Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 H05-066 [Insoumis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H05-066 [Insoumis] Empty
MessageSujet: H05-066 [Insoumis]   H05-066 [Insoumis] EmptyVen 5 Mai - 23:23


H05-066
feat. Dane Dehaan
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Au début t'étais grognon parce qu'on t'avait réveillé trop tôt, t'as pas eu ton quotas de sommeil (faut pas abuser non plus), puis alors que ce spot infernal t'aveuglait et que t'as fini par comprendre que t'étais fait comme un rat dans une dimension qui n'avait ni queue ni tête, bah... T'as flippé, UN PEU. Non mais c'est vrai après tout, c'est quoi ce délire : se réveiller et n'avoir absolument aucun souvenir ? Et tu parles pas des souvenirs de la veille qu'une soirée chaude en alcool aurait pu balayer, tu parles de l'ensemble de tes souvenirs ! Bon... Là t'étais pas bien... C'est pas dans ta nature de paniquer, mais t'as le rythme cardiaque qui en a pris un sacré coup dans les parties ce jour là, ça tu t'en rappelles ! Tes première pensées ? Bah... Tu pensais que t'étais mort quoi ! Attends... Qu'on se mette à ta place deux secondes ! Tu te réveilles sans souvenirs, fringué comme t'es, aveuglé par ce néon blanc, rien à l'horizon, tu penses quoi ? Non c'est vrai t'étais pas serein au réveil, mais t'as fini par te lever, et à marcher (c'est pas ce qu'avait dit Jésus ? T'es pas sûr). Bah... Si t'es mort ça veut dire que les portes du Paradis sont ouvertes, nan ? Tu comptes bien profiter à défaut de te souvenir des conneries que t'as pu faire avant d’atterrir dans ce trou.

« Bonjour H05-066, bienvenue dans la Ruche. », oh oh... Ouais, là ça puait à max !

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Alors parce que non seulement tu te rappelles pas de la vie que t'as mené avant, mais EN PLUS y'a pas un gus qui se souvient de quoi que ce soit non plus, visiblement ! Eh ben c'est parfait tout ça... Tu sens bien que ça sent pas bon, le genre de plan science fiction qui ne t'inspire rien qui vaille. Tu penses que t'es en train de faire un rêve haut perché ou un bon petit trip, mais comme tu te réveilles toujours ici, au milieu de ces amnésiques en blanc, tu te dis que c'est une machination, oui ! Pourquoi vous êtes tous là ? Vous avez été choisis ou bien quoi ? Vous êtes des élus, si ça se trouve vous avez des supers pouvoirs ou vous êtes dangereux et vous avez du vous retirer de la société, enfermés dans un bunker à des kilomètres de profondeurs sous terre, allez savoir ! T'aimes pas ça... Tu comptes bien aller gratter un peu, voir ce qui s'passe...

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Suivre quoi ? Non non, du tout non. Ton esprit est en ébullition, tu comprends pas et ça a le don de te mettre « vénère ». Tu n'es pas ici pour faire des thérapies de groupe ou des cupcakes, ou peu importe les activités qu'ils proposent ces psychopathes ! Toi tu traces ton chemin, t'es pas le Sauveur qui veut guider la meute, t'es pas non le petit chien asservit qui acquiesce et qui suit le mouvement. Toi t'es le mec qui est seul, qui veut comprendre et surtout, SURTOUT, celui qui ne va pas tomber dans leur délire ! Personne n'a le droit de manipuler les restes de ton cerveau comme ça, tout se paye ici...

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Ah, alors maintenant qu'on en parle, oui t'as ça ! Tu t'es réveillé avec une petite croix en or blanc autour du cou et ce drôle de tatouage sur l'omoplate droite. C'est assez glauque en fait c'est un corbeau. Un corbeau hyper dark, avec des lignes stylisées, un peu géométrique...SOIT. C'est toujours mieux qu'un pénis ou un « Maman » sur l'avant bras ! Ah, tes avant-bras... T'es couvert de vilaines cicatrices plutôt en relief, c'est frais tout ça...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Désossé. T'es désossé comme un lendemain de soirée bien arrosée quand tu te réveilles. T'as mal à la tête, t'es tout pataud jusque là c'est tranquille, tu connais bien cet état incertain et désagréable, mais là... Mais là c'est pas normal. Tu finis par ouvrir les yeux parce que y'a un espèce de tocard qui a allumé la lampe trop tôt et éventré ton doux sommeil, tu t'apprêtes déjà à gueuler quand tu te rends compte que t'es... Là dedans.... Une piaule plus étriquée due des chiottes d'avion, un néon atroce à t'arracher la rétine, pas un meuble à l'horizon, seulement ce fichu éclat blanc qui englobe et avale tout l'espace, comme si tu te réveillais au Paradis mais... Que c'était pourri ! T'as d'abord pestiféré un peu contre n'importe qui qui pouvait éventuellement t'entendre mais comme t'avais pas de réponses, t'as ensuite pensé que t'étais mort. Genre décédé. Là t'as pas trop fait le fier parce qu'on va dire que t'as pas franchement fait que satisfaire Dieu quand t'étais dehors... Quand t'étais où ? Bon sang ouais y'avait ça aussi ! Pas moyen de te souvenir de quoi que ce soit ! D'où tu viens ? Tu bosses dans quoi ? T'as quel âge ? Comment tu t'appelles bordel ? T'es QUI en fait ? Le néant... Si... Tu as des sensations, des flashs obscurs et troubles de qui tu es, de qui tu étais. Tu te souviens de ce que tu aimes. Tu aimes la nuit, les étoiles, la lueur pale de la lune, le vent froid qui fait luire les yeux, les créatures de l'ombre, la neige, la pluie. Tu aimes surtout la solitude que tu savoures chaque fois que tu rentres de soirées bondées où tu fais semblant d'être normal. Tu as dans la têtes quelques notes de musique qui se répètent, tu t'entends compter aussi, beaucoup. Voilà ce dont tu te souviens. Tout ce que tu as là, maintenant, c'est cette sensation d'avoir dormi sur un plancher bien raide, t'es à moitié aveugle et tes yeux brûlent. Tu supportes pas cette lumière, tes yeux pleurent sans que tu ne puisses retenir tes larmes mais c'est le dernier de tes soucis. T'es fringué comme un taulard ou plutôt un dangereux psychopathe dans un asile de fous, tout de blanc vêtu (un peu trop moulant à ton goût le t-shirt, mais soit). T'as la tête en compote, t'essayes de rassembler des pièces là-haut dans ce qui te sert de cerveau mais rien ne te revient... Attends attends... Tu sais au moins que t'es en 2016... 2017 ? Attends... Dehors tu te souviens de voitures, vaguement d'immeubles, de discours politiques... Arrrgh tu sais plus, par contre ce que tu vois là c'est une porte. Une PORTE, là, posée au beau milieu de... Nulle part. Elle t'appelle mais tu peux plus bouger, t'as mal aux os...

« Bonjour H05-066. Bienvenue dans la Ruche. »


… Mais encore ? Cette voix de robot s'élève dans la pièce (enfin « la pièce »..., le placard plutôt!). C'est quoi H05-bidule ? Un code à craquer ? Une présentation ? Est-ce que c'est toi... ? T'as la sensation que c'est un petit nom assez étrange pour ton siècle, mais comme tu te souviens plus de ton prénom, on va dire que ça te va pour l'instant. Et puis surtout, c'est quoi « la Ruche » ? Tu jettes un bref coup d’œil à ton corps élancé et svelte, musclé jusqu'à la mâchoire... T'es pas dégueulasse et t'as rien d'une abeille, qu'est-ce qu'elle raconte elle/lui ?! Quand tu retrouves un minimum de mobilité, tu te lèves péniblement et tu avances vers cette fichue porte qui te tend les bras. Plus tu t'approches, plus ce... « truc » se précise, là près de l'embrasure. C'est un bras de robot, juste un bras qui te tend un papier, tu supposes que c'est pour toi, toute façon personne va venir te dire quoi que ce soit. Des instructions, des étages, un genre de plan et de règlement intérieur en fait, c'est ça ? La bonne blague... Bon déjà les restrictions ils peuvent se les mettre là où tu penses, par contre tu vois que le fameux H05-066, on lui a attribué la chambre XXX. T'es pas sûr que ce soit toi ce numéro/nom mais tu vas faire comme si. Visiblement c'est une chambre double, tu vas avoir de la compagnie toi qui a toujours apprécié le calme et la solitude. Ça commence bien... Tu t'en fiche au fond parce que tu as un but ici.
Tu t'appelles H05-066, tu vas prendre place dans ce « bunker » et surtout, tu vas en sortir.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Harrie et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum Top50 RPG et mes premières impressions sont Phénoménales, coup de foudre!. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, NON (Insoumis step one!!  H05-066 [Insoumis] 3045888056  ) mais bien sûr que si roooh!  H05-066 [Insoumis] 4187683483 . Ce personnage EST UN NINJA (et accessoirement PAS un DC). Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H05-066 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H05-066 [Insoumis]   H05-066 [Insoumis] EmptyVen 5 Mai - 23:33

Bienvenue parmi nous petit bourdon ! H05-066 [Insoumis] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H05-066 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H05-066 [Insoumis]   H05-066 [Insoumis] EmptyVen 5 Mai - 23:35

Oooooh DAN H05-066 [Insoumis] 1595252879

Bienvenue parmi nous petit bourdon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H05-066 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H05-066 [Insoumis]   H05-066 [Insoumis] EmptyVen 5 Mai - 23:36

Bienvenue jeune bourdon, je te souhaite de t'éclater avec nous ! H05-066 [Insoumis] 3101449598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H05-066 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H05-066 [Insoumis]   H05-066 [Insoumis] EmptyVen 5 Mai - 23:41

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H05-066 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H05-066 [Insoumis]   H05-066 [Insoumis] EmptySam 6 Mai - 0:52

AH H05-066 [Insoumis] 3756258020
T'es allé tellement vite H05-066 [Insoumis] 3648003566
Bienvenue jeune bourdon H05-066 [Insoumis] 2879354683 H05-066 [Insoumis] 3732012049 H05-066 [Insoumis] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H05-066 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H05-066 [Insoumis]   H05-066 [Insoumis] EmptySam 6 Mai - 0:54

Merci à tous et à toutes pour cet accueil! H05-066 [Insoumis] 3732012049

@555: Oui, je zieutais le forum depuis un moment, j'écrivais déjà pour lui avant l'inscription... H05-066 [Insoumis] 901019990 Je me demande encore comment créer des liens (hors pré-liens prédéfinis), mais je vais décanter ça. H05-066 [Insoumis] 1824298025
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H05-066 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H05-066 [Insoumis]   H05-066 [Insoumis] EmptySam 6 Mai - 1:10

Bienvenue ! J'aime bien ton choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H05-066 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H05-066 [Insoumis]   H05-066 [Insoumis] EmptySam 6 Mai - 1:32

@H05-066 : Pour créer des liens hors pré-liens, tu peux venir en CB discuter avec les autres joueurs ou envoyer directement un MP à certains pour proposer/demander des liens Razz promi, personne ne mort (ou presque H05-066 [Insoumis] 2169566697 ahah)

Félicitations pour ta validation ! Cool
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H05-066 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H05-066 [Insoumis]   H05-066 [Insoumis] EmptySam 6 Mai - 2:19

Bienvenue dans la Ruche. H05-066 [Insoumis] 3794448845

Pour des liens (et des rps surtout), en plus de ce que t'as proposé H03-14, hésite pas à aller dans la loterie rp, les demandes de rps et rps libres, l'event et les missions. Ça te permet de te trouver des rps qui peuvent ensuite déboucher sur des liens ! H05-066 [Insoumis] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H05-066 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H05-066 [Insoumis]   H05-066 [Insoumis] EmptySam 6 Mai - 8:23

Oh gosh, bienvenue beau gosse H05-066 [Insoumis] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H05-066 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H05-066 [Insoumis]   H05-066 [Insoumis] EmptySam 6 Mai - 10:14

Cette rapidité ! H05-066 [Insoumis] 2044136387 Bienvenue parmi nous ! H05-066 [Insoumis] 1283810530
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H05-066 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H05-066 [Insoumis]   H05-066 [Insoumis] EmptySam 6 Mai - 11:34

Merci vraiment encore pour votre accueil et vos réponses à mes questions! J'ai totalement hâte de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H05-066 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H05-066 [Insoumis]   H05-066 [Insoumis] EmptyDim 7 Mai - 16:26

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H05-066 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H05-066 [Insoumis]   H05-066 [Insoumis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H05-066 [Insoumis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-001 [INSOUMIS]
» H01-420 [INSOUMIS]
» H02-27 [ INSOUMIS ]
» F04-354 [INSOUMIS]
» F05-216 [INSOUMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: