Partagez | 

Ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ

MessageSujet: Ennemi   Lun 27 Fév - 23:10

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens pour les liens d'ennemis. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: Ennemi   Jeu 13 Avr - 19:13

DISPONIBLE
Tortionnaire / Bourreau / Ennemi

Prit par ???

ou
De préférence homme.
(Si proposition femme, why not c’est à voir. Jusqu'à présent Andrew ne se souvient que de la voix de son bourreau, je pourrais aller modifier pour dire que c'est la voix d'une femme au besoin).

Caractéristiques physiques
TOTALEMENT LIBRE de prendre n’importe quel avatar que vous souhaitez ! Si le personnage peut avoir un signe distinctif ça pourrait aider à faire remonter des souvenirs toutefois.

Points importants
Alors la première chose à savoir c’est que, appelons le personnage de ce pré-lien X, est celui qui a torturé Andrew lorsque celui-ci s’est fait capturé par un camp ennemi durant la guerre (car oui, Andy est un militaire et a actuellement 28 ans).
X peut donc soit être quelqu’un du camp adverse qui avait pour rôle de torturer les prisonniers (tortionnaire ou bourreau, ce genre de joyeux personnages quoi), soit il était à son compte et suivait juste des contrats.
Dans tous les cas le personnage doit être capable d’infliger des tortures, de tirer les vers du nez à Andrew (qui est plutôt brut de décoffrage et borné) et être sadique sur les bords. Ce cher X aura donc fait subir à mon petit Andy des trucs moches qui l’auraient conduit à finalement lui faire un espèce de lavage de cerveau le rendant amnésique et docile comme un agneau, histoire que le camp adverse puisse s’en servir comme tueur.
Concernant plus spécifiquement ce que X aura fait subir à Andrew, il faudra voir en MP mais des cicatrices physiques ne peuvent pas être évitées (il a des cicatrices sur tout le bras et l'omoplate gauche depuis ces tortures).
Finalement, dans la Ruche, X sera la hantise de Andrew qui aura bien du mal à ne pas être hanté par ce qu’on lui a fait. X pourra encore chercher à le traumatiser si vous le souhaitez. En soit, l’histoire du personnage qui prendra ce pré-lien est libre à son joueur, il faut juste qu’à un moment donné il ait torturé Andy.

Liens présents sur le forum
@Elijah Williams Elijah est le grand frère d'Andrew. Protecteur depuis sa naissance, ils se sont perdus de vue mais se sont finalement toujours retrouvés. Puis Andy a été porté disparu puis annoncé mort. Les frangins se sont retrouvés dans la Ruche, d'abord par pur hasard, puis par des remontées de souvenirs qui ont de nouveau cimentées leur fraternité.

@Adélaïde Larsen Adélaïde était la meilleure amie de Chris, le mari d'Andrew. Andrew et elle étaient amis avant la Ruche, le brun aimait d'ailleurs beaucoup s'occuper de sa fille, en bon tonton gâteau.

Un petit mot pour la fin ?
Déjà merci beaucoup à toi si tu as lu cette recherche de pré-lien et encore plus merci à toi si tu t'y intéresse
N'hésite surtout pas à m'envoyer un MP sur ce compte ou l'un des comptes de mes autres personnages @H07-223 et @H14-24 si tu as des questions ou que cela t'intéresse mais que tu souhaites voir revoir certains détails, je serais ravi de répondre et trouver de quoi faire marcher tout ça Very Happy

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

Allez voir mes Padawans, ils sont top

Mes badges

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-007
H07-007

MessageSujet: Re: Ennemi   Ven 13 Oct - 15:43

INDISPONIBLE
Assassin lancé aux trousses de 007
Assasin qui a les traits de @H13-924

ou
Homme ou femme, je suis ouvert à toutes propositions

Je dirais que le personnage devrait être dans les 30 et 45 ans. En bonne forme, surentraîné pour combattre et tuer. Les propositions d'avatars ci-dessous sont totalement facultatives, c'est simplement pour donner une idée du physique de manière générale. N'hésitez pas à proposer

Propositions d'avatars
N'oubliez pas de vérifier le bottin avant de faire votre choix dans le cas ou l'un des avatars ci-dessous est pris par un autre joueur. Il s'agit de propositions pour orienter votre choix ou indiquer le style recherché. Glissez votre curseur sur l'avatar pour connaître son identité.

Points importants
Votre personnage aura été, un temps, le collègue de 007. 007 travaillait pour une mafia italienne, jusqu'à ce qu'il décide de la quitter pour des raisons encore mystérieuses. Bien évidemment, une mafia ne se quitte pas comme ça, et son boss ainsi que ses collègues mafieux n'auront pas voulu le laisser partir comme ça. Un premier assassin a été lancé à ses trousses, mais est tombé sur la famille de 007. Il a tué ses parents, mais a laissé son petit frère en vie. Dans la ruche, ce premier assassin a été tué.

Votre personnage serait donc le second assassin. Soit un collègue proche de 007 qui aurait pu se sentir trahi par son départ, soit un mafieux engagé pour se débarrasser de 007, sans autres états d'âmes. Le premier tueur n'ayant jamais réussi à coincer 007 et à le buter, votre personnage aurait été chargé de prendre sa relève. A voir exactement comment ils auraient réussis, tout ce temps durant, à se fuir, puisque 007 a quitté la mafia il y a plusieurs années, presque 17 ans.

Si votre personnage est un homme et qu'on part sur un aspect relationnel, je les imagine avoir longtemps été le duo de rêve de la mafia.
Si votre personnage est une femme, on peut partir sur un jeu d'haine/séduction, qui pourrait justifier leur jeu du chat et de la souris pendant des années en plus d'apporter du piment dans leurs histoires.

Et si ces idées ne vous tente pas, aucun soucis Envoyer moi des mps pour causer de tout ça si vous le souhaitez  

@"H07-007" Ils se fuient, ils se suivent. Envoyé à ses trousses pour se débarrasser du danger que représentait 007, votre personnage et lui-même n'auront cessé de se chercher au fil des dernières années. Pourtant, pour une raison ou pour une autre, jamais 007 n'aura été attrapé/tué par votre personnage.
Vis-à-vis de la ruche, ce serait à voir ensemble également, mais on peut imaginer un ressenti réciproque et une envie de se mettre sur la tronche, ou tout autre chose

@Nicola De Santis Le frère de 007, membre de votre mafia rivale. A voir avec le joueur quel type de liens vous pourriez élaborer.

@F01-555 La boss de la mafia rivale, et donc la boss de Nicola, cité plus haut. Par définition, votre ennemi et anciennement l'ennemi de 007.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

In the end, you will always kneel

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: Ennemi   Jeu 30 Nov - 4:01

INDISPONIBLE
Meurtrier du grand frère de Tasha
Taken by @H05-999

ou
Homme ou femme, c'est trèèès libre de ce côté là

Aucune particulière. Je pense que le personnage, homme ou femme, devrait avoir au moins la trentaine à l'heure actuelle, mais à dire vrai, y a pas vraiment de restrictions là-dessus. Il peut avoir plus de 40 piges, comme un peu moins de 30. Je ne le/la vois pas trop trop jeune, mais ça s'explique par le lien en lui-même
Idem pour le côté physique, couleur de cheveux, signes distinctifs, toussa toussa, faites-vous plaisir !
Les avatars ci-dessous sont des propositions juste pour le plaisir, c'est tout à fait libre

Propositions d'avatars
N'oubliez pas de vérifier le bottin avant de faire votre choix dans le cas ou l'un des avatars ci-dessous est pris par un autre joueur. Il s'agit de propositions pour orienter votre choix ou indiquer le style recherché. Glissez votre curseur sur l'avatar pour connaître son identité.

Points importants
- X est celui/celle qui a achevé Hernando, le grand-frère de Tasha. Il/Elle l'aura exécuté, il/elle aura porté le coup fatal. Pourquoi ? Hernando, était flic. Plus précisément un flic infiltré dans la mafia russe. Hernando aura malheureusement été découvert après avoir réussi à démanteler une partie du réseau criminel, et c'est ton personnage qui aura eu la charge de le tuer. X devrait donc soit être membre de la mafia rouge à un moment, soit être payé par celle-ci pour faire le grand ménage.

- Est-ce que l'assassinat aura été fait de gaieté de coeur ou non ? C'est à toi de voir. On peut largement compliquer les choses en discutant de la proximité qu'avait le personnage avec Hernando et la famille Rodriguez. X aurait par exemple pu être un(e) ami(e) proche d'Hernando, pendant ou après le démantèlement d'une partie de la mafia russe, voire être plus que ça, et avoir été présenté(e) à Tasha à une période. X aurait pu se rapprocher d'Hernando par intérêt véritable ou par simple manipulation, bref, quoi qu'il en soit, on peut jouer sur le drama et faire en sorte que Tasha et le perso aient été très proches à un moment ou à un autre, pour différentes raisons.
Sachant que Tasha elle-même est en couple avec une ancienne membre de la mafia russe, y a forts moyens de se trouver quelque chose

- Dans l'idée, Tasha était sur la piste de X avant d'atterrir dans la Ruche. A nous de voir ensemble si Tasha a découvert que X était véritablement l'assassin d'Hernando ou non. Le meurtre en question aurait donc du avoir lieu un an ou deux avant la Ruche. Chronologiquement, cela faisait déjà de longs mois qu'Hernando avait fuit la Russie après avoir démantelé une partie de la mafia, donc X aurait soit : galéré pour retrouver sa piste, soit été très proche d'Hernando au point qu'ils auraient pu se donner rendez-vous, et X en aurait profité pour l'avoir par surprise. S'ils étaient proches en tout cas, j'imagine bien X avoir un signe distinctif à son arrivée dans la Ruche, qui le/la relie d'une manière ou d'une autre à Hernando et/ou la famille Rodriguez.

- Intra-Ruche, tout est possible : selon le lien final entre Tasha et X, il peut y avoir autant un mélange de haine inexplicable que d'affection ou autre. Ce serait aussi drôle de les faire se détester immédiatement sans se l'expliquer que de les faire s'apprécier au début avant que la mémoire revienne et que les révélations tombent  

@Tasha Rodriguez Elle veut avoir X. Depuis l'annonce de la mort de son frère, elle n'a plus jamais été la même. Son protecteur, son modèle, envolé. Flic elle-même, elle n'aura de cesse de vouloir venger son aîné parti trop tôt, et de venir le/la chercher, lui/elle, X, responsable du coup fatal. Elle compte le/la faire chuter, lui faire regretter son acte. Tout comme elle compte se venger du reste des mafieux russes qui auraient échappé aux actes du flic infiltré à l'époque.

@H01-172 Demi-frère de Tasha, demi-frère d'Hernando. Le demi, à vrai dire, n'est qu'une précision administrative. La famille a toujours été très proche bien, qu'éloignée physiquement. 172 a souffert autant que Tasha de la mort d'Hernando, bien que leurs rapports au deuil se soient fait différemment. Si X était proche de la famille, il n'y a pas à douter que ça fera des étincelles également.

@F02-222 Membre de la mafia russe, échappée de celle-ci il y a des années. Elle a refait sa vie en Amérique, à Boston. Elle connaît Tasha, forcée par celle-ci de l'aider dans son enquête. Possible alliée comme possible traîtresse pour X donc.

@F04-738 Amante de Tasha, elles étaient en couple depuis quelques temps quand la mort d'Hernando a été annoncée à Tasha. Celle-ci n'avait pas la moindre idée que sa propre partenaire était en réalité une ancienne tueuse de la mafia russe, échappée également de l'organisation avec 222. Les deux rescapées ont en effet fuit la mafia lorsque Hernando a commencé à créer trop de problèmes. Tasha aura fini par l'apprendre, à peine quelques heures/jours avant de se réveiller dans la Ruche.

@F07-404 Partenaire de Tasha, toutes les deux forment le duo de flic par excellence. Elle était là quand la mort d'Hernando a été annoncée à Rodriguez, elle a assisté au changement morbide de sa partenaire. Elle veut autant rendre justice à Hernando que retrouver la Tasha d'avant. Autant dire que l'enquête de Tasha la concerne comme si elle la menait elle-même.

Petit-mot pour la fin

Un grand merci à toi de t'intéresser à ce pré-lien. Je précise d'ailleurs qu'il est largement cumulable avec d'autres pré-liens du forum
Comme tu pourras le voir, X aura déjà de nombreux liens présents sur le forum. Tout sera à discuter avec les personnages concernés, mais sache qu'ils représentent le noyau dur du forum et que tu n'auras pas de mal à t'entendre avec eux, et moi-même. Pour le reste, l'histoire de X reste sensiblement libre, il y a juste le meurtre d'Hernando qui est non-négociable, ainsi que la timeline concernant l'acte en question. Sinon, je suis ouverte à toutes idées, et j'ai bien hâte d'échanger avec toi pour voir ce qu'on pourrait faire de X et du drama qui pourrait tourner autour, si il y a plus qu'un meurtre qui uni nos personnages.

Bref, je te laisse là, et je t'attends avec impatience. Si tu choisis X, sache que je te serais éternellement reconnaissante et que je te promets des rps de fifous ! Et pour le dernier mot, je t'envoie plein de love

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennemi   

Ennemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1