Partagez | 

Professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pnj

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Professionnel   Lun 27 Fév - 23:09

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens pour les liens professionnels. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

F01-555

MessageSujet: Re: Professionnel   Mar 28 Fév - 16:38

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Oui ( places ont été prises par @H01-9 et @H04-11. Des liens avec ces beaux mecs seront donc obligatoire )

Type de pré-lien recherché : collègues

Homme ou femme : Homme

Caractéristiques physiques : Ils ont entre 25 et 40 ans, le reste est libre.

Autre détail important : 4 Deux hommes qui travaillaient avec et pour 555. Ils sont du même milieu qu’elle et faisaient le même métier. Métier qu’ils aiment ou y sont indifférant. Aucun d’entre eux n’a de liens familiaux avec 555, mais ils sont tous très proches. 555 les considère comme ses meilleurs amis et confidents, et à ce qu’elle sait, aucun n’a de sentiments pour elle. Leur background est libre Very Happy
Pour ce qui est de leur relation dans la Ruche, ils peuvent très bien se détester ou s’adorer, les deux me vont parfaitement.
Il y aura encore quelques détails à voir mais ce sera par MP

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Venez voir mes Padawans ! :

F02-021

MessageSujet: Re: Professionnel   Dim 30 Avr - 11:07

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : NON PRIS PAR @F07-404

MAIS, ci-dessous le premier lien, une autre petite recherche

Type de pré-lien recherché : Collègue/Partenaire très lié et complice

Homme ou femme : Homme ou femme

Caractéristiques physiques : Pas de caractéristiques particulières, si ce n'est que les chanteurs/mannequins ou les artistes instagram c'est pas ma tasse de thé. Mais bon, j'impose rien en avatar, je sais bien que c'est vous qui jouez la personne.
L'homme ou la femme devrait avoir dans la trentaine d'années.

Autre détail important : Ils étaient partenaires, liés comme jamais. Tasha (elle a retrouvé son nom ma petite c'est beau) et X (on va appeler l'inconnu(e) comme ça), pourraient presque passer pour des frères/soeurs, voire un vieux couple. La complicité est de mise, l'amitié est longue de plusieurs années. Bien sûr, ça n'a pas toujours été facile, et on peut imaginer qu'au début c'était pas le grand amour entre les deux. Mais au fil du temps, ils ont su se comprendre. L'un comme l'autre n'ont pas forcément un caractère facile. Du moins pour Tasha, qui peut parfois s'énerver si la situation lui échappe. Ces derniers mois,
avant d'atterrir à la Ruche, Tasha s'est assombrie, et cela n'a pas échappé à son/sa partenaire. Elle est devenue distante, cassante, s'éloignant complètement des idéaux et valeurs qu'elle incarnait il fut un temps. Il/elle savait ce qui tournait pas rond, il/elle a été témoin de l'annonce qui l'a fait péter un câble. Mais il/elle n'était pas d'accord avec les actes de Tasha qui ont suivi, poursuivant une vendetta personnelle qui allait à l'encontre de leurs principes.
A la Ruche, j'imagine qu'entre eux planent comme une certaine rancoeur doublée de ce souhait de retrouver le partenaire tel qu'il était avant. Peut-être se mettront-ils sur la gueule ou peut-être les deux persos uniront leurs forces pour sortir de la ruche. C'est un lien totalement susceptible à évoluer, qui n'implique pas de relation amoureuse, je précise (ou bien dans un passé lointain si vous le voulez, mais voilà, hein, c'est vraiment pas le but du lien ).

Dans tous les cas, si vous êtes intéressés, ma boîte à mp est ouverte, et sachez que je suis vraiment très très ouverte à toute suggestion, idée ou quoi que ce soit.

Je serais très heureuse si vous prenez ce pré-lien (qui peut donc se multiplier)

AUTRES LIENS SIMILAIRES :

Par ailleurs, je parle d'un collègue très proche, mais on peut également partir sur une petite équipe de 2/3 collègues en plus de Tasha, ultra soudée, comme une petite famille. Le métier a été dévoilé du côté de Tasha, qui est donc lieutenant de police. Normalement basée à Boston, mais évidemment, tous peuvent avoir été mutés, etc. L'idée est de former une équipe soudée, chacun proche des autres. Tasha a son binôme attitré, 404 est sa complice de toujours, mais toutes les deux ont forcément d'autres coéquipiers qui peuvent rejoindre leur équipe.

@F07-849 est la coéquipière de Tasha et 404, et on recherche activement d'autres collègues, toujours au nombre de deux ou trois. L'idéal serait que chacun dans l'équipe ait son petit binôme, cette personne avec lequel l'un a plus d'affinités, plus de confidence qu'avec le reste de l'équipe.

N'hésitez pas à venir me mpotter si vous êtes intéressés, pour discuter plus amplement du lien et des histoires des policiers déjà présents sur Hive Je me ferais un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos questions, et suis également ouverte à toute suggestion

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1