Partagez | 

(H03-112) All i remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H03-112

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: (H03-112) All i remember   Jeu 2 Mar - 17:17

CHRONOLOGIE
passé

ONCE UPON A TIME
- Colérique, non, pas colérique. Je suis quelqu'un de sage, qui sait contrôler sa colère, c'est juste qu'actuellement je ne sais pas comment faire pour me calmer. J'ai tendance à laisser mes émotions prendre le dessus. Mais j'ai une ancre, je dois juste la retrouver.

- Muscle présent, connaissance de plusieurs sorte de combat. Réflexe instinctif en présence d'ennemie et comme je considère pratique tout le monde comme un ennemi, c'est assez fatiguant de réprimer ses réflexes.

- Faire du sport calme considérablement mon esprit. Je pense que c'est justement mon ancre.

- J'ai des compétences dans plusieurs types de combat et je connais plusieurs manières de tuer quelqu'un rapidement. Est-ce que ça fait de moi un tueur ?

- Je suis pratiquement sûr que mon emploi est illégale.

- Lorsque j'ai croisé 9, j'ai découvert que j'avais des instincts étrange envers lui. J'avais envie de le tuer, je crois.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

you have to fight back
Revenir en haut Aller en bas

H03-112

MessageSujet: Re: (H03-112) All i remember   Jeu 2 Mar - 17:18

CHRONOLOGIE
présent

WILD WILD WORLD
- Arriver dans le complexe le 1 Mars 2017.
- Aucun souvenir. Amnésique.
- Rencontre avec une jeune femme, 137 je crois. J'ai remarqué être dans l'incapacité à supporter les contacts humains.
- Manqu Insomnie
- Mal nutrition
- Fatigue constante
- Besoin morale et physique de faire du sport. C'est la seule chose qui me rend un temps soit peu heureux dans la journée malgré ma fatigue.
- Le sport est un obsession.
- Rencontre avec un garçon, Viper. C'est bizarre mais je ressens un genre d'attirance envers lui, comme quelque chose de vieux et de nostalgique.
- Viper est un sale con un peu énervant. Il a un caractère d'idiot mais il joue parfaitement de ses charmes, l'abruti.
- Amélioration de la nutrition et du sommeil mais juste un peu.
- J'ai rencontré Sam, un gars sympathique, je pense qu'on peut être ami.
- Un gars est rentré dans ma chambre, 9, comment dire que j'ai ressentis une violente envie de le tuer ? Comme ci je devais le faire. Il a vite prit peur et il est partit.
- Mon dos est couvert de cicatrice et d'après ce que je sais, le prénom "Caïn" y est gravé. Est-ce que j'ai été torturé ?
- Viper me prend pour une sorte de monstre je crois. Ça a l'air de l'exciter vu la manière qu'il a de me sauter dessus tous le temps. D'ailleurs,
je ne sais pas exactement quel genre de relation j'ai avec lui mais je suis de plus en plus possessif lorsque ça le concerne. Je devrais prendre mes distances mais c'est loin d'être facile.
- J'ai officiellement un coeur d'artichaut. Ce n'est pas très pratique mais bon, je ne pensais juste pas que je pouvais tomber amoureux de Lysandre, pas comme ça du moins.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

you have to fight back

H03-112

CHER JOURNAL

05/03
Je ne dors pas, je ne mange quasiment pas et je ne parle à personne. Combien de temps je vais pouvoir tenir avec cette routine avant que mon corps ne me lâche ? C'est épuisant, je suis fatigué et j'ai peur, tout au fond de moi j'ai l'impression d'être un enfant qui se cache dans son placard pour fuir la réalité sauf que malheureusement, je n'ai pas de placard.

CHER JOURNAL

10/03
Faire du sport m'épuise assez pour que j'arrive à dormir un peu plus de 3 heures par nuit. Ce n'est pas beaucoup mais c'est suffisant pour que je tienne un minimum. Je ne mange pas énormément et tout ce que je mange je le perd quasiment aussitôt mais ça me permet d'avoir une routine correcte. Je ne suis pas en pleine forme mais tant que je ne fais pas de malaise alors je vais bien, une fois que l'habitude serait bien plus ancré, j'arrêterais de fuir les gens comme ci ils avaient tous la peste. Je suis juste curieux de savoir si ils ont tous perdu entièrement la mémoire ou partiellement. Peut-être que je suis une expérience raté.

CHER JOURNAL

15/03
Je commence à m'habituer à être ici, je ne vais pas dire que je m'y plait parce que ce n'est pas le cas mais je dors un peu plus et je mange plus correctement. J'ai sociabilisé avec quelques personnes mais ce n'est pas comme ci je m'étais fais des amis non plus. Rester en retrait reste la meilleure solution pour l'instant.

CHER JOURNAL

14/04
Plusieurs choses se sont produit depuis le mois dernier. Tout d'abord, j'ai rencontré plein de monde, Sam entre autre et Viper. Les autres c'est juste des rencontres passagères, pas besoin d'expliquer. Quoiqu'il en soit, j'ai vécu un mois difficile, la Ruche est oppressante mais on finit par s'y habituer au fil des jours.

CHER JOURNAL

06/06
Ça fait plus de trois mois que je suis ici. Je commence à m'y faire, à me sentir chez moi, si je peux dire ça de cette manière. Au début, quand je suis arrivé, mon esprit était aussi vide que celui d'un bébé mais maintenant que du temps est passé, j'ai réussis à me faire mes propres souvenirs, mes propres connaissances. Parmi ces trois mois, un seul souvenir m'est revenu et c'est un souvenir qui concerne Viper avec qui j'entretiens une relation que je n'arrive pas vraiment à qualifié mais je n'essaie de toute manière pas, il semble avoir peur des sentiments en temps normal donc je me tais. Quoi qu'il en soit, c'est lorsqu'il m'a dit les possible prénom qu'il pensait avoir que je me suis souvenu de lui, Lysandre et je m'amusais à l'appeler Lys à l'époque. Je crois qu'en réalité, encore lorsque j'étais gamin, j'étais déjà tombé amoureux de lui, assez fortement pour que plus de six ans après, je l'aime encore. C'est effrayant autant que grisant parce que dans le fond, je sais que ce n'est pas réciproque. Et puis derrière tout ça il y a une fille, rousse que j'ai rencontré. 738 si je ne me trompe pas. C'est plus fort que moi lorsque je la vois, mon corps cherche aussitôt à entrer en contact avec le sien, c'est de la tension très trèèèès sexuel je crois. Je ne sais pas quoi faire, à qui parler, avec qui discuter. Je me sens chez moi mais pourtant, j'ai l'impression de perdre mes repères et ça m'effraie. L'un de mes colocataires à disparu, la chambre est vide. Dans l'histoire, je suis censé faire quoi pour survivre moi ?  

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

you have to fight back

H03-112

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

you have to fight back

H03-112

MessageSujet: Re: (H03-112) All i remember   Jeu 2 Mar - 17:19

CHRONOLOGIE
fiche de liens

H02-099 ⬡ Père (Disparu, always in my heart ♥)
Patriarche de la famille Kurschner. Izaak à toujours été proche de lui. Mais aucun souvenir dans la ruche puisqu'il ne l'a de toute façon pas encore rencontrer dans les locaux.

H01-172 ⬡ Premier et actuel amour
Lysandre à briser le coeur pur de ce pauvre Izaak alors qu'il n'avait que 16 ans. Il sait qu'ils se connaissent mais il ne connait pas l'exacte relation qu'ils avaient ensemble. Dans la ruche ils se sont rapprochés et tel un cœur d’artichaut, Izaak est retombé follement amoureux de lui.

F01-033 ⬡ Soeur adoptive / Colocataire
Izaak à toujours détesté la jeune femme, toujours trop proche de son père, à s’immiscer dans sa vie, à lui voler la place. Si son père ne l'avait pas dans son coeur, nul doute qu'il aurait tué la jeune femme. Elle est sa colocataire dans la ruche et bien qu'il ne se souvienne pas d'elle, il ne peut pas la voir en peinture.

H01-001 ⬡ Kidnappeur / Tortionnaire
Izaak à été torturé, abusé et tout un tas d'horrible chose par Caïn. Il a été brisé mais le fait d'avoir les souvenirs effacé le protège de ce traumatisme sinon il aurait déjà péter les plombs et essayé de le tuer ou de se tuer.

F04-738 ⬡ Rivale / Sexfriend
Izaak à déjà travaillé avec la jeune femme, à déjà eut des conflits avec elle sur un contrat et s'est engueulé de multiple fois avec elle. Mais c'était à cause de la tension sexuel ça. Dans la ruche, tout ce qu'il sait, c'est qu'elle l'attire irrémédiablement.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

you have to fight back

H03-112

MessageSujet: Re: (H03-112) All i remember   Lun 5 Juin - 19:54

CHRONOLOGIE DE SA VIE
passé

CE QUE L'ON SAIT

112 s'appelle Izaak Kurschner et il a 22 ans. Fils de 99, il a vite été entraîner à se battre et à utiliser tout type d'arme qui puissent être utilisable dans un combat. Oui, il sait même comment tuer quelqu'un avec une fourchette.

1995/2011 -Entre son enfance et ses seize ans, sa vie est resté relativement basique pour un enfant riche. Il a commencé à prendre les gens de haut puisqu'il se sentait supérieur, il n'avait donc pas énormément d'amis mais il restait cela dit assez populaire et lorsqu'il fut au lycée, alors qu'il enchaînait les petites amies, il finit par rencontré Lysandre qui s'amusa un temps avec lui avant de lui briser le cœur. Évidemment, ça a déclencher un électrochoc chez lui et il a par la suite décidé de ne plus jamais tombé amoureux. (lol)

2012/2013 - En grandissant et parce qu'il était très influencé par ce qu'il voyait, Izaak à décidé de devenir tueur à gage, faisant des contrats pour mettre ses compétences à profits afin de ne plus utiliser l'argent de son père mais gagner ses propres revenus. Il s'est baladé à travers le monde, à rencontrer plein de personne donc le rendant bien plus sociable que lorsqu'il était plus jeune.

2013 - Vers l'âge de dix-huit ans, Izaak à rencontré 738, une autre femme qui faisait la même chose que lui, sur le même boulot que lui et rapidement il y eut un conflit d'intérêt mais les choses se sont vite résolu puisqu'ils ont carrément finit par couché ensemble avant de bien sûr commencer à mettre leur force en commun pour éliminer la cible. /!\ Lien disparu, rechercher :Peu de mois après, il est tombé sur une nouvelle mission, différente de celle qu'il a eut par le passé puisqu'il devait récupérer un maximum d'information de la cible avant de l'abattre et Izaak ayant décider de faire ça de la plus sympathique des façons, à décider de devenir ami avec sa cible pour mieux avoir ce qu'il voulait. Une fois que ce fut le cas, après plusieurs mois, cet idiot se rendu compte qu'il était incapable de tuer 482 parce qu'il commençait à ressentir de fort sentiment à son égard, le brun l'a su, à couché avec lui pour une nuit avant de disparaître et de ne plus jamais revenir dans sa vie.

2015 - Après ça, il était sûr de ne plus jamais vouloir avoir des sentiments pour qui que ce soit d'autre alors il a continué de travailler et un peu après ses vingts ans, /!\ Lien disparu, rechercher :il a accepté un contrat qui l'a fait partir dans une ville (idk laquelle) où il a finalement rencontré 17 et comme le cœur d'artichaut qu'il est, Izaak est tombé amoureux d'elle de la plus puissante des façons et il n'a pas mit très longtemps avant de lui demander de l'épouser et de rentrer chez lui avec elle, en Allemagne.

2017 - Tout aller bien dans le meilleur des mondes sauf que son papa à eu un contrat sur la tête de 9, copain de Caïn donc afin d'avoir un coup d'avance, Caïn à décider qu'attaquer le fils était la meilleure idée pour atteindre le père alors à peine rentrer en Allemagne, Izaak s'est fait kidnappé et torturé (et plus si affinité). Traumatisé, son père est venu le secourir et il a lentement essayait de remonter la pente à l'aide de son père et de sa fiancée avant que finalement, il arrive dans la ruche, sans aucun souvenir.

Alors, pas trop compliqué sa vie ? (Je suis preneuse de lien, faut juste trouver un moyen de caser tout ça. )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

you have to fight back

(H03-112) All i remember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1