Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vos théories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Vos théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos théories   Vos théories - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 15:08

A l'extérieur c'est l'apocalypse, la race humaine est en grand danger. Des scientifiques, aidés par des intelligences artificielles ont sélectionné toutes les personnes qu'ils considèrent comme "viable" et dont les traits de personnalités peuvent apporter quelque chose pour la survie de l'humanité.(il faut de tout pour faire un monde). Ils les ont envoyé dans l'espace, leurs ont effacé la mémoire enfin de limiter tout acte de rébellion. Les enfants née dans la "ruche" sont mis en quarantaine, élevé d'une façon bien particulière et à leur majorité envoyé sur terre pour tester la viabilité de celle-ci. #the100😂

Ouais c'est une théorie complexe 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Vos théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos théories   Vos théories - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 16:50

379 misait au tout début sur un genre de salle d'attente de la mort, l'étape avant le triage Paradis/Purgatoire/Enfer, ça changera sûrement avec ses rencontres XD

De mon côté, je dirais "l'espaaaaaaaaace" Vos théories - Page 2 2074246602 mais pas avec les aliens qui font des expériences, plutôt une colonie humaine dans un voyage intersidéral en direct d'une planète, et la population humaine vient de se réveiller d'un sommeil cryogénique/autre truc technologico-swag suite à un dysfonctionnement lambda. D'où l'amnésie, la désorientation générale, le fait qu'il y ait aucune fenêtre, l'uniforme, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Vos théories   Vos théories - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:23

La Ruche c'est le BPO qui a tous arrêtés les Sensates !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: Vos théories   Vos théories - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:08

Nouvelle théorie !
On est les 2 % de disparus de The Leftovers
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Vos théories   Vos théories - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:36

Nouvelle théorie parce que je bosse à fond là Vos théories - Page 2 654974197

Aleksa => Alexa => l'IA d'Amazon a conquis le monde => Nous sommes les colis.
On traque notre santé ? Quality control.
Nos fais et gestes sont surveillés ? Suivi de colis.
Les gens disparaissent ? Colis expédié.

Allez, CQFD, j'ai craqué la ruche. Bises *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Vos théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos théories   Vos théories - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 15:22

@NB03-88 là c'est toi qui est en burn out, j'espère que tu sais Vos théories - Page 2 3648003566 Vos théories - Page 2 3517897008
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Vos théories   Vos théories - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:10

H02-379 a écrit:
De mon côté, je dirais "l'espaaaaaaaaace" Vos théories - Page 2 2074246602 mais pas avec les aliens qui font des expériences, plutôt une colonie humaine dans un voyage intersidéral en direct d'une planète, et la population humaine vient de se réveiller d'un sommeil cryogénique/autre truc technologico-swag suite à un dysfonctionnement lambda. D'où l'amnésie, la désorientation générale, le fait qu'il y ait aucune fenêtre, l'uniforme, toussa.

Alors j'allais justement poster ici pour la première fois pour mentionner une colonie spatiale après une grosse merdouille sur Terre.

Ça explique pleeeein de choses et aussi le fait qu'on s'en batte assez violemment les testiboules de la temporalité (genre mois/jour) puisqu'on est déjà plus sur Terre et le référentiel est de toute façon artificiel. Comme le rythme d'allumage/extinction des feux.

La question c'est : est-ce qu'il s'est passé un truc sur Terre ? Est-ce qu'on est des volontaires ? Vu qu'on se souvient tous d'un 7 mars 20XX je dirais qu'il s'est vraiment passé un truc massif et qu'ils ont p'tet voulu sauver le maximum d'humains.
"Ils" pourraient être des aliens d'ailleurs, on en sait rien, parce que les règles sont pas toutes super fines, comme si ça nous connaissait qu'en surface. Genre quelqu'un qui sait qu'un hamster ça a besoin de manger, boire dormir mais qui a aucune idée de l'espace que ça requiert en réalité.

Bref.

379, on est d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Vos théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos théories   Vos théories - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:32

Avec tous les dépravés qu'il y a ici, la ruche c'est peut-être un centre correctif pour gens aux intentions malsaines et détournées Vos théories - Page 2 3517897008
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Vos théories   Vos théories - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:05

Me revoilà ! Alors avec la serre on a de nouvelles infos :

Il y a de fortes chances pour qu'on soit toujours sur Terre puisqu'on voit encore les astres 'habituels', bien qu'il y ait pas d'appareils mécaniques dans le ciel. Il y a des oiseaux et des arbres, ce qui implique que la vie se poursuit dehors, mais ça veut pas dire qu'il y ait pas des radiations (au sens radioactif, voyez les docus sur Tchernobyl) ou un truc toxique pour les hommes. Le fait qu'il y ait pas d'avion ou autre, c'est soit qu'on est dans une zone où c'est interdit, soit pareil, pas d'activité humaine en dehors de la Ruche.

Ça, c'est si bien sûr c'est bien du verre et qu'on voit l'extérieur, et pas un immense écran déguisé, parce que pourquoi pas ? Dans le cas d'une simulation, les IA auront repris ce qu'on connait de la Terre (printemps, petits oiseaux, arbres verts) pour nous mettre dans la bonne ambiance. Et on aurait toujours aucune idée de où on est, au final. Vos théories - Page 2 3234537827
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Vos théories   Vos théories - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:09

Moi ça me fait penser à Silo de Hugh Howey. Je peux.pas en dire trop sans spoiler mais leur extérieur est aussi à vue mais inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos théories   Vos théories - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos théories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ships (vos théories)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Flood-
Sauter vers: