Partagez | 

Inscription, pré-lien, parrain ? Help :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoopyCat

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Inscription, pré-lien, parrain ? Help :')   Mar 28 Fév - 18:11

Hey

Tout d'abord et même si tous les gens qui passent sur le forum doivent vous le dire .. le design déchire grave, il est super magnifique et l'intrigue c'est juste

D'ailleurs c'est ce qui m'a attirer sur votre forum, c'est pas juste l'intrigue ni le design mais c'est littéralement les deux ensembles. Bref j'arrête de m'attarder là dessus x)

J'ai plein de question tous simplement parce que je n'ai jamais été sur un forum donc vraiment c'est super nouveau pour moi sachant que mes plateformes étaient plus basé sur Skyrock et Facebook, le Forum c'est assez ... compliqué .. (Merci d'ailleurs à Agathe qui m'a dit comment écrire un message parce que j'avais même pas trouvé le bouton )

Alors, j'aimerais du coup savoir comment ça se passe pour l'inscription ? Est-ce que j'ai une fiche à remplir ou quelque chose comme pour les rpg facebook ect ou est-ce que ça se passe autrement ? J'ai regardé mais j'avoue qu'il y a beaucoup de topic et je me suis un peu perdu ^^'

Aussi, j'ai vu un pré-lien plutôt intéressant, le fils illégitime de H02-099 donc j'aimerais savoir si ça tiens toujours et si l'avatar de Cody Christian pourrait le faire :3

Et aussi, dernier petit point, je suis vraiment nul dans les forums donc si je m'inscris, est-ce que je pourrais avoir un parrain de compagnie s'il vous plait ? Je le traiterais bien, promis !

Voilà je crois que c'était tout, merciiiii (J'adore vos smileys **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscription, pré-lien, parrain ? Help :')   Mar 28 Fév - 18:33

Bonjour toi !
Je me permets de te répondre

Tout d'abord à l'inscription, tu devra remplir un petit formulaire te demandant ton pseudo, ton adresse mail et ton mot de passe. Tu dois mettre une adresse valide car si je me souviens bien, tu devra aller dans ta boîte mail pour valider avec le message qui t'aura été envoyé que c'est bien toi, du coup Arrow
Ensuite, une fois que c'est fait et que tu t'es connecté, dans la section « Niveau 1 », il y a une section pour les présentations. Il y a un code à copier-coller avant de poster ta fiche, pour que tout soit joli :) Tu va voir, ça a l'air complexe au début, mais c'est pas très compliqué une fois qu'on sait comment ça fonctionne ! En gros, des champs seront à remplir, tu ne t'occupe pas des codes et tu écrit tout simplement ce que tu as à écrire dans la section approprié, où il est écrit « décrivez en quelques lignes ». Je ne sais pas si j'ai été clair
Une fois que ta fiche sera postée, tu aura aussi la possibilité de l'éditer avec le bouton « éditer » en haut à droite si besoin est.
Si terminée, tu va poster dans le sujet approprié pour indiquer que ta fiche est terminée et il ne te restera plus qu'attendre le passage d'une IA pour te valider et te donner ta couleur ainsi que tout ce dont tu auras besoin

Au niveau du pré-lien !
Je suis très heureuse que ça t'aie attiré l’œil et oui en effet, c'est toujours d'actu Cody Christian pourrait très bien faire l'affaire, l'avatar proposé n'était qu'à titre d'exemple
Si tu choisi de t'inscrire, ça me fera très plaisir de répondre à tes questions en lien avec le pré-lien et on en discutera par MP si tu le souhaite ! Je mords pas promis

Sinon le forum a un système de parrainage aussi si tu en as besoin, dans ta fiche de présentation, au bas, tu pourra indiquer que tu souhaite un parrainage individuel il n'y a une question que pour ça

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: Inscription, pré-lien, parrain ? Help :')   Mar 28 Fév - 18:35

Hello

Bienvenue à toi sur Hive par avance, c'est super cool de voir débarquer une nouvelle personne par ici C'est sûr que ça va changer de Skype et Facebook, mais tu vas voir on va t'aider à maîtriser le rp sur forum comme des boss

Alors, au niveau de l'inscription, il y a effectivement une fiche à remplir, plutôt express d'ailleurs, ce qui facilite pas mal les choses tu as le modèle juste ici >> http://hive-laruche.forumactif.com/t1-fiche-de-presentation
N'hésites pas à aller zieuter les fiches validées et/ou en cours pour te donner une idée de ce qui est attendu d'ailleurs, je pense que ça dérangera pas les membres

Quant au parrain, justement dans la fiche d'inscription, tout en bas tu peux demander d'avoir un parrain (et t'en auras même deux pour le prix d'un les choses sont trop bien faites par ici ), à la suite de ta validation les admins t'attribueront tes parrains

Pour le pré-lien, je laisse le concerné te répondre

En tout cas si tu as d'autres questions n'hésites pas (et ouais les smileys sont trop cool ** )

EDIT : oups je répère ce que 099 a dit, j'avais pas vu le message, au temps pour moi aha

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

CoopyCat

Invité

MessageSujet: Re: Inscription, pré-lien, parrain ? Help :')   Mar 28 Fév - 18:45

Owwn, merci pour vos réponses

Du coup je vais sûrement faire mon inscription, en essayant de pas me foirer, c'est probable que je revienne poser des questions puisque je suis assez perdu mais c'est qu'une question de temps, je m'adapte vite généralement :3

En tout cas je suis ravie de voir que je peux déjà avoir un pré-lien et puis vous semblez super gentils donc je me sens assez rassurer étant donner que certain rpg sont bien différent du votre

Et merci de m'avoir détaillé quoi faire, vous êtes top

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Inscription, pré-lien, parrain ? Help :')   Mar 28 Fév - 18:51

Nos petites abeilles ont dit l'essentiel. J'ajouterai simplement que tu auras par mp un lien vers le guide de la parfaite petite abeille qui te donnera également quelques pistes sur la marche à suivre.

Surtout n'hésite pas si tu as d'autres questions. On est là pour t'aider!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

CoopyCat

Invité

MessageSujet: Re: Inscription, pré-lien, parrain ? Help :')   Mar 28 Fév - 18:58

Merci

Juste ... J'ai fais une petite boulette dans mon inscription et j'ai mis la mauvaise adresse mail du coup je peux valider ^^' Y aurait moyen de changer ça ?

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Inscription, pré-lien, parrain ? Help :')   Mar 28 Fév - 19:09

Le compte a été activé normalement study

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscription, pré-lien, parrain ? Help :')   Mar 28 Fév - 20:56

(je blablate pas sur le fait que c'est une bonne décision de t'inscrire ici, mais c'est vrai hein )
Je passais principalement pour dire que j'ai fait la transaction fb/forum il y a pas moins de deux ans, et que je ne regrette absolument pas ce choix Tu verras, ça change énormément mais ça fait du bien Bref, si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un message en cliquant ici (au cas où les messages privés (=mp) soient encore un mystère pour toi )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription, pré-lien, parrain ? Help :')   

Inscription, pré-lien, parrain ? Help :')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1