Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 H04-090 [Insoumis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H04-090 [Insoumis] Empty
MessageSujet: H04-090 [Insoumis]   H04-090 [Insoumis] EmptyJeu 27 Avr - 19:39


H04-090
feat. Jeff Bridges
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Je ... j'ai aucun souvenir de qui j'étais, le voilà mon état d'esprit. Comment vous vous sentiriez, vous, si vous vous réveilliez un beau jour allongé sur le sol au milieu d'une pièce vide, inondée par une lumière blanche violente pour les yeux, sans issue et complètement perdu ? Et qu'en plus de tout cela, au moment d'essayer de savoir quelle était la série d'événements qui m'a mené là, je suis passé d'une pièce entièrement blanche à un trou noir sans fond. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'avait bien pu être ma vie avant cet instant. Merde ! Je ne savais même pas si j'avais eu une vie avant ! Mais ce n'était pas tout. J'ai passé ... environ ... Je ne sais pas combien de temps à essayer de trouver une issue mais il n'y avait rien. Pas de faille ou d'encoche. Les murs, le sol et le plafond étaient entièrement lisses et semblaient être fait d'un bloc, je les ai cogné de toutes mes forces mais la seule chose qui allait flancher c'étaient mes poings. Je pensais être foutu.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Etre lancé, c'est exactement le mot que j'utiliserais. Car pendant que j'étais en train de me résigner à mourir là, tout seul comme un gland, sans passé et sans avenir, une porte est apparue comme par magie sur le mur juste en face. Alors qu'il y avait rien ! Je suis sûr que cette porte a été ouverte par quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre. Cela ne pouvait dire qu'une seule chose, j'étais observé. Je ne suis pas encore sûr de ce qu'il en retourne mais je ne me fais pas d'illusions. Si un ... une personne s'amusait à déshabiller des amnésiques pour enfiler des vêtements tout blancs et les balancer dans une pièce, les laisser mourir de désespoir avant de les envoyer dans un couloir vers d'autres amnésiques, cette personne serait un vrai salopard ! Je sais pas à quoi m'attendre de précis mais je pense pouvoir m'attendre au pire.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Les règles dictées par un voyeur sadique ? Jamais ! Je ... je pense que c'était moi qui dictait mes propres règles. Je ne suis pas sûr mais je le sens au fond de mes tripes. De toute façon, je laisserais pas ma vie servir de jouet dans une ... comment vous avez dit ... une ruche ? Je préfère encore retourner dans la pièce avec ce néon surpuissant plutôt de donner du plaisir à un tordu. Et s'il y en a d'autres comme moi, ils sont les bienvenus, avec un peu de chance, le taré qui nous mate va se lasser d'avoir personne dans sa termitière là, et il fermera boutique.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Non, par contre je vais t'en laisser un de signe distinctif si tu continues de m'emmerder avec tes questions !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Jerôme et j'ai 30 ans. J'ai connu le forum par une compagne de RP et mes premières impressions sont très positives. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage n'est pas un DC. Dernière chose, je n'accepte pas de jumeau pour mon avatar.

Je ne souhaite pas de parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-090 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H04-090 [Insoumis]   H04-090 [Insoumis] EmptyJeu 27 Avr - 19:42

Bienvenue parmi nous grand bourdon ! H04-090 [Insoumis] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-090 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H04-090 [Insoumis]   H04-090 [Insoumis] EmptyJeu 27 Avr - 21:06

Bienvenue sur Hive! H04-090 [Insoumis] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-090 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H04-090 [Insoumis]   H04-090 [Insoumis] EmptyJeu 27 Avr - 21:59

Bienvenue officiellement parmi nous. H04-090 [Insoumis] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-090 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H04-090 [Insoumis]   H04-090 [Insoumis] EmptyJeu 27 Avr - 22:12

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-090 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H04-090 [Insoumis]   H04-090 [Insoumis] EmptyJeu 27 Avr - 22:30

Bienvenue H04-090 [Insoumis] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-090 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H04-090 [Insoumis]   H04-090 [Insoumis] EmptyJeu 27 Avr - 23:19

Bienvenue parmi notre bande de fou H04-090 [Insoumis] 2879354683
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-090 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H04-090 [Insoumis]   H04-090 [Insoumis] EmptyVen 28 Avr - 0:07

Bienvenue H04-090 [Insoumis] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-090 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H04-090 [Insoumis]   H04-090 [Insoumis] EmptyVen 28 Avr - 0:56

Bienvenue! H04-090 [Insoumis] 2605719566
C'est pas un avatar qu'on voit souvent, mais j'aime beaucoup le choix H04-090 [Insoumis] 4000377764
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-090 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H04-090 [Insoumis]   H04-090 [Insoumis] EmptyVen 28 Avr - 10:08

Bienvenue officiellement ici H04-090 [Insoumis] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-090 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H04-090 [Insoumis]   H04-090 [Insoumis] EmptyVen 28 Avr - 20:24

Bienvenue !

Je ne connais pas le monsieur mais il est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-090 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H04-090 [Insoumis]   H04-090 [Insoumis] EmptyDim 30 Avr - 23:09

Citation :
Non, par contre je vais t'en laisser un de signe distinctif si tu continues de m'emmerder avec tes questions !

Oé, pas d'violence ! H04-090 [Insoumis] 3648003566 H04-090 [Insoumis] 3648003566 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-090 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H04-090 [Insoumis]   H04-090 [Insoumis] EmptyLun 1 Mai - 12:39

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H04-090 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H04-090 [Insoumis]   H04-090 [Insoumis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H04-090 [Insoumis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-212 [INSOUMIS]
» H01-42 [INSOUMIS]
» H01-172 [INSOUMIS]
» H03-14 [INSOUMIS]
» F01-333 [INSOUMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: