Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 F01-1 [LEADERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F01-1 [LEADERS] Empty
MessageSujet: F01-1 [LEADERS]   F01-1 [LEADERS] EmptyMer 1 Jan - 1:11

F01-1
feat. ADRIA ARJONA

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Confuse, nauséeuse, le cœur et le corps qui part en vrille. Et le froid. Mordant, gelant froid implacable que tu n’arrivais pas à faire partir. Tu es habillée pourtant, vêtue de vêtements que tu ne reconnais pas, que tu ne connais pas. Et tu as mal. Si mal. Partout dans ton corps c’est une douleur atrophiée qui te perce de part en part. Tu te lèves de ton lit, fais un pas et tombes aussitôt au sol, déversant ce repas que tu n’as pas eu sur le sol. Tu vomis et ça brûle et vient ensuite la panique. Tu ne sais pas où tu étais, ton environnement t’était inconnu, méconnaissable. T’avait-on drogué ? Kidnappé ? Tu ne te rappelais pas, ne te rappelais de rien. Absolument rien. Dans ta tête, c’était le vide complet. Oh Seigneur, tu ne te rappelais pas même de ton nom. La panique s’installe et tu ne peux soudainement plus respirer. L’air n’entre plus, tu asphyxies. Tu tombes au sol, presque par réflexe, et te force à compter tes respiration. Lentement. Une inspiration, une expiration à la fois. Les secondes, les minutes, les heures passent alors que tu luttes pour retrouver l’air dans tes poumons. Quand tu y arrives, tu es épuisée, tu n’arrives plus à bouger. Tes muscles te sont encore plus douloureux et te lever te semble à présent impossible. Tu ne tentes pas, tu restes là. Et tu penses. Tu analyses méthodiquement la situation. Droguée ? Probablement. Kidnappée ? Très fort probable. Mais nuls barreaux à ta prison, juste une chambre. Une chambre avec tout le nécessaire. Et une porte. Qu’il y avait-il derrière ? Tu ne le savais pas, probablement des gardes, peut-être d’autres prisonniers. Mais une chose était sûre : dès que tu sortirais de cette pièce, tu commenceras la planification de ton évasion.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Tu n’es pas sûre qu’il s’agisse là d’une mise en scène, en doute très fortement même. Les réactions sont trop fortes, trop vrais chez des camarades prisonniers pour que ce soit autre chose qu’une véritable émotion. Et si la perte de mémoire générale et collective est plus que déstabilisante, elle n’est clairement pas le plus gros problème. Non, ce qui t’agace, ce qui fait hérisser chaque poils de ton corps est cette prison chaleureuse dans laquelle ont vous a enfermé. Tu ne sais pas où tu es. Tu ne sais pas qui t’as mit là. Et tu ne sais absolument pas pourquoi tu es là. Mais ce n’est pas grave, ce n’était qu’une question de temps avant que tu t’en sortes, avant que tu ne fasses payer à tes geôliers les souffrances qu’ils te feront à coup sûr subir. Quelque chose te disait que ce n’était pas la première fois que tu le ferais. Quand aux autres prisonniers, eh bien … Il parait que l’union fait la force, alors si les quelques cinglés cohabitant avec toi souhaitent briser les mur de cette prison dorée, tu ne dirais certainement pas non.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Tu suivras les règles, un temps. Tu apprendras leur fonctionnement, apprendras leurs routines et leurs habitudes et ajusteras tes mouvements pour briser tes chaînes. Tu ressembleras du monde, oui. La force est dans le nombre et dans l’union et tu sais que tu n’y arriveras pas seule. Pas quand il te manquait cruellement des informations.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Des cicatrices. Beaucoup de cicatrices. Des impacts de balles dans ton flanc et dans tes épaules et jambes. Et une dans ce bras où tu ne ressens plus la douleur. Tu ne ressens plus rien dessus même, tu le bouges plus par instinct que par conscience de son existence. Pas d’autres marques, pour toi. Juste ces grains de beauté qui colorent ton visage et ton corps.



MES PREMIERS INSTANTS
Ici, tu peux faire un mini rp afin de décrire tes premiers instants dans la Ruche. Cette partie de la fiche est FACULTATIVE.




APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle CLOTHO et j'ai 25 ANS. J'ai connu le forum VIA DISCORD et mes premières impressions sont FUCK YEAH WE'RE BACK  F01-1 [LEADERS] 4070850265 .

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

J'ACCEPTE UN jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-1 [LEADERS] Empty
MessageSujet: Re: F01-1 [LEADERS]   F01-1 [LEADERS] EmptyMer 1 Jan - 2:10

Welcome, leader F01-1 [LEADERS] 2260118308 je crois deviner l'ancien métier de la miss (mais qui sait) F01-1 [LEADERS] 562549957
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-1 [LEADERS] Empty
MessageSujet: Re: F01-1 [LEADERS]   F01-1 [LEADERS] EmptyMer 1 Jan - 2:31

ouh vraiment ? F01-1 [LEADERS] 2260118308
si c'est le cas, je vais être super impressionnée F01-1 [LEADERS] 1790021041
merci beaucoup à toi F01-1 [LEADERS] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



F01-1 [LEADERS] Empty
MessageSujet: Re: F01-1 [LEADERS]   F01-1 [LEADERS] EmptyMer 1 Jan - 2:59

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Je dirais même la première validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!  F01-1 [LEADERS] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.  F01-1 [LEADERS] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F01-1 [LEADERS] Empty
MessageSujet: Re: F01-1 [LEADERS]   F01-1 [LEADERS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F01-1 [LEADERS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: