Partagez
 

 On vole ce qu'on pourra trouver - Feat H03-010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



On vole ce qu'on pourra trouver - Feat H03-010 Empty
MessageSujet: On vole ce qu'on pourra trouver - Feat H03-010   On vole ce qu'on pourra trouver - Feat H03-010 EmptyLun 10 Avr - 22:13

◄► On vole ce qu'on pourra trouver. ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Le numéro de matricule H04-069 venait de quitter la salle blanche de son réveil. On lui avait remis le soit disant règlement et un plan des lieux, sans guère plus de renseignement. C'était étrange, tout ceci ne semblait pas avoir de sens. Pourquoi avait-il l'impression de ne pas se trouver au bon endroit? Une large porte lui faisait face et sur le côté se trouvait un petit bouton.

''- hmmm... étrange...''

Il appuya sur le bouton et un bruit mécanique se fit entendre suivit par un grincement. La porte s'ouvrit devant lui, permettant d'entrée dans un petit ascenseur. Les sens du jeune homme entra en alerte, l'avertissant d'une sorte de danger. Il regarda derrière lui, mais rien, juste la même petite pièce d'où il sortait.

''- J'ai pas confiance...''

069 se parlait très souvent à lui-même, surtout quand il se retrouvait livrer à lui-même. Ces sens lui indiquaient la prudence, mais son instinct lui disait de se lancer. Que devait-il faire? Devrait-il lire le livret qu'on lui a remis? Très peu pour lui, d'ailleurs, il le balança derrière lui pour s'en défaire et décida d'entrée dans l'ascenseur. Après tout, c'était le seul chemin a emprunté. Par contre, il vit des boutons pour les niveaux et le fixa en se demandant quoi y faire.

''- Rhaaa... chiant...''

Il retourna chercher le livret pour feuilleter ce dernier. Il tomba sur le plan et regarda ce dernier dans tous les sens. Il ne semblait pas trop comprendre le tout, ou alors il cherchait une sorte de sens dans tout ceci.

''- Fucker... on dirait une sorte de ruche comme les dessins animés pour enfant.''

On rejeta le tout après avoir enregistré mentalement les divers niveaux, et surtout son numéro de chambre. Il se dirigea vers celle-ci, surtout pour s'assurer de sa survie. Il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas dans ce monde et s'était se retrouver sans arme. Alors qui sait, peut-être aura-t-il des effets personnels dans la dites chambre? Mieux valait aller vérifier. 069 se dirigea vers le niveau 6, et ensuite on s'assure de trouver sa pièce sans être repérer.

Quelques minutes plus tard, il avait trouvé la chambre, mais celle-ci n'avait qu'un vague mobilier basique et rien qui semblait pouvoir servir d'arme. Il allait devoir fouillé. Ce qu'il décida de faire très rapidement. Pas question de se retrouver dans un endroit inconnu sans protection. L'endroit fut mis sens-dessous-dessus et on trouva un rasoir dans la salle de bain. La lame pourra certainement être démonté et servir pour se défendre. Outre que le plus difficile fut de démonter le tout sans outil et 069 comprit à ces dépends que le rasoir serait en effet une bonne arme. Il se coupa très souvent, car il s'acharnait comme un homme dément sur l'objet. Au final, il avait maintenant l'air de l'homme qui a tenté de se suicider au rasoir.

''- Rhaaa... et merde... quel empoté...''

On chercha de quoi se soigner, mais visiblement, la salle de bain ne contenait rien d'utile. Il se rappela vaguement avoir lu infirmerie sur le plan et décida de s'y rendre. Il pourra sûrement y voler de quoi se soigner, et peut-être qui sait des scalpels ou autre. Direction le niveau 11, en laissant un peu de sang derrière lui.

69 entra dans l'infirmerie et commença à la fouiller, c'est à ce moment là, qu'il entendit un bruit sourd derrière lui, qui semblait avoir été produit par une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



On vole ce qu'on pourra trouver - Feat H03-010 Empty
MessageSujet: Re: On vole ce qu'on pourra trouver - Feat H03-010   On vole ce qu'on pourra trouver - Feat H03-010 EmptySam 15 Avr - 14:45

On vole ce qu'on pourra trouver
   
Enfermé dans sa chambre depuis le début de la matinée, 010 n’était visiblement pas prêt à s’en extirper. Allongé nonchalamment sur sa couverture, les mains derrière la nuque, il contemplait le plafond comme s’il était plongé dans ses songes les plus profonds. Imaginant un ciel étoilé sous ses pupilles vertes, il tapotait négligemment ses doigts contre l’arrière de sa nuque. Dans sa tête, un tas de questions avaient désespérément besoin de réponses. Il s’en était trop posées et personne ne lui avait donné un semblant de vérité. Sur lui. Son entourage. Les raisons de sa présence dans la Ruche. Et pourtant, Dieu seul savait à quel point il en crevait d’envie. Comme à peu près tout le monde ici, pensa le brun. Mais il y avait des choses différentes qui commençaient à l’inquiéter. À le pousser davantage dans ses interrogations. Par exemple, l’arrivée de F03-010 dans sa vie l’avait chamboulé. Qui était-elle ? Pourquoi il se sentait aussi proche d’elle, alors qu’il ne se souvenait pas d’elle ? Il avait l’impression qu’elle était la seule personne à l’avoir réellement connu. Quand elle est à ses côtés, il ne se sent pas faible. Et bien qu’il soit vulnérable quand elle le regarde de cette manière particulière qu’est la sienne, il ne ressent pas de crainte. Aucune honte. Elle lui donne l’impression, au contraire, d’elle l’antidote à tous ses maux. Comme si elle parvenait à l’apaiser d’une simple œillade. Il se sentait autant proche d’elle que d’une amie de toujours. Une amie, sur qui il était certain d’avoir déjà pu compter par le passé.

Et puis, il y avait aussi 777. Birdy. Son mystère. Lui, il était toujours à son opposé et pourtant il se sentait étrangement attiré par lui comme si toutes les forces de l’univers le tiraient vers lui, mais l’en éloignaient également. Il avait cette irrépressible envie de le posséder. De prendre emprise sur l’ensemble de son âme et de son corps. Mais quelque part, dans le fond, il y avait également une part d’ombre qui voulait le blesser. Lui faire du mal pour ce qu’il semblait être. Il ne comprenait toujours pas ce que cela voulait bien signifier, tant c’était foutrement contradictoire. Il fronça les sourcils, se redressa rapidement et assena un violent coup de poing dans le mur face à lui. Une douleur passagère s’installa brusquement sur ses phalanges, alors qu’il reprit son souffle, comme pour maîtriser sa colère naissante.

Il glissa les yeux vers sa main endolorie, jugeant qu’il fallait mieux qu’il aille en prendre soin, car il y avait déjà des égratignures et un peu de sang. Serrant les doigts quelque peu, histoire de vérifier qu’il n’avait pas d’os cassés, il se décida à sortir de sa chambre et de prendre le chemin vers l’infirmerie. Il n’était pas trop familier avec ces lieux, n’étant venu ici qu’une seule fois, pour y croiser une jolie brunette un peu naïve et perdue. Il pris les escaliers rapidement et quand il arriva près de l’infirmerie, il entra dans cette dernière et remarqua qu’il n’était pas seul. Il haussa l’un de ses sourcils, curieux de savoir qui était cet homme qui semblait se presser avec ce qu’il pourrait trouver devant lui. Il n’avait pas remarqué, mais avant qu’il vienne, il y avait des traces de sang qui jonchaient sur le sol. Il détourna les yeux un moment pour vérifier la provenance de celles-ci.

Il avait dû se traîner ici depuis pas mal d’étages, en vue de la montée des traces. Il secoua la tête, alors qu’il tourna le menton vers l’inconnu, s’approchant alors de lui. « Qu’est-ce que tu as fait ? » Ses pieds s’avancèrent vers le brun, avant qu’il ne glisse ses yeux par-dessus son épaule, voyant le résultat peu glorieux sous son regard. Instinctivement, il dirigea ses doigts vers l’un des bras de l’inconnu, serrant ses doigts contre sa peau, avant de le retourner brusquement, comme s’il ne voulait pas qu’il se fasse encore plus mal. Il trouvait ça ridicule d’en venir à de telles fins pour la Ruche. « Montre-moi ça. » Sa voix était autoritaire. Sans une once de compassion. « Si jamais tu voulais mettre fin à tes jours, c’est pas le meilleur moyen de le faire. » Il redressant ses doigts le long du bras du brun, jusqu’à son poignet blessé, qu’il entoura ferment de sa poigne. « Assieds-toi. » Ses yeux se faufilent dans ceux de son partenaire, qu’il repousse quelque peu vers l’arrière, histoire de le faire basculer en position assise sur le banc médical. De cette manière, il le surplombait de sa taille. Comme il l’aimait : il pouvait contrôler les choses. Ses doigts toujours contre son poignet.

   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



On vole ce qu'on pourra trouver - Feat H03-010 Empty
MessageSujet: Re: On vole ce qu'on pourra trouver - Feat H03-010   On vole ce qu'on pourra trouver - Feat H03-010 EmptySam 15 Avr - 16:47

◄► On vole ce qu'on pourra trouver. ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Faut l'avouer, les traces laissés sur le sol ou meme tout le sang laissé derrière lui pouvait laisser croire qu'il avait voulut atteindre à sa vie. La réalité était tout autre, il avait seulement été un incapable de première a tenté de se créer une arme de fortune. Le pire était de se soigner seul, et comme il était aussi doué en ''construction'' qu'en premier soin, la situation n'était pas des plus glorieuses. Les bandages étaient couverts de sang plutôt que d'avoir des bandages sur les coupures. Il pesta jusqu'à entendre un bruit derrière lui. Une porte qui s'ouvrait et se refermait. Surement une personne qui venait d'entrée. Un regard derrière lui pour s'assurer de ces ''dires'' et il vit un homme se diriger vers lui. Le premier réflexe fut une tentative plus que rater de couvrir les blessures aux doigts et sur ces avants-bras.

L'homme viendra le retourner pour voir les dites blessures, et 069 tenta de le repousser.

''- Mele-toi de tes affaires.''

Outre, que visiblement son interlocuteur était bien décidé a avoir le dernier mot. Il commença a l'agresser, lui attrapant le poignet pour le faire se retourner.

''- Mais lache-moi !!! Connard !!!

69 semblait etre la parfaite victime qui se retrouva fesse assise sur un banc.

''- Que... quoi... non ! Ce n'est pas ce que tu crois. J'ai eut un problème de rasoir.''

Et avec sa barbe qui semble dater de plusieurs jours, en effet, il semblait avoir quelques difficultés avec les rasoirs. Bien que la réalité était tout autre.

''- Et lache-moi un peu...''

69 avait un vrai comportement de gamin qui se mit a boudé parce qu'on ne lui connait pas ce qu'il souhaitait. L'autre détail était qu'il se retrouvait dans une position plutot génante et a avoir la tete un niveau du nombril de l'autre homme.

''- grrrrr... ''

Lancant des éclairs par les yeux, il se redressa une nouvelle fois, pour mieux retomber sur les fesses, la tete lui tournait légèrement, surement du a tout ce sang qu'il avait perdu.

''- hmmm... grrrrr.....''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On vole ce qu'on pourra trouver - Feat H03-010 Empty
MessageSujet: Re: On vole ce qu'on pourra trouver - Feat H03-010   On vole ce qu'on pourra trouver - Feat H03-010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vole ce qu'on pourra trouver - Feat H03-010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour le vole d'images ....
» Trouver la gestion de la page d'accueil dans le menu général
» J'ai l'adresse iP, comment trouver le pseudo?
» Comment trouver l'adresse IP, d'un membre qui n'a jamais posté?
» SAFARI NE PARVIENT PAS À TROUVER LE SERVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Rp-
Sauter vers: