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 2 • Le plan de la Ruche

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MessageSujet: 2 • Le plan de la Ruche   2 • Le plan de la Ruche EmptySam 28 Déc - 1:40

Plan de la Ruche
en constant changement

DÉPLACEMENTS AU SEIN DE LA RUCHE
Les déplacements d’un étage à l’autre se font soit à l’aide de l'escalier, soit à l'aide de l’ascenseur (RC et niveau 1, en bleu clair sur le plan plus bas).

PRÉCISIONS CONCERNANT L'ASCENSEUR:


DÉTAILS DES ZONES DISPONIBLES
Le plan subira une constante mise à jour en fonction de l’évolution déterminée par les joueurs.

Aire commune

L'aire commune est la principale zone habitable de la Ruche. De forme ronde, elle comporte tous les éléments essentiels à la survie et au divertissement des abeilles. Cette dernière est surplombée d'un balcon couvrant une partie de sa surface (à environ 10 mètres de hauteur du sol) et donnant accès aux logements. Le plafond (à environ 50 mètres de hauteur du sol), pour sa part, est formé d'un immense écran en forme de "bulle" affichant constamment l'heure ou des informations importants que tous doivent prendre en compte. Forte d'une odeur mélangeant la propreté aseptisée au bois humide, l'aire commune saura combler les besoins de tous.

Les murs, tout comme le sol, y sont d'un blanc immaculé et éclairés de lumières encastrées sous le balcon et de la lueur émanant du plafond écran. Le large escalier massif permettant l'accès à l'étage est formé d'un solide plastique transparent et on trouve en bas de ce dernier une fontaine d'eau claire et glacée de forme cylindrique ayant une hauteur de 4 mètres, mais ne possédant aucun couvercle (voir image plus bas). La fontaine a été détruite en rp en date du 15/02/2020 par deux occupants de la Ruche. Il ne reste désormais que son socle aux bords coupants de verre brisé. Plusieurs écrans sont accrochés aux murs où défilent les règlements de la Ruche en une langue changeant environ toutes les deux minutes. Sur l'un des pans de l'escalier gauche se trouve une grande affiche blanche faite maison sur laquelle les abeilles sont invitées à noter si elles organisent des soirées ou autres animations dont tout le monde pourra profiter.



Espace salon [zone orange]
Comportant neuf canapés de style victorien et trois tables en bois massif placés à plusieurs endroits, l'espace salon saura fournir confort aux âmes s'y échouant. Des plaids de couleurs sont placés sur les divers canapés afin d'ajouter une touche de couleur et de confort supplémentaire. Devant le trio de canapés au bas se trouve une longue bibliothèque (2 mètres de haut par 10 mètres de large environ) qui comporte divers romans policier, fantastiques, informatifs sur le monde, etc. Tout ce qui aurait pu être trouvé en dehors de cet endroit et dans diverses langues, tous les livres ayant des années de publication de 2018 ou moins. Elle contient également quelques livres vierges. Suite à la destruction de la fontaine le 15/02/2020, plusieurs livres ont été abîmés.

Espace repas [zone verte]
Formée de nombreuses tables de bois toutes aussi massives que les chaises où les occupants pourront s'asseoir pour manger, l'espace repas permet de profiter des heures allouées pour se remplir l'estomac. La nourriture y est fournie par quatre machines (fixées au sol de gros boulons) où il suffit d'insérer sa montre bracelet dans un trou afin d'obtenir un repas approprié aux besoins de son corps (au choix du joueur). La machine prend également en compte les préférences alimentaires et les diètes végétariennes et végétaliennes. À noter que les plateaux repas et les verres sont en plastique transparent et les ustensiles en métal. La machine ne peut donner de cigarettes, drogues, alcool, vitamines, médicaments ou aliments en contenants.

Au bout des tables placées en U se trouve un grand comptoir où se trouvent plusieurs lavabos ainsi que trous (poubelles) sur le dessus. Sous celui-ci se trouvent des encoches pour y placer vos plateaux repas. Ces derniers y passent toute la journée, n'étant plus présents uniquement à votre réveil le lendemain.

Espace sportif [zone rose]
De nombreux tapis roulants ainsi que plusieurs altères permettront aux plus actifs de dépenser un peu d'énergie... à la vue de tous.

Espace créatif [zone violette]
Deux larges tables similaires à celles de l'espace repas ainsi que deux commodes renfermant divers matériaux créatifs allant de pinceaux à petites toiles, crayons, calepins à dessin, scotch, papiers blancs, cartons de couleur et nécessaire à aquarelle composent l'espace créatif.


(L'ascenseur, les machines distributrices, les canapés de l'espace salon et des logements, la fontaine, les tables à manger et de l'espace créatif, les bibliothèques de l'espace salon, les lits et petites commodes de la chambre à coucher, la douche.)

Les mystères [points rouge et jaune]
Le détail des mystères se trouve dans ce sujet.
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MessageSujet: Re: 2 • Le plan de la Ruche   2 • Le plan de la Ruche EmptySam 11 Jan - 14:06

Plan de la Ruche
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Le balcon [zone grise]

Surplombant une partie de l'aire commune se trouvant au bas, formant ainsi un plafond dissimulant quelques canapés, la bibliothèque, l'équipement sportif et artistique, le but premier du balcon reste de donner accès aux logements. C'est en effet par lui qu'on accède aux portes des logements placés de façon circulaire autour de ce dernier. Le balcon permet également d'avoir un petit aperçu de ce qui peut se dérouler en bas de par le trou ainsi formé au centre et donne également la meilleure des vues sur le plafond écran. Le plafond sous le balcon est abimé suite à une animation, plusieurs morceaux s'en étant détachés.
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MessageSujet: Re: 2 • Le plan de la Ruche   2 • Le plan de la Ruche EmptySam 11 Jan - 14:07

Plan de la Ruche
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Les logements

Deux locataires
Formé de deux chambres, un salon et une salle de bain, le logement pour deux locataires aborde les même caractéristiques que l'aire commune. C'est-à-dire que tous les murs et le sol sont blanc, l'odeur de propreté aseptisée se mariant à merveille avec l'odeur de bois émanant des gros meubles victoriens massifs. Impossible d'y trouver la moindre forme de décoration (pas de plante, cadre, etc.). Chaque chambre comporte un lit de bois massif, deux tables de chevet ainsi qu'une commode se remplissant d'elle-même jour après jour et contenant plusieurs exemplaires des vêtements portés au premier réveil dans la Ruche.

La salle de bain comporte un lavabo, son miroir, ainsi que deux armoires dans lesquelles sont rangés le nécessaire d'hygiène pour chaque locataire. La douche, tout au fond de la pièce, est de style italienne et ne comporte pas de porte, mais plutôt un demi-mur de verre. La toilette pour sa part se trouve dans une pièce à part. Un panier pour les vêtements sales s'y trouve, ce dernier magiquement vide à tous les matins.

Toutes les portes, à l'exception de la porte du logement, sont coulissantes et de bois également. Aucune d'entre elles, porte du logement inclus, ne peut être verrouillée. Près de la porte d'entrée se trouve un écran sur lequel est indiqué l'heure ainsi que les règles de la Ruche en une langue changeant environ toutes les deux minutes. Le logement ne comporte aucune fenêtre ni lampe. Les lumières au plafond s'allument automatiquement à 6h du matin et se ferment au moment du couvre-feu à 22h. De 22h à 6h du matin, les logements sont donc plongés dans une obscurité totale (tout comme le reste de la Ruche).


Trois locataires
Formé de trois chambres, un salon et une salle de bain, le logement pour trois locataires aborde les même caractéristiques que l'aire commune. C'est-à-dire que tous les murs et le sol sont blanc, l'odeur de propreté aseptisée se mariant à merveille avec l'odeur de bois émanant des gros meubles victoriens massifs. Chaque chambre comporte un lit de bois massif, deux tables de chevet ainsi qu'une commode se remplissant d'elle-même jour après jour et contenant plusieurs exemplaires des vêtements portés au premier réveil dans la Ruche.

La salle de bain comporte un lavabo, son miroir, une toilette ainsi que trois armoires dans lesquelles sont rangés le nécessaire d'hygiène pour chaque locataire. La douche, dans le fond gauche de la pièce, est de style italienne et ne comporte pas de porte, mais plutôt un demi-mur de verre. Un panier pour les vêtements sales s'y trouve, ce dernier magiquement vide à tous les matins.

Toutes les portes, à l'exception de la porte du logement, sont coulissantes et de bois également. Aucune d'entre elles, porte du logement inclus, ne peut être verrouillée. Près de la porte d'entrée se trouve un écran sur lequel est indiqué l'heure ainsi que les règles de la Ruche en une langue changeant environ toutes les deux minutes. Le logement ne comporte aucune fenêtre ni lampe. Les lumières au plafond s'allument automatiquement à 6h du matin et se ferment au moment du couvre-feu à 22h. De 22h à 6h du matin, les logements sont donc plongés dans une obscurité totale (tout comme le reste de la Ruche).
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MessageSujet: Re: 2 • Le plan de la Ruche   2 • Le plan de la Ruche EmptyMer 12 Fév - 3:25

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L'infirmerie [point vert]

En date du 1er août, l'infirmerie a été complètement restaurée suite à sa destruction le 6 avril.

L'infirmerie est constituée d'un court couloir de 6 mètres de profondeur. De chaque côté de ce dernier se trouve une porte donnant sur une pièce dans laquelle se trouve une chaise d'examen ainsi qu'un cabinet contenant divers items médicaux. Nécessaire pour suture, pansements, désinfectants, nécessaire pour faire des plâtres (mais rien pour les retirer), une petite machine à radio X portative, attelles pour bras/poignet/jambe/etc. en tissu, thermomètres, scalpels, petite machine à échographie, bandages. En cas de doute, demandez au staff. À noter qu'il n'y a cependant aucun médicament ou analgésique.
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MessageSujet: Re: 2 • Le plan de la Ruche   2 • Le plan de la Ruche EmptyJeu 7 Mai - 13:28

Plan de la Ruche
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Serre [point violet]
Au terme d'un très long et large couloir dont l'accès se situe entre les espaces salon et créatif, dévoilé par ce que vous supposez être un panneau ayant coulissé dans l'un des murs, se trouve une nouvellement accessible serre. Cette dernière est formée d'une pièce en demi cercle aux murs tout aussi blancs qu'ailleurs dans la Ruche. Ces derniers, d'une hauteur de 10 mètres, se terminent d'un dôme en verre. À l'extérieur, la température est changeante entre jours et nuits, levés et couchés de soleil, soleil et pluie, calme ou venteux... La cime de plusieurs arbres est visible à l'extérieur, parfois quelques oiseaux également. Les arbres sont bien feuillus de feuilles bien vertes. De chaque côté de la porte (espaces bruns) se trouvent deux espaces de terre pour jardinage où se trouvent quelques plantes et fleurs. Le reste du sol de la serre est formé d'herbe. À noter qu'il n'est pas possible de détruire le verre du dôme ni les murs qui ne sont pas totalement dans le même matériel que les autres présents dans la Ruche.

TEMPÉRATURE DU JOUR [Levé soleil 6h, couché soleil 19h]:




Salle de modifications [point violet]
Accessible via le couloir menant à la serre, la salle de modifications est une salle contenant tout le nécessaire pour vous permettre de modifier votre apparence physique. Teintures pour les cheveux (ainsi que ce qu'il faut pour l'appliquer), nécessaire à tatouages (vrais et temporaires à faire avec de l'eau ainsi que le nécessaire pour tout bien désinfecter), nécessaire à piercings (et le nécessaire pour tout désinfecter), impressionnante collection de boucles d'oreilles et de nombrils, parfums divers et vernis à ongles. Vous y trouverez également divers bracelets de poignets et chevilles, colliers ainsi que bagues de doigts et pieds de diverses apparences (au choix). Bref, vous y trouverez tout le nécessaire pour que votre corps hurle son unicité bien davantage que vos vêtements.


Salle de musique [point violet]
Petite salle carrée insonorisée une fois la porte fermée, la salle de musique contient la majorité des instruments de taille moyenne existants en ce bas monde ainsi qu'un piano à queue blanc. Vous pourrez également y trouver une petite salle d'enregistrement accompagnée d'une console où vous pourrez enregistrer vos œuvres à l'aide d'un micro suspendu. Le niveau sonore est absolument remarquable et peut rapidement vous éclater les tympans si vous ne prenez pas garde au volume. Elle est accessible via le couloir.
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