Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tina.

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: avatar & changements   Dim 1 Jan - 4:21

Aloha

Je stalkais ce projet sans me manifester sur Bazzart et j'ai fini par guetter son ouverture au point de me réveiller aux aurores, sans regret : je ne suis pas déçue le moins du monde, c'est une véritable petite perle que vous nous avez fait là Je me serais inscrite sans aucune hésitation, ma fiche étant d'ores et déjà terminée, si malheureusement l'avatar que je lorgnais (et qui ne figurait pas parmi les avatars réservés sur la liste de Bazzart) n'était pas réservé ici L'ouverture approchant lorsque j'ai terminé ma fiche, je n'avais pas cru nécessaire de demander une réservation... à tort, visiblement Je me demandais, du coup, ce qu'il en était ? Il s'agit de la petite tout choupie Margot Robbie...

Et, trépignant d'impatience à l'idée de m'inscrire, je me demandais finalement, au cas où, s'il était possible de changer d'avatar en cours de route, pour les pressés de la vie comme moi, si l'avatar désiré était indisponible à l'inscription et se libère finalement

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: avatar & changements   Dim 1 Jan - 6:00

Bonjour,

Normalement, c'est le bottin présent sur le forum qui est actualisé et correct. Sans doute y a-t-il eu un petit oubli sur les sujets de pubs, nous en sommes désolés. De ce fait, Margot Robbie est réservée et donc indisponible actuellement.
Evidemment, il est possible de changer d'avatar en cours de route, si jamais votre tête ne vous convenait pas, mais nous vous conseillons de ne pas prendre d'avatar réservé sur le bottin car cela risquerait de retarder votre validation (dans le cas où vous devriez attendre une possible libération de l'avatar) en plus de vous décevoir si jamais l'avatar ne se libère jamais.
En espérant vous voir vous inscrire sur HIVE
tina.

MessageSujet: Re: avatar & changements   Dim 1 Jan - 6:17

Parfait !
Je pense attendre le délai des sept jours (si je ne me trompe pas), puis j'aviserai
Merci pour votre réponse

Staff

MessageSujet: Re: avatar & changements   Dim 1 Jan - 12:34

Bonjour à toi!
Juste un petit mot pout te signaler que la joueuse ayant pris Margot Robbie a été validée. Elle a cependant permis la jumelle pour son avatar alors tu pourrais peut-être voir avec elle si vous arrivez à former un petit duo intéressant! @F01-026

Au plaisir
Invité

MessageSujet: Re: avatar & changements   Dim 1 Jan - 12:37

Bonjour

Voui, ça me fera plaisir que tu arrives avec Margot Robbie, et on pourra comploter toute les deux par mp si jamais s'arranger ensemble du quoi et comment, je suis plutôt ouverte, donc si jamais je t'attends
tina.

MessageSujet: Re: avatar & changements   Lun 2 Jan - 22:48

Oh!
Étant donné qu'à l'origine, je n'étais absolument pas contre l'idée d'une jumelle (héhé ), ça m'intéresserait bien, effectivement Si tu veux toujours de moi, tout est prêt, je peux m'inscrire et te contacter à la seconde
Invité

MessageSujet: Re: avatar & changements   Lun 2 Jan - 22:54

Évidemment que je veux toujours de toi Inscris toooi c'estunordre
Et ma boite à mp est ouverte h24 (c'est pas sur que je réponde de suite si tu m'écris dans la nuit, mais n'hésite pas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1