. Ce dernier à réussit à s’enfuir ou non, le reste de l’histoire est libre, son ressenti sur son meurtre accidentel et celle de son frère aussi.

Du coup 086 et 394 sont les filles du couple que X a tué. Elles ne savent pas forcement que c’est lui leur assassin, mais elles ont vu son visage pendant le cambriolage.

C’est peut être un peu fouillis, mais n’hésitez à m’envoyer un mp ou à F03-086 pour plus de précessions.



⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


I prefer butterflies
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-394
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Autre   Ven 7 Juil - 13:34

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Oui

Type de pré-lien recherché : Histoire d’adoption

Homme ou femme : homme ou femme

Caractéristiques physiques : Peu importe pour le physique, il faut que Y ait entre 35 et 40 ans (ou plus)

Autre détail important : C’est un lien qui concerne F05-394 et @F03-086.
Y est un flic. Souvent de garde la nuit, il/elle fait des patrouilles comme de nombreux flics. Un de ces soirs, il y a douze ans de cela, Y reçoit un appel l'avertissant qu'il y a un cambriolage en cours non loin de sa localisation. A peine arrivé, Y entend des coups de feu. Il/Elle rentre armée et se retrouve nez à nez avec deux des cambrioleurs dont l’un est armé. Y l’abat, pour se défendre.
Ce cambriolage se passe chez 394 et 086. Leurs deux parents sont décédés tués par X (pré lien présent ici) par accident et leur grande sœur est hospitalisée d’urgence pour violent traumatisme crânien. Les deux plus jeunes enfants se retrouvent alors seules, au chevet de leur grande sœur. Y prend la décision de les aider et les emmène tous les jours auprès de leur sœur qui finit par décéder quelques jours plus tard. Seules, les deux sœurs allaient finir en orphelinat, le reste de la famille ne pouvant s'en charger ou étant décédé. Pris d’affection Y décide de les adopter pour qu’elles puissent continuer de grandir ensemble.

C’est peut être un peu fouillis, mais n’hésitez à m’envoyer un mp ou à F03-086 pour plus de précision. Le reste de son histoire est totalement libre ainsi que le caractère.


⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


I prefer butterflies
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-093
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Autre   Lun 17 Juil - 11:00

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : OUI

Type de pré-lien recherché : Mari (pour les papiers )

Homme ou femme : Homme.

Caractéristiques physiques : Doit être obligatoirement de nationalité américaine. Et dans le même âge que 093, à savoir entre 30 et 40 ans je dirais, ce serait pas mal (093 en a 34).

Autre détail important : Votre homme, appelons-le X, servait d'alibi à 093. Débarquée à Chicago il y a 10 ans avant la Ruche, la jeune femme s'est réfugiée aux USA après avoir été retenue captive pendant des années en Syrie. A son arrivée aux States, traumatisée et méfiante de tout le monde, elle s'est très vite rendue compte qu'elle risquait d'être exilée du territoire si elle ne possédait pas les bons papiers. C'est là que votre personnage intervient. X était un alcoolique notoire au moment de la rencontre. Le genre de mec, qui pour une raison ou pour une autre, passait la majeure partie de son temps à se cloitrer dans un bar, sans vraiment s'adresser aux gens qui l'entouraient. C'est le barman, habitué à le voir, qui a proposé le plan pour lier 093 et X. Les deux se marient, 093 gagne des papiers et la possibilité de rester sur le territoire américain tandis que X s'octroie une femme. Dans l'idée, ils n'ont jamais rien fait ensemble. Ou alors, il n'y avait pas d'affection amoureuse. 093 n'a jamais aimé X, et si elle le remerciait pour son aide, en amour, son coeur fut réservé à quelqu'un d'autre, bien des années plus tard. Rien n'empêche le développement, toutefois, d'une affection commune, allant jusqu'à la complicité, s'aidant par exemple mutuellement à aller mieux dans leur vie. Ou au contraire d'une hostilité grandissante entre les deux personnages, menant à une haine sans bornes.

Q'on se rassure tout de suite : le pré-lien peut donner l'impression qu'il implique obligatoirement à un moment que votre perso ait été alcoolique. Mais si c'est ça qui dérange le plus, il n'y aucun souci pour s'adapter et s'arranger quant à la création de ce mariage  En tout cas, ça pourrait donner de sacrés rps entre nos personnages. D'autant plus que l'évolution de ce lien est franchement libre, on a qu'à discuter entre nous pour savoir quoi faire de nos persos et de la relation étrange qu'ils ont.  
A savoir également ce que pré-lien s'allie d'office avec d'autres personnages dans la Ruche : @H02-001, le fameux barman qui a joué l'entremetteur. @F05-678, ancienne captive en Syrie aux côtés de 093, les deux jeunes femmes ne se sont jamais quittées depuis. @F05-117, la femme qu'aime véritablement 093 et qui apparaîtra des années après le mariage arrangé à Chicago. @F06-958, la grande soeur de 093 qui a finit par rejoindre sa cadette à son tour. Et d'autres personnes, en liens avec ces mêmes personnages, susceptibles de jouer un rôle dans votre histoire.

Il y a donc d'ores et déjà une bonne base et de quoi bien débuter l'aventure sur Hive
N'hésitez surtout pas à m'envoyer des mps, à m'harceler en invité, à toquer à ma porte (wait, d'où vous connaissez mon adresse ? ), celle-ci est grande ouverte et je suis toujours très souple quant à l'évolution, modification de mes pré-liens. L'important c'est de s'approprier le personnage et de s'éclater avec, alors surtout n'hésitez pas à vous manifester et à discuter avec moi


⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


F05-093

To enjoy freedom, we have to control ourselves. Again.



#TeamKokoForever:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H08-000
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Autre   Lun 7 Aoû - 7:56

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Oui

Type de pré-lien recherché : Fais moi vivre, même si c'est pour un week-end

Homme ou femme : Homme ou femme, je m'en fou pas mal Mais si c'est un homme, ça sera vraiment bordélique Triple 0 est plutôt un conservateur qui croit au mariage et possède une bague de pureté, sans oublier qu'il est croyant

Caractéristiques physiques : Qu'importe, je suis pas difficile, mais qui reste dans la tranche d'âge de triple 0, une trentaine d'année

Autre détail important : Triple 0 est en couple lorsqu'il rencontre votre personnage dans une grande ville, le genre de ville où on se pose pour des vacances qu'on ne veut pas oublier.
Miami, Las Vegas, New-York ou même Paris, je suis pas difficile. Ils se seraient rencontrés dans un hôtel dans lequel il se serait retrouvé pour préparer son futur mariage, mais il se sentirait perdu.
Une trentaine d'année, en couple depuis plus de deux ans avec une femme qu'il compte épousé,
il a la trouille. Mais veut respecter la promesse qu'il s'est faite et qui lui est constamment rappelé avec sa bague de pureté. Votre personnage serait tout le contraire de triple 0, qui croquerait la vie à pleine dent, assez folle pour se lancer dans une visite de la ville avec un inconnu. Un week-end qu'ils auraient passés ensemble, à réellement s'amuser, à se découvrir, une alchimie ? Sans doute,
mais retenu. Qu'il soit question par la gêne de triple 0 et celle de l'autre. Ils se seraient ainsi plus du tout revu. Pourtant à cause de cette personne, Triple 0 se serait rendu compte qu'il ne souhaiterait pas se marier et aurait planter sa fiancée à l'autel.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Come down on your own
Precious, I feel precious. Waves of the unborn truth bathing in your presence. I despise what isn't you, You're the reason I've been waiting for so long.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre mystère
» Comment faire un lien vers une autre page du site ?
» mettre à l'heure d'un autre pays
» Comment faire un lien vers un autre site?
» [RESOLU] Fermer une fenêtre avant d'ouvrir une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Pré-liens-
Sauter vers: