Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 H06-601 [PISTEURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] EmptySam 3 Juin - 12:02


H06-601
feat. Dave Franco
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
J’ouvre les yeux et j’observe cette pièce. Blanc, c’est le premier commentaire qui me vient en tête. Je ne comprends pas tout de suite que je ne suis pas dans un lieu familier. Je repense à mon dernier réveil sans parvenir à me souvenir de quoi avait l’air la dernière pièce dans laquelle je me suis réveillé. Pourtant, j’ai vraiment cette impression de ne pas être à ma place ici, d’être perturbé. Il y a quelque chose qui ne va pas sans que je ne comprenne quoi. Je tourne la tête de droite à gauche et j’observe tout autour de moi. J’ai l’impression que je loupe quelque chose et pourtant non. C’est vide. Que pourrais-je voir de plus que ce blanc à l’infini ? Mes jambes flagellent, sans doute un sentiment lié à une peur de l’inconnu. Je ne saurais dire. Je peine à me mettre debout. J’ai une sensation étrange dans l’estomac également et surtout, j’ai très soif. Je ne comprends pas. J’ai besoin de comprendre… Qu’est-ce que je fais ici ? Est-ce normal ? Pourquoi est-ce que je suis incapable de dire si je me suis endormi ici la veille au soir ? Je fais le tour de la pièce, frôlant les murs, les touchant du bout des doigts, comme si cela allait m’apporter des réponses qui ne viendront pourtant pas.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Puis, il y a ce moment un peu plus tard où je rencontre les premiers habitants de ce lieu. Ils sont tous habillés en blanc. Ils sont tous… comme moi. De loin, sans les connaitre, j’ai l’impression d’avoir à faire à des robots. J’ai peur de leur parler, de me rendre compte que je suis le seul humain dans cet endroit. Et si pour eux, tout ceci était normal ? Pourtant, il va bien falloir que j’affronte mes angoisses pour obtenir des réponses et même éventuellement de l’aide pour sortir de là. On m’a fait une mauvaise blague ? J’en suis presque certain, ou en tout cas, j’essaye de m’en persuader. Je cherche plus profond dans ma mémoire, le moindre souvenir qui pourrait me donner une idée d’où je suis, de ce qu’il s’est passé et plus important encore, de qui je suis. Mais MINCE, rien ne me vient. Je finis par tomber le long du mur et je pose mon visage entre mes mains alors que des larmes commencent à y couler. Je n’ai aucune notion de honte, aucune notion sur le fait qu’un homme viril ne pleurerait pas. Non, je ne pense nullement à tout cela puisque je n’en ai même pas conscience… Là, j’agis sous le coup de l’habitude, me laissant aller à des gestes que je contrôle à peine. Puis, je me ressaisis… Il va bien falloir que j’affronte tout cela… Je suis effrayé et plus tard, je reste quelques secondes à observer un homme, comme s’il était une sorte de monstre. Il doit me trouver bizarre mais ce n’est pas cela qui m’inquiète. Est-ce qu’il faut que je lui parle ? Est-ce que je peux lui parler d’ailleurs ? Ou bien vaudrait-il mieux que je fasse comme tous les autres, me fondre dans la masse pour ne surtout pas éveiller les soupçons s’il s’avère que je ne suis pas comme eux ? Et pourquoi est-ce que je ne me souviens de rien pardi !! Les martiens m’ont-ils enlevé pour faire de moi un cobaye ? Et qui sont ces gens ? Les questions se bousculent, sans réponse…

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Que faire désormais ? Comment agir ? Je suis un groupe de personnes qui vont je ne sais où… J’écoute leur conversation, même si de là où je suis, je n’entends pas grand-chose. J’arrive dans une grande pièce où des personnes mangent. Alors je vais à mon tour chercher un plateau repas, même si j’avoue que présentement, je n’ai pas spécialement faim à cause de mon estomac noué par l’inconnu. Puis, je m’installe dans un coin seul. Je ne veux pas qu’on me remarque. Il faut que je comprenne avant de pouvoir agir comme je le ferais en temps normal. En même temps, plus facile à dire qu’à faire étant donné que je ne sais pas comment j’agis d’habitude… Ce serait bien que je sortes d’ici, mais si on m’y a mis il y a sans doute une raison non ? Je mange en silence, sans même savoir si j’apprécie cette mixture qui est dans mon assiette. Est-ce que j’aime ces longs tubes verts d’habitude ? J’agis avec une sorte d’automatisme. Je commence à croire que ce sont des humains assis non loin de moi. Ils parlent d’une manière que je comprends et j’entends quelques paroles qui m’indiquent qu’ils sont eux aussi coincés ici. Un homme mentionne qu’il veut lancer une expédition pour trouver une issue… Est-ce que je devrais lui proposer mon aide ? C’est risqué quand même… Faut que j’en sache plus… Et si je le suivais après le repas, discrètement. Je pourrais attendre le moment opportun pour faire sa connaissance et me montrer utile, comme si de rien n’était… Ce qui est certain c’est qu’il est impossible que je reste sans rien faire, mais il ne faut pas que je prenne  de risques inconsidérés quand même…

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Si on regarde bien, et même si j’en ai pas conscience, j’ai une cicatrice sur le haut du crâne mais celle-ci est largement cachée par mes cheveux. De ce fait, personne ne le remarque, pas même moi. J’ai également ce tatouage dans le haut du dos, que je n’ai pas remarqué à mon réveil. Que représente-t-il exactement ? On peut lire la lettre N au plein milieu de celui-ci, plongé entre différentes formes. Un phoenix peut-être ? Difficile à dire et cela m’intrigue… Qu’est-ce qu’il signifie ? Et ce N, est-ce l’initial de mon prénom ou bien de celui de quelqu’un que j’ai aimé ? Je souffre de ne pas savoir…

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle June et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum par H06-482 et mes premières impressions sont que j'ai tout de suite adoré. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] EmptySam 3 Juin - 12:13

Bienvenu parmi nous!!!!

Je ne saurai répondre à ta question malheureusement mais bon courge pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] EmptySam 3 Juin - 12:23

Merci à toi H06-601 [PISTEURS] 4187683483
Amanda Seyfried en vava, que dire si ce n'est que j'ai toujours été dingue de cette actrice H06-601 [PISTEURS] 2044136387 (Ouais, je sais bien que le vava c'est pas le plus important sur un RPG hein H06-601 [PISTEURS] 3648003566 et je suis pas du genre à regarder ça en premier mais quand je remarque un beau spécimen, forcément j'le dis H06-601 [PISTEURS] 2044136387 H06-601 [PISTEURS] 1595252879 H06-601 [PISTEURS] 1345506551 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] EmptySam 3 Juin - 13:42

Oh Dave H06-601 [PISTEURS] 3144591865
Bienvenue parmi nous jeune bourdon H06-601 [PISTEURS] 2879354683
Puisses-tu te plaire dans notre ruche de fou H06-601 [PISTEURS] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] EmptySam 3 Juin - 14:35

Bienvenue dans la Ruche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] EmptySam 3 Juin - 15:04

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] EmptySam 3 Juin - 15:12

Merci les amours H06-601 [PISTEURS] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] EmptySam 3 Juin - 15:16

Oh joli toi ! bienvenue ! (même si je suis arrivée hier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] EmptySam 3 Juin - 15:52

Keupiiiiiiiiiiiiineeeeeeeee H06-601 [PISTEURS] 1649543208 H06-601 [PISTEURS] 3732012049 H06-601 [PISTEURS] 3980541358
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] EmptySam 3 Juin - 16:17

Bienvenue H06-601 [PISTEURS] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] EmptySam 3 Juin - 16:29

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] EmptySam 3 Juin - 17:39

Merci @H06-601, et je te retourne le compliment d'ailleurs.
En espérant avoir le plaisir de RP avec toi un de ses quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] EmptySam 3 Juin - 19:00

Cette rapidité. H06-601 [PISTEURS] 1824298025
Bienvenue parmi nous. H06-601 [PISTEURS] 3980541358
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] EmptyDim 4 Juin - 23:04

Bienvenue en retard ^^

J'approuve le choix de Dave Franco, on ne le voit pas si souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] EmptyLun 5 Juin - 16:56

Merci les amies H06-601 [PISTEURS] 4187683483 J'ai hâte qu'on se croise en rp H06-601 [PISTEURS] 3732012049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H06-601 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H06-601 [PISTEURS]   H06-601 [PISTEURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H06-601 [PISTEURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: