Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 F08-125 [ACOLYTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F08-125 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: F08-125 [ACOLYTES]   F08-125 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 18:27


F08-125
feat. Brit Marling
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?

Ouvrir les yeux fut le premier pas, le plus pénible. Ouvrir les yeux sur une lumière trop intense, un environnement empli de questions, mais sans réponse pour elle. La jeune femme se sentait épuisée, nauséeuse, comme si elle se réveillait d'un très long et profond sommeil.

Sa mémoire était vide, mais il lui était difficile de s'en alarmer. Ses pensées étaient confuses, témoignant de la perplexité tout autant que de la fatigue qui la saisissait. S'habituer à la lumière lui prit quelques instants, tout autant que de se redresser. Le dos collé contre le mur, elle observait la pièce dans laquelle elle se trouvait.

Blanche. Vide. Le néant, tout simplement. Elle entrouvrit les lèvres et ce fut comme si elle entendait  sa propre voix pour la première fois de sa vie:

"Il y a quelqu'un ?"

Douce. Apaisante. Les mots se détachaient avec une certaine lenteur, comme si elle prenait le temps de réfléchir à chacun d'entre eux, aussi minimes soient-ils. Son ton ne reflétait pas d'inquiétude. Peut-être ne réalisait-elle pas encore pleinement la situation. Peut-être n'était-elle pas sûre de savoir de quoi elle était supposée s'inquiéter, exactement...

Une autre voix lui répondit. Mais ce n'était pas une voix humaine. Une tonalité mécanique, robotique, dénuée de chaleur quelconque.

"Bonjour F08-125. Bienvenue dans la ruche."

Une porte s'ouvrit, mais celle qui se nommait désormais F08-125 n'avait pas la force de se lever. Pas encore. Laissant le temps à son corps de récupérer un semblant d'énergie, la femme leva lentement ses mains, caressant son visage, triturant ses cheveux, d'un blond presque blanc, manipulant ses vêtements.

Elle releva une manche, dévoilant une vision qui glaça son sang dans ses veines. Une longue cicatrice s'étendait le long de son avant-bras, ne laissant aucun doute sur la provenance de cette blessure. Elle releva l'autre manche et la même cicatrice s'étalait avec insolence.

A cet instant, F08-125 ne savait rien d'elle-même, si ce n'était une chose : elle avait essayé de se tuer. Pourquoi ? Pour quelle raison ? Voulait-elle seulement une réponse à cette question ?

Une sensation humide se fit sentir sur ses joues. Des larmes. De fatigue, de crainte, peut-être de résignation... Il lui était difficile de comprendre ce qu'elle ressentait, à cet instant précis.

Elle ne se souvenait de rien, s'était réveillée dans une pièce d'une blancheur qui pourrait laisser croire au paradis et avait reçu une identité aussi froide et dénuée d'humanité que la voix robotique qui s'était adressée à elle.

F08-125... Elle répéta cet identifiant d'une voix basse, comme si elle cherchait à l'appliquer à elle-même, sans vraiment y parvenir. Ce n'était pas son véritable nom, elle en était consciente.

Mais souhaitait-elle le connaître ? Voulait-elle réellement savoir qui était la personne qu'elle était autrefois ? Celle qui avait dû éprouver tant de tristesse, tant de colère, tant de peur qu'elle avait décidé de se donner la mort ?

F08-125 jeta un nouveau coup d'oeil à ses bras. La vue des cicatrices installa chez elle une détermination nouvelle, emplissant son esprit et lui donnant la force d'avancer : elle ne voulait pas savoir qui elle était. Peu importe qui elle avait pu être, pourquoi elle était ici ou qui était derrière tout ça, quoi que ce "ça" puisse être...

La "ruche", qu'il lui fallait encore découvrir, lui donnait une chance de vivre. De devenir une personne qui ne souhaiterait jamais, ô grand jamais, mourir de sa propre main... F08-125 se releva lentement, prenant appui sur les murs de la pièce. Mûe par sa nouvelle détermination, elle se dirigea vers la porte qui s'était ouverte.

Avant de poser le pied dehors, elle rabattit ses manches, refusant d'avoir une discussion à ce sujet. Pas alors qu'elle n'en savait rien. Pas alors qu'elle était déterminée à n'en rien savoir. Un bras mécanique l'attendait à la sortie, lui tendant un papier. Un papier qui lui donnait quelques indications sur le lieu où elle se trouvait et la vie qu'elle allait y mener...

Bienvenue dans la ruche. Bienvenue au sein d'une nouvelle vie...

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Il est difficile pour moi d'exprimer en de simples mots ce que je ressens face à cette perspective. D'un côté, je suis impatiente de me plonger dans cette nouvelle vie et d'en découvrir tous les aspects. La vie à la ruche me semble routinière et, étrangement, c'est une perspective qui ne me déplaît pas.

J'ai pris ma propre décision concernant mes souvenirs et je n'ai pas souhait de les regagner. Néanmoins, je comprends tout à fait l'état de détresse dans lequel mes "camarades" peuvent se trouver et je suis là pour prêter une oreille attentive, une épaule sur laquelle ils peuvent se reposer.

Etre auprès des autres et leur venir en aide, cela me comble de joie. Je n'ai peur d'aucun de mes camarades, qui qu'ils puissent être. La ruche a effacé leur vie précédente et ils sont désormais "neufs", prêts à devenir qui ils le souhaitent, sans influence aucune. Je crois que l'humain est naturellement bon. Par conséquent, je ne les crains pas.

Je les aime déjà, de tout mon coeur, et je les apprécierai encore davantage en partageant mon quotidien avec eux. La ruche me donne une seconde chance et je n'ai pas l'intention de la laisser passer. Cette vie qui m'est offerte, sans le fardeau du passé, des blessures d'antan, je la chérirai du plus profond de mon âme.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?

Je ne pense pas avoir une âme de leader. Et pourquoi aurais-je besoin de jouer les chefs, de toute manière ? Au fond, c'est la Ruche, et ceux ou celles qui sont derrière cette fondation, qui nous dirigent réellement, nous offrant un cadre de vie, un planning à suivre, un environnement dans lequel évoluer.

Il y a des règles clairs et les suivre assure que tout se déroule au mieux. Par conséquent, je n'ai pas de souhait de me "rebeller" ou de chercher la faille dans le système. Le système, tel qu'il est, me semble plaisant. Rassurant. Je ne veux pas savoir ce qu'il se cache derrière. Je ne veux pas sortir de la ruche.

Je veux rester auprès de ceux et celles qui partagent désormais ma vie. Je comprends qu'ils ne souhaitent pas de même, que leur existence d'antan et leur mémoire puissent leur manquer, mais... mais pourquoi ne pas profiter de l'instant présent ?

De cette vie sans passé, sans souvenirs, un nouveau départ qui nous débarrasse de toute l'impureté, toute la cruauté à laquelle nous avons pu faire face ? Dont nous avons peut-être été l'instigateur même ? Qu'ils cherchent à s'enfuir ou à percer le mystère de la ruche ou je ne sais quoi. Je ne les empêcherai pas. Mais je ne serai pas de ceux et celles qui feront tout pour sortir. Pour retrouver la personne qu'ils étaient autrefois.





Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?

F08-125 s'est éveillée sans signe distinctif majeur, à première vue. Pas de bijou, aucune possession matérielle, un corps qui ne présentait pas de handicap majeur... Puis la femme avait relevé ses manches. Et les témoignages de sa vie précédente s'étaient étalés devant elle.

Deux longues cicatrices, une sur chaque avant-bras, faites par une lame tranchante. Des blessures qu'elle s'était elle-même infligée, pas de doute là-dessus. Des blessures qui auraient dû la conduire à la mort...

La plupart du temps, lorsqu'elle le peut, F08-125 garde ses bras couverts. Elle est mal à l'aise face aux regards, aux remarques, aux questions auxquelles elle ne peut répondre... Elle veut laisser ça derrière elle, avec les souvenirs qu'elle ne souhaite pas récupérer.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Test rp (facultatif) Vous pouvez, si vous le désirez afin de vous imprégner davantage de l'univers, écrire sous forme de rp vos premiers instants dans la ruche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle OA et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum sur PRD et mes premières impressions sont que le concept est super original  F08-125 [ACOLYTES] 2908754535 . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, J'ACCEPTE UN jumeau pour mon avatar.

JE SOUHAITE UN parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F08-125 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F08-125 [ACOLYTES]   F08-125 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 18:32

Bienvenue ici sublime déesse F08-125 [ACOLYTES] 4187683483 F08-125 [ACOLYTES] 3508257654
J'aime beaucoup ton style d'écriture F08-125 [ACOLYTES] 2048195855 etjetediraipasbonnechancepourtafiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F08-125 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F08-125 [ACOLYTES]   F08-125 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 18:42

Bienvenue jolie madame F08-125 [ACOLYTES] 1529415817
J'espère que tu te plairas parmi nous ! F08-125 [ACOLYTES] 607404586
Comme Adé, j'aime beaucoup ton style d'écriture et comment tu présentes ta jeune femme. Ton perso m'a l'air super intéressant et je sens que ça va être plaisant à croiser ta plume en rp F08-125 [ACOLYTES] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F08-125 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F08-125 [ACOLYTES]   F08-125 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 19:25

Bienvenue parmi nous petite abeille F08-125 [ACOLYTES] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F08-125 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F08-125 [ACOLYTES]   F08-125 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 19:38

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!





Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F08-125 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F08-125 [ACOLYTES]   F08-125 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 20:31

Bienvenu parmi nous toi F08-125 [ACOLYTES] 2131317049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F08-125 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F08-125 [ACOLYTES]   F08-125 [ACOLYTES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F08-125 [ACOLYTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-066 [ACOLYTES]
» F04-022 [ACOLYTES]
» H05-500 [Acolytes]
» F01-021 [ACOLYTES]
» F04-014 [ACOLYTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: