Partagez | 
 

 Professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Professionnel   Lun 27 Fév - 23:09

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens pour les liens professionnels. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Professionnel   Mar 28 Fév - 16:38

DISPONIBLE
Collègues

ou
Je recherche des hommes principalement, pour les femmes il faudra en discuter Arrow

Caractéristiques physiques
Comme vous le souhaitez ! Je ne suis pas très regardante de ce côté, et le physique n'a aucun incident sur le lien donc faites vous plaisir x)

Points importants
Hommes qui travaillaient avec et pour 555. Ils sont du même milieu qu’elle et faisaient le même métier. Métier qu’ils aiment ou y sont indifférant. Aucun d’entre eux n’a de liens familiaux avec 555, mais ils sont tous très proches. 555 les considère comme ses meilleurs amis et confidents, et à ce qu’elle sait, aucun n’a de sentiments pour elle. Leur background est libre Very Happy
Pour ce qui est de leur relation dans la Ruche, ils peuvent très bien se détester ou s’adorer, les deux me vont parfaitement.
Il y aura encore quelques détails à voir mais ce sera par MP


Liens présents sur le forum
@Nicola de Santis Collègue

@"H07-007" Ennemi

@H05-444 Collègue

@H13-002 Collègue

@H13-021 Collègue

@H09-116 A voir avec le joueur




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Professionnel   Dim 30 Avr - 11:07

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : NON PRIS PAR @F07-404

MAIS, ci-dessous le premier lien, une autre petite recherche

Type de pré-lien recherché : Collègue/Partenaire très lié et complice

Homme ou femme : Homme ou femme

Caractéristiques physiques : Pas de caractéristiques particulières, si ce n'est que les chanteurs/mannequins ou les artistes instagram c'est pas ma tasse de thé. Mais bon, j'impose rien en avatar, je sais bien que c'est vous qui jouez la personne.
L'homme ou la femme devrait avoir dans la trentaine d'années.

Autre détail important : Ils étaient partenaires, liés comme jamais. Tasha (elle a retrouvé son nom ma petite c'est beau) et X (on va appeler l'inconnu(e) comme ça), pourraient presque passer pour des frères/soeurs, voire un vieux couple. La complicité est de mise, l'amitié est longue de plusieurs années. Bien sûr, ça n'a pas toujours été facile, et on peut imaginer qu'au début c'était pas le grand amour entre les deux. Mais au fil du temps, ils ont su se comprendre. L'un comme l'autre n'ont pas forcément un caractère facile. Du moins pour Tasha, qui peut parfois s'énerver si la situation lui échappe. Ces derniers mois,
avant d'atterrir à la Ruche, Tasha s'est assombrie, et cela n'a pas échappé à son/sa partenaire. Elle est devenue distante, cassante, s'éloignant complètement des idéaux et valeurs qu'elle incarnait il fut un temps. Il/elle savait ce qui tournait pas rond, il/elle a été témoin de l'annonce qui l'a fait péter un câble. Mais il/elle n'était pas d'accord avec les actes de Tasha qui ont suivi, poursuivant une vendetta personnelle qui allait à l'encontre de leurs principes.
A la Ruche, j'imagine qu'entre eux planent comme une certaine rancoeur doublée de ce souhait de retrouver le partenaire tel qu'il était avant. Peut-être se mettront-ils sur la gueule ou peut-être les deux persos uniront leurs forces pour sortir de la ruche. C'est un lien totalement susceptible à évoluer, qui n'implique pas de relation amoureuse, je précise (ou bien dans un passé lointain si vous le voulez, mais voilà, hein, c'est vraiment pas le but du lien ).

Dans tous les cas, si vous êtes intéressés, ma boîte à mp est ouverte, et sachez que je suis vraiment très très ouverte à toute suggestion, idée ou quoi que ce soit.

Je serais très heureuse si vous prenez ce pré-lien (qui peut donc se multiplier)


AUTRES LIENS SIMILAIRES :

Par ailleurs, je parle d'un collègue très proche, mais on peut également partir sur une petite équipe de 2/3 collègues en plus de Tasha, ultra soudée, comme une petite famille. Le métier a été dévoilé du côté de Tasha, qui est donc lieutenant de police. Normalement basée à Boston, mais évidemment, tous peuvent avoir été mutés, etc. L'idée est de former une équipe soudée, chacun proche des autres. Tasha a son binôme attitré, 404 est sa complice de toujours, mais toutes les deux ont forcément d'autres coéquipiers qui peuvent rejoindre leur équipe.

@F07-849 est la coéquipière de Tasha et 404, et on recherche activement d'autres collègues, toujours au nombre de deux ou trois. L'idéal serait que chacun dans l'équipe ait son petit binôme, cette personne avec lequel l'un a plus d'affinités, plus de confidence qu'avec le reste de l'équipe.

N'hésitez pas à venir me mpotter si vous êtes intéressés, pour discuter plus amplement du lien et des histoires des policiers déjà présents sur Hive Je me ferais un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos questions, et suis également ouverte à toute suggestion

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



You know, it's time to find your own way, Love.




Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Professionnel   Mar 7 Nov - 21:02

DISPONIBLE
collègues de travail

ou
Au choix!  

Caractéristiques physiques
Au choix aussi! (Voyez comme je suis pas compliqué )

Points importants
L'histoire de votre personnage vous est totalement libre... sauf pour un petit point. Votre personnage travaille dans un bar. Un bar tout simple. Un peu miteux même, mais avec un certain charme. Un bar où vous êtes barman/barmaid, serveur/serveuse voir même celui ou celle qui était de corvée de ménage ou un fournisseur de boisson qui s'éternisait trop souvent. De quoi se construire un petit univers sympathique et partager nos histoires avec des alcooliques chroniques


Liens présents sur le forum
@H02-001 Mon petit 001 est barman dans ce dit bar. Le genre très, trop, sympathique, mais surtout très maladroit. Le genre qui s'est cassé la figure une journée et a terminée sa journée à l'hôpital parce qu'il s'est enfoncé un morceau de verre dans l'épaule comme un con. Le même qui est toujours là pour aider et sourire. Qui fait le clown est dit des bêtises... que vous aimiez ça ou que ça vous donne envie de l'égorger dans un coin des toilettes. C'est à voir. Voyez ça comme un petit lien de base facile pour développer un peu plus ensuite.

Fort possiblement d'autres liens (parce que j'ai un cercle de liens démesurément énorme avec ce personnage) à voir tout dépendant le type de relation de nos personnages.





⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


One day after the other


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-157
H07-157
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Professionnel   Lun 4 Déc - 18:39

DISPONIBLE/INDISPONIBLE
mentor



Caractéristiques physiques
Âgée d'une quarantaine d'années (grand minimum 36 ans), charismatique mais intimidante auprès des confrères et consoeurs de part sa carrière. Beaucoup de prétendants, peu de survivants.

Propositions d'avatars
N'oubliez pas de vérifier le bottin avant de faire votre choix dans le cas ou l'un des avatars ci-dessous est pris par un autre joueur. Il s'agit de propositions pour orienter votre choix ou indiquer le style recherché. Glissez votre curseur sur l'avatar pour connaître son identité.





Et si les blondes c'est pas votre truc, voici une autre candidate :


Points importants
Vétérinaire diplômée ACVAA (titre de spécialiste en anesthésie et analgésie) ou ACVECC (titre de spécialiste en urgences et soins intensifs) ou ACVS (titre de spécialiste en chirurgie), senior au sein de la clinique vétérinaire du Cape Cod où elle travaille à plein temps. Sa renommée la précède tant par sa clinique que par ses travaux de recherche. Elle est réputée pour être excessivement sévère auprès des internes et des résidents qu'elle chapeaute, et même les autres seniors s'en méfient bien qu'elle conserve des relations confraternelles cordiales. En revanche, elle est très appréciée des propriétaires et fait preuve de beaucoup d'empathie.
Mariée plusieurs fois, divorcée autant de fois. Pas d'enfant. Il existe beaucoup de bruits de couloir concernant des relations intimes avec des collègues de renommée, au sein de la clinique et même avec ses résidents.
Derrière ce caractère fort se cache quelqu'un de fragilisé par son passé (au choix) qui n'a de cesse de la rattraper, notamment elle est accroc à certaines substances médicamenteuses (molécule au choix, contexte au choix) qui mettrait en péril sa carrière montante si cela venait à être connu. Note : conformément au règlement du forum, son addiction ne pourra être jouée au sein de la Ruche, toutefois l'absence de prise médicamenteuse pourrait, malgré le sevrage réalisé préalablement au réveil du personnage dans la Ruche, mettre à jour un handicap ou une maladie. Personnellement, j'avais imaginé une maladie héréditaire tenue secrète (à l'origine de son refus d'avoir des enfants, des échecs de ses mariages) mais il vous appartient de modeler ce personnage comme vous le souhaitez !

Liens présents sur le forum
@H07-157 elle connaissait le promoteur de l'époque de 157 et, à sa demande, est venue à Cornell pour des séminaires et exposer ses travaux. C'est là qu'elle a rencontré cet interne qui s'est, un jour, illustré admirablement lors d'une urgence. Ca aurait pu en rester là, jusqu'à ce qu'elle voit son nom parmi les candidats postulant dans la clinique où elle travaille. Elle a appuyé son dossier et lui a permis de s'intégrer au sein de leur équipe. Contrairement à ses habitudes, elle l'a pris sous son aile sans le cacher et lui a souvent permis de gravir les échelons. La carrière de 157 n'aurait jamais pu être telle qu'elle l'a été sans elle. Au sein de la Ruche, j'imaginais entretenir ce lien de confiance particulier qui unissait déjà nos deux personnages avant la Ruche. Tout comme dans le passé, ce pré-lien permettrait d'appréhender diverses situations (concernant sa quête d'informations sur la Ruche et une éventuelle voie de sortie), considérées comme des culs-de-sac par 157, avec un autre point de vue - mon souhait personnel étant de faire évoluer mon personnage et de l'obliger à exécuter des tentatives beaucoup plus concrètes que des spéculations mentales.

@F02-711 ce personnage fait partie intégrante de la vie pré-Ruche de 157, et il est plus que probable que 711 et ce pré-lien se connaissent de près ou de loin. La joueuse de 711 est prête à discuter d'un lien entre ce personnage et le vôtre !






⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H12-090
H12-090
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Professionnel   Sam 9 Déc - 16:30

DISPONIBLE
Manager/Imprésario

ou
Homme

Caractéristiques physiques
Pour l'âge se serait entre une vingtaine d'années et une soixantaine d'années ? Arrow
Et pour le reste... je n'ai strictement aucune préférence, donc même parmi mes propositions, vous z'êtes libre, faites donc votre marché !

Propositions d'avatars
N'oubliez pas de vérifier le bottin avant de faire votre choix dans le cas ou l'un des avatars ci-dessous est pris par un autre joueur. Il s'agit de propositions pour orienter votre choix ou indiquer le style recherché. Glissez votre curseur sur l'avatar pour connaître son identité.





Autres propositions en vrac :



Points importants
Ce ne sont pas réellement des points importants, plutôt des propositions d'histoire auxquels je pense pour le lien, vous pouvez choisir celui qui vous intéresse le plus, en sachant qu'on peut partir sur un tas de choses : A savoir, H12-090 est acteur et n'assume pas son homosexualité.

- X (votre personnage) travaille pour H12-090 depuis environ 8 ans avant la Ruche (c'est un peu pour ça qu'il ne faut pas qu'il soit trop jeune non plus), donc depuis son mariage avec @F05-093, devenant assez vite un proche du couple, surtout en apprenant la vérité sur le mariage et sur leur relation. C'est l'un des deux points importants et qui ne peut changer.

- C'est grâce à X que 090 est remonté sur les têtes d'affiche (et grâce à sa femme aussi), partagé entre l'appât du gain personnel et l'envie de le voir jouer des rôles importants, l'admirant malgré tout lui et son talent, tout comme sa volonté.

- X l'a envoyé plusieurs fois, et secrètement, dans des cliniques privés à cause de son alcoolisme faire des cures, bien qu'elles ne l'aident jamais, puisque ce qu'il le pousse à boire n'est jamais réglé.

- Avec les années X et 090 devenus proches ont entamé une relation, bien que toujours caché, toujours très impulsive, toujours accompagné par la culpabilité de 090. De part le fait qu'il n'assume pas son orientation sexuelle, c'est toujours quand la tension arrive au maximum qu'il craque, et c'est toujours sur X.

- Ce travail est une source de refuge pour X, qui cherche à fuir quelque chose, et qui ironiquement se cacherait de quelque chose, il ne tient pas à le perdre et s'y accroche, dépendant en quelque sorte de son patron.

- Peu de temps avant la Ruche, 093, maintenant à l'abri avec sa nationalité américaine, pense à divorcer afin de pouvoir elle-même vivre sa relation au grand jour et ne plus se cacher. Sauf que 090 est contre cette idée, et fermement, ne s'assumant de toute façon pas, et persuadé que ça ne ferait que faire couler sa carrière. X est au milieu de ça, tenter entre l'idée que 090 se révèle (et entamer eux-même une relation pourquoi pas) et la crainte (fondée, on va pas se mentir) que cette révélation fasse tout capoter. Un violent conflit à éclater dans lequel les deux époux on chercher l'appui de X. C'est le second point important et qui ne peut changer.

Liens présents sur le forum
@H12-090 Le patron et ami. La rencontre a eut lieu un peu plus d'un an après son mariage avec 093, l'acteur étant à la recherche d'un manager, plus à même de l'aider que lui-même en étant bourré. Au départ, l'ambiance aurait pût être électrique jusqu'à ce que X sache la vérité derrière ce mariage très rapide. Au fil du temps, ils sont devenus complices, l'un étant de toute façon dépendant de l'autre, même si parfois il aura fallut faire des concessions et surtout gérer pour X l'alcoolisme de l'acteur (qui de toute façon ne fait aucun effort pour se sortir de là).

@F05-093 La femme et amie. Avec les années, X est aussi devenu l'ami de 093, sachant lui aussi qu'elle avait une vie amoureuse à côté, lui conseillant d'ailleurs la discrétion lors de ses rendez-vous. Il sait pourquoi ce mariage a eut lieu, mais il ignore tous les sévices qu'elle a subit. X admire la force qu'elle a de se relever et de se battre, tout comme il voit son évolution et la voit devenir une femme magnifique qui commence à s'assumer de plus en plus.
Le reste est à voir avec la joueuse  

Le mot de la fin
Alors, avant tout sachez que la liste d'avatar que je vous ai mis n'a rien d'obligatoire ! Ce sont des envies de ma part, rien de plus. Vous aurez compris que j'ai des préférences pour Tom Payne, Idris Elba et Tom Hardy (surtout Mr Payne #TeamTheWalkingDead), mais si vous vous sentez plus à l'aise avec un tout autre, il n'y a aucun soucis, de toute façon, je ne suis pas particulièrement chiant avec ça. Mais Tom Payne quand même    
Petit détail : le mariage entre 093 et 090 est blanc, elle avait besoin des papiers pour rester en Amérique et lui d'une couverture pour faire taire les rumeurs sur son homosexualité. 090 craint qu'avouer être gay va détruire totalement sa carrière.
Et sinon, sachez que ce lien peut partir dans tous les sens, très sérieusement. J'ai plusieurs idées, mais ce ne sont que des possibilités, des bases possibles, et que de toute façon, c'est à construire ensemble, et à fur et à mesure du jeu et de ce que la Ruche va nous faire subir. Relation amoureuse ou pas, relation amicale qui fini par de la haine, tout est possible, réellement, j'suis ouvert à toute proposition  
A savoir que je n'ai mis là que les deux principaux liens de votre personnage, mais qu'il y en a bien d'autres latents, ceux du cercle qui gravitent justement autour de ces deux personnages : @H02-001, @F05-678, @F09-003, @H05-999 (un de mes DCs) et bien d'autres. Vous n'allez donc pas être livrés à vous même, sans compter tous les liens possibles avec vos parrains/marraines si vous prenez un parrainage, grâce aux rps libres et à la loterie rps, et tout plein de choses encore.    





⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I can be who you want. Let me forget the real me.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F12-011
F12-011
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Professionnel   Lun 29 Jan - 4:04

DISPONIBLES
Frère(s) et soeur(s) d’armes

ou
Homme ou femme, peu importe

Caractéristiques physiques
Il n’y a pas vraiment de caractéristiques particulières. Il faut juste des avatars cohérents pour jouer des personnages faisant/ayant fait partie de l’armée. Au niveau de l’âge, c’est à vous de voir également. 011 ayant pour sa part dépassé les 40 piges
Les avatars ci-dessous sont juste pour le fun, parce que j’aime bien afficher des têtes sur les pré-liens, donc c’est pas imposé

Propositions d'avatars
N'oubliez pas de vérifier le bottin avant de faire votre choix dans le cas ou l'un des avatars ci-dessous est pris par un autre joueur. Il s'agit de propositions pour orienter votre choix ou indiquer le style recherché. Glissez votre curseur sur l'avatar pour connaître son identité.





Points importants
L’histoire est en grande partie libre… sauf concernant l’orientation professionnelle de votre personnage. Il aura en effet fait l’armée, un temps durant, aux côtés de 011. Cela peut avoir été de plusieurs mois à quelques années, il peut avoir été muté au bout d’un moment, avoir choisi de quitter l’armée pour une raison qui vous appartient, c’est totalement à vous de voir ça. Faut juste que votre personnage ait côtoyé 011 pendant son service.

A savoir sur 011 :
- Elle était dans l’armée américaine, plus précisément dans le 7e régiment d’artillerie.
- Quelques années avant la Ruche (la chronologie n’est pas fixée), 011 a été grièvement blessée lors d’une mission. Une bombe a explosé à proximité d’elle (et son équipe I guess, étiez-vous là ? ) et l’a blessé à vie. Devenue sourde d’une oreille, elle n’a plus jamais pu revenir sur le terrain comme avant.
- Elle s’est ré-orientée et a fini par devenir instructrice militaire. Peut-être aurait-elle pu entraîner votre personnage ?
- Deux ans avant la Ruche, 011 a souffert d’un drame important. A ce moment-là, elle a décidé de tout claquer et est partie en Australie, tout en gardant son métier d’instructrice militaire. Comment votre personnage l’aura t-il supporté ? Plus de détails en mp.

Pistes pour le pré-lien :
- Déjà, il est ouvert à plusieurs personnages, donc n’ayez pas peur de postuler à plusieurs.
- Ensuite, votre personnage peut avoir été du simple soldat obéissant à l’instructrice, à être le confident de 011, son meilleur pote, son frère de coeur (tout est dit au masculin pour coïncider avc la conjugaison du mot personnage, mais ça marche bien sûr pour les femmes).
- On peut avoir formé une équipe précise de cinq soldats (ou plus ou moins), ensemble depuis des mois/années avant que la blessure de 011 (et de votre personnage?) ne change tout.
- Votre personnage peut aussi avoir été infirmier militaire par exemple, et/ou pas forcément de la même escouade que 011, du même régiment, etc.
- Et etc, il y a plein de possibilités à exploiter avec ce simple petit-lien

Liens présents sur le forum
@F12-011 Tout a été dit plus haut, y a tellement de possibilités, de simples « collègues » à bien plus selon vos envies 011 est également bien entourée, donc vous aurez facilement des autres liens, je ne vais pas tous les citer, mais vous pouvez compter sur sa demi-sœur, 31, ses amis un peu répartis partout aux USA, 157, qui fréquente le monde militaire de part ses proches également, 13, un soldat que 011 a formé en Australie, 010, celle qui ravira son coeur dans la Ruche, etc etc. Enfin bref, de quoi se construire quelque chose de sympa en perspective






⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Amnesia





Yoda Maggle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Professionnel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'un professionnel dans le secteur Télécom/Informatique
» Choix d'un GPS " professionnel "
» Utiliser la fenêtre Krypton
» [résolu]VLC sur un PC pro
» [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Pré-liens-
Sauter vers: