Partagez | 

Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pnj

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Famille   Lun 27 Fév - 23:11

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens pour les liens familiaux. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

F05-394

MessageSujet: Re: Famille   Lun 6 Mar - 13:30

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : nop

Type de pré-lien recherché : petite soeur

Homme ou femme : femme

Caractéristiques physiques : une jeune femme blonde ou rousse, entre 23-25 ans et de type européen. Pas d'avatar précis, mais si vous voulez un exemple : Ashley Benson, Willa Holland, Anna Sophia Robb.

Autre détail important : très lié dans le passé, relation plutôt fusionnelle et protecteur l’une envers l’autre. Suite au décès de leur parents dans un accident de voiture, 113 a adopté sa petite soeur qui n'était pas majeur à l'époque pour ne pas qu'elles soient séparés. Elles ont les mêmes tatouages (en MP), mais pas forcement au même endroit. Lien dans la ruche à développer, car 113 n'a pour le moment aucun souvenir de sa soeur.
A approfondir par MP sans problème, je suis ouverte à toutes idées sur ce lien.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I prefer butterflies

F01-555

MessageSujet: Re: Famille   Dim 12 Mar - 19:42

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : OUI

Type de pré-lien recherché : Demi-frère illégitime

Homme ou femme : Homme

Caractéristiques physiques : Assez libre pour ce niveau. Lui et 555 peuvent se ressembler ou non, il peut-être plus vieux ou plus jeune qu'elle, ça importe peu sur leur histoire

Autre détail important : Il est le fils du père de 555 et d'une maitresse. Si ils ont pu être proche étant enfants, la vie et leur famille les ont à coup sûr séparés. Ils ont maintenant une relation tendue dans le meilleurs des cas. Dans le pire ... on va dire que c'est violent Du fait de sa position précaire par rapport à la place qu'elle occupe dans son travail, 555 voit son frère comme une menace à faire disparaitre. Si ses craintes sont fondées ou non, on pourra en discuter par MP
La vie qu'il a pu mener étant enfant est assez libre. Sachez juste que les membres de la famille de 555 ne sont pas des enfants de cœur

Pour ce qui concerne la relation qu'ils pourraient avoir dans la Ruche, je suis ouverte à tout Very Happy Tensions, amitiés, autres n'hésitez pas à venir inonder ma boite Mp

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Venez voir mes Padawans ! :

H01-172

MessageSujet: Re: Famille   Mer 26 Avr - 18:13

DEMANDE TOUJOURS D'ACTUALITÉ : Oui, mais qui convient plus à un futur personnage ou DC

Pseudo du/des personnage/s concerné/s : Non, c'est pour 172

Type de pré-lien recherché : Deux soeurs. Une grande et une plus jeune. Oui, il est entouré de gonzesse.

Autre détail important : La grande soeur, n'a qu'un ou deux ans d'écart avec 172. Je l'imagine très bien sous les traits de Shay Mitchelle. La famille de 172 est dans la haute société, le genre qui ont très souvent un balai dans le derrière. (Pas étonnant que le fils ait envoyé tout balader. ) Le père est juge depuis plusieurs années, avec des envies de se lancer dans la politique. Cependant ils n'ont pas la même mère. (172 est issue d'une adultère qui a duré plusieurs années, mais est élevé dans la famille comme si de rien n'était...
ou pas. )

La petite soeur a aux alentours d'une vingtaine d'année, la petite dernière. Je la vois très bien sous les traits de Zendaya Coleman, elle colle bien avec Shay. Cependant elle a la même mère que l'aînée de la famille. Un peu bordélique, mais que je peux expliquer avec plus de détail en MP. Si le coeur vous dit d'être de la famille. un peu trop déjanté. Je suis là pour toute question.
(AH ! Et les filles doivent avoir des origines afro-américaines, donc de préférence métissé, niveau avatar. Ceux suggérés ne sont que des idées. )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.

H05-999

MessageSujet: Re: Famille   Mer 3 Mai - 7:55

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : NON, pris par F05-678

Type de pré-lien recherché : Une Sœur ou un Frère.

Homme ou femme : Au choix, j’aurais une préférence pour une sœur, mais le frère me va aussi.

Caractéristiques physiques : Je sais que c’est problématique pour trouver un avatar qui pourrait coller, mais essayez de prendre quelqu’un de basané. Pour le frère, si ça peut vous donner une idée il y a Luke Pasqualino. Au pire du pire, le lien de sang peut passer à un lien d’adoption En sachant que ce personnage est plus jeune que H05-999 qui a la trentaine, vous avez un éventail de dix huit ans à la trentaine également  Ça peut aussi être son jumeau/sa jumelle.

Autre détail important :Ils ne se sont pas vu depuis longtemps, ça se compte en années, et ce n’est pas par choix. La situation a fait que 999 a dû laisser sa sœur/son frère pour une durée indéterminée, c’était en soi une question de vie ou de mort. Ce personnage se serait fait « enlever » en quelque sorte pour que 999 obéisse aux personnes responsables, mais elle/il serait parvenu à s’enfuir, ou ça n’aurait été qu’un mensonge (elle/il n’aurait pas réellement été enlevé, bien traité et tout, manipulation de la part des personnes responsables). Ils avaient donc quelques contacts, très peu, par des lettres ou via les réseaux sociaux (je pense particulièrement à Skype en fait ). Ils n’ont pas grandit dans leur pays natale et parlent plusieurs langues, ils ont vécu en Occident jusqu’à la majorité de 999. Si vous voulez une bonne dose de drama, avec ce pré-lien, vous allez être servis !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
Badges:

F05-093

MessageSujet: Re: Famille   Jeu 25 Mai - 17:53

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : PRIS by @F06-958

Type de pré-lien recherché : Grande ou petite sœur

Homme ou femme : Femme.

Caractéristiques physiques : Qui ressemble un minimum à Priyanka Chopra, donc de type basané/métissé. Pour une petite sœur, idéalement entre 25 et 30 ans je dirais. Pour une grande sœur, à partir de 35 ans.

Autre détail important : Pour la petite histoire : 093 aurait été kidnappée en Syrie, retenue en captivité et torturée pour servir d'otage (dans le but de corrompre sa riche famille, père politicien, etc). J'imaginais sa sœur ayant eu le bonheur d'échapper à ce sort, et ayant eu la possibilité de faire ses études aux USA. Elle aurait sûrement été abattue par l'enlèvement de 093 et n'aurait pour rien au monde décidé de laisser les choses se passer comme ça. Donc en gros, je pense qu'elle aurait tout fait pour libérer 093 ou la retrouver quand elle se serait enfuit. 093 se serait en effet réfugiée avec une autre de ses camarades aux USA, d'où l'importance que sa sœur soit située dans ce pays aussi à un moment ou un autre. Ce pré-lien implique d'autres liens en conséquence avec d'autres joueurs sur Hive, notamment 3 voire 4 autres personnes.

Comme toujours avec mes pré-liens, je tiens à préciser que je suis très ouverte à toute proposition. Ce pré-lien est donc très malléable, on peut l'adapter je pense à ce que vous désiriez apporter de plus à l'histoire de la sœur. Il y a beaucoup de possibilités laissées en dehors de l'histoire de 093 en soit. Ma boite à mp est ouverte pour toute interrogations, suggestions etc. Je promets plein d'amour à ma future sœurette

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093

To enjoy freedom, we have to control ourselves. Again.

#TeamKokoForever:

H07-314

MessageSujet: Re: Famille   Sam 8 Juil - 17:33

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Non, pris par F07-849

Type de pré-lien recherché : Grand frère ou grande soeur.

Homme ou femme : L'un des deux. Je suis pas fermé What a Face

Caractéristiques physiques : Ce personnage est quelqu'un de blond, aux yeux bleus. Probablement grand si c'est un mec. Cette personne doit ressembler un minimum à Alexander. Après niveau âge, peu importe, tant qu'il est plus âgé que 314. Probablement fin de vingtaine, début de trentaine, mais pourquoi pas plus vieux encore, ou même plus jeune. L'âge de 314 n'est pas encore défini, mais il n'a pas plus de 25 ans de toute façon. Pour le reste, je n'ai qu'une seule exigence. Cette personne possède un tatouage de fleur dans le creux de son poignet.  

Autre détail important :
# Ce tatouage, représentant une fleur, montre la préférée de 314. Je laisse le choix pourtant, je m'en moque un peu perso. Sachant que 314 a un hibiscus de tatoué au même endroit, qui est la fleur préférée de ce personnage (je peux changer si jamais vous aimez pas cette fleur )
# 314 et votre personnage ont toujours été très proches. Ils s'adorent et depuis que 314 a disparu, votre personnage a remué ciel et terre pour le retrouver, sans jamais y parvenir. 314 n'a pour l'instant, aucun souvenir, donc malgré leur côté fusionnel, ils ne se reconnaîtront pas.
# Votre personnage risque de mal vivre le fait que 314 trompe sa femme dans la ruche. Ils ont toujours représenté l'amour idéal pour votre personnage et le fait qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre, d'un homme qui plus est, risque de faire du bruit pour votre personnage... heureusement ce type de drama n'est pas pour tout de suite...
# Quelques détails sur 314. Il est marié à une femme, il était cowboy, il vient du Texas (donc votre personnage aussi ... ), il est très intelligent mais a toujours été très nul à l'école, il est brut de décoffrage et grognon... (plus de détails pourront s'ajouter au fur et à mesure que je peux construire le personnage *-*.)

Merci de la lecture et j'espère que ce petit pré lien vous plaira <3 Je suis ouvert aux propositions, alors n'hésitez pas

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

CAN'T STAY HERE
© ZIGGY STARDUST.

H07-02

MessageSujet: Re: Famille   Lun 24 Juil - 18:23

DEMANDE TOUJOURS D'ACTUALITÉ : Oui

Pseudo du/des personnage/s concerné/s : H07-02

Type de pré-lien recherché : Des enfants

Autre détail important : 02 aurait eut un ou deux enfants lorsqu'il était seulement adolescent, erreur de jeunesse on peut dire. Soit la mère est morte en donnant naissance à/aux enfant(s) ou alors elle peut être encore en vie mais les auraient abandonnés. Sachant que mon perso à 36 ans, il me faudrait un joueur entre 18-20 ans pour faire son enfant, ou ses enfants.
Des faux jumeaux, un garçon et une fille, ce serait foutrement parfait les gars. Mais bien évidement je suis ouverte à d'autre possibilité. N'hésitez pas à me mp si ça vous intéresse ! Je ne mord pas !    

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

✝ Perfectly Imperfect ✝
©crack in time

F02-021

MessageSujet: Re: Famille   Ven 4 Aoû - 14:18

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : OUI

Type de pré-lien recherché : Frère présumé mort

Homme ou femme : Homme.

Caractéristiques physiques : Dans l'idéal, le frère est censé être plus âgé que Tasha qui a dans les 33 ans. Si c'est plus jeune on peut s'arranger sans souci, mais je dirais entre 28 et 40 ans pour l'âge. Au niveau du physique pur, Tasha a des origines cubaines et syriennes. Quelqu'un qui lui ressemblerait un minimum serait donc appréciable. J'avais quelques idées de têtes comme Oscar Isaac, Miguel Angel Silvestre, Alfonso Herrera, Theo Rossi, Mahershala Ali, etc. C'est que des noms que j'envoie comme ça, dans l'idée faudrait juste qu'il soit un minimum (vraiment minimum, j'impose pas non plus comme vous pourrez le constater avec les propositions )mat de peau pour rappeler ses origines J'ai une préférence pour les avatars acteurs que mannequins ou stars instagram et trucs du genre, mais je vais pas m'imposer là-dessus non plus

Autre détail important : Votre personnage, nommé H (car il a plus ou moins un prénom utilisé depuis que je suis ici, mais si ça ne va pas on pourra s'arranger ), est le frère de Tasha. Deux ans avant que celle-ci ne se retrouve à la Ruche, le décès de H a été annoncé à sa soeur. Le grand frère aurait été un flic infiltré pendant de longs mois au sein de la mafia russe qu'il a démantelé. Mais quelques fidèles mafieux auraient réussis à retrouver sa trace alors que le grand frère avait été envoyé en protection et on aurait cherché à l'assassiner. Il aurait échappé de peu à la mort et serait resté dans l'ombre, ce qui fait que Tasha aura toujours cru à son décès.

Selon si le frère est plus jeune ou plus vieux que Tasha, il y a plusieurs justifications possible pour cette mission d'infiltration. En fait, hormis ce passage important de sa vie, le reste de l'histoire de H est entièrement libre. Vous pourrez sans souci coïncider avec d'autres pré-liens je pense, et celui-là même s'accompagne de liens déjà présents dans la ruche.
L'assassin présumé de H est sur le forum, il faudra voir avec lui pour décider des raisons pour lesquelles H a survécu (entraide, fail, etc).
@F02-222 joue un rôle majeure dans l'histoire de Tasha qui est partie en vendetta à l'annonce de la mort de son bro, et elle aura certainement croisé H pendant ses mois d'infiltration. Idem pour @F04-738
@H01-172 est également le demi-frère de Tasha et donc, de H, et au vu des caractères explosifs de la famille, y aura certainement du lourd à jouer
Il y aura également les collègues de Tasha que H pourraient éventuellement connaître à un moment ou à un autre, ce qui peut apporter une belle base.

Il y a donc de quoi faire avec ce pré-lien je pense, et je n'ose imaginer les retrouvailles lorsque Tasha réalisera que son frère était toujours en vie, mais qu'il était resté dans l'ombre
Je suis très souple quant à l'évolution/modifications de mes pré-liens. C'est vous qui allez incarner le personnage, alors n'hésitez surtout pas à venir discuter avec moi si vous avez des idées en tête que vous aimeriez ajouter ou pour toute autre raison, je ne doute pas pas qu'on pourra s'arranger sans souci pour que vous vous imprégnez du perso sans difficultés
Je serais très heureuse si vous prenez ce pré-lien qui fera grandement avancer ma Tasha et qui, je pense, permettra de sacrés rebondissements dans leurs histoires respectives

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

H08-000

MessageSujet: Re: Famille   Lun 7 Aoû - 3:09

DEMANDE TOUJOURS D'ACTUALITÉ : Oui

Pseudo du/des personnage/s concerné/s : H08-000

Type de pré-lien recherché : Petit-frère, petite-sœur ou cousin et cousine

Autre détail important : Triple 0 a vécu toute sa vie plongé dans la culture afro-américaine avec ses grands-parents maternels, étant le premier fils que sa mère a eu lorsqu'elle était adolescente avec un petit-ami qu'elle aurait eu durant les années lycéennes, je suis à la recherche d'un membre de la famille du côté de sa mère, donc aux origines afro-américaine, qu'importe s'ils sont frères ou cousins, le lien sera très fort. Cependant, ayant un père aux origines espagnols, il est tout autant possible de jouer là-dessus. Pour plus de question, Mp !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Come down on your own
Precious, I feel precious. Waves of the unborn truth bathing in your presence. I despise what isn't you, You're the reason I've been waiting for so long.

Famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1