Partagez

L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] Empty
MessageSujet: L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172]   L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] EmptyDim 17 Sep - 13:45

❝ Je ne céderais pas à tes provocations. ❞L'art de chercher les emmerdes.La piscine. C'était l'un des seuls endroits que le blond n'avait pas encore exploré. Alors, 77 n'avait pas traîné, il était décidé a s'y rendre. Vêtu d'une tenue adéquate, il avait traversé de nombreux étages avant d'arriver à sa destination. Le blond espérait faire de nouvelles rencontre en allant dans un nouvel endroit. Oui, parce qu'on a beau dire mais à force de se rendre dans les mêmes endroits, 77 rencontrait souvent les mêmes personnes. Pas que ça le dérangeait, mais il avait envie de changer d'air. Pour le coup, il n'avait pas hésité longtemps, arrivé à la piscine il sentait déjà qu'il allait pouvoir satisfaire sa curiosité.

Pour 77 c'était simple, tout était bon pour satisfaire sa soif de nouveauté. Arrivé à la piscine, il se sentait déjà tel un enfant devant un magasin de jouets, il regardait un peu partout, il n'y avait pas beaucoup de monde malheureusement mais le blond ne s'en faisait pas, il savait que même avec peu de monde, il trouverait un moyen de passer l'ennui. Faisant le tour de la piscine, il prit un temps pour observer les lieux, assez intrigué par le fonctionnement de la piscine. Au final, il se décidait à plonger ses pieds dans l'eau. Il pourrait très bien se mettre complètement dedans tout de suite, mais il aimait bien prendre son temps.

Finalement, c'est après une bonne demie heure sans avoir prononcé un mot qu'il finissait par diriger son regard vers un quelques personnes présentes, leurs adressant à toute un sourire, il finissait par s'adresser vers la seule personne qui ne lui avait pas rendu ce sourire. Oui, c'était bizarre. Il chercherait presque les emmerdes-là… mais bon, mettons ça sur sa nature curieuse. Une fois arrivé près du gars qui ne lui avait pas sourit, il le salua, sourire colgate de mise.

« Bien le bonjour ! Vous me semblez bien pensif. »

Vu l'attitude du gars, il y avait environs 99 % de chance pour qu'il se fasse remballer. Après à voir, peut-être que la situation serait différente, après tout, on ne pouvait pas ignorer les 1 % restant….
© 2981 12289 0

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Rodriguez
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172]   L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] EmptySam 23 Sep - 18:29

❝ Satan est toujours là à l'heure de la tentation. ❞L'art de chercher les emmerdes.Le regard perdu dans le vague. Semblant être enfermé dans une bulle. Bien loin du brouhaha venant des bavardages de diverses personnages occupants les lieux. Se détacher des êtres qu'il estime être sans importance. Une telle facilité pour lui. Il aurait pu. Logiquement. Rester enfermé dans son appartement. Pour ne rien entendre d'autre que le son de sa respiration. Ne sentir que sa propre existence en ces lieux. Il aurait pu prendre une longue douche. La tête baissée. Les cheveux coulants d'eau au fur et à mesure du temps passant. Plongé dans des pensées que lui seul connaît. Pourtant, il sait. Pourquoi il ne met plus les pieds dans son chez lui. Ou à peine. Impression. Comme s'il était à la recherche de quelqu'un. Qu'il devait la trouver. Qu'il devait lui faire face. Femme ? Homme ? Bonne ? Mauvaise ? Sans certitude. Il était tel un enfant. Qui partait à la découverte. Sans avoir d'autres choix. Que de rester ainsi. Assit en tailleurs sur le sol, l'eau bougeant juste sous son nez. Qu'il regarde. Fixement. Sans même détourner les yeux. Arrive à presque voir le reflet de son visage. Des joues creusées. Par manque de nutrition. Semblant nager dans ses vêtements depuis déjà plusieurs semaines. Pourtant, cela ne semble point l'inquiéter. Qu'un détail. Qu'il peut remettre à plus tard. Toujours plus. Tant qu'il peut se permettre de faire autre chose. Mais quoi ? Il ne perd pas son temps en effectuant son activité favorite. Retranscrire les images qui se forme dans sa tête – sur un papier. Il n'arrive plus vraiment à tenir son crayon. Son bras tremblant subitement. Le manque ? De quoi ?

Les yeux qui se plissent. Menaçante. Tandis qu'il sentit une présence un peu trop proche à son goût. Regard torve qui se posa sur le nouveau venu. Sans aucune chaleur. Froideur. Deux contrastes. L'autre lui souriant comme s'il était face à une des plus belles merveilles au monde. Un sourire qui le déplaît. Trop convivial. Sans oublier la salutation. Comme s'ils étaient des amis de longue date. Quelle est cette scène dont il ne connaît pas le texte ? Toujours dans son champ de vision. L'inspecte de ses iris sombres. Voix qui se fait entendre. Qui semble vouloir être aimable. Être très étrange. Si bien qu'un de ses sourcils se hausse. De manière aristocratique. Les restes d'une éducation qui perdure sans qu'il ne puisse faire autrement. « Et en quoi ça te concerne ? » 
©️ 2981 12289 0

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] CzKVX0JL'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] POKTHIRDL'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] PyfA8Xm
Pack:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172]   L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] EmptySam 7 Oct - 11:48

❝ Je ne céderais pas à tes provocations. ❞L'art de chercher les emmerdes.77 était habitué à mieux comme réponse, mais bon, il ne pouvait que se blâmer. A force d'aller trop spontanément vers les autres, il allait forcément tomber sur une personne qui n'était pas très motivé à lui parler. Haussant un sourcil, il n'était néanmoins pas vraiment surpris par cette réponse, toujours avec un léger sourire sur les lèvres, il sentait bien que sa nature propre le poussait à chercher à en savoir plus. Il n'allait donc pas laisser cette personne en paix. Il prenait mal que 77 lui ais adressé la parole ? Très bien, ça lui passait au-dessus.

De nature optimiste, le blond se disait que peut être cette mauvaise humeur n'était que passagère. Oui, c'était un peu naïf comme raisonnement. Alors, s'asseyant au bord de la piscine, il finissait par répondre à celui qu'il avait accosté :

« En rien ~ mais je ne faisais qu'une constatation, tu sais. »

Toujours ce léger sourire, il sentait bien qu'au vu de la tête de cet homme, il était là depuis un petit moment. 77 avait remarqué que les nouveaux comme lui gardaient une expression encore pleine d’espoir et lui, non, il semblait plutôt négatif même. C'était un peu le contraire de 77, mais le blond ne lâchait rien. Sentant bien que s'il ne continuait pas sur sa lancée, l'homme allait probablement partir, il continuait à développer sa pensée sans le laisser réagir.

« Dans tous les cas, au vu du regard que tu me lances, je sais pertinemment que tu ne veux pas être dérangé, mais si tu as besoin de parler ou autre, je suis là. »

Un vrai bavard quand il voulait celui-là.. .Si ça ne tenait qu'à lui, 77 pourrait faire la conversation pour deux.

« Au risque de me faire envoyer boulet, je me présente quand même, je suis 77, enchanté de te connaître. »
finissait-il par terminer.

C'est claire que vu la franchise dont il venait de faire preuve, il risquait de bien le regretter. Pourtant, le blond ne bougeait pas, il savait les risques qu'il prenait vu l'expression sombre que lui adressé l'homme, mais il ne bougeait pas, bien trop intrigué par cette situation.
©️ 2981 12289 0

Lysandre Rodriguez
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172]   L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] EmptyJeu 26 Oct - 19:54

❝ Satan est toujours là à l'heure de la tentation. ❞L'art de chercher les emmerdes. Étrange. Le spécimen ne prend pas les jambes à son cou. N'exprime pas son agacement face à la réponse qu'il lui a balancé qui était bien loin d'être aimable. Lysandre est pas habitué à cela. Il sait tellement bien manier les mots qu'il a l'habitude d'obtenir les réactions qu'il désire dès qu'il le souhaite. La plupart étant qu'on le laisse tranquille. Mais l'être est décidément d'une autre planète. Bien éloigné de la sienne pour être aussi enjoué. Encore un peu et c'est lui qui allait fuir quelqu'un pour une fois. Ses prunelles voulurent s'écarquiller dès l'instant où il le vit s'installer à ses côtés comme si de rien n'était. Était-il en train de rêver ? Un cauchemar qu'il serait heureux de ne pas réellement vivre lors de son réveil ? Pourquoi venait-il dans son espace vital comme s'ils se connaissaient ? Fronçant les sourcils. Curieux. Peut-être se connaissaient-ils et que le nouveau venu voulait le faire savoir avec délicatesse. « On se connait ? » Comme d'habitude, il n'avait pas pu retenir cette question assez longtemps. Certes il avait récupérer quelques aspects de sa vie passé, mais certains détails avaient tendance à lui échapper. Peut-être que sa conscience n'en avait aucune envie. Certaines actes devaient être assez horrible pour que l'être humain refuse de s'en souvenir. Finalement sa stupeur ne pu trop longtemps resté au fond de lui, elle s'exprima sur son visage. Si bien qu'il avait les sourcils bien haut et la bouche en partie entrouverte comme un poisson hors de l'eau. Rare était les fois où on avait pu mettre Lysandre Aël dans un tel état. C'était qui celui là ?! « Oui, je vais tout te confier parce que tu es mon meilleur ami. » Fit-il remarquer d'un air sarcastique dès que la surprise fût passé. « Mec... y'a aucune bonne action à entreprendre ici, cherche ailleurs. » Il roula des yeux. Certains que l'inconnu n'allait pas tarder à suivre son conseil. Beaucoup trop étrange aux yeux du basané pour qu'il reste trop près de lui. Tant d'envie d'aider – surtout quelqu'un qu'on ne connaissait pas cachait quelque chose de beaucoup moins louable. Il en avait la certitude ! Et il était hors de question qu'il tombe dans un piège aussi grossier. « Et moi je suis le diable en personne» Véridique à 15%. © 2981 12289 0

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] CzKVX0JL'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] POKTHIRDL'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] PyfA8Xm
Pack:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172]   L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] EmptySam 4 Nov - 15:21

❝ Je ne céderais pas à tes provocations. ❞L'art de chercher les emmerdes.On se connaît ? Voilà la question que l'inconnu avait posée en premier. En même temps, 77 était assez direct alors c'était compréhensible. Le problème du blond, c'était de toujours aller droit au but, il parlait aux gens comme s'il les connaissait depuis des années et ça pouvait agacer, comme là. Sa nouvel connaissance lui répondait de façon froide, il finissait par donner une première réponse sur un ton des plus ironique. 77 s'y attendait en fait. Comme il l'avait si bien dit, il s'attendait à se faire envoyer boulet. D'ailleurs, après lui avoir répondu toujours sur la même démarche de faire partir 77, il finissait par se présenter comme le ''diable''. Marrant ça. 77 en aurait presque rit, mais pour le coup, l’atmosphère lourde l'en avait dissuadé.

Toujours fidèle à lui-même, toujours tout sourire, le blond n'avait pas l'intention de s'en aller. Au pire, c'est le gars qui s'en irait, mais lui non. Il voulait en savoir plus sur ce fameux ''diable'', il l'intriguait. Suite a ses derniers propos, 77 ne pu s'empêcher de répondre directement :

« Oooouh. Ben dis donc ! Si on t'appelle comme ça, c'est que tu ne dois être terrible dans ton genre. »

Non, il ne cherchait pas du tout les emmerdes. Il avait juste la langue bien pendue. Dans ce cas précis, ça pourrait l’amener à sa perte, espérons que sa nouvelle connaissance ne le prenne pas trop mal. 77 finissait par faire une légère pause, puis, tout en se grattant le tête, il finissait par continuer sur sa lancée, bien décidé a ne pas s'arrêter sur ces mots.

« Je veux bien croire qu'il n'y a aucune bonne action à entreprendre ici ~ et puis, franchement, qui te dis que je veux faire une bonne action ~ ? Je suis juste là pour discuter si ça se trouve. »

Vrai. 77 n'avait rien d'autre à faire que de discuter pour l'instant, voilà pourquoi il s'acharnait a rester au côté de ce gars qui n'avait qu'une envie, qu'on lui fiche la paix. Pourquoi 77 était-il aussi confiant ? Peut être parce qu'il n'avait rien à perdre, après tout, il possédait déjà si peu de choses. Il était assez insensible ouais. Pour le coup, le blond ne pu s'empêcher de prononcer encore quelques mots pour finir sur sa lancée.

« En tout cas, tu me sembles bien plus expérimenté au niveau de la situation que moi, c'est pour ça que je me permet de te parler tu sais~ »

Voilà, il avait dit les choses clairement, parfois, ça valait mieux que de faire 3000 détours pour se faire accepter. A voir si cette méthode marcherait…
©️ 2981 12289 0

Lysandre Rodriguez
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172]   L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] EmptyJeu 16 Nov - 8:06

❝ Satan est toujours là à l'heure de la tentation. ❞L'art de chercher les emmerdes.
La réponse le stupéfia tellement qu'il roula des yeux. Voilà un clown visiblement. Était-ce aussi compliqué de le laisser tranquille ? D'habitude quelques phrases bien placé suffisait pour éloigner la compagnie non désirée. Surtout dans un tel endroit. Chercher les emmerdes étaient généralement tout ce qu'un quelconque membre essayait de faire. Sauver sa tête était tout de même la meilleure solution avec tous les dangers qui se baladaient dans l'intention de leur tomber dessus. N'avait-il pas un échantillon de son humeur depuis quelques minutes ? Où était-ce cela qu'il aimait. Un masochiste qui appréciait l'idée d'être rejetée. Visiblement, c'était un petit nouveau qui n'avait pas encore capté les règles silencieuses de cet endroit. Convaincu qu'on l'ignorant et en regardant ailleurs, il jetterait la pierre. C'est ce qu'il fit. Regardant en hauteur, la tête renverser en arrière, les mains à plat sur le sol pour se soutenir et éviter de finir allongée, il espérait que cela ne dure pas très longtemps. La patience, c'était pas son fort. Discuter ? Mais de quoi ? Il n'avait absolument rien à lui dire ! Il était en rien sympa. En rien emprunt à une soudaine envie d'aider son prochain. Il était plus dans l'idée de mettre les gens dans la merde pour rendre sa propre vie beaucoup plus simple. « Et ? J'ai la gueule d'un bon samaritain ? » Il n'avait pas pu retenir. Top dur pour lui. Mais ça lui plaisait pas d'avoir craqué aussi vite. Si bien qu'il ne manquait pas de fusillait le type à ses côtés. Puis une idée particulièrement sournoise et malveillante effectuait son chemin dans sa tête. Ce type voulait des conseils n'est-ce pas ? Il l'avait prévenu. C'était en rien de sa faute s'il était têtu pour le coup. Et puis, cela l'amuserait de voir à quel point il pouvait être sois disant emprunt de politesse et de gentillesse « Ton choix s'est porté sur ma personne parce que j'étais tout seul... » Le mettre mal à l'aise allait sans aucune doute le mettre mal à l'aise. Point à creuser. « … t'es sûr qu'il n'y a pas une autre raison ? » Penche la tête d'un côté, de cet air interrogateur tout en l'observant avec attention. Chaque petit détail ne lui échappera pas. Qu'il soit question d'un tic de ses sourcils ou de l'instant beaucoup trop long de ses paupières closes. © 2981 12289 0

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Pack:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172]   L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] EmptyVen 5 Jan - 9:13

❝ Je ne céderais pas à tes provocations. ❞L'art de chercher les emmerdes.Le blond s'était fourré dans un beau pétrin sans le savoir. La seule personne qui n'avait pas envie de parler visiblement, il l'avait abordé et il avait insisté. Pour le coup, il avait bien de la chance que celui qu'il avait abordé daigne lui parler et ne se soit pas déjà barré en courant. Comme quoi, la spontanéité de 77 portait ses fruits. Il laissait le gars qu'il avait abordé lui répondre, dans un ton toujours aussi enthousiaste. Le blond haussa les épaules à sa question rhétorique. Que pouvait-il répondre à ça ? Dans tous les cas, quelque soit sa réponse, les risques de se prendre un pain était bien trop grand. Alors, il le laissa continuer.

Quelques secondes plus tard, le gars finissait par continuer, finissant par se montrer un brin plus ouvert face à l'optimisme de 77. Surpris. Oui, le blond l'était un peu, finalement, il ne s'attendait pas a ce que son stratagème donne un tel résultat. Maintenant, c'était l'autre qui finissait par poser des questions. 77 avait enfin droit à une vraie discussion, même si ça prenait des allures assez .. Embarrassante ? Enfin, le blond avait l'habitude. Il cligna des yeux un petit moment, puis reprenait son sourire habituel. Bah oui, même lui devait se remettre de sa surprise.

« Ah bon ? Alors comme ça, tu penses qu'il y a une raison caché ? Enfin, ça ne m'étonne pas de t'entendre dire ça, après tout, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'assez pessimiste, sans vouloir te vexer ~ »

Toujours aussi polie, toujours aussi spontané. Dans ces conditions, peu de gens se sentaient de le rejeter complètement. Il faut dire que 77 avait trouvé la bonne parade. Il sentait bien que s'il ne disait rien de plus, la conversation qui venait à peine de commencer prendrait bien vite fin, alors, tranquillement, il continuait sur sa lancée, le sourire toujours aussi prononcé.

« Tu sais, on dit de moi que je suis quelqu'un de franc, alors crois-moi quand je te dis que c'est simplement pour discuter et passer le temps dans cet endroit où il y a teeeeellement de chose à faire. »

Sentez l'ironie dans ses mots. C'est claire que pour 77 le plus grand ennemi dans la ruche, c'était l'ennui, alors, oui, il était franc. Il avait raison de jouer la carte de la franchise pour le coup, il espérait que ça pousserait son partenaire a continuer la conversation. Finalement, il termina sur une question :

« Et donc, tu pensais que je venais vers toi pour quelle raison ~ ? »

A ses risques et périls, comme toujours.
©️ 2981 12289 0

Lysandre Rodriguez
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172]   L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] EmptySam 6 Jan - 17:18

❝ Satan est toujours là à l'heure de la tentation. ❞L'art de chercher les emmerdes.  Il voulait jouer, ils allaient jouer. Malheureusement pour lui, il était tombé sur un roc. Lysandre était certain que ce type n'était pas aussi gentil, aussi parfait qu'il voulait le démontrer. Trop d'enthousiasme, trop d'amabilité. Surtout dans un tel endroit. Le sourire de retour. Se retient de serrer les poings. Un peu trop impulsif le petit. À croire qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Dès qu'un petit quelque chose avait tendance à sortir de l'ordinaire à ses yeux. La colère, l'envie de cogner se faisait sentir. Mais il devait être patient, les paroles allaient faire le boulot. « Il y a toujours des raisons cachés à chaque action qu'un être humain entreprendre » Voilà ce qu'il croyait, ce qu'il pensait. Même lorsqu'il était question de faire une donation à une quelconque association, généralement, c'était pour se débarrasser d'une once de culpabilité qu'on pouvait ressentir. L'être humain ne pensait qu'à lui-même en premier lieu. Lui en était le parfait exemple. De plus... il s'ennuyait un peu ces temps-ci. Dévoiler la face cachée de ce type pourrait bien lui permettre de passer le temps. Un simple son moqueur fût sa réponse. Tandis qu'il détournait le regard. Bien sûr qu'il n'y croyait pas. Et qu'importe ce qu'il allait prétendre, son avis sur cela n'allait pas changer. Il avait passé assez d'année dans ce monde pour savoir comment il fonctionnait. Les personnes qui se prétendaient trop gentilles étaient les pires. Pourquoi ? Parce qu'on s'attendait pas au moment où ils s'énervaient.

« Ce n'est pas parce que plusieurs personnes le dissent que c'est véridique. » Finit-il par dire dans un sourire au coin tandis qu'il reposait un regard sur sa personne. S'amusant beaucoup à remettre en question ces dires. Comme un vrai gosse. Ne pas avoir raison le démangeait sans doute un peu trop. Même s'il n'avait pas tort sur un dernier point. Les activités ici n'étaient pas nombreuses. Enfin, lui tout cela ne le dérangeait pas tant que cela. Son crayon derrière son oreille en était la preuve, dès qu'il avait un bout de papier sur lequel griffonnait, on le perdait. Perdu dans cet autre monde dont il était le seul invité. C'était d'ailleurs dommage qu'il n'ait jamais trouvé quelqu'un qui partage cette même passion avec lui. « Ça c'est à toi de me le dire. » Il laissa la fin de sa phrase en suspens, un regard lourd de sens. Généralement, dans ce genre de situation, l'autre se sentait mal à l'aise, ne savait plus que dire, ne savait plus que faire. Loin d'être à l'aise, comme en présence d'un serpent qui vous fait tourner en bourrique.© 2981 12289 0

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Pack:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172]   L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] EmptySam 3 Fév - 13:53

❝ Je ne céderais pas à tes provocations. ❞L'art de chercher les emmerdes.Leur discussion tournait réellement en rond. 77 le sentait bien, cette personne n'allait pas le laisser avoir raison. Le blond l'écoutait débiter ses paroles philosophiques mais tellement négatives. Il haussait un sourcil, mais il ne réagissait pas tout de suite. Si le blond savait une chose, c'est qu'avec ce genre de personne, il ne fallait pas leur couper la parole car cela ne ferait qu'empirer les choses. Il finit par lui lancer un nouveau pique, très bien, 77 a l'habitude de se prendre des piques, ce n'est sûrement pas ça qui va le décourager. Il hausse les épaules, voyant bien qu'il a quelque chose d'autre à dire. Il finit par lui retourner la question, voilà qui prouve que la conversation tourne un peu en rond, mais 77 va mettre à terme à tout ça.

« Ah bon, tu penses vraiment qu'une majorité peut avoir tord ? Tu es donc de ceux qui pense qu'un seul homme peut avoir raison face à une majorité. Mouais, enfin, je me connais assez pour dire que je reste quelqu'un qui ne supporte pas le mensonge alors je ne mentirais pas crois moi »

Enfin… Facil à dire, 77 le sait, ce n'est pas ça qui va convaincre son interlocuteur. Il va donc pas lâcher le filon et continuer sur sa lancée. Toujours avec un énorme sourire sur le visage, il finit par poursuivre.

« Si tu veux tout savoir, c'est pour passer le temps, discuter et donc récolter des infos sur cet endroit étrange que je viens vers toi, mais bon, je suis sûr que tu t'en doutes car comme tu peux le voir, je viens de débarquer ici et tu me sembles être là depuis un moment, je me trompe ? »

Voilà qui est dit, autant jouer la carte de la franchise extrême. 77 ne mentait pas, il cherche à passer le temps en premier lieu, mais finalement, si ça peut lui être utile alors c'est encore mieux ! Il soupire légèrement en regardant le plafond blanc. Il finit par poursuivre.

« Et donc...Sans vouloir être indiscret ~ tu as eu de mauvaise expérience pour penser si négativement ? »

Bah oui, autant passer carrément à un autre sujet pour éviter de retourner encore une fois dans le même sujet. Il rebaisse la tête pour l'observer à nouveau. 77 essai clairement de poursuivre la conversation, alors, à voir si l'homme va répondre à sa question où lui retourner encore une autre question. A force, le blond commence a connaître la technique de son interlocuteur pour éviter de répondre à ses questions.
©️ 2981 12289 0

Lysandre Rodriguez
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172]   L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] EmptyMer 7 Fév - 16:18

❝ Satan est toujours là à l'heure de la tentation. ❞L'art de chercher les emmerdes.Il continuait. Ne lâchant pas l'affaire, quitte à répéter les mêmes choses, même s'il allait sans doute es transformer de sorte que ça ne soit pas trop répétitif. Il voulait qu'il craque. Le blond n'avait vraiment pas fait le bon choix en venant s'adresser à lui. Le rendre dingue ! Voilà ce qu'il allait faire et il allait en prendre un malin plaisir, ça... il en salivait d'avance. La proie était désormais encerclée. Voyons voir combien de temps, il allait retenir ce sourire avant de craquer et péter les plombs. S'il y avait bien un domaine dans lequel il était doué. C'était bien de rendre chèvre les gens dès qu'il en avait envie. Il s'en léchant les babines d'avance. À croire que c'était un jeu. Un jeu. Oui. C'était exactement cela. Un jeu dont la victoire serait sienne. « Oui... l'exemple parfait, est... l'homosexualité et tout le bordel. » Il effectua un large sourire, sachant que ce sujet pouvait parfois être dérangeant, qu'il soit question des homophobes ou encore des homosexuels. Dès que le sexe entrait en ligne de mire, les gens avaient tendance à être gênés. À croire que c'était quelque chose d'honteux. « La majorité pense que c'est une abomination qu'il faudrait guérir à coup de prière. » Bon, ce n'était pas exactement cela, mais ce n'était pas très grave. Il allait bien comprendre. « Ont-ils raisons ? » Il pencha la tête d'un côté, cherchant sans doute à l'intimider. « Parce qu'au final, est-ce réellement important de savoir ce que font les gens dès que la porte de leur chambre est fermée, ou mieux encore, la porte de leur bureau, il y a tellement d'endroit pour, même si c'est mieux de prendre des risques, bien plus excitant. » Il haussa les épaules. « Il faut juste avoir un peu d'imagination. » Il blablater, continuait sur ce sujet sur lequel peu de gens osaient se lancer à chaud d'une telle façon.

Il fit une petite moue. Démontrant qu'il était peu certain de le croire. « Mouis... On va dire que je suis là depuis deux ou trois semaines. » Un sacré mensonge qu'il prenait un malin plaisir à prétendre. Il n'avait franchement pas envie d'aider quiconque. Chacun ses galères comme il avait tendance à dire. « Oui... toi. » Dit-il dans un grand sourire tout en papillonnant des paupières telle une petite fille qui désirait être charmeuse. Il avait juste l'envie de rire au fond de lui. Quel spectacle devait-il donner à se comporter d'une telle manière ? © 2981 12289 0

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Pack:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172]   L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] EmptyMar 6 Mar - 17:58

❝ Je ne céderais pas à tes provocations. ❞L'art de chercher les emmerdes.Finalement, son interlocuteur s'était lancé. Il avait enfin changé de sujet de conversation mais bizarrement 77 sentait bien que c'était plus pour le provoquer qu'autre chose. Le voilà qui abordait le sujet de l'homosexualité. Bon, c'était pas un sujet léger, 77 n'aimait pas trop penser à ce genre de chose, il n'était pas du genre à se casser la tête à penser à ce genre de sujet et puis de toute façon, dans l'état actuel des choses, il s’inquiétait d'autre chose : comme par exemple, en savoir plus sur la ruche, ce que le brun ne semblait pas vraiment apprécier. C'est claire que le blond était assez gonflé dans son genre et ça ne plaisait pas tout le temps.

Malgré la gêne que pouvait amener ce sujet, le blond le laissait tout de même continuer, l'écoutant avec une grande attention. 77 cachait souvent sa gêne à travers une écoute concentrée et attentive. Finalement, il finissait par répondre à sa question, alors, comme ça, il n'était là que depuis quelques semaines. Le blond le sentait bien, son interlocuteur n'était pas complètement franc. Pour le coup, il finissait par étirer un léger sourire en l'entendant dire que 77 était la source de tant de négativité de sa part. C'était plutôt ironique quand on savait que 77 était quelqu'un d’extrêmement optimiste.

« En tout cas, je vois que tu as un avis très tranché sur la question de l'homosexualité et ce n'est pas pour me déplaire car c'est un bon avis. Enfin bon~ »

Oui, pour le coup, 77 arrivait à esquiver le cœur du sujet. Le blond finissait par rire légèrement en répondant à sa dernière question :

« Eh bien surpris d'avoir autant d'impact sur une personnalité comme la tienne ~ »

En vérité, il savait très bien que son interlocuteur lui avait dit ça pour le déstabiliser et mieux encore, pour le faire fuir, mais voilà, ça ne marchait pas avec 77, c'est bien pour ça qu'il pouvait être particulièrement énervant.

« Eeeet sinon, pendant toutes ces semaines, tu as fini par découvrir de nouveau truc sur la ruche ? Et sinon, tu penses quoi de cet endroit en fait ~ ? »

Aller, autant tenter une autre approche et à voir comment réagirait son interlocuteur.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172]   L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172] Empty

L'art de chercher les emmerdes. [Pv: H01-172]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1